Aller au contenu

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Débutant

À propos de Sebtheswiss

  • Rang
    Nouveau

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Candreva

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sebtheswiss

    Sassuolo défait un Inter bien fade

    Brozovic : il retombe dans ses travers de l'année passée, imprécis, fainéant, lent... que de ballons perdus et de mauvais choix : Miranda : aux fraises, franchement heureusement que l'on a notre grand slovaque qui va prendre sa place.. Icardi : on en parle de son enorme raté en deuxieme mi-temps ? but ouvert a 5 metres... il en a pas raté des comme ca depuis le derby contre le Milan l'année passée. Lautaro : beaucoup d'energie ! de bonne augure pour la suite Sinon, les entrées de Perisic et Baldé on fait bcp de bien... mais pourquoi pas les faire debuter ! Vraiment dommage de commencer la saison comme ca... le match contre Torino est deja un match couperet...
  2. Sebtheswiss

    Journées décisives pour Luka Modric

    bon la on est d'accord que c'est mort non ? aucune decla de Modric... pas une seule avancée..
  3. Sebtheswiss

    Mauro Icardi à l'Inter jusqu'en 2022

    Excellente nouvelle.. on sait si il'y a une clause de départ ? qui devrait au moins se situer aux alentours de 150 millions
  4. Sebtheswiss

    Modric a contacté personnellement l'Inter

    Alors Ok, admettons que Perez craque et dise oui... il faut encore qu'on puisse allonger le cash.. tout en sachant qu on vendra pas Jean Marie et Candreva... On a moyen d'aligner 50 millions cash ? le pret avec option passera pas..
  5. Sebtheswiss

    Sanchez veut voir les agents de Modric avant le face-à-face décisif

    Les joueurs ont conscience de la portée de leurs updates sur les reseaux sociaux. Ils savent que c'est interpreté et ils y laissent des messages.. Le "back to work".. ca veut dire "finis les conneries, j'ai compris que mon président ne me laisserai pas partir... je remets mon maillot et je retourne au boulot" J'y crois vraiment presque plus du tout. En plus si Perez decide de laisser partir.. il demandera au moins 50-60 millions cash.. avec notre offre de pret foireux.. il va nous rire au nez...
  6. Sebtheswiss

    Modric - Perez - Inter : Journée décisive ce vendredi 10 aout 2018

    Je suis quand même de plus en plus pessimiste. Perez a perdu trop de joueurs, plus Zidane... il en est au point ou il doit se rebiffer, faire le dur et montrer de quoi il est capable. Si il laisse partir Modric, il peut carrément perdre son job. Il ne laissera pas partir Modric, il le laissera avec la réserve 3 semaines.. Modric s'excusera... il reviendra jouer.. et Perez sera celui qui aura réussi a tenir bon face aux joueurs qui vont de plus en plus au conflit pour partir. Et pour être honnête, Perez aurait raison de ne pas le laisser partir. Les joueurs ne rechignent jamais a signer des contrats de 5 ans toutes les années pour augmenter leurs salaires.. mais ils oublient qu'un contrat c'est un engagement.. on va au bout.. Si Modric voulait partir de Madrid.. Il avait qu'a anticiper.. signer un contrat moins long et être libre de tout mouvement maintenant. Donc en tant que fan de l'Inter, je rêve de voir Modric en live au stade.. mais en tant que fan de foot.. j’espère que les clubs reprennent la main et que les joueurs arrêtent de se croire tout permis et respectent leurs engagements !
  7. Sebtheswiss

    60 000 Tifosi attendus au Meazza pour Inter - Torino

    Ca veut dire 3eme anneau ouvert ! et imaginez si Modric signe d'ici la, ca sera guichet fermé !
  8. Sebtheswiss

    Serie A 2018/2019

    Hello, Je vais a Meazza 3 ou 4 fois dans l'année. Je prends tous les billets sur le site de l'Inter. Il faut créer un profil et ensuite les billets pour les matchs sont disponibles souvent qq semaines avant, plusieurs mois pour les gros matchs, meme si l'heure est pas confirmée. La on peut deja prendre les places pour le premier match contre Torino. En général il y a de la place, j'ai pu avoir des places pour voir le derby (3-2) et contre la Juve (le terrible 2-3). Je déconseille vraiment Viagogo que j'ai utilisé une seule fois (pour Juve-Inter a l'allianz stadium), car les billets sont extremement chers.
  9. Sebtheswiss

    Perisic énigmatique: "On verra à mon retour"

    il avait deja fait le coup l année passée.. il veut jouer en PL.. vendons-le.. je pense qu on peut en tirer 40-50 millions..
  10. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    N'oublions pas que Santon est important car dans les 22 joueurs pour la LDC, on doit aligner 4 joueurs formés au clubs... Santon est plus ou moins le seul pour le moment.
  11. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Alors je suis un peu dégouté pour Pinamonti, apparemment un énorme espoir du football italien qui vient de rejoindre l'écurie Raiola.... mais bon :
  12. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Completement d'accord. Cancelo c'est une saison en pret et 20 titularisations...on peut pas parler d'une histoire d'amour reciproque.. Si Icardi allait a la Juve la on pourrait parler d'une trahison. Mais la.. si l'Inter l'avait vraiment supervisé et voulu a tout prix.. ils auraient negocier un transfert un peu plus consistant (2 ans avec obligation d'achat... transfert sec...). C'est un coup raté mais pas la fin du monde.. on trouvera qqun d'autre a la place
  13. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Sur le site de l'UEFA https://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html : En cas de non-respect de la réglementation, un club n'est pas automatiquement exclu, car différentes mesures disciplinaires sont prévues, en fonction de divers facteurs (par exemple, la tendance du résultat relatif à l'équilibre financier), mais il n'y a pas d'exception. La liste des sanctions est la suivante : a) la mise en garde, b) le blâme, c) l'amende, d) la déduction de points, e) la rétention de recettes provenant d’une compétition de l’UEFA, f) l'interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs dans des compétitions de l’UEFA, g) la restriction du nombre de joueurs qu'un club peut inscrire pour participer aux compétitions de l'UEFA, y compris la limitation financière des coûts globaux des prestations en faveur du personnel pour les joueurs inscrits sur la liste A aux fins des compétitions de l'UEFA, h) l'exclusion de compétitions en cours et/ou de compétitions futures, i) le retrait d’un titre ou d’un mérite. Donc il semblerait que l'exclusion est quand meme précédée de pas mal d'autres sanctions.. Et ils vont quand meme pas nous retirer notre CL de 2010 d'accord aussi, on a les reins solides et on augmente les revenus d'année en année.
  14. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Ouai merci pour les explications ! Donc du coup, pour les plus values : plus un joueur est au club depuis longtemps, plus le montant de son transfert est amorti sur les années de contrat. Donc Perisic est bien celui sur qui on peut faire le plus de plus value avec Icardi. Mais je peux pas imaginer qu'on laisse partir Icardi pour une histoire de fpf.. Perisic, moi je l'adore.. j'etais au stade pour le derby contre Milan (3-2) et son assist sur le deuxieme but d'Icardi est juste magique.. juste pour ca je veux pas non plus le voir partir. Si on arrive pas au 40 millions de plus-value.. on risque quoi ? une amende ? interdiction de transfert ? pas d'exclusion de Ligue des Champions, ca n'aurait aucun sens.
  15. Sebtheswiss

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Ouai donc du coup Dalbert qui a été acheté 20 millions avec un contrat de 5 ans (transfermarkt). 4 millions par année, on fait une moins value de 1 million sur le coup.. (pret a 3 million plus hypothétique option d'achat) Pas sur que ca arrange nos bidons tout ca.. On pourrait pas le refiler a Wolverhampton ou je ne sais quelles obscures formations british blindées de pognon pour 25 millions au moins ?
×