Aller au contenu

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    50 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

473 Recommandé

1 abonné

À propos de Sebtheswiss

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 15/10/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Instagram
    https://www.instagram.com/sebastien_berberat/

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Icardi

Visiteurs récents du profil

1 240 visualisations du profil
  1. ouai je suis d'accord... Biraghi, Dalbert, Asamoah, Young, Emerson... c'est de la meme trempe.. il nous faut un saut qualitatif.. Alaba en serait un.. Emerson ca sent le enième flop qui va signer 5 ans a 3 millions par année et qu on devra refourger en pret dans 2 ans ....
  2. 17 millions par saison... c'est hors de portée pour nous.. Ca va faire des jaloux et foutre la m***** au sein du vestiaire. Je suis contre a 100%. Il est allé se cramer a Barcelone c'est pas a nous de le sortir de la. Gardons nos meilleurs éléments, misons sur des jeunes et flairons les bons coups... Grizou n en est pas un.
  3. tu vois que l'équipe marketing a galérée pour trouver un truc pour mettre cette horreur en valeur. La ca marche pas.. il est laid ce maillot.. tu peux le retourner dans tous les sens.. ils est ignoble.. ils vont pas en vendre des masses...tu peux prendre des risques pour faire un maillot innovant.. un truc qui change mais la c est du foutage de gueule.. Heureusement qu'il y a le 3rd qui sauve la mise.
  4. C'est vraiment triste, d'autant plus que durant les deux autres matchs de la soirée les équipes locales (atalanta et roma) ont renversé la vapeur pour gagner après avoir été mené. On avait tout pour gagner facilement le match. Le titre s'est éloigné ce soir. Ok le raté de Gaglia est inadmissible, mais c'est un fiasco collectif ce soir... Rannochia, Young, Skriniar expulsé, Handanovic (il en arreté des plus durs que ca comme penalty, a peine sur sa gauche), Lukaku qui peine a créer des occasions, Sanchez qui courent partout pour rien.... Lautaro brouillon... Dommage pour la Lazio par contre, j'aurais bien voulu qu'ils aillent tittiller la Juve et leur prendre le titre. J'en peux plus de voir la Juve sacrée chaque année.. il faut que cela s'arrete et ca sera pas l'Inter qui va y parvenir cette année.
  5. scandaleux rano qui se jette comme un junior avec un mec dans le dos... incroyable.. allez on y croit.. Forza Inter.. mais ca va etre chaud
  6. Qui va payer ca pour un joueur de cet age la ? l'Athletico de Madrid ? c'est un club qui fait attention a ses dépenses et qui n'offrira pas ca. Cavani devra faire un effort pour avoir encore 1 ou 2 ans de haut niveau.. ou alors aller en Chine pour ses millions. Dommage.. j'aurais aimé le voir avec le maillot de l'Inter un jour.
  7. ouai pas sur.. faut faire de la place aux jeunes.. ou alors il lui faudra un salaire en conséquence, a la Padelli... cireurs de bancs.
  8. Pour Lautaro, le barca le veut c'est évident, meme Messi le demande. Mais cet été ca ne sera pas possible a cause des erreurs de casting du passé (Coutinho, Dembelé et meme Griezman) qui plombent les finances du club. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils nous proposent des échanges. Ils doivent vendre avant de faire des investissements et avec le contexte de cet été, je pense pas que cela sera possible. Ils vont continuer avec Suarez cette année en pointe. Lautaro ne veut pas partir a tout prix, du coup il faut le prolonger sans clause de départ et attendre quelques années que Manchester United nous en donne 180 millions cash dans 5-6 ans, apres 2 scudetti et une champions league
  9. Oui mais si Arsenal s'aligne sur le prix et propose un salaire plus haut.. on peut quand meme imaginer qu'il aurait le droit de negocier aussi avec Arsenal.
  10. il est pas en pret chez nous ? avec option d'achat ? si c est le cas il y a un risque.
×
×
  • Créer...