Aller au contenu

Ardeal

Tifosi
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

69 Débutant

À propos de Ardeal

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 17/09/1988

Informations

  • Lieu
    Nivelles
  • Joueurs
    Recoba, Zanetti, Stankovic, Hagi.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. "L'Inter payerait 4/4,5M et le anglais le reste.." Haha, par conséquent MU va continuer de payer 24M dans le vent ^^ Superbe..! Juste pour ça je veux voir Sanchez à l'Inter.
  2. Le scénario de tout ce feuilleton à rebondissements fini par me plaire
  3. faut bien un peu de connerie démagogique pour communiquer avec les cons
  4. On sera invité à la réunion des actionnaires à partir de quel % de parts ?
  5. Arrêtez vos conneries racistes. Ça se voit pourtant très clairement sur son visage qu'il est 50% congolais et 50% grec..
  6. D'Ambrosio, Candreva et Perisic semblent avoir le sourire ces derniers jours...
  7. L'enflure veut faire monter les prix car il sait qu'il n'aura pas d'autres joueurs aussi chers tous les ans. Ca va finir comme le feuilleton C. CHIVU de l'époque et au final c'est quand même l'inter qui l'empochera avec une enveloppe sous la table directement dans les mains de son mac. Le fric c'est le plus important, l'oublions pas.
  8. J'imagine la tronche de certains joueurs en apprenant la nouvelle..
  9. C'est justement pour ça qu'ils rajoutent + 30M : ))) haha Même Dzeko doit en rire en lisant ce genre d'info =D
  10. Ils sont généreux.. ^^ Icardi et sa femme sont eux aussi une blague... ça fait une bonne moyenne.
  11. Ah, on commence la journée par une bonne nouvelle Le petit Icardi doit passer de loooongues nuits blanches, épuisé, les cernes aux yeux grand ouverts fixant la plafond, les vêtements moites, refaisant ses calculs dans la tête (ça n'doit pas voler haut..) pour trouver l'erreur car même en retournant le problème mille fois, il ne s'explique toujours pas comment ils ont pu perdre l'avantage. Le plan de sa femme étant pourtant parfait...
  12. COMMENT CERTAINS FANS PEUVENT ENCORE SOUTENIR ICARDI ? Je suis vraiment curieux. Ce couple est en train de fatiguer tout le monde comme on a jamais vu. Ça va très mal finir à mon avis.. Ces deux-là sont vraiment lourds et tenaces. On dirait des enfants capricieux. Avec eux il n'y aura jamais aucun professionnalisme, aucun sens de la mesure, aucune dignité.. ils sont l'antithèse du professionnalisme classique, parfaits pour les débiles sur Twitter et Instagram mais ne comprennent absolument rien du monde sérieux dans lequel ils évoluent à présent. Ils ont été portés là-haut par une conjoncture exceptionnelle : les buts d'Icardi et la couverture médiatique sur les réseaux sociaux de sa femme. A présent qu'ils sont parmi les grands, ils sont convaincus d'avoir mérité leur place bien qu'en réalité ils n'ont AUCUNE qualité intrinsèque qui justifie celle-ci. Juste des buts et des ventes de produits.. Et à présent, au lieu de se cantonner au plan sportif du petit, ces deux-là ont des ambitions qui dépassent de loin leur condition. C'est hallucinant ! Ce sont deux enfants perdus dans un monde qui les surclasse, trop arrogants pour accepter de se remettre en question et ne voyant pas qu'autour d'eux les gens les considèrent comme des pions grossiers juste bons à être exploités quelques années. C'est du Bouvard et Pécuchet exposant mille^^ Et je pense qu'aucun débat n'est nécessaire : rien qu'à jeter un coup d’œil sur les tatouages du petit, sur leurs photos publiées et surtout sur la tronche maquillée de sa cochonnette,... que tout le comprend qu'il n'y aura rien de sérieux à attendre de leur part. Ils sont juste une (très) mauvaise blague. Dans un milieu professionnel, personne n'aime travailler avec ce genre de personne, peu importe les bénéfices potentiels.
  13. Lukaku a un profil très cohérent pour planter des buts dans la Seria A ! La technique n'est pas le premier critère déterminant ici. Et faut aussi concevoir son apport sur le terrain hors ballon. Il créera de la pression sur les défenseurs, couvrira une zone importante devant, ne sera pas fragile à chaque contact adverse (important en Italie..!), etc.. Il n'y a que son coût pour rendre le transfert discutable. En outre, quelles sont les probabilités que Conte et les autres experts voient moins clair que vous sur l'efficacité de Lukaku dans le jeu ?
  14. Ardeal

    Conte construit son Inter

    Même la presse se marre en écrivant certains articles, alors si nous ensuite on prend tout au sérieux..
  15. Avec toute cette pression, ils sont en train de traumatiser psychologiquement le petit Icardi.. Il comprend qu'il n'aurait jamais du entrer en guerre avec les grands. PS à propos de Wanda sur la photo : quelle vieille face laide quand même..
×
×
  • Créer...