Aller au contenu

Clay-interforever

Tifosi
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Débutant

À propos de Clay-interforever

  • Rang
    Tifoso caldissimo !
  • Date de naissance 26/06/1998

Informations

  • Lieu
    Aubervilliers
  • Joueurs
    Maicon- Milito- Icardi -Skriniar

Visiteurs récents du profil

178 visualisations du profil
  1. Clay-interforever

    38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!

    je tiens pas debout je marche partout !
  2. Clay-interforever

    38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!

    C’est trop la honte.. j’y crois pas.
  3. J’aurais aimé être de la partie mais je suis pas sûr du tout ! Ça va regarder le match sur son téléphone en stressant comme jamais !
  4. Clay-interforever

    38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!

    Je pense qu’on mettra plus la pression sur leur but ! Il faut les balader sérieusement ! Lors de la phase aller j’etais A San Siro et j’ai pas aimé la manière dont ils nous ont baladé EUX et confisqué le ballon ! A nous ce match ! Forzaaaa ! Si on gagne on fait renaître le club !
  5. Clay-interforever

    38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!

    pour vous rafraîchir la mémoire. Dernière journée saison 2016/2017
  6. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    Tout les chemins mènent à Rome ! L’adage prend tout son sens ! Et on ira à Rome pour gagner ! Contre les gros poissons cette année on a jamais été décevants
  7. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    on fantasme.. c'est beau de rêver ^^ mais au final si on va en C1 tu seras content. C'est un fantasme naif mais on ne peut s'en empecher !
  8. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    Vous avez vu la petite baffe de Zenga sur Nwankwo après le but ?! Crotone perdra pas !
  9. Clay-interforever

    37J. Inter vs Sassuolo

    Je suis abattu encore une fois en deux semaines.. l'Inter qui a joué a Udine était l'ombre d'elle même. Il y a eu à la fois le manque de chance et la médiocrité de l'équipe. Manque de chance car on peut leur filer une correction et médiocrité car on en prend 2 alors qu'ils ont été dominés et on profité de rares occasions. Quant à Sassuolo, elle fait partie comme je l'avais dit dans un autre poste, des équipes italiennes qui aiment bien jouer leur vie contre l'Inter. C'est pas inédit je souhaite aux joueurs de Sassuolo d'avoir une dignité un jour même nos joueurs n'en n'ont pas davantage. Nous somme l'équipe la plus imprévisible d'Europe ! Il n'y a qu'a regarder les parieurs à chaque fois qui le disent. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un certain Inter-Sassuolo sous l'ère Mancini ?! Ce match ou on devait rester 1er ! 94e but de Berardi ! A chaque fois qu'il y a un GROS Enjeu on se dérobe ! Même si c'est catastrophique de compter sur la prestation d'un promu, je crois que nous en sommes arrivés là et si Zenga pouvait au moins honorer les prestations des gars comme Rafinha ( 2 buts en 2 matchs + grinta de fou ) en battant La Lazio eh bien j'en serai tout de même heureux. Qui sait.. peut être que c'est écrit et que le hasard du calendrier a bien fait les choses en plaçant le Lazio-Inter à la fin de la saison. Plus de frustration et d'incompréhension que de haine. Forza Inter.
  10. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    yeep !
  11. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    Bon de toute façon Crotone se chargera de tenir la Lazio en échec avant la grande finale ! Les équipes qui jouent le maintien sont ultra tégneuses et nous on le sait très bien !
  12. Clay-interforever

    Serie A 2017-2018 !

    j'ai arrete de regarder le match .. lespoir est trop infime. La Lazio en champions... c'a n'a aucun sens mdr
  13. de bonne guerre les amis.. de bonne guerre ! On recroisera ces honteux hommes tôt ou tard ! je vous le dis on nous a sciemment privé de C1 pour favoriser la Juve pour un 7e titre ! Je sais pas vous mais moi je vais supporter la roma a fond dans 2 semaines. Ca commence aussi cet aprem.. il nous reste 15% de chance desormais.
  14. force à toi frero ! notre heure viendra ! mais j'avoue que c'est la dépression !
×