Aller au contenu

Anti_Juventino

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 285
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    100 points

Réputation sur la communauté

817 Excellent

À propos de Anti_Juventino

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Orleans france
  • Joueurs
    Zanetti, Cambiasso, Milito, Icardi

Visiteurs récents du profil

3 174 visualisations du profil
  1. Anti_Juventino

    Antonio Candreva

    Le match face à Lecce restera un mirage. Un bon match pour 150 matchs pourri derrière.
  2. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Godin a pas joué cette partie... C'est le mec typique qui a du vécu dans ce genre de match.
  3. Quel match pitoyable de notre part... Je crois que c'est le match le plus pourri de Skriniar depuis qu'il a notre maillot, techniquement c'était une catastrophe. Brozovic a loupé tout ce qu'il a entreprit... D'Ambrosio cata, Gagliardini cata, Lukaku complètement dominé par la défense Tchèque. Lautaro était l'un des moins nul sur la pelouse mais il sort.. Asamoah, il est la mais juste pour faire le nombre, aucun débordements tranchant, ni de prise de risque.. La double entrée Barella-Politano nous a fait un peu sortir la tête de l'eau car on était pas loin du deuxième but pour eux juste avant. En esperant que cette grosse contre performance impact pas l'équipe pour le Derby.
  4. Vu le marathon qui nous attends Conte a raison de mettre cette équipe. Normalement meme avec Vecino c’est victoire. Par contre ce qui me fait chié la c’est que si Lazaro est titulaire ce soir on verra probablement Candreva lors du Derby. J’espere Sanchez aussi ce soir.
  5. Anti_Juventino

    Serie A 2019/2020

    Le niveau technique du Milan est très bas. Mais bon ils font deux victoire pour une défaite. Normalement on les bat dans samedi prochain meme si dans un Derby tout est possible.
  6. Maintenant faut tuer le match avant la 60eme et faire entrer Sanchez. La défense Godin-De Vrij-Skriniar (surtout De Vrij) top. Je fais parti de ceux qui attendent plus de Barella quand même. Je dis pas qu'il est dégueu mais pour l'instant il se démarque pas. Bon après, j'ai lu que c'était un flop c'est beaucoup trop tôt pour dire çà, mais j'attends plus de lui. Sensi TOP.
  7. Candreva intrus sinon belle équipe (quasiment l'équipe type hormis Politano et Candreva).
  8. Anti_Juventino

    Serie A 2019/2020

    La Juventus est vraiment pas top hein.. alors oui c'est que le début de saison, il y a un nouveau coach, un nouveau système, mais c'est très très poussif. Y a vraiment un coup à jouer des cette saison. De Ligt pour l'instant peine à s'acclimater. Quand à Spaletti j'ai vu qu'il était dans les tribunes, mais rien de méchant il est originaire de Toscane donc je le vois pas coacher la Fiorentina cette saison.
  9. Tu oublies qu'on est l'Inter, et quand tu joues un club comme Udinese à domicile tu dois pas avoir cette mentalité du "attention c'est Udinese ils peuvent nous battre". @Samus Je dis pas qu'on se voit trop beau, mais les "attention a tel ou tel adversaires" faut dire çà quand on joue la juve, le barca, ou genre un déplacement à Bergame. Mais pas Lecce ou Udinese à domicile lol.
  10. Arrêter avec vos "attention à Udinese" etc. Même chose lors de la première journée à Lecce il y en a qui avaient peur limite. Si on ramène un Serie D chez nous ce sera quoi ? "faut pas les sous estimez sinon ils peuvent nous mettre 0-1 à la 88eme". Pfff cette négativité constante chez certains c'est incroyable, j'espère vous êtes pas aussi pessimiste dans la vie. Udinese qui vient chez nous, normalement c'est 3-0.
  11. Le pauvre je l'ai vexé Pourtant la comparaison c'est toujours toi qui veut la faire en premier hein ;)
  12. Entre le Suning avec leurs micro ondes, frigo etc, et Edilkamin avec leurs chaudières, on sera le numéro 1 de la décoration. IKEA n'a qu'à bien se tenir lol.
×
×
  • Créer...