Aller au contenu

Nikalno

Tifosi
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Tout ce qui a été posté par Nikalno

  1. Bouba930. Jouer avec de la colle peut parfois s'avérer dangereux. Tu as ouvert un tube et malheureusement de la colle super glu s'est involontairement déposée sur tes testicules. Tu as essayé de les séparer mais en vain. Seule une opération de chirurgie semble inévitable afin de les décoller. Après l'opération, tu apercevras un ESPACE entre tes deux couilles.
  2. Le terme "anti-juve désigne que l'INTER est la seule équipe à pouvoir stopper la suprématie de la Juve et ses 8 titres consécutifs. Qui à part nous sera capable de détrôner la Juve de son piédestal. Nous savons que ce n'est ni le Napoli, la Roma, le Milan.
  3. Une journée éprouvante. Un coup de blues. Tu rentres chez toi le soir empressé de voir ta petite princesse. De son berceau, elle te fait un sourire majestueux. Tu la regardes avec tendresse et instantanément, tu ressens une joie d'une intensité incomparable. Subitement, les sentiments que tu avais éprouvés s'effacent. Pourtant si petite, elle a déjà un pouvoir rien qu'avec son sourire. Elle recommencera pour ton plus grand bonheur.
  4. Je ne voudrais pas être Randy Newman (le roi du RKO) lorsque Braun Strowman est lancé à pleine vitesse.
  5. Interiste a dit : vous n'imaginez pas tout ce que Conte peut faire pour vous. Il sera impossible de l'engager : il est déjà directeur commercial chez Citroën.
  6. As-tu réellement mesuré l'impact de ta phrase, elle est d'une ineptie déconcertante et outrageante. Quand l'abrutissement s'achemine vers un tel propos, où se situe l'intelligence. Sortir une telle ânerie (le pire, c'est que celle-ci est peut être prononcée naturellement) dans un contexte peu reluisant, c'est inadmissible. Ayant travaillé dans un milieu hospitalier (je devrais peut être t'y emmener pour que tu découvres par toi même la triste réalité des patients en fin de vie) ; j'en ai même vu certains mourir sous mes yeux. Quant au membre Daffy osant réagir par une émoticône en forme de sourire, il n'est pas mieux que toi. Peut être pire que toi !
  7. Un mix des deux clubs. Ils seraient très favorables de cette association. Certains même en rêvent. En effet, c'est le seul moyen pour eux de remporter une nouvelle Ligue Des Champions afin de nous égaler à 3 titres.
  8. Ce n'est pas une prime qu'il faut, c'est le Sergent d'un célèbre film. Je suis le Sergent Hartman Armement, votre chef instructeur . Vous ne parlerez quand on vous parlera. Le 1er mot et le dernier mot qui sortira de votre gueule sera Sergent. Vu, tas de larves. Sergent, oui Sergent. Je n'entends rien, montrez que vous avez une paire. Si vous ressortez de chez moi, si vous réchappez de l'instruction. Vous serez une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre. Mais en attendant, vous êtes du dégueulis. Le degré zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, enfoirés. Vous n'êtes que du branlomane végétatif, de la chiure d'amphibien. Parce que je suis dur, vous ne m'aimerez pas. Mais plus vous me haïrez, plus vous en saurez. Je suis dur mais juste. Pour moi, vous êtes tous aussi nullards. Ma mission : éjecter les pines d'ours. Qui n'ont pas la pointure pour ma chère unité. Bien vu, tas de larves.
  9. Nikalno

    Ligue des Champions

    A défaut d'avoir Klopp, chez nous, on a une pipe.
  10. En effet, tu as raison. Pour le trophée, il faudra attendre très longtemps. Les années ont passé et Victor Newman est toujours en pleine forme malgré son âge avancé. Ses cheveux sont devenus tous blancs ; des petits ennuis de santé comme certaines personnes de son âge où il est un peu dur d'oreille, sa vue a considérablement baissé. Sa sexualité est toujours au top de sa forme depuis qu'il avale des petites pilules bleues. Cependant il a un petit souci ; il a perdu son dentier. Par contre, il est toujours endurant pratiquent quotidiennement son footing tous les matins. Contrairement à lui, je marche avec une canne et je suis devenu incontinent. Mais nous sommes tous dans l'euphorie car nous avons enfin soulevé un trophée ; 45 ans après. Certes nous avons attendu très longtemps pour obtenir ce précieux sésame avec ce 19ème Scudetto loin devant la Juve qui culmine à 80 titres. En souhaitant à vous tous que vous serez encore tous présents parmi la Communauté Francophone des Nerazzuri. Papy Nikalno.
  11. Une solution radicale existe parce qu'il arrive : L.Spalletti sera mort. Avec lui, çà ne va pas rigoler ; parait-il qu'il est fan de l'Inter. En personne, Kim Jong Un suit attentivement les matches de nos couleurs. Son avion décollera dans quelques jours.
  12. Reconduit la saison prochaine pour une raison incompréhensible, si Spalletti obtient les joueurs dont il a besoin…….. dans deux ans une descente en série B.
  13. - Suivez-moi Il Pazzo, veuillez rentrer dans le confessional. Alors, que se passe t-il mon fils. - Mon Père, je crois que j'ai péché. - Mais encore ! - Eh bien, dans mon esprit ; j'ai voulu dire Amen. - L'aviez-vous dit. - Oui, mais il était précédé d'un mot peu convenable dont j'ai honte. - Lequel ? - Celà m'a échappé : ce mot était bordel. Parce que dans mon esprit, je pensais aux putes ; pardon, je voulais dire aux prostituées. - Vous savez que la luxure n'est pas accepté dans la maison de Dieu. Bon ! Il ne faut jamais penser à cela, c'est contre nature. Pour votre sentence, vous allez réciter 5 Notre Père et 10 Je Vous Salue Marie. Cà va pour cette fois ; rien d'autre. - Non. - C'est très bien mon fils. - Au suivant. Bonjour jeune demoiselle, veuillez me suivre vers le confessional. Je vous en prie. C'est à 20 mètres sur votre droite. Je vous suis. Bordel, celle là ; elle a un putain du cul !
  14. Ayant toujours respecté le sujet principal des divers forums en y rédigeant des messages dont le contenu était adapté au thème, je me permet une petite exception en espérant que les modérateurs ne m'en voudront pas. Certes, j'aborde le sujet mais avec un faible pourcentage. Tu es un membre très sympathique. Je te remercie de tes compliments à mon égard. Donc, tu me demande l'avis de Keita Baldé ; allons-y. Sur une route départementale, deux femmes font du stop distancés par une intervalle de 30 mètres ; toutes les vêtues d'un t-shirt blanc. Soudain, une averse surprenne les deux auto-stoppeuses mouillant abondamment leurs t-shirts. L'une est très belle avec une petite poitrine, l'autre l'est un moins avec une poitrine très génèreuse. Un conducteur à proximité des deux femmes, involontairement les éclabousse laissant entrevoir par son regard à travers le rétroviseur les deux poitrines humidifiées à travers leurs t-shirts. Marche arrière, la créature resplendissante ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas arrêté ; elle est folle de rage en s'apercevant qu'il a pris en stop l'autre femme moins jolie cependant dotée d'une énorme..... Ce conducteur, c'est Keita Baldé. L'aspect différentiel des deux scènes mouillés sur cette route a modifié sa perception. L'existence engendre dans de nombreux domaines une abondance de ces aspects différentiels par une préférence inconsciente ; Or, il nous faut être affranchi de toute forme de comparaison. Ce n'est pas évident, c'est l'une des tâches psychiques les plus difficiles, voire impossible. Par contre, on peut s'entraîner. Entre le plus surdoué de la planète et le plus crétin de la terre, il faut les percevoir avec aucune différence en ne disant pas : celui-ci est plus...., celui-là est moins.... Il faut dire : ils sont (en deux mots) rien de plus. Plutôt au singulier : il(elle) est. Il (elle) est. Une fois que L.Martinez sera affranchi de toute forme de comparaison avec M.Icardi, son inhibition s'effacera et il explosera naturellement. Le fait qu'il joue que très rarement renforce cette fragilité. Condernant Keita Baldé, il ne s'est toujours pas affranchi de la comparaison entre la Lazio et Monaco où il n'aurait jamais du accepter son transfert dans la principauté. On apprécie, admire, aime une femme pas pour ses seins, mais pour ce qu'elle a dans son cœur. Il ne suffit pas d'engager G.Marotta, il faut également engager non pas un psychologue, mentaliste, hypnotiseur mais un coach spirituel des sciences de l'esprit où ses compétences seront aussi déterminantes que le nouvel homme fort de l'Inter.
  15. J'avais le choix de répondre ou de ne pas répondre ; allons-y pour le second choix Dois-je le prendre ton message comme un compliment ou une insulte. Par un antagonisme interprétatif, les deux sont plausibles. Je les symbolise dans la dérision. Tu es libre de t'exprimer ; nous sommes dans une communauté, n'est ce pas. Ta réponse semble évasive, incomplète. Tu as le choix de l'approfondir par une argumentation ou bien d'opérer par une discrétion dans un silence de cathédrale. Les deux options me vont. Quel que soit ta décision, je respecte toutes les deux ; entre celles-ci, je n'atteste aucune différence ni ne porte quelconque jugement. A présent, tu te dis : Argumenter, c'est préférable. Se taire, c'est aussi préférable. Et rassure-toi, je titille pas ton égo ; ce n'est pas dans ma nature. Personnellement, procéder par une petite analyse de la décision ; ce n'est également pas dans ma nature. Nous sommes deux membres dotés d'un respect mutuel, d'humilité et de courtoisie. Convaincu que tu ne m'as pas insulté : c'est non plus pas dans ta nature. Dois-je te remercier pour ton message : à ton avis !
  16. Excuse-moi BONOBO. Tu es un membre que j'apprécie ; c'est impardonnable de ma part d'avoir oublié de te remercier. Donc je te dis merci. Pour le message posté représentant une image de la Tour Eiffel avec J.Villeret ; ainsi que d'autres raisons. Concernant la trilogie de la 7ème compagnie. En fait, tu as raison ; ce ne sont pas des navets. Il fut un temps avant que les séries n'envahissent les écrans, M6 nous proposait des comédies d'une lourdeur navrante tels que « On se calme et on boit frais à St-Tropez ou encore « Mon curé chez les nudistes ». Le niveau est quand même bien plus relevé avec « La 7ème compagnie » où c'est une pure comédie familiale multi-diffusée avec des taux d'audience hallucinants. Certains déclareront que les gags sont inconsistants voire énormes ; au contraire, c'est justement cette légèreté qui fait la force du film où tout le monde se marre, plié en deux sur son canapé. L'autre atout, même en connaissant les répliques et les scènes par cœur, on rigole toujours autant. Il subsiste cependant un contraste (sur Allo Ciné) où certains adorent et d'autres moins. Regrettable que les chaînes ne diffusent que très rarement les films avec les acteurs mythiques d'antan – Fernandel, Michel Simon, Raimu, Arletty, etc...... Concernant l'EDF, j'ai oublié un détail qui a son importance dans les années à venir nous permettant peut être de gagner une nouvelle Coupe Du Monde ou un Euro. En effet, en Russie, une diversité était frappante parmi les joueurs français ; car en plus des 23 qui ont glané le sacre, d'autres étaient présents dans d'autres sélections (Sénégal, Tunisie, Maroc, etc... et la plupart d'entre eux ou quasiment tous ont été formés en France, ce qui portait à 52 joueurs français. Ce nombre peut vraisemblablement s'agrandir dans les prochaines éditions, notre centre de formation est l'un des plus performant. Il subsiste cependant un inconvénient : probablement que nos futurs milieux de terrain et nos attaquants seront encore une nouvelle fois mieux fournis que les défenseurs où D.Deschamps avait l'embarras du choix (Martial, Lacazette, etc... ; il serait donc souhaitable de passer par une défense à 3. Un autre élément à ne pas négliger : jusque là, les sélectionneurs avaient su détecter les joueurs parasites tels que Nasri, Ménez, Ginola, Cantona (Aimé, pourquoi ce dernier). Dans les années futures, il sera beaucoup plus difficile de détecter ce genre de types inopportuns car ils sauront se comporter d'une manière plus sournoise et implicite ; non pas que leur psychologie des rapports humains va se développer : faut quand même pas exagérer. Au contraire, leur stupidité va s'empirer dû à une orientation existentielle dans le mauvais sens où il leur sera impossible de faire machine arrière. Les premiers pas, les premiers mots. Apprendre à lire et à écrire. Etudier diverses matières. Leur premier flirt. Acquérir des connaissances diverses. Immersion professionnelle permettant ensuite de gagner leur vie. C'est tout cet ensemble qui désigne le “terme” apprendre. Mais en général, ils ne cherchent pas plus loin ; ils cherchent mais dans la mauvaise direction. Car dès qu'ils sont dans le confort : réussite des examens, qu'ils ont un boulot, un domicile, un/une partenaire ; ils ont tendance à négliger apparemment la globalité de ce qui concerne l'idée d'apprendre. On ne cesse d'apprendre : certains l'utilisent à bon escient, d'autres en léthargie. Apprendre se doit d'être un plaisir perpétuel et non un déplaisir. Sans porter de jugement sur l'utilisation d'un portable où les gens sont totalement libres, il y a quand même autre chose à faire que de jouer à des jeux débiles tels que Candy Crush. Je peux concevoir que c'est un moment de détente pour décompresser. Mais d'un œil furtif en s'apercevant fréquemment que des gens s'y adonnent en abondance, il y a de l'abus. Oh, que je plains certaines femmes ou leur partenaire caressent leur cheveux puis les embrasse sur la bouche puis descende celle ci sur ses seins suivi plus bas sur le minou puis direct pénétration le tout en moins de 15 minutes. Il ose dire ensuite : c'était bien. Pour ne pas le blesser, elle lui répond : super. Ah çà, ils apprennent. Ben, voyons. Paradoxalement, une nouvelle ère va entrer dans la vie des gens ou ceux-ci seront plus intelligents (non pas par les futurs gadgets) mais par une pratique (certes peu répandue aujourd'hui) mais à condition de s'y intéresser. Approximativement en 2035. Je ne prétend pas être un visionnaire aussi étoffé que le réalisateur Stanley Kubrick qui lui, avait prédit une déchéance intellectuelle de l'être humain en devinant dès les années 60 l'apparition des téléphones cellulaires et la communication à travers le monde, donc Internet ; que ces nouvelles technologies en seraient responsables. Au sujet de l'EDF, la défaite face aux Pays-Bas était prévisible non pas par la composition du sélectionneur mais par un autre paramètre. Rendez-vous dans les années 2030.
  17. Marco Materrazzi : il s'agit d'une petite bévue ; l'erreur est humaine (cela arrive à tout le monde) et ton message était probablement trop précipité (mes propos sont bien sur subjectifs) et bien sur, celui-ci était malheureusement trop court par une simple phrase sans argumentation approfondie : « il a rien fait le mec ; il était mauvais », celle-ci que je respecte ; nous avons tous une liberté d'expression. Tu n'as certainement pas oublié ainsi que tous les membres de la communauté ; toutes les émotions que nous avions vécues, la liesse de tout un peuple, les larmes de joie. Pour ces gosses ou les plus jeunes qui n'ont pas vécus 1998 et j'en passe..... On ne peut en aucun cas dire : qui a été le meilleur joueur du Mondial. Car c'est toute l'équipe qui a participé au sacre par une communion de profonde empathie Tout le monde a été convaincant ; aucun aspect différentiel entre les titulaires, les remplaçants et ceux qui n'ont pas du tout joué. Les 23 étaient soudés entre eux par une cordialité et une harmonie exemplaires. Concernant Pavard sans son but d'anthologie, la réalité aurait changé ; nous n'aurions pas soulevé le trophée. Pour rappel : le poste d'arrière latéral droit n'est pas son poste de prédilection et pourtant il a répondu présent par ses prestations persuasives. Il existe des personnes qui ont la mémoire courte , voire dans l'exagération celle d'un poisson rouge ; presque convaincus en leur demandant le score de la finale : la réponse serait euh ! 4-0 – 4-1 – 3-0 et notre première CDM gagnée était en 1996. Allons y plus loin : c'est Lance Armstrong qui est le premier homme à avoir marché sur la lune ; on ignore encore où il a déposé son vélo. Dire que certains étaient prêts à effectuer le voyage pour tenter de le récupérer ; tout ce qu'il y a de la valeur, des gens sont prêts à faire n'importe quoi. Et l'événement qui a secoué toute la planète des deux tours détruites aux States, c'est en quelle année. Et la seule guerre mondiale a aussi duré 31 ans entre 1914 et 1945. Pire, c'est en regardant les navets de trilogie de la 7ème compagnie que certains se sont exclamés : ah : il y avait une guerre ? Je savais pas. Nous vivons dans un monde sociétal ou l'abrutissement en est à son paroxysme, heureusement pour une minorité pour le moment mais celle-ci dans les années à venir va s'intensifier ; à tel point qu'il faudrait créer des nouvelles règles de « Qui veut gagner des millions » ou la première bonne réponse rapporte 1 € et la 15è et ultime marche rapporte seulement 100 €. On peut craindre le pire : le (la) candidat(e) aura probablement utilise déjà 2 jokers dès la 2ème question qui est la suivante : combien d'années a duré la 1ère guerre mondiale ; ah, il y en avait plusieurs rétorque le (la) candidat(e) – Appel à un ami : allo papa ! Réponse de celui-ci : euh ! Il faut que je me souvienne : Tassin, Chaudard, Pithivier. C'est 31 ans. Aussi crétin que son (sa) fils/fille. Je pousse certes dans l'exagération. Il y a de quoi se cogner la tête contre un mur. Je rejoins l'avis tranché de Daniel Riolo du jeu toujours aussi exaspérant de nos bleus. On peut croire que parfois qu'il pousse dans l'exagération mais en fait non ; dans ses analyses, il est d'une justesse remarquable. Vis à vis de D.Deschamps malgré la victoire finale, Riolo ne change pas son fusil d'épaule. Que Zidane vienne rapidement le remplacer avec pour seul objectif : gagner une 3ème CDM en 2022. Après, il sera trop tard. Car le football français déclinera progressivement, plus vite qu'on ne le pense. Ce constat est déjà prouvé par les scientifiques : l'intelligence régresse. Tous les instituteurs le confirment. Dans les années futures : Marco Materazzi, pourra ainsi proclamer une vérité évidente sur les futurs joueurs de l'EDF ; et au pluriel s'il vous plaît, ils ont rien fait ces mecs, ils ont été mauvais. Malheureusement, c'est ce qui va se produire inexorablement. A moins d'une révolution dans la scolarité. Mais nous fonçons droit vers une nouvelle génération qui sera toujours à la recherche de ce foutu vélo sur la lune.
  18. La comparaison K.Mbappé et le prodige argentin est similaire à celle de C.Ronaldo et R.Quaresma. Ce dernier avait un peu plus de talent que CR7. Deux carrières opposées : l'un a explosé, l'autre a sombré et ce malgré qu'il était doté d'une palette technique plus développée. Lautaro Martinez ne suivra pas la déchéance de R.Quaresma et ce pour plusieurs raisons. Dans les matchs de préparation, nous avions tous vu de quoi il était capable de par ses prestations très convaincantes. Son temps de jeu est famélique depuis le début de saison par quelques minutes grappillées sur certains matchs. Notre début de saison ratée lui a été préjudiciable où L.Spalletti dans la continuité a préféré miser sur la sécurité avec M.Icardi seul en pointe ; sans ces points perdus face à Sassuolo, Parme et Torino, il est probable que le duo d'attaque aurait été aligné d'entrée. Les entraîneurs observent attentivement leurs homologues ; L.Spalletti a certainement étudié le duo d'attaque complémentaire Aubameyang – Lacazette sous les ordres de U.Emery. Il faut parfois un temps d'adaptation ; or c'est seulement sa première année. Certains ont la mémoire courte ; en l'espace de quelques semaines, de nombreux discours élogieux ont été proclamés à son égard. Soyons foux ! Transférons-le à Liverpool pour 45 M € où il explosera ; l'année suivante, Barcelone l'engagera pour 150 M €. Chaque individu a ses propres fragilités psychologiques. LM 10 n'a certes pas le temps de jeu espéré : contexte qui lui déclenche probablement une inhibition s'entrechoquant avec la conviction des ses capacités exceptionnelles. Celles-ci tôt ou tard jailliront. Angelus, étrange que des cadors européens sont sur les rangs de cette pépite argentine de 20 ans.
  19. Reposez en paix : Victimes : D'Ambrosio – Keita baldé – Vécino – Gagliardini – Candreva et même Perisic. La présence de Undertaker n'est pas passé inaperçue au coup de sifflet final, il s'est emparé de leur âmes et a creusé leurs tombes. A présent ces 6 déchets ont atterri dans les profondeurs de l'enfer. Asamoah, ton tour ne va pas tarder. Dans le viseur du Dead Man, Spalletti ; à la prochaine compo insignifiante, il n'y échappera pas. La réalité : ce dimanche a été en effet une journée noire.
  20. Il a une santé précaire. Il souffre de tout les côtés. Il a la rate qui se dilate Le fois qui n'est pas droit L'estomac bien trop bas Les hanches qui se démanchent La poitrine qui se débine L'abdomen qui se démène Le thorax qui se désaxe Les reins bien trop fins Les boyaux bien trop gros Le sternum qui se dégomme Le nombril tout en vrille Le coccyx qui se dévisse Les cuisses qui se raidissent Les guiboles qui flageolent Les chevilles qui se tortillent Les rotules qui ondulent Les tibias raplapla Les mollets trop épais Les genoux qui sont mous Les coudes qui dessoudent L' œsophage qui surnage Les artères trop pépères, etc..... Conclusion : Asamoah n'est pas bien portant.
  21. Pouvons-nous concevoir une salle de cinéma sans spectateurs ; non ! Pouvons-nous concevoir une salle d'attente d'un médecin généraliste sans patients ; non ! Pouvons-nous concevoir un bistrot sans consommateurs ; non ! Pouvons-nous concevoir un ferry sans passagers ; non ! Liste non exhaustive. Et enfin ! Pouvons-nous concevoir un article rédigé par Karon sans commentaires de membres ; bien sur que non ! Où sont-ils/elles. Aucun membre n'est présent. C'est leur choix/droit que je respecte. Pouvons-nous concevoir un désert sans vie humaine ; oui ! Pouvons-nous concevoir un désert sans chameaux ; non ! Pouvons-nous concevoir un désert sans mirage : non ! En effet , l'écart n'est pas du tout préoccupant ; tout dépendra des paramètres que tu viens de citer.
  22. En direct de l'hippodrome de Vincennes ; 16 partants. La course va bientôt commencer. Nous avons un contre-temps. Zoomer sur le cheval portant le n° 16 qui ne va pas dans la bonne direction où le jockey ne parvient pas à diriger correctement son sulky. Oh, là là ; déjà 15 minutes de retard. Cà à l'air d'aller mieux, le jockey à la toque aux couleurs verticales bleu et noir parvient enfin à se rapprocher des autres chevaux. Ce cheval est particulièrement nerveux, bénéficiant d'une côte extrêment élevée à 95/1. A priori, peu de monde ont misé sur ce cheval ; en effet, ses dernières courses ne plaident pas en sa faveur. D'après nos archives, il est toujours arrivé dernier. Des voix stridentes provenant de certains spectateurs qui proclament « ce cheval est un tocard ». Un commentateur présent leur répond : par respect pour le jockey et son entraîneur, vous n'avez pas le droit de dire çà. Ces mêmes spectateurs rétorquent : personne n'a misé sur lui. A l'exception d'une seule personne : Gino 16. En effet, c'est plus fort que lui ; dès qu'il aperçoit sous une forme verticale les couleurs bleu et noir, il est obligé de suivre. Malheureusement, il a misé 500 €. Son cheval est arrivé comme à son habitude bon dernier.
  23. C'est parce que Vecino souhaite retourner en prison. Analogie. Les gardiens ne cessent de lui dire qu'il fait son temps, qu'il est libre (hommage à Patrick) Série noire – Un mauvais fils – Mille milliards de dollars – La meilleure façon de marcher – Les valseuses – Préparez vos mouchoirs – et bien évidemment Coup de tête de J.J Annaud. Aux abois, avant de disputer la finale de la coupe de France, François Perrin marque le but salvateur avec une chance inouïe où le ballon lui arrive sur le talon qui donne la victoire finale à Trincamp. Du vécino tout craché, enfin presque. Tu nous manques tous Patrick Dewaere. Et dire qu'il aurait pu effectuer une carrière à la Depardieu. Allez Trincamp !
  24. Vite, une lessive avec un puissant adoucissant. Incroyable ! 34 slips avec des traces de pneu. Direct dans le lave-linge. Diagnostic médical : une intense gastro. Ordonnance : 1 sachet de Smecta - matin, midi et soir. Quand on a la chiasse, il faut impérativement se soigner. Docteur Nikalno.
  25. Le football féminin se doit d'être à l'honneur sur la Communauté Francophone des Nerazzuri. Une équipe féminine s'est créée à l'Inter.
×
×
  • Créer...