Aller au contenu

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    50 points

Réputation sur la communauté

448 Recommandé

1 abonné

À propos de Sebtheswiss

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 15/10/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Instagram
    https://www.instagram.com/sebastien_berberat/

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Icardi

Visiteurs récents du profil

829 visualisations du profil
  1. Tiens.. on en parlait après ces prises de becs avec les dirigeants de Chelsea jadis... Offrons lui des renforts en Janvier.. Ibra, Vidal et un latéral. On a déja trop avancé pour partir en guerre et le perdre cet été. Par contre, ca va faire tiquer.. mais si on avait garder Naingollan et Icardi... on aurait de la profondeur...
  2. Ce soir sera un gros test pour lui ! un gros match important, il faut qu'il marque et nous montre qu'il peut être décisif dans ces matchs la..
  3. J'étais au stade et très belle ambiance. L'équipe a vraiment poussée en fin de match et on aurait vraiment mérité les trois points. Un peu inquiétant dans la mesure ou c'est le chose de match qu'une grosse équipe doit remporter sur la fin. Il y a eu des tonnes d'actions dangereuses dans les dix dernières minutes et on DOIT marquer. Esposito, certe un gros espoir mais trop léger pour ce match la... Il nous faut un renfort offensif et un au milieu de terrain en Janvier.. Un gros Yes pour Ibrahimovic car c'est le genre de match ou il plante.
  4. Apres il aurait pu faire un autre changement aussi.. Faire monter barella d'un cran, plus créatif.. et faire entrer Gagliardini pour faire la pioche en récupérateur.. mais il a raison.. la rentrée de Vecino est le moment ou on perd le mileu de terrain.. ils nous ont baladé..
  5. j'aime bien la phrase de Conte... La Juve n'a pas une équipe... elle en a deux et demie.... Ca résume bien... il faudra faire avec se qu'on a pour cette saison.. Le scudetto est pour la Juve.. surtout que Naples et Rome sont en train de caler d'entrée.. et la Juve monte en puissance.. Il faut au moins aller lutter jusqu'au bout.. on fera une bonne saison c'est sur. Un petit bémol pour Lukaku quand meme.. on a besoin de lui dans ces grands matchs.. la ou Icardi plantait a n'importe quel moment, lui galvaude des ballons importants.. Mais gardons l'espoir, le match aurait pu tourner en notre faveur (si De Ligt dévie le tir de Vecino un poil moins.. il va dedans).. Forza Inter !! mais c'est pas toujours facile..
  6. https://video.gazzetta.it/sensi-spirito-iniesta-barella-tarantolato-ma-asamoah/9abee678-e5b2-11e9-b445-ca11e51352fa?vclk=home_generico Barella le meilleur selon la Gazzetta.. Asamoah le pire.. On veut voir Biraghi Dimanche.. plus solide et rapide
  7. Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu l'Inter rivalisée de telle manière avec une des meilleures équipes d'Europe. On peut etre fier. Mais il nous manque encore cette lucidité, cette détermination, cette capacité a tuer le match ou renverser la vapeur... comme le FC Barcelone l'a fait hier. De bonne augure pour la suite et surtout on va causer de gros problèmes a la Juve dimanche. Soyons patients... on peut pas tout gagner en 6 mois de Conte. Concentrons-nous sur le championnat car il faut etre lucide.. la CL c'est presque mort déjà..
  8. c est vraiment cruel... il nous manque encore cette lucidité des grands clubs.. qui sont capables de tuer les matchs.. ou comme le barca, de renverser la vapeur...
  9. moi je vote Cathédrale. L'Intérieur est bien mieux avec de grosses tribunes pour la Curva (un peu comme a tottenham). Le premier est un peu trop "stade conventionnel" avec deux anneaux similaires.
  10. La grosse satisfaction par rapport a l'année passée est que les matchs sont plaisants a regarder. Il y a de l'intensité, une bonne possession et circulation et surtout... des actions... La défense est béton, on le savait. On commence a trouver la bonne formule au milieu avec Barella qui va vite devenir indispensable. On aura Brozo - Barella - Sensi avec des turnovers avec Vecino et Gagliardini.. Le gros doute reste en attaque. Hier soir et contre le Milan, on doit en planter 3 minimum. Lukaku est tres bon et joue bien en pivot, on sait pourquoi Conte le voulait. Maintenant, il faut trouver la bonne solution pour le deuxième attaquant... Martinez tombe trop et va devoir encore paufiner sa finition, car hier soir il rate une montagne (ok il s'est créer l'occasion tout seul, mais il doit tuer le match). Politano ca me plait bien et attendons de voir Sanchez a 100% (meme si j'ai l'impression qu'il va se faire dégommer par les défenses physiques italiennes, il va passer ses matchs a se rouler par terre...). Beaucoup de bons points, on va dans la bonne direction. Forza Inter !!
×
×
  • Créer...