Aller au contenu
Calendrier

anthony777

Tifosi

Réputation sur la communauté

53 Débutant

À propos de anthony777

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 07/11/1989

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    recoba,zanetti,milito

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Franchement je comprends pas la plupart d'entre vous, le truc est parfait. On chope 5M+on en paie pas son salaire et il pourrait rester à Paris l'an prochain pour 65M. En quoi on est mauvais, allez supporter le barca ou le real les mecs vous êtes des insatisfaits. En un mercato on s'est débarrassé de quasi tous les indésirables. Et le reste franchement ça va, perso rannochia et d'ambrosio en remplacement je les garde même l'an prochain ils sont pas chers et utiles mais bon apparemment ça ne suffit pas à certains. Après certes il reste CANDREVA VECINO, VALERO et Gagliardini mais on finira bien par s'en débarrasser. Déja sans les grandes gueules et les débiles je suis vraiment content, relativisez els gars
  2. Quel rapport ? il reste 3 places derriere hein
  3. Stop de faire vos pleureuses, attendez et vous verrez bien ce que l'on aura............Vous êtes fatiguants à vous plaindre toutes les 3 secondes
  4. Pour la plupart des com' que je vois , c'est pourtant simple. Miranda si on veux le dégager c'est que c'est 3.5M de salaire pour un remplaçant ( alors que bastoni ranno et D'ambrosio réunis ont à eux 3 le même salaire) Bien sur que Miranda mérite de rester mais économiquement c'est pas con.. Par contre la communication....... la vache on est mauvais, comment peut on dire que l'on ne veux plus de certains joueurs ouvertement ? quel est l’Intérêt pour la vente après ? Radja perso' je le garde BROZO/BARRELA/NAINGOLLAN + SENSI/VECINO ( je suis réaliste on arrivera pas à se débarrer de et VECINO et VALERO et Gagliardini) et un autre gugusse SI on se débarasse d'au moins un des 3 entre Perisic candreva et dalbert je serai déja content parce que c'est pas gagné.......... Icardi je comprneds pas son point de vue par contre. Le mec fait de la merde médiatiquement mais il s'obstine à rester à L'inter ? mais mais t'es bipolaire ou quoi ? Soit tu t'excuse publiquement tu fais profil bas, tu ne parles plus de salaire soit tu restes con et on te dégages c'est pas plus compliqué que ça enfin
  5. Non mais toi t'es un troll c'est pas possible, tu comprends rien au foot ma parole. CAVANI est un des meilleurs attaquants du monde. Enorme buteur que ce soit au NAPOLI/PSG et équipe D'uruguay. S'il n'avait pas été éjecté par Ibar sur un coté il aurait marqué beaucoup plus de buts au PSG. Toi je suis sur que t'es fan de Neymar d'ailleurs un Cancer du foot celui la.
  6. ah mais c'était pas agressif , désolé si ça en avait l'air ^^. Je disais juste que l'on a le droit de ne pas être d'accord !
  7. ouais enfin la juve on pris ronaldo à 110M je crois, Hazard est parit au réal pour 100M perso je prefere mettre un peu plus pour un joueur incroyable que 80M pour Lukaku. Perso' en titulaire en attaque l'an prochain ça me va à 100% lukaku mais pas à ce prix la, enfin pas si ça empêche quelqu'un d'autre.
  8. Pas vraiment d'accord avec toi mais bon. Y a pas mal de clubs ou tu as de sacrés burnes pour les achats de joueurs.(Paris-Marseille-Manchester City). On a peut être l'argent pour prendre Lukaku à 82M mais peut être vaut il mieux continuer à négocier et essayer de le prendre à 65M et d'avoir 17M de rab pour des prêts ou un jeune joueur (style lautaro) non ? La on leur rembourse Lukaku qui n'as pas forcément bien géré son épisode manchester donc le payer le prix fort c'est dur à avaler tout de même. On a le droit de pas être d'accord, après oui notre avis ne compte pas.
  9. Perso' en série A je pense que c'est les meilleurs attaquants (voir le meilleur) ronaldo est plus complet certes mais c'est un peu un ailier/attaquant enfin bref je sais pas trop le placer C.ronaldo mais sinon il est devant piatek/milik/zapata/grohiguain/même ce quagliarela de cette année. DOnc le vendre à la Juve même à 110M c'est se tirer une balle dans le pied la c'est plus que mort pour essayer de vous rattraper (on parle même plus d'un possible scudetto). Malgré notre défense de fer, en face t'as des cancelo/de light/pjanic/ramsey/ronaldo si tu rajoutes icardi mama c'est fini.
  10. Je pense que hormis un gros montant jamais il n'ira à la JUVE...... Perso je préfère le laisser 2 ans sur le banc jusqu'a la fin de son contrat. Si à un moment il a peu de jugeotte il s'excusera et fera ce que l'inter lui demande et qui sait peut être rejouer pour l'inter (perso moi j'espère toujours un retour de sa part, il a déconné certes mais putain c'est un pur 9). Mais on a pas besoin de vendre hein, c'est fini maintenant ça (mais tu peux continuer de rêver de son transfert chez vous) et pour le moment sur le mercato on a pas tellement dépensé. Limite le Milan dépense plus que nous pour le moment malgré leurs comptes dnas le rouge et leur suspension, on est ultra large financièrement. Mais le vendre à la juve même à 80M c'est se tirer une balle dans le pied ( non seulement je le vois marquer contre nous mais je le voit courir et fêter ça avec ses nouveaux supporters -il en est capable le bougre-)
  11. tu te bases sur une saison..... Dans ce cas ICARDI c'est un peintre avec ses 11 buts (dont 5 peno)
  12. Franchement ceux qui arrêtent pas de raler, qui veulent dégager D'ambrosio (alors qu'il pourrait faire un bon sub -il se donne sur le terrain bordel-) et qui crachent sur les dirigeants ou qui ne veulent pas de mecs de la RUBE mais sérieux allez supporter le real ou le Barca c'est chiant à force. Il suffit simplement d'attendre le début du mercato et de ne pas réagir à n'importe quelle connerie des journalistes en carton. Je prends surtout les info's de PAOLO, le reste c'est avec les pincettes ^^ Les mecs arrivent à un truc vraiment potable année après année, la on est LDC + CONTE + une bonne enveloppe pour le mercato.Attendons de voir !
  13. Lukaku tourne a pas mal de buts par saison hein c'est pas brandao le mec donc arrêter de chouiner deux secondes, par contre le prob c'est le prix (c'est beaucoup trop cher) si la cote d'icardi a chuter à ce pôint la celle de LUKAKU devrait être encore plus basse, max 50-55M. Par contre rien absolument rien ne dit que c'est ICARDI contre LUKAKU hein, dans le deal que j'ai vu 10M + le reste payable en 3 ans ça oblige absolument pas de vendre Icardi ( en tout cas pas au point de vue finance). Moi je suis pour le garder parce que c'est un sacré buteur et ça cote va remonter rapidement mais en même temps ça débile de femme me fait chier donc perso' s'il ne change pas d'agent moi je susi pour l'échange ICARDI/DYBALA mais encore une fois j'ai pas vu d'info provenant d'un site sérieux donc j'attends de voir.
  14. Totalement d'accord avec toi. Beaucoup se servent de l'exemple pour dire que les dirigeants font de la merde mais faut pas croire que chaque année il y a 11 talents dans la primavera. Zaniolo c'est pas de chance mais c'était pas sur qu'il explose non plus. Et j'attends de voir l'année de la confirmation perso'. Se servir d'eux pour sortir du FPF était une bonne chose, surtout que pour la plupart il y avait des clauses de rachat. Et n'oublions pas quand même que dans l'opération naingollan malgré zaniolo il y a aussi SANTON vendu pour 9.5M.( le mec qui avait quand meme était récalé l'année d'avant il me semble pour un transfert) Par contre il ne faut pas que ce soit systématique et la je rejoins SAMUS, pour des titulaires non mais la vache à la place d'un CANDREVA ou d'un VECINO/VALERO on ne pouvait pas mettre un jeune en équipe A ?? Pour la défense par contre je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous (ceux qui parlent de BASTONI et ZINHO dans l'équipe), ça va servir à quoi franchement derrière SKRINIAR GODIN et DE VRIJ le gars va faire 3 matchs dans l'année ( ok ça va tourner mais je pense qu'il va adapter son modulo le CONTE et passer à deux derrieres selon certains cas.
×
×
  • Créer...