Aller au contenu

Konisan

Tifosi
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

111 Se fait remarquer

À propos de Konisan

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 01/01/1998

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Handanovic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Konisan

    Mangas

    Waouh mais je pensais pas qu’il y’avait un topic manga et animé ici. Quelqu’un attend la suite de Sword Art Online ou je suis toujours le seul.. ?
  2. Konisan

    BBilan AC

    Même si ce sera peut-être pas lui, l’image me tue
  3. 1 seul but pris pour l’instant, quel défense
  4. Vous êtes vraiment des enflures
  5. Mais ils vont se bouger oui ?
  6. Et ça fait 2 interisti Suisse
  7. Non je suis à l’ecole Persiaux qui se trouve à plainpalais Tu serais pas à Ella-Maillart par hasard ? Ou le Collège Calvin. Non à l’école Persiaux qui se trouve à plainpalais, mais les mardis j'étudie à la rue de Lausanne ! Tu es de Genève toi aussi ?
  8. Hôtel président Wilson est juste à 7 minutes de mon école, je pourrai aller leur faire un petit coucou avec mon maillot
  9. Konisan

    Romelu Lukaku

    Sur l’instagram de l’Inter, il dit qu’il était fan d’Adriano
  10. Comme je l’ai déjà dit nos avis ne sont pas pris en compte toute façon, je disais ça par pure énervement, s’ils trouvent que mettre Icardi à l'écart est une bonne idée pour le club alors soitte, on a pas notre mots à dire.
  11. Mon ami, j’ai 20 ans et je supporte ce club depuis que j’ai 6 ans, aurai pu choisir la facilité comme tous les gamins et amis en prenant des clubs qui gagne tout le temps et qui sont populaires, mais non j’ai enduré les défaites et rester fidèle à ce club et Icardi a été le seul satisfaction ces 7 dernières années tout ça en montrant de l’amour pour le maillot, c’est pour ça que je le défend car il a fait énormément pour nous et quelque erreur et bim vous oubliez le positive et ne voyez que le négative.Et pour finir, ne m’insulte pas de pseudo supporters, surtout si tu ne connais pas la personne en face.
  12. Ne t’inquiètes pas que si Dybala avait accepter l’échange entre lui et Lukaku, il serait aujourd’hui à la Juventus. Mais bon le football c’est un monde professionnel j’aurai choisi la destination la plus lucrative et la plus intéressante sportivement parlant si j’étais un footballeur comme n’importe qui mais ce qui m’indigne ce que le mec au lieu d’être recardé on le met à l'écart. On fait tous des erreurs, c’est normal mais lui donner une seconde chance n’aurait pas été de trop. Mais bon, mon avis ne va rien changer à leur gestion je ne travaille pas à l’inter et ça restera ainsi
×
×
  • Créer...