Aller au contenu

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Débutant

À propos de Sebtheswiss

  • Rang
    Nouveau

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Candreva

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sebtheswiss

    "J’ai envie de disputer d’autres championnats"– Ivan Perisic

    Merci pour tout Ivan.. fais nous une putain de deuxieme partie de saison pour remonter ta valeur marchande.. et si tu pouvais commencer par nous mettre un petit doublé demain soir pour une victoire 2-1 on apprécierait.
  2. Sebtheswiss

    5ème journée: Tottenham vs Inter

    On a vraiment pas une équipe pour jouer en contre... c'était imprécis... presque grotesque. C'est quoi cette balle en louche de Icardi a deux contre deux aux 16 mètres.... Et Naingollan ????? qui sort après 20 minutes de chaque match important ? il y a un vrai problème la.. on aurait pas du prendre Vidal a la place ? qui cire le banc a Barcelone.... Enfin bref, Forza Inter per sempre... mais des fois c'est pas facile... Je pense qu'on va passer.. Barcelone se laisse pas faire comme ca.. ils perdent pas a domicile.. meme dans les mat
  3. Sebtheswiss

    A l'assaut de FM 2019 !

    Le jeu est plutôt sympa cette année, surtout la gestion des entraînements. J'ai commencé avec l'Inter au final, 2eme du championnats derrière la Juve (a 4 points). Un seul transfert, arrivée de Rafinha au mercato d'hiver pour 8 millions.... et il se blesse pour 5 mois lors de son premier match (il a joué genre 10 minutes). Sinon je gagne la ligue des champions des la première année.. avec un parcours de fou : Sortie de groupe assez simple (Man U / Lyon et PSV) 8eme : Inter - Bayern : Victoire 0-2 a l'aller. Victoire 4-3 au retour a domicile (je menais 4-0 a la mi-temps) Quarts : Inter - Barcelone : Victoire 4-0 a l'aller a domicile. Défaite 2-1 au retour, je perdais 2-0 a la mi-temps.. pas loin de la remontada Demies : Inter - Porto : Victoire 1-0 a l'aller a l’extérieur. Victoire 3-0 au retour a domicile Finale : Inter - Liverpool : 1-1 fin du temps réglementaire... victoire aux penos grâce a deux arrêts d'Handanovic
  4. Sebtheswiss

    L'Inter prête à sacrifier ses stars pour se renforcer

    Oui Marotta vend des stars.. mais a chaque fois il y a une histoire derrière : Pogba : clairement surcoté et voulait partir pour aller se la péter sur Instagram a Old Trafford Bonucci : un clash avec Allegri qui le pousse vers la sortie Higuain : victime de l'arrivée de CR7. Donc oui, Marotta peut vendre des gros joueurs.. mais pas uniquement pas pur intéret d'équilibrer les comptes. Apres si il nous fait partir Brozovic pour nous faire venir des super coups a la Dybala, Douglas Costa... moi je dis OK.
  5. Sebtheswiss

    A l'assaut de FM 2019 !

    Je n'ai pas joué depuis qq années.. donc du coup la prise en main est pas évidente.. l'entrainement d'équipe semble super compliquée.. Je pense commencer avec Parma AC.. un joli challenge de ramener l'équipe au top.
  6. Deja en 2001 ils nous faisaient le coup de la Super Ligue europeenne. Mais le retour du public est tres mauvais.. on a pas la culture NBA / NFL ligues fermées en Europe. Les supporters ne suivent pas et c'est pour ca que ca n'a jamais vu le jour. Le projet va encore etre enterré, les championnats nationaux sont trop importants. Apres.. il pourrait y avoir des fusions de certains.. Ecosse / Angleterre ou Suisse / Allemagne.
  7. Sebtheswiss

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Yes, oublions pas qu'on était dans le chapeau 4 !! passer en 8eme serait deja un petit exploit !
  8. Sebtheswiss

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Bon, grosse force de caractère dans ce match.. on a vibré mine de rien... Je pense qu'on a trop fait la comparaison avec le match de 2010.. mais on avait pas la même équipe a l'époque. La on retombe un peu sur terre en remarquant qu'il y a encore un fossé d'écart avec le top européen. Ensuite, pour Skriniar et Icardi, nos deux joyaux... Ils ont les deux clamés leur amour de l'Inter. Skriniar est slovaque, pour avoir vécu la-bas, je peux vous dire que c'est des gens qui ont de l'honneur et qui sont fidèles (Hamsik pour exemple). il y a vraiment moyen qu'il reste avec nous longtemps. L'Inter n'est plus une équipe que l'on pille comme il y a 5 ans.. le projet est solide.. On va se qualifier ! On prend un point a Wembley et ensuite on dégomme le PSV a domicile.
  9. Sebtheswiss

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Formations probables : INTER (4-3-3): Handanovic; Vrsaljko, de Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic, Nainggolan; Politano, Icardi, Perisic. All. Spalletti BARCELLONA (4-3-3): Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Rakitic, Busquets, Arthur; Rafinha, Suarez, Coutinho. All. Valverde.
  10. Sebtheswiss

    Anthony Martial pour 0 € ?

    Je pense que le probleme sera son salaire. Il a été acheté pour un gros paquet d'argent, avec les commissions, primes et salaires qui vont avec.. donc si il part gratuitement, il va demander un sacré gros paquet d'argent.. Apres il y a d'autres jolis coups a realiser pour les joueurs en fin de contrats : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege
  11. Sebtheswiss

    Lazio 0-3 Inter : Icardi, Empereur de Rome

    Grosse performance de l'Inter. du coup ca fait 4 victoires d'affilée a l'Olimpico ! On atteint notre vitesse de croisière. Je trouve que Vecino est de plus en plus incisif, plus a l'aise et avec Brozovic en métronome l’équipe est très séduisante. Il reste a regler le probleme du numéro 10. Chapeau a Spaletti de ressortir ce traître de Joao Mario qui au final pourrait être utile. Mais espérons que Lautaro aura sa chance contre Genoa. Il y aura une grosse ambiance a Giuseppe Meazza, on attends plus de 70'000 contre le Genoa.
  12. Sebtheswiss

    L’Inter remet en vente des maillots historiques !

    Moi je veux celui la le maillot de la victoire en coupe UEFA contre la Lazio..
  13. Sebtheswiss

    Derby de milan du 21-22 Octobre!

    Pour Viagogo, je conseille pas forcément vu les prix (ils ajoutent genre 100 euros par billets juste pour la réservation). Et ensuite il faut prendre des billets avec la mention "cliquez et télécharger" (e-billets), sinon ils doivent les envoyer par la poste et c'est chaud d'attendre. Je pense pas qu'il faut une carte d'identité de la region lombarde pour la curva nord... si t' as un maillot de l'Inter ca devrait passer.
  14. Sebtheswiss

    Derby de milan du 21-22 Octobre!

    C'est fait !!! billets achetés ! il en reste une poignée sur le site... Pas loin de la Curva Nord. Bon match a tout ceux qui y seront !
  15. Sebtheswiss

    L'Edito: Handanovic gracié ou sanctionné à juste titre ?

    Je pense que c'est cohérent, pas d'accord avec le discours de Marelli par contre... pas sur que l'arbitre ait eu le temps de penser a tout ça en 2 secondes avant de prendre sa décision. mais il a jugé que le but était pas ouvert et que le jaune était suffisant. On a vu des cartons rouges pour moins que ça... Pis on aurait gagner a 10 quand même, rappelons-nous des 70 minutes de folies contre la Juve a 10 contre 11 l'année passée.. ok moins les 5 dernières minutes..
×