Aller au contenu

Nikalno

Tifosi
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

87 Débutant

À propos de Nikalno

  • Rang
    Jardinier

Informations

  • Lieu
    Dunkerque
  • Joueurs
    Frey - Cordoba - Adriano

Visiteurs récents du profil

524 visualisations du profil
  1. Depuis la nomination du Groupe Suning qui ont intronisé de nombreuses sociétés, l'une d'elle primordiale manque à l'appel ; une société d'éboueurs.
  2. Et encore une de ta part ; une énième provocation. Pourquoi tu agis constamment ainsi. Inexorablement par une frustration que je développerai peut-être ultérieurement. Nous en avions maintenant l'habitude de tes messages sarcastiques Tu attends patiemment la réaction des membres de la communauté en te délectant de leurs réponses. Maintenant, c'est fini de jouer. Deux choix te sont offerts : soit, tu continues dans cette voie sur le ton de la provocation ou bien soit tu estompes ce style dérangeant. Je sais quel choix tu vas opter. Mon prochain message sera beaucoup plus pertinent…... Nous sommes une communauté de membres où règnent le partage, la convivialité, les émotions et j'en passe et il faut que cela se poursuive.
  3. Bouba930. Jouer avec de la colle peut parfois s'avérer dangereux. Tu as ouvert un tube et malheureusement de la colle super glu s'est involontairement déposée sur tes testicules. Tu as essayé de les séparer mais en vain. Seule une opération de chirurgie semble inévitable afin de les décoller. Après l'opération, tu apercevras un ESPACE entre tes deux couilles.
  4. Le terme "anti-juve désigne que l'INTER est la seule équipe à pouvoir stopper la suprématie de la Juve et ses 8 titres consécutifs. Qui à part nous sera capable de détrôner la Juve de son piédestal. Nous savons que ce n'est ni le Napoli, la Roma, le Milan.
  5. Une journée éprouvante. Un coup de blues. Tu rentres chez toi le soir empressé de voir ta petite princesse. De son berceau, elle te fait un sourire majestueux. Tu la regardes avec tendresse et instantanément, tu ressens une joie d'une intensité incomparable. Subitement, les sentiments que tu avais éprouvés s'effacent. Pourtant si petite, elle a déjà un pouvoir rien qu'avec son sourire. Elle recommencera pour ton plus grand bonheur.
  6. Je ne voudrais pas être Randy Newman (le roi du RKO) lorsque Braun Strowman est lancé à pleine vitesse.
  7. Interiste a dit : vous n'imaginez pas tout ce que Conte peut faire pour vous. Il sera impossible de l'engager : il est déjà directeur commercial chez Citroën.
  8. As-tu réellement mesuré l'impact de ta phrase, elle est d'une ineptie déconcertante et outrageante. Quand l'abrutissement s'achemine vers un tel propos, où se situe l'intelligence. Sortir une telle ânerie (le pire, c'est que celle-ci est peut être prononcée naturellement) dans un contexte peu reluisant, c'est inadmissible. Ayant travaillé dans un milieu hospitalier (je devrais peut être t'y emmener pour que tu découvres par toi même la triste réalité des patients en fin de vie) ; j'en ai même vu certains mourir sous mes yeux. Quant au membre Daffy osant réagir par une émoticône en forme de sourire, il n'est pas mieux que toi. Peut être pire que toi !
  9. Un mix des deux clubs. Ils seraient très favorables de cette association. Certains même en rêvent. En effet, c'est le seul moyen pour eux de remporter une nouvelle Ligue Des Champions afin de nous égaler à 3 titres.
  10. Ce n'est pas une prime qu'il faut, c'est le Sergent d'un célèbre film. Je suis le Sergent Hartman Armement, votre chef instructeur . Vous ne parlerez quand on vous parlera. Le 1er mot et le dernier mot qui sortira de votre gueule sera Sergent. Vu, tas de larves. Sergent, oui Sergent. Je n'entends rien, montrez que vous avez une paire. Si vous ressortez de chez moi, si vous réchappez de l'instruction. Vous serez une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre. Mais en attendant, vous êtes du dégueulis. Le degré zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, enfoirés. Vous n'êtes que du branlomane végétatif, de la chiure d'amphibien. Parce que je suis dur, vous ne m'aimerez pas. Mais plus vous me haïrez, plus vous en saurez. Je suis dur mais juste. Pour moi, vous êtes tous aussi nullards. Ma mission : éjecter les pines d'ours. Qui n'ont pas la pointure pour ma chère unité. Bien vu, tas de larves.
  11. Nikalno

    Ligue des Champions

    A défaut d'avoir Klopp, chez nous, on a une pipe.
  12. En effet, tu as raison. Pour le trophée, il faudra attendre très longtemps. Les années ont passé et Victor Newman est toujours en pleine forme malgré son âge avancé. Ses cheveux sont devenus tous blancs ; des petits ennuis de santé comme certaines personnes de son âge où il est un peu dur d'oreille, sa vue a considérablement baissé. Sa sexualité est toujours au top de sa forme depuis qu'il avale des petites pilules bleues. Cependant il a un petit souci ; il a perdu son dentier. Par contre, il est toujours endurant pratiquent quotidiennement son footing tous les matins. Contrairement à lui, je marche avec une canne et je suis devenu incontinent. Mais nous sommes tous dans l'euphorie car nous avons enfin soulevé un trophée ; 45 ans après. Certes nous avons attendu très longtemps pour obtenir ce précieux sésame avec ce 19ème Scudetto loin devant la Juve qui culmine à 80 titres. En souhaitant à vous tous que vous serez encore tous présents parmi la Communauté Francophone des Nerazzuri. Papy Nikalno.
  13. Une solution radicale existe parce qu'il arrive : L.Spalletti sera mort. Avec lui, çà ne va pas rigoler ; parait-il qu'il est fan de l'Inter. En personne, Kim Jong Un suit attentivement les matches de nos couleurs. Son avion décollera dans quelques jours.
  14. Reconduit la saison prochaine pour une raison incompréhensible, si Spalletti obtient les joueurs dont il a besoin…….. dans deux ans une descente en série B.
  15. - Suivez-moi Il Pazzo, veuillez rentrer dans le confessional. Alors, que se passe t-il mon fils. - Mon Père, je crois que j'ai péché. - Mais encore ! - Eh bien, dans mon esprit ; j'ai voulu dire Amen. - L'aviez-vous dit. - Oui, mais il était précédé d'un mot peu convenable dont j'ai honte. - Lequel ? - Celà m'a échappé : ce mot était bordel. Parce que dans mon esprit, je pensais aux putes ; pardon, je voulais dire aux prostituées. - Vous savez que la luxure n'est pas accepté dans la maison de Dieu. Bon ! Il ne faut jamais penser à cela, c'est contre nature. Pour votre sentence, vous allez réciter 5 Notre Père et 10 Je Vous Salue Marie. Cà va pour cette fois ; rien d'autre. - Non. - C'est très bien mon fils. - Au suivant. Bonjour jeune demoiselle, veuillez me suivre vers le confessional. Je vous en prie. C'est à 20 mètres sur votre droite. Je vous suis. Bordel, celle là ; elle a un putain du cul !
×
×
  • Créer...