Aller au contenu

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

199 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de Sebtheswiss

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Candreva

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le Barca et le Real ont bien compris que les stades mythique ont une énergie spéciale, un truc inexplicable qui en font presque des lieux de cultes. Ces nouvelles enceintes, certes modernes avec des distributeurs de hot dogs, des écrans partouts, des cheerleaders et des jeux de lumières sont fades, tous similaires et sans âmes. Je pense qu'il y aura tellement de recours que ca se fera jamais. Regarder a Rome.. ca fait 5 ans et pas une pierre n'a été posée. Par contre si on partait sur une rénovation, rachat de san siro.. il n'y aurait pas de recours et ca serait fait dans 3 ans...
  2. une jolie leçon de pipeau, la langue de bois dans toute sa splendeur..
  3. Rappelons-nous aussi qu'il n'est pas parti cet hiver car les anglais ne voulaient que proposer un pret avec option d'achat... alors que normalement ils gaspillent des dizaines de millions pour des joueurs surcotés... Il partira pour 20 millions + 10 de bonus qu'il n'atteindra jamais. On a raté le coche l'été passé, clairement...
  4. Mauro Icardi, aligné en lieu et place de Lautaro Martinez remis de blessure, rate le coche à deux reprise, son raté le plus scandaleux étant sur un centre tout en puissance de Keita Balé. Icardi bashing encore. Le raté est pas scandaleux, le centre est mega-tendu et juste un peu derrière Icardi ! une action ratée, mais rien de scandaleux, il faut pas exagérer ! Et il est pas aligné en "lieu et place" de Martinez, c'est lui le titulaire, et cela depuis 5 ans ! Un peu de mesure serait appréciée dans la manière dont on parle de Icardi dans les articles du forum.
  5. C'était pas si dégueu que ça au final. Bonne maîtrise défensive, des actions, une bonne possession.. Icardi qui laisse la balle a Perisic pour le penalty.. qui fait un assist pour Vecino a la fin. C'était un bon match, on peut pas se plaindre. on prends 3 points, on est en position de force pour la CL. Certains joueurs sont systématiquement démontés sur le forum, quoi qu'ils fassent... les Vecino, D'Ambrosio, Perisic, Valero, Gagliardini... Et que dire de Spaletti.
  6. Honnêtement, aucune peur a avoir, les cris racistes sont l'oeuvres d'une centaine d'imbéciles sur 60'000 personnes. En général, les autres supporters les sifflent. Je suis allé des dizaines de fois au stade, je n'ai vu qu'une seule bagarre, et c'était plutôt une échauffourée. Contre la Juve l'année passée, un supporter de la Juve a un peu provoqué ses voisins et c'est parti un peu en vrille.. Mais rien de grave, surtout des insultes, et le match était tres tendu sur le terrain a cause des erreurs de l'arbitre en faveur de la Juve. Il y' a beaucoup de stadiers et agents de sécurité qui peuvent intervenir très rapidement en cas de problème. L'ambiance est vraiment très agréable, bon enfant, il est très fréquent d'échanger avec les gens autour. Apres, c'est un stade, ca fait du bruit, ca gueule, les gens insultent l'arbitre et l'autre équipe mais c'est plutôt sympa. Le stade est impressionnant et il y a un vrai effet "wahooo" en entrant. Les gens qui sont venus avec moi la première fois ont tous été "soufflé" par le stade en entrant. C'est une super expérience !
  7. Sebtheswiss

    Vos transferts

    Ben dans la mesure ou Radu devrait etre racheté, ainsi que Baldé et Vraskjlo... la t'es deja a 50 millions... Barella, Tonali, Lozano, Aurier, Ruben Neves et surtout Chiesa t'en as pour au moins 200-250 millions... ca sera jamais couvert par les ventes....
  8. Icardi pourrait être le bon de sortie du Settlement Agreement: L’heure des comptes arrive, le Mercato approche à grand pas et on parle déjà d’une Inter du Futur, une Inter dont le futur qui dépendra bien évidement de son parcours cette saison en Serie A et de sa qualification en Ligue des Champions Franchement, notre meilleur joueur, meilleur buteur, sauveur depuis 3 ans est "un bon de sortie du settlement agreement"... sérieusement on devrait avoir honte de la manière dont il est traité par la direction, les fans, les journalistes.. Je rebondis et défends toujours Icardi becs et ongles... je veux pas qu'il parte.. mais il va le faire.. et il aura bien raison. Dans 1 an il jouera les demies finales de CL avec l'Atletico.. et nous on sera la : "Dzeko, 3 buts en 34 matchs, qui pour le remplacer en sachant qu'on sera pas Européen la saison prochaine? ... Olivier Giroud et Fabio Quagliarella en pole"
  9. Non sur le coup on s'affaiblit tout seul on le donnant la concurrence haha
  10. Aucun club sein d'esprit ne penserait a se "débarrasser" d'un joueur comme Icardi. Les médias parlent de 70 millions... une broutille par rapport a sa valeur... Un joueur comme Icardi, c'est un mec qui doit partir parce qu'on a reçu une offre indécente d'un club anglais plein aux as.. pour 150 millions + Bonus plus 3 jeunes + 15% de la revente... (il aurait signé un contrat avec une clause comme ca). Si quelqu'un ose encore venir dire que la direction a bien géré le cas Icardi, que le club passe avant... blablabla.. on s'est tiré 15 balles dans les pieds. On s'est fragilisé sportivement et financièrement. Et la on est sur le point de perdre notre seul joueur de très haut niveau confirmé (Ok Skriniar, mais il a que une saison au haut niveau, attendons de voir), et pour la moitié de sa valeur réelle. C'est une honte. On va pas refaire le débat de qui a fait le plus d'erreurs entre Icardi et la Direction. Mais des joueurs avec des egos et caractères comme ça yen a 3 par équipes tans le top 10 mondial. On remplacera pas un joueur comme ça, surtout pas avec les noms qui circulent... J’espère vraiment que Spalettouille et Pourisitche partiront et qu'il restera.. et qu'on bâtira l'équipe autour de lui.. mais c'est de moins en moins probable. Pleins d'espoirs l'année passée.. maintenant je déteste la direction que prend le club et je n'ai aucune confiance en Marotta et le petit Zhang pour nous faire redevenir un grand d'Europe..
  11. je vais voir la juve au 256... c est pas loin des ultras interistes donc oui ca chante bien dans le coin les portes ouvrent 2 heures avant le match... ca vaut le coup d etre assez en avance si c est la premiere fois. Les abords du stade sont plutot sympas.. pleins de stands de nourriture et de maillots.
  12. Oui tu as sans doute raison, mais juste le fait d'associer certains noms a notre club est perçu comme une insulte parfois..
  13. Serieux, si on vend Icardi pour Lukaku... le prototype du mercenaire imbécile, représenté par Raiola, bitch d'Instagram, qui passe ses vacances a Miami dans des clubs, bling bling a mort.... qui va couter 80 millions d euros avec un salaire double de celui qu'Icardi aurait demandé... Lukaku, c'est tout se qui est reproché a Icardi puissance 10... Edin Dzeko, il est grillé, il fait une mauvaise saison et ca ira pas mieux l'année prochaine.. Je pense pas que ma passion du club survivra a un mercato qui va dans ce sens la.
  14. Thauvin c'est 60 millions d'euros. L'OM le laisseront pas partir comme ca.. Il a typique le profil du mec qui va aller rejouer en Premier League. Chelsea ou un truc dans le genre On était dessus ya qq années deja.. l'OM sera pas en CL.. il en faut pas plus a certains sites pour lancer la rumeurs.. Apres je suis d'accord... Politano c'est sympa un petit coup mais c'est quand meme pas au niveau.. Je parie mon billet que dans qq jours on nous ressort le bon vieux Cavani...
  15. Un gros sentiment d'inachevé encore une fois. On manque de caractère dans les matchs importants et cela fait longtemps que l'on est plus capable de faire la différence en fin de match, qui nous a tant de fois sauvée en 2018. Nul doute que la sortie de Brozo nous impacte, car en on était bien en place et on avait de bons espaces en milieu de terrain. On rate des montagnes et on retrouve le bon vieux Inter de Spaletoche incapable de faire la diff et qui s'enlise comme chaque fois. Suivi de changements improbables qui ne changent rien, la frustration qui monte et au final un 0-0 pas forcément dégueu mais qui nous fait faire du surplace. Mention spéciale a Icardi, quand même acclamé pour son retour, qui aurait pu marquer pour son retour a Meazza. Mais il est quand même un cran en dessus des autres même si il rate son match hier. Perisic on en peut juste plus... et notre entraîneur qui le soutien encore en conférence de presse.. ça en devient complètement ridicule. Pourquoi changer Gagliardini ?? pourquoi ne pas faire entrer Baldé avant ? pour Perisic et non pas Politano ! Enfin bref, je pense qu'on va passer en CL cette année, pas grâce a nos performances, mais car nos compétiteurs (Lazio, Roma, Milan) sont encore pires que nous... donc on final ca devrait passer.. Mais il va falloir une grosse grosse remise en question cet été... un changement d’entraîneur et un mercato un peu plus sérieux que ca.. sinon on est pas près d'inquiéter la Juve.
×
×
  • Créer...