Aller au contenu

anthony777

Tifosi
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Débutant

À propos de anthony777

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 07/11/1989

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    recoba,zanetti,milito

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. anthony777

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    Candreva c'est dingue le mec te flingue toutes les actions. La passe de Martinez qui l'envoie sur l'aile est superbe et le mec ralenti, une feinte , deux feintes , ah bah non ça fonctionne plus il y a deux défenseurs sur moi maintenant, qu'est ce que je fait ? ah bah si je peut la rendre à nos défenseurs.............on peut pas essayer un jeune franchement ??? ou Joao mario ailier et valero mais CANDREVA c'est dingue. On a des brêles (vecino, gagliardini) mais lui c'est le top.
  2. anthony777

    Luciano Spalletti

    Faut arrêter 2 min les bêtises aussi. Le recrutement de rafinha c'était chaud de base fallait sortir la caillasse et on l'avait pas. Dans le cas Naingollan on a refourgué santon pour presque 10M et zaniolo c'est un choix de la direction faut arrêter 2 min. On vends nos jeunes tous les ans c'est pas nouveau et c'est pas la faute de spaletti ça hein. C'est comme els conneries avec Cancelo, tout le monde voulait le garder mais fallait lâcher 35M avant juin 2018 et on ne pouvait pas. Le reste je suis d'accord ^^.
  3. anthony777

    Lautaro Javier Martinez

    Franchement, 20M pour martinez ça passe. Il est jeune, c'est sa première saison en Europe, vu les prix d'aujourd'hui ça passe. Faut arrêter 2min, dans une équipe ou tout tourne bien je dis pas mais la tout le monde fait un peu de la merde.Il a fait des énormes raté face à la lazio et au torino mais je pense qu'il va clairement s'améliorer il est jeune encore. Attendons la fin de saison pour juger sur la globalité. C'est comme Keita et Naingollan (même si jusqu’à maintenant il est imbuvable j'attends un sursaut d'orgueil de sa part).
  4. anthony777

    Officiel: la liste des joueurs disputant l'Europa League

    L'inter est stupide sur ce point depuis un paquet d'années, franchement entre 2012-2013 et 2016-2017 ( les années vraiment noire) ont pouvaient pas tenter des jeunes à 2-3 postes ? genre un latéral un milieu et un ailier enfin je sais pas quoi on se taper des schelotto rocchi , etc. Tout un tas de brêle ( payante en plus) plutot que d'essayer un jeune, du club,
  5. anthony777

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    tu parlais des 5 dernières années au début ^^ mais c'est pas forcément un bon moyen de voir les choses (regarde Paris qui sont obligés de dépenser de grosses sommes avec d'énormes salaires parce que le championnat français est nul de chez nul.) c'est pas hyper représentatif. Nous c'est le manque de vision au niveau de l'europe qui nous joue des tours, on est pas en C1 et patati et patata donc les seuls que l'on peut choper il faut gonfler les prix. Bref, je pense que ça va aller de mieux en mieux avec nos apparitions en coupe d'europe. En 1 ans deja c'est pas mal De vrij/Godin/Asamoah gratos puis de dépenser intelligemment avec des prêts avec option d'achat (politano,keita,cancelo,rafinha) je te l'accorde els prêts ça fonctionne 2min mais tout doucement on est en train de remonter et d'avoir une plus grande visibilité dans l'europe. Après on sacrément merdé à certains moment (BARBOSA alors que l'on en avait pas besoin et que l’on avait pas beaucoup d'argent, JM surpayé.....) On continue de faire des erreurs mais dans l'ensemble y a du mieux ( je parle en termes d'effectif pas niveau foot). Après on a quand même pas mal de joueurs à giclé encore (vecino/gagliardini/candreva/perisic). Naingollan honnêtement je ne peux pas blâmer la direction ni spaletti le type même fêtard c'était un monstre à la Roma et même en perte de vitesse l'an dernier avec son caractère et tout beaucoup de monde sur le forum était chaud pour son arrivée. Pour le moment c'est un gros bide (mais n'oublions pas que dans le deal on leur à refilé santon pour quasi 10M !) Et puis quand tu vois le PSG ou CITY ils me font bien rigoler, de gros loosers en C1. Donc je ne trouve pas qu'on est tant la risée que ça Je crois que j'ai dérivé pas mal , désolé les gars ^^
  6. anthony777

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    D’où sort tu cette position de 6eme-7eme ? parce que Liverpool/Paris/MC/MU/Barcelone/Chelsea/Milan/Juventus/Atlhetico Madrid et m^me la ROMA a plus dépensé que nous et Arsenal c'est kif kif. par contre aussi étonnant cela peut-il paraître mais le Real n'y est pas les années Zidane ont vraiment étés fastes de son coté.
  7. anthony777

    L’impact de la Ligue des Champions Made in Suning

    Mais du coup d'ou ça sort que l'on doive encore trouver 40-50M d'ici Juin 2019?
  8. anthony777

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Très compliqué en effet.... dans le doute je virerai Spaletti car dans tous les cas il gicle cet été non ? donc on gagnera quoi 5M sur son licenciement ? alors que si on le garde et qu'on le coche LDC ça va faire très mal ! L'équipe n'est plus dedans et il faut absolument rectifier le tir sur ce mois de Février sinon on est mort. Conte, homme de poigne mais j'ai peur que ça clash directement. José, j'ai envie d'y croire mais ce n'est plus du tout le José du premier Chelsea et de l'inter 2009-2010. Il s'est perdu en chemin, je trouve qu'il est devenu tellement imbue de sa personne qu'il en peut plus reconnaître ses erreurs et puis ses compos deviennent fréquemment des bus quoi.... Cambiasso j'aimerai tellement mais comme beaucoup d'avis, ça serait dégueulasse de lui refiler cette patate chaude maintenant (à moins qu'il réussisse).
  9. anthony777

    Serie A 2018/2019

    Idem , à moins d'un réveil et d'une vrai cohésion face aux gros comme à l'aller ou hormis l'atalanta on a gagné pas mal de points. Sinon on est foutu
  10. Les 20M ça fait réfléchir quand même......
  11. anthony777

    22ème journée: Inter vs Bologna

    Franchement j'ai pas de mots pour hier soir, c'est dingue, la je suis carrément contre ceux qui disent que s'ils ne courent pas etc ce n'est pas la faute de spaletti mais merde c'est quoi ces changements foireux ? pourquoi Vecino est sur la feuille de match , pourquoi Candreva ? pourquoi Naingollan qui est franchement en dessous de tout? L'entrée de Rannochia en attaque, sérieusement ? (même s'il n'as pas été mauvais - à méditer d'ailleurs plutôt qu'un Martinez ^^) Pourquoi ne pas tenter des Salcedo est compagnie ? pourquoi ne pas monter dalbert ailier et asamoah back gauche ? Et la grosse faute de spaletti c'est de pas remonter ses troupes, elles sont en dessous de tout. Il y a pas 4 mois Icardi il te met le but en début de match... Et puis la c'est lent ça ne bouge pas les joueurs ne se trouvent pas, ils font quoi à l'entrainement la semaine ? Je suis dépité, j'ai regardé MILAN - ROMA hier et mince alors moi qui me disais els cousins en dessous de tout et bah franchement ils sont pas dégueux et Piatek est pas mal du tout. Si on gagne pas à PARME c'est très chaud pour nous.
  12. anthony777

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    J'ai beaucoup soutenu Spaletti car malgré le jeu pratiqué car 3ème place patati patata. Mais la c'est trop déja le match contre le TORINO ou le mec ne trouve pas ses couilles et la hier ? mais merde c'est quoi ce coaching de merde c'est quoi cette absence d'identité dans l'équipe, il ne mobilise personne le mec. Pourquoi faire rentrer cédrid et naingollan (qui ne vas pas bien) c'est torp demandé d'essayer un Salcedo par exemple ?? Par contre aux dires de beaucoup je peux pas le blamer dernièrement pour certaines titularisations (D'ambrosio notamment) vrsaljko est ko est y a personne pour le remplacer en mettant un 3-5-2 ce n'est pas possible non plus car KEITA est ko et PERISIC en vacances.... mais sérieux quand tu vois des Cutrones ou Zaniolo genre tu peux pas tenter quelqu'un de la primavera ou autre plutôt que ces bites qu'on as sur le terrain ??? VECINO j'en peux plus aussi et CANDREVA j'en parle même pas le mec te foire toutes les actions , une touche de balle de trop et l'action est foutu ..... bref bon courage à tous pour la suite ( on va en avoir besoin ^^) En espérant un changement prochainement mais j'y crois moyen.
  13. anthony777

    Steven Zhang n'est pas Massimo Moratti...

    Oui il y a clairement mieux mais il faudra déjà s'occuper du coté droit et du milieu de terrain cet été ( même surement le coté gauche Perisic-Keita pas sur de rester) . Je le préférerai aussi en remplaçant mais la logique je le garde pour le moment.
  14. anthony777

    anthony777

  15. anthony777

    Luciano Spalletti

    Moi ce qui pose problème avec lui c'est son Ego. C'est un très bon meneur d'hommes mais il a trop joué sur la provoc' toutes ces années car ok il a gagné des choses dans tous les clubs ou il est passé mais il finit pas user tous le monde, il a quitté CHELSEA/REAL et MANCHESTER et tous les supporters étaient content. Sa période dorée PORTO/CHELSEA 1 / INTER ok il pouvait faire le mariole mais REAL CHELSEA MANCHESTER waouh le mec en Angleterre te met le bus tous le temps, les résultats ne sont pas probants via les sommes dépensées mais il continue de se prendre pour un des meilleurs coachs. Donc s'il vient c'est clairement pas ce gars des dernières années que je veux voir
×