Aller au contenu

Marco Materazzi

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 061
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

430 Recommandé

À propos de Marco Materazzi

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 26/07/1999

Informations

  • Lieu
    Saint André
  • Joueurs
    Materazzi Zanetti Buffon Totti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Marco Materazzi

    16ème journée: Inter vs Udinese

    En vrai la compo est très bonne même si je mettrais gagliardini à la place de valero et je ferais jouer Dalbert mais il est blesser donc non
  2. Marco Materazzi

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Compo officiel perisic sur le banc
  3. Marco Materazzi

    16ème journée: Inter vs Udinese

    J'ai surtout peurs que ça soit Politano sur le banc
  4. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti

    Le seul truc qu'ont peut reprocher à Spalletti limite c'est d'avoir donner aucune instruction à Lautaro quand il est rentré j'avais l'impression qu'il n'avait reçue aucune instruction. Un Simeone en coach de l'équipe ça fait rêver c'est sur mais virer Spalletti du jours en lendemain sans trop de raison alors qu'ont semble trouver une "certaine stabilité" depuis qu'il est là. Le seul autre petit point sur lequel je peux le critiquer c'est qu'il ne semble pas vouloir apprendre une autre compo que le 4/2/3/1 comme un 3/5/2, ou un 4/3/1/2 car ont a une équipe qui pour moi peut tenter de jouer sur ces compos. Pour moi c'est pas pour rien que c'est le 1er coach depuis Mourinho a débuter une 2ème saisons d'affilé sur le banc de l'Inter ya mieux mais virer Spalletti comme une "merde" sans être sur d'avoir Simeone par derrière serrait une très belle connerie selon moi... Niveau entraîneur ca tellement était le bazar ces dernières années que je pense qu'il faut garder Luciano jusque la fin de la saison.
  5. Marco Materazzi

    UEFA Europa League

    Le trophée nous qualifiera surtout en C1 en étant chapeau 1 donc il est loin d'être dégueux
  6. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti

    Bah Spalletti aurait du porter ses couilles et rentrer sur le terrain à la place de Politano ! Bon sans déconner j'aime bien Politano mais faut un 2ème ailier droit assez bon car Politano a du mal à enchaîner 2 matchs en 3/4J physiquement.
  7. Marco Materazzi

    UEFA Europa League

    Punaise mon lot de consolation c'était de pouvoir tirer le Milan en 8ème et les sortir mais ils sont même pas qualifier
  8. United a proposé 70M c'est des pigeons ont peut en tirer 50M de Perisic. Pour Vecino chelsea l'aime bien un club anglais et ils vont claquaient combien pour Morata ou Kepa rappelez moi ? Et puis Candreva ont l'a renouvelé ya pas si longtemps ont peut en tirer 15/10M Après les prix que je donne c'est des fourchettes ont peut en tirer 5M de moins environ
  9. Vendre Skriniar NON !!! Perisic 55M --- Asamoah 12M --- Candreva 15M ---- D'ambrosio 8M ---- Vecino 35M --- Gabigol 15M/20M et si nécessaire Joao Mario 30/35M. Ça fait plus de 100M ont garde certains "vieux utile" sauf si ils veulent partir (Valero/Miranda) et avec ça ont ce fait un beau mercato avec de belle plus valu. Notre équipe a une très belle colonne vertébrale en 3 parties : Une en défense (Skriniar) --- une au milieux (Brozovic) une en pointe (Icardi) et il ne faut pas briser cette colonne vertébrale. Si ont fait venir simeone un jour faut essayer de prendre hernandez le défenseur gauche dans ses bagages.
  10. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti sur la sellette

    C'est plus que les 3/4 ça va plus vite de compter ceux qui ont l'expérience : Miranda et Nainggolan un peux ... et encore avec la roma sans leurs manquer de respect la C1 c'est pas trop leurs terrains de jeux favoris quoi. Je suis d'accord aussi avec ce que tu dis sur Conte mais pas sur Lautaro ses 2/3 dernières rentrés sont dégueulasse ça c'est vrai mais je pense surtout qu'il est pas en confiance
  11. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti sur la sellette

    @Davis_Bloom par contre Conte kiffe Candreva donc je doute que si Conte vienne qu'il le foute au placard.
  12. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti sur la sellette

    Conte pourrait dire oui Marotta le faite d'être en italie ce qu'il voulait mais d'un autre il est encore beaucoup attaché à la juve ... J'avais vus des vidéos ou à Chelsea il célébrer l'arrivée de cr sieste à la juve donc je sais pas ... Mais Simeone je dis oui à 5000% Ya aussi Laurent blanc de libre au pire. Sinon la photo de Spalletti il fait un fuck ou c'est moi ?
  13. Marco Materazzi

    Luciano Spalletti

    @Ilprincipe67 il s'intéresse à Conte, Simeone, Mourinho.
  14. Marco Materazzi

    UEFA Europa League

    3 joueurs il va falloir bien réfléchir alors mais Dalbert est une bonne idée mais je pense surtout qu'il y aura une éventuel recrue du mercato hivernale !
  15. Marco Materazzi

    UEFA Europa League

    Une partie ne sont pas dans la liste UEFA ca pose problème
×