Aller au contenu

anthony777

Tifosi
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

34 Débutant

À propos de anthony777

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 07/11/1989

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    recoba,zanetti,milito

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Perso' en série A je pense que c'est les meilleurs attaquants (voir le meilleur) ronaldo est plus complet certes mais c'est un peu un ailier/attaquant enfin bref je sais pas trop le placer C.ronaldo mais sinon il est devant piatek/milik/zapata/grohiguain/même ce quagliarela de cette année. DOnc le vendre à la Juve même à 110M c'est se tirer une balle dans le pied la c'est plus que mort pour essayer de vous rattraper (on parle même plus d'un possible scudetto). Malgré notre défense de fer, en face t'as des cancelo/de light/pjanic/ramsey/ronaldo si tu rajoutes icardi mama c'est fini.
  2. Je pense que hormis un gros montant jamais il n'ira à la JUVE...... Perso je préfère le laisser 2 ans sur le banc jusqu'a la fin de son contrat. Si à un moment il a peu de jugeotte il s'excusera et fera ce que l'inter lui demande et qui sait peut être rejouer pour l'inter (perso moi j'espère toujours un retour de sa part, il a déconné certes mais putain c'est un pur 9). Mais on a pas besoin de vendre hein, c'est fini maintenant ça (mais tu peux continuer de rêver de son transfert chez vous) et pour le moment sur le mercato on a pas tellement dépensé. Limite le Milan dépense plus que nous pour le moment malgré leurs comptes dnas le rouge et leur suspension, on est ultra large financièrement. Mais le vendre à la juve même à 80M c'est se tirer une balle dans le pied ( non seulement je le vois marquer contre nous mais je le voit courir et fêter ça avec ses nouveaux supporters -il en est capable le bougre-)
  3. tu te bases sur une saison..... Dans ce cas ICARDI c'est un peintre avec ses 11 buts (dont 5 peno)
  4. Franchement ceux qui arrêtent pas de raler, qui veulent dégager D'ambrosio (alors qu'il pourrait faire un bon sub -il se donne sur le terrain bordel-) et qui crachent sur les dirigeants ou qui ne veulent pas de mecs de la RUBE mais sérieux allez supporter le real ou le Barca c'est chiant à force. Il suffit simplement d'attendre le début du mercato et de ne pas réagir à n'importe quelle connerie des journalistes en carton. Je prends surtout les info's de PAOLO, le reste c'est avec les pincettes ^^ Les mecs arrivent à un truc vraiment potable année après année, la on est LDC + CONTE + une bonne enveloppe pour le mercato.Attendons de voir !
  5. Lukaku tourne a pas mal de buts par saison hein c'est pas brandao le mec donc arrêter de chouiner deux secondes, par contre le prob c'est le prix (c'est beaucoup trop cher) si la cote d'icardi a chuter à ce pôint la celle de LUKAKU devrait être encore plus basse, max 50-55M. Par contre rien absolument rien ne dit que c'est ICARDI contre LUKAKU hein, dans le deal que j'ai vu 10M + le reste payable en 3 ans ça oblige absolument pas de vendre Icardi ( en tout cas pas au point de vue finance). Moi je suis pour le garder parce que c'est un sacré buteur et ça cote va remonter rapidement mais en même temps ça débile de femme me fait chier donc perso' s'il ne change pas d'agent moi je susi pour l'échange ICARDI/DYBALA mais encore une fois j'ai pas vu d'info provenant d'un site sérieux donc j'attends de voir.
  6. Totalement d'accord avec toi. Beaucoup se servent de l'exemple pour dire que les dirigeants font de la merde mais faut pas croire que chaque année il y a 11 talents dans la primavera. Zaniolo c'est pas de chance mais c'était pas sur qu'il explose non plus. Et j'attends de voir l'année de la confirmation perso'. Se servir d'eux pour sortir du FPF était une bonne chose, surtout que pour la plupart il y avait des clauses de rachat. Et n'oublions pas quand même que dans l'opération naingollan malgré zaniolo il y a aussi SANTON vendu pour 9.5M.( le mec qui avait quand meme était récalé l'année d'avant il me semble pour un transfert) Par contre il ne faut pas que ce soit systématique et la je rejoins SAMUS, pour des titulaires non mais la vache à la place d'un CANDREVA ou d'un VECINO/VALERO on ne pouvait pas mettre un jeune en équipe A ?? Pour la défense par contre je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous (ceux qui parlent de BASTONI et ZINHO dans l'équipe), ça va servir à quoi franchement derrière SKRINIAR GODIN et DE VRIJ le gars va faire 3 matchs dans l'année ( ok ça va tourner mais je pense qu'il va adapter son modulo le CONTE et passer à deux derrieres selon certains cas.
  7. D'ambrosio en remplaçant moi je garde. A écouter certains ici on a une enveloppe de 800M......... Il y a bien plus urgents que d'ambrosio genre dalbert/perisic/candreva/vecino-valero. Et puis s'il faut trouver le titulaire à droite + le remplaçant +le titulaire à gauche + 2-3milieux + les remplaçant de perisic, candreva et keita mais on s'en sort pas.
  8. anthony777

    La Primavera de l'Inter

    Effectivement si on part sur une Def à 3 la ok, tout dépend du coach finalement. Pour l'attaque idem pour le coup. Beaucoup n'aime pas ça sur le forum mais un 3-5-2 serait ouf je pense, la defense en béton armé du coup on se débarrasse des pseudo boulet des ailes. Un milieu fourni (mais faut recruter du lourd ) puor avoir la mainmise sur le ballon et un duo lautaro - icardi. Je sais que ça peut échouer mais sur le papier j'aime bien
  9. anthony777

    La Primavera de l'Inter

    Moi je prendrais Radu en réserve pour HANDANOVIC. Di Marco ouais carrément à la place de Dalbert. La défense centrale moi je laisserai un an de plus en prêt pour les trois mousquetaires ( BASTONI, VANHEUSDEN & GRAVILLON) pour deux raisons, la 1ere c'est qu'ne jouant ils leurs valeurs va augmenter (VANHEUSDEN par exemple est passé de 400 000euros à 9M en l'espace de quelques mois au Standard et la deuxième c'est que derrière SKRINIAR DE VRIJ ET GODIN bah y a pas la place autant mettre rannochia pour 4 bouts de matchs dans l'année. Le milieu franchement c'est chaud même si je prendrais un des deux jeunes (pompetti ou emmers) on auraient (avec les rumeurs hein) NAINGOLLAN BROZOVIC GAGLIARDINI BARRELLA RAKITIC + Pompetti car pour moi VECINO on va le vendre idem pour JOAO MARIO (pour avoir les fonds pour un rakitic par exemple car même si ça va mieux je le sens mentalement absent lors des matchs ils veut bien faire mais mentalement il est pas dedans, pas agressif même si je pense que le bonhomme à quand même un bon potentiel). L'attaque par contre c'est mort je vois pas comment ils pourraient se faire un trou les gars, y a lautaro et icardi donc pour PINAMONTI c'est pas pour tout de suite donc un an de plus en prêt. Les ailes par contre je tenterai bien un SALCEDO en rechange avec KEITA POLITANO ET CHIESA ça serait pas mal. Mais bon faudrait déjà dégagé DALBERT VECINO PERISIC CANDREVA (rien que c'est 4 la déja ce serait ouf ) VALERO et GAGLIARDI si on les garde limite ça va. mais les 4 premiesr cités mais salut quoi.
  10. Il en faut plus que ça pour dépasser Icardi hein, surtout que bon ok il a fait un super match mais en tant que bomber il n'as inscrit que 6 buts. Il est très intéressant je le nie pas mais faut pas trop s'enflammer non plus, laissons le grandir tranquillement.
  11. anthony777

    Roberto Gagliardini

    ça sert à rien de se prendre la tête les mecs que ce soit candreva, vecino, gagliardini ils vont dégager (du moins je l'espère). C'est pas le match de dimanche qui va changer la donne même si je donnerai un peu plus sa chance à gagliardini d'ici la fin de saison parce qu'a certains moments il est intéressant et donc nous être utile pour la qualif en LDC. Mais à la fin je dégage tout le monde. On repart la saison prochaine avec une bonne assise défensive ( handa/de vrij/godin/skriniar + d'ambrosio et asamoah -en remplaçant je précise- parce qu'ils font le taff la plupart du temps). Mais le milieu de terrain il y a pleins de choses à revoir Brozovic est pour moi le seul vrai indiscutable.
  12. anthony777

    Ivan Perisic

    Spaletti, perisic et Icardi mec. Le gars fait sa diva dans le moment le plus important de la saison moi je pardonne pas.
  13. On a bien vu les limites de l'équipe et pas seulement les limites du chauve hormis un bon Handanovic, valero/milan et politano qui font leur match et DE vrij qui malgré son énormissime erreur au vue du reste de sa saison je le "pardonne", le reste c'est poubelle sérieux. Candreva c'est pas le pire hier mais pour tout le reste de son oeuvre ça dégage direct, Perisic pareil, certains disent que politano est moyen et je suis d'accord c'est pas un top player mais si on parlez de KEITA ? moi jlache pas 35M pour ce mec, le gars à pleins muscles comparé à politano je l'ai vue tout le match au sol, ils pouvaient faire des mouvements à la MANE une fois dans le match il a tout raté et faut pas me dire ouais c'était pas son poste avec l'entrée des jeunes il a dezonée pour ne rien faire. Spaletti j'en parle même pas, sérieux pourquoi partir sur du DE VRIJ / Skriniar si t'en veux pas de la qualif ? les mecs vont être claqué dimanche et on va se prendre une branlée. Et perso' ICARDI c'est mort même s'il revient qu'il se casse, c'était hier et dimanche qu'on as besoin de lui donc salut
  14. C'est cet été que vous pourrez gueuler si ça va mal mais pas avant. Toujours bloqué par le FPF jusqu’à Juin. Après si c'est toujours pourrave il n"y auras plus d'excuse
  15. anthony777

    BBilan AC

    oui mais justement l'argent pour Higuain déja je ne comprends pas ils auraient du lacher 9m de plus pour le prêt et 35M pour l'achat final + 20M encore à lacher encore pour KESSIE. Nos problèmes liés au FPF ok je comprends mais si le milan peut faire ça mais putain carrément pourquoi on a pas tenté pour Cancelo. On dépense moins que le Milan on a plus de public qu'eux, plus de joeurs vendu pour remettre les comptes comme il faut (primavera) + accès à la ligue des champions (40M+les revenues de chaque match). J'attends au tournant notre direction parce que la avec le seetle agreement ok on ne peut rien faire jusq'ua Juin 2019 mais cet été je veux un mercato de malade. J'en ai plus que marre comme beaucoup sur le forum j'imagine de me taper des VECINO, DALBERT, Gagliardini, candreva bordel + des compos à la noix avec aucune prise de risque (SPALETTI). En terme de prestige on est certes derriere le Milan et la Juventus mais sur l'Europe il y en a peu qui sont au dessus de nous quoi faut rêver plus haut surtout pour un club de notre standing
×
×
  • Créer...