Aller au contenu

Anti_Juventino

Tifosi
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

435 Recommandé

À propos de Anti_Juventino

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Orleans france
  • Joueurs
    Zanetti, Cambiasso, Milito, Icardi

Visiteurs récents du profil

2 226 visualisations du profil
  1. Anti_Juventino

    Serie A 2018/2019

    N'empêche une victoire lors de la prochaine journée face à la Lazio combiné à une défaite de la Roma face au Napoli et on reprendrait 9 pts d'avance sur la 5eme place. Petit tournant quand même.
  2. Souviens que toi la saison passé on sors la tête de l'eau en fin de saison au milieu de terrain grâce à ce duo Brozo-Gaglia.
  3. Pour faire simple, Candreva c'est une âme en peine depuis qu'il est chez nous. 29M la belle quenelle que nous a mis la Lazio quand même. Je préfère 100 fois Gaglia que Candreva.
  4. Vecino pour moi, et Dieu sait à quel point c'est le joueur que j'apprécie le moins dans tout l’effectif.
  5. Spaletti toujours cette petite pique envers Icardi ^^ Sinon il a bouffé tactiquement Gattuso felicitation. Mais bordel j'arrive toujours pas à y croire, la prestation de D'Ambrosio et surtout Vecino
  6. VICTOOOIIIIIRE, très très heureux de remporter ce Derby ! Encore un ! Par quoi commencer ? On a fait un match d'homme ! Vecino et d'Ambrosio nos deux têtes de Turc, bordel joué comme çà tout les matchs !! J'y croyais à cette victoire, sa peut être un gros déclic pour la fin de saison. On a montré qu'on avait du caractère après Frankfurt. L'arbitre annule le carton rouge de Conti et qui met 6min de temps additionnel, j'ai cru qu'on se ferait égaliser à la 97eme comme y a 2 ans lol. Cerise sur le gâteau, j'ai posé 300 euros sur l'Inter mdr. L'Inter, le seul club de Milan.
  7. Il était rentré à la mi temps si mes souvenir sont bon. Moi j'attends avec impatience ce Derby, un Derby c'est vraiment un match à part, on peut gagner j'en suis convaincu.
  8. C'est clair que Vecino même avec un croisé pété il le mettrait. Moi je serais bien parti avec un Brozo-Valero-Gaglia au milieu, avec Dalbert qui en cours de match à la place de Valero et Asamoah qui monte au milieu, Keita qui remplace Perisic. Et le troisième changement Candreva qui entre a la 92eme à la place de Politano pour perdre le temps et conserver le 0-1 en notre faveur.
  9. Anti_Juventino

    Mauro Icardi

    Courage @Samus plus que 3 mois à tenir avec Spaletti.
  10. Selon les dernières indiscrétions, Spaletti alignerait un milieu Brozo-Gaglia-Vecino.
  11. Anti_Juventino

    Serie A 2018/2019

    La liste des équipes qui écartent les cuisses face à la Juve est bien connu : Chievo, Sassuolo, Udinese,, Bologne. Ce sont les 4 clubs filiales de la Juve lol. Félicitations au Genoa sinon.
  12. Miranda, Nainggolan, J.Mario et Icardi absent du groupe pour demain.
  13. Anti_Juventino

    Serie A 2018/2019

    Excellente opération cette défaite de la Roma, sachant que la prochaine journée nous offre un Roma-Napoli.
  14. Anti_Juventino

    Serie A 2018/2019

    Euh Pastore est à la dérive totale depuis 3-4 mois...
  15. Anti_Juventino

    Serie A 2018/2019

    Si tu le dis. Sinon la SPAL entrain de battre la Roma 1-0 en espérant que sa reste comme ça.
×
×
  • Créer...