Aller au contenu

omarnerazzuro

Tifosi
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Débutant

À propos de omarnerazzuro

  • Rang
    Nouveau
  1. omarnerazzuro

    8ème journée: Spal vs Inter

    On n'est pas obligé de montrer tout ce qu'on sait faire faxe au spal non plus Qu'il marque !!! On égalisera ...comme tu dis... le match dure 90 min. Tranquille ...
  2. omarnerazzuro

    8ème journée: Spal vs Inter

    Et +3 au compteuuurr !!! Forza ragazzi !! Sinon, Keita faut être patient avec lui ( trop de pression sur lui surtout avec politano qui joue bien et c'est soit l'un l'autre)... je pense qu'en débutant du banc ce sera mieux. L'inter m'a appris que la manière ne compte jamais ahhaha !!! Et puis aujourd'hui c'était clair qu'on allait pas perdre des points ... nos petits sont très et confiants et sereins et ont de l'expérience pour ce genre de match... donc ne paniquons pas et faites leur confiance !!
  3. omarnerazzuro

    2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter

    Notre beneamata a joué comme si elel n'avait jamais raté une C1 ces 6 dernières années hahaha... J'ai adoré la défense, la grinta et surtout la lucidité et la malignité de nos joueurs face à une équipe jeune et dangereuse. Ils m'ont fait vibré comme au bon vieux temps ^^ Bref... Forza Inter !!!!!!
  4. omarnerazzuro

    4ème journée: Inter vs Parma

    non mais faut arreter de cracher sur Spalletti ... c'est pas Spalletti qui ne nous a pas accordé de penaltys et encore moins lui qui rate les buts a 6 mètres des cages adverses .. Je suis désolé !!! Par contre on voit bien qu'on ne peut pas continuer avec Gaglia titu. au Meazza avec 60'000 supporteurs, le mec craque sous la pression !!! il était absent et que des mauvais choix !!! Sinon c'est encore le début de saison et les blessures et les convocations en équipes nationales ne nous ont pas aidé surtout que les automatismes ne sont pas encore là . FORZA INTER !!!
  5. omarnerazzuro

    2ème journée: Inter vs Torino

    insister avec le meme 11 alors qu'on se faisait bouffé dans notre camp .... est inadmissible !!! Je ne dis pas fais rentrer X ou Y mais y'avait des joueurs cramés, ne pouvaient plus courir, sur le terrain : vrsaljko, d'ambrosio, Vecino, Politano,... et j'en passe !!! et puis le changement à la 91éme ... bref.. INEXPLICABLEE !!!
  6. omarnerazzuro

    [SONDAGE] Nainggolan à l'Inter ?

    Contre !! Du même avis que @Lafleur ... les trentenaires des équipes concurentes qui nous les donnent, sont très souvent en baisse de niveau ( candreva, hernanes, ... ) ... des cadeaux empoisonnés ! Je suis plus pour un Rafinha ou un barrella ...
  7. omarnerazzuro

    Vos transferts

    @Ilprincipe67 oui t'as raison hahaha !! c vrai que c'est un peu trop couteux ... mais en vendant les joao mario, gabigol ... en attirant des nouveaux sponsors ... et puis, il faut bien dépenser un peu vu qu'on va retrouver la cours des grands ^^ ( je n'arrête pas de stresse dès que j'y pense XDD ) et il est temps de jouer le scudetto ... non ?!
  8. omarnerazzuro

    Vos transferts

    Salut les Interistes je pense qu'il faut commencer par se dèbarasser des EDER, CANDREVA, SANTON... après les signatures de MARTINEZ, DE VRIJ, ASAMOAH, je pense qu'on aura besoin encore de 2 ailiers, au plus 2 au milieu de terrain et un arrière latéral: MALCOLM en AD et CHIESA en AG (2 joueurs rapides, techniques, polyvalents, ils mettent des buts) STROOTMAN ou DEMBELE pour épauler BROZO BARELLA ou RAFINHA et puis un arrière latéral offensif à la CANCELO ce serait parfait Du coup on aura deux belles équipes ( une sur le banc et une sur le terrain ) avec de la concurrence, de l'expérience et beaucoup d'ambitions .... FORZA INTER !
×