Aller au contenu

Anti_Juventino

Tifosi
  • Compteur de contenus

    726
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

385 Recommandé

À propos de Anti_Juventino

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Orleans france
  • Joueurs
    Zanetti, Cambiasso, Milito, Icardi

Visiteurs récents du profil

1 855 visualisations du profil
  1. Anti_Juventino

    Coupe d’Italie 2018/2019

    Tiens tiens la finale cette année aura lieu le 25 Avril... et le 28 Avril nous recevrons la Juve en Serie A. Une double confrontation contre eux à 3 jours d'intervalle serait top.
  2. Anti_Juventino

    20ème journée: Inter vs Sassuolo

    Ce serait bien qu'on les battent quand même, j'en est vraiment de perdre encore encore encore et encore contre Sassuolo. Et que cette merde de Consigli ne fasse pas le match de sa vie aussi, car il en a pris l'habitude contre nous.
  3. Anti_Juventino

    Les rumeurs des membres

    J'en veux pas de ce Lazzari moi, le mec à 25 ans et il a à peine 50 matchs en Serie A dans sa carrière. Qu'il reste ou il est.
  4. Anti_Juventino

    Les rumeurs des membres

    On a bien plus que 50M les gars, c'est juste qu'on peut pas les utilisés (FPF).
  5. Anti_Juventino

    Les rumeurs des membres

    Il y en a ici qui veulent que des jeunes, s'il fallait bâtir une équipe à 11 joueurs avec moyenne d'âge de 19 ans vous signerez direct... on est pas a football manager les mecs, des fois des joueurs d’expérience ça apporte du bien.
  6. Anti_Juventino

    Relations tendues entre l'Inter et le Clan Icardi

    Ce dossier commence de plus en plus à m'agacer. Si on l'a pas prolonger d'ici cet été, c'est dur à écrire mais faut le vendre. Si on vends Perisic et Icardi, sa nous rapporterais facilement 170-180 millions, avec çà on peut quand même recruter 4-5 très bons joueurs !
  7. Anti_Juventino

    L’Edito : L’année 2018 de Luciano Spalletti

    Gagner la Coppa Italia est l'objectif le plus réaliste cette année. Sa fais quand même depuis 2011 qu'on a plus gagner de trophée, une éternité pour une équipe de notre standing.
  8. Anti_Juventino

    [Challenge] Les maillots de l'Inter

    Challenge terminé ! Mon score 70/100 Mon temps 73 secondes  
  9. Anti_Juventino

    Les rumeurs des membres

    Pendant un moment on se renseignait sur Ozil, est ce toujours le cas ?
  10. Anti_Juventino

    19ème journée: Empoli vs Inter

    Sa termine d'Ambrosio de tout les côtés mais je vois pas ce que Vrsaljko a de plus... si ce n'est un peu plus de défense.
  11. Anti_Juventino

    19ème journée: Empoli vs Inter

    Nainggolan a la place de Vecino et je vous promet qu'on en met 10 en 15 minutes, comme a Bologne au début d'année.
  12. Anti_Juventino

    19ème journée: Empoli vs Inter

    On voit très clairement encore une fois le SIDA de notre équipe, le cancer du club qui est Vecino. Encore, il est NUL mais il rend tout le monde NUL. Aucun jeu avec lui, aucune technicité, aucune cohésion d'équipe. Ce mec est une verrue moisie. Il pourrit vraiment l'équipe mais sincèrement. Sinon, mention spécial à J.Mario beaucoup de récupération, et Valero également qui est beaucoup mieux en regista. Skriniar top.
  13. Anti_Juventino

    18ème journée: Inter vs Napoli

    Compo officiel 4-2-3-1 : Handanovic D'Ambrosio Skriniar De Vrij Asamoah Valero Brozovic Politano J.Mario Perisic Icardi
  14. Anti_Juventino

    Nainggolan, monnaie d'échange pour conserver Keita Baldé ?

    Keita semble montée en puissance depuis fin novembre début décembre (même si çà reste toujours assez en dessous de ce qu'on attends). Nainggolan est sur le déclin, le choix est fait, d'un côté ta un mec jeune qui peut monter encore en puissance, et de l'autre un ivrogne qui crache sur son club. Il faut se débarrasser de ce Cancer Belge, il doit avoir toujours autant de mal à digérer sa non convocation pour le Mondial.
  15. Anti_Juventino

    18ème journée: Inter vs Napoli

    Jétais l'un des défenseurs de Spalleti, mais malheureusement je ne le défends plus du tout. Autant l'an dernier il faisait avec les moyens du bord, malgré le fait qu'il est quand même réussi à nous qualifier pour la LDC, autant cette année il a AUCUNE EXCUSE tant le recrutement a était fait à sa manière, qui plus est en mettant plusieurs coup de pression à la direction. Ce qui me rend fou avec lui, ce sont surtout ses choix frileux pendant le match, avec des tactiques farfelues et surtout des remplacements bizarre (je digère toujours pas celui du Derby d'Italie chez nous la saison passée). On l'a payé trop de fois ce genre de choix. Il préfère conserver le maigre écart, et au final, on l'a dans le cul. En espérant qu'on finisse dans les 4 premiers et qu'on trouve un nouveau coach ambitieux dans le jeu des le mois de Juin pour se rapprocher considérablement de la Juve la saison prochaine et viser le Scudetto la saison suivante.
×