Aller au contenu
Calendrier

Adryellow

Tifosi

Réputation sur la communauté

98 Débutant

1 abonné

À propos de Adryellow

  • Rang
    Jardinier

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Adriano, Ibra, Zanetti

Visiteurs récents du profil

1 333 visualisations du profil
  1. Conte saborde tout le bon boulot fait jusqu’ici. Ça serait bien d’inclure Eriksen dans un dispositif adapté à ses qualités. Est-ce que Conte souhaitait réellement son arrivée ou est-ce que c’est une décision du club pour prendre un joueur « clinquant » ?
  2. Adryellow

    Paris-Saint-Germain

    Si les joueurs sont surpayés c’est aussi parce que la Ligue 1 est un championnat faible, qui n’attire pas.
  3. Adryellow

    Rubentus FC

    Spontanément la Juve aurait dû annoncer un remboursement. Ils vont attendre que la polémique monte pour faire un geste « honorable ». Ce club est vraiment particulier ... En France on a aussi des clubs professionnels qui ne laissent pas la recette aux clubs amateurs en Coupe de France, c’est petit. Certains clubs sont proches de leur argent.
  4. Adryellow

    Paris-Saint-Germain

    J’imagine mal Icardi rester à Paris car l’Italie semble trop importante dans la vie de sa famille. Et pourtant c’était la solution parfaite pour moi, il n’est plus un problème pour l’Inter et il vient renforcer Paris. Ce qui peut changer la donne serait la nomination d’Allegri au PSG, Icardi pourrait voir d’un bon œil la situation. Le voir à la Juve serait très décevant après ce qu’il a dit mais ça reste possible. En revanche ce n’est pas Dybala que j’imagine faire le chemin inverse s’il y a un deal avec Turin, mais plutôt un joueur de 35 ans qui a tout gagné et qui ira prendre un énorme dernier contrat dans la Capitale.
  5. Adryellow

    Paris-Saint-Germain

    alex_j C’est vraiment pas la finesse qui te caractérise, tu es d’une lourdeur, c’est incroyable. On a compris que tu n’aimes pas le PSG. On dirait un marseillais très frustré par l’impuissance de son club.
  6. Il y a plusieurs constats ce soir : L’Inter n’est pas la Juve, l’arbitre siffle un penalty généreux contre nous et en oublie un pour nous. Ça n’arrive jamais aux Turinois. Le 352 de Conte est figé, stéréotypé, je nous trouve beaucoup trop prévisible, l’effet de « surprise » du début de saison est passé. Enfin, il va falloir m’expliquer l’intérêt d’avoir signé Eriksen si c’est pour mal l’utiliser. J’aimerais nous voir passer en 4312 avec Eriksen libre derrière les deux attaquants Lu-La.
  7. Adryellow

    Serie A 2019/2020

    Ils ne sont pas là les habituels Turinois ? Très grande victoire de l’Inter, magnifique derby, Milano è neroazzurra !!!
  8. Sur PES je l’utilise en 10 systématiquement dans un 442 losange derrière la paire Lukaku-Lautaro.
  9. Je suis Franco-Italien alors j’ai de l’estime pour la Serie A, qui pour moi n’a rien à envier à la Premier League en terme de prestige. Le trio Inter-AC-Juventus est plus grand que le top 3 anglais (peu importe la configuration). J’approuve totalement l’article sur ce point. Ce qui me « dérange » c’est l’utilisation de termes comme « après cette leçon d’humilité reçue ». Eriksen est un crack mais il faut garder la tête froide. La Serie A et l’Inter sont des grands de l’histoire de ce sport mais la classe, la prestance, sont d’autant plus grandes lorsqu’on ne fanfaronne pas à mon sens. Forza Inter !
  10. Premier post officiel de l’Inter sur les réseaux sociaux. Bienvenue Crack !
  11. Attention aux nombreux excès démagogiques, voire « nombrilistes » dans cet article, c’est dommage. Certains propos sont totalement subjectifs et ne témoignent pas de la réalité du football.
  12. Eriksen ça serait génial mais je doute un peu du poste de relayeur, lui qui est un 10 pur, Conte ne changera pas de système.
×
×
  • Créer...