Aller au contenu

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    417
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

356 Recommandé

À propos de KHÉTY NÉBOU

  • Rang
    Stadier

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Va dire ça à Angelus !
  2. Pépé, il est excellent, tout le monde est pour. Après j’imagine que si Spaletti est conserver dans son rôle l’année prochaine, Pépé pourra profiter d’un bon coca avec les autres joueurs du banc de touche pendant que les petits chouchou resterons sur le terrain .
  3. Perisic qui tire les pénalty, je vais m’abstenir de l’insulter sur le forum !
  4. KHÉTY NÉBOU

    Ligue 1 Orange

    Je ne suis pas pour le PSG ! Non non quand tu chercheras un peu, c’est pas lui qui a dégagé Lo Celso. Hier il leur manquait Neymar/ Cavani/ Di Maria/ Marquinhos/ Rabiot. Thiago Silva/ Meunier qui se blessent. Kehrer malade. Bernat qui prend un rouge pas mérité. Il manquait 8 titulaire, je sais pas, sa rend les choses compliqué non ? A l’Inter il manque 2 joueurs on chiale, la il leur en manque 8, sur un effectif de 25, mais surtout il pourrait tous être titulaire. Sans oublier que Choupo-Moting, Dani Alves, Kimpembe c’est limité.
  5. KHÉTY NÉBOU

    Serie A 2018/2019

    Affiche pas se genre de commentaire parce que sa pourrait arriver ! A nos dépends.
  6. Aïe aïe aïe. Franchement Mourinho a fait un travail de fou chez nous mais comme beaucoup l’indique, il est cramé, et pourtant imaginons que ses vacances forcé l’ai remis dans de bonnes conditions, qui sait pour une saison sa pourrait se tenter. Conte, non merci ! Pour la simple est bonne raison que "Pouvoir tout faire de soi-même, avoir une carte blanche sur le mercato et dessiner l’équipe a sa propre image et selon ses exigences. " et il Blaise Matuidi nos femmes aussi si il veut tant qu’on y est !
  7. KHÉTY NÉBOU

    Rubentus FC

    Le Perisic d’aujourd’hui même mettre un pied l’un devant l’autre il y arrive plus. Il n’a aucun concurrent , non mais il a son porteur d’eau et d’orange aka Keita Baldé.
  8. KHÉTY NÉBOU

    Rubentus FC

    Sa dépend pour escroc7 à un prix raisonnable on est preneur tout les jours ! Sinon je suis plutôt d’accord avec mon collègue intériste, déjà cette réputation de lama lui colle à la peau, un peu comme Suarez et son cannibalisme et oui sa leur collera à vie, c’est pas le genre de chose à faire sur un terrain de foot, sans renier leur talent, très peu de personne ont envie de joueur comme ça dans leur équipe, il a quand même 29 ans dans quelques mois, et puis 80 millions c’est juste de la folie !
  9. KHÉTY NÉBOU

    Serie A 2018/2019

    Pep peut être critiquer comme tout le monde pour les choix qu’il a fait, après il a un cerveau et la très très souvent prouver par le passé, son historique parle pour lui, et lui il propose du football avec son équipe, pas comme certain coach, et peu importe les erreurs qu’il fait, il fera taire très vite les critiques, et puis on compare un mec qui joue la ligue des champions et passe les poules tous les ans, à un abruti qui donne sa qualification à Tottenham, un qui a tout à gagner, à un autre qui est champion de Russie, un club qui joue le titre, à un autre qui lutte pour être dans le top 4 parce que à l’heure actuelle on est loin de ce que eux font.
  10. Je peux comprendre ce que tu dis la, et c’est ce qui fait encore plus mal, on l’avais pour 1 an en prêt pour pouvoir l’essayer, le tester, mettre de la pression sur Perisic, résultat des courses, Spalletti a vu en lui notre coupeur d’orange, et porteur d’eau au bon prix de 6 millions d’euro, c’est pas donné le petit personnel de nos jours ...
  11. Ont a jamais pu, su profiter du talent de Keita Baldé et voilà qu’on le renvoie gentiment à Monaco, Perisic a été mauvais toute la saison et pourtant titulaire indiscutable, c’est de la folie ! "Oui mais Keita Baldé n’a rien prouvé en Italie" Perisic : Inter Milan saison 16/17 48 Match/ 12 But/ 11 Passes/ 3044 Minutes Inter Milan saison 17/18 55 Match/ 16 But/ 10 Passes/ 3316 Minutes Inter Milan saison 18/19 37 Match/ 6 But/ 4 Passes/ 2953 Minutes Keita Baldé : Lazio de Rome saison 16/17 44 Match/ 19 Buts/ 6 Passes/ 2077 Minutes Monaco saison 17/18 40 Match/ 8 Buts/ 11 Passes/ 2052 Minutes Inter Milan saison 18/19 21 Match/ 5 Buts/ 2 Passes/ 891 Minutes Tout le long de sa carrière il a jamais eu le temps de jeu qu’a pu avoir Perisic, et encore moins cette saison, alors que le croate est flingué mais que certains le préfère à Keita qui n’a soit disant rien prouver. Avec le même temps de jeu Keita aurait eu la possibilité de démontrer tout son talent, mais bon à quoi bon essayer de faire comprendre au gens, et puis on va acheter Matteo Politano (que j’apprécie) qui en terme de stats et loin derrriere ses deux la, je penses qu’ici c’est plus un problème de faciès. Allez allons acheter Lukaku/ Benzema/ Dzeko/ et je ne sais quel autre joueur proche de la retraite qui a dépassé la trentaine !
  12. Faut t’acheter une paire de boules de pétanque et un estomac ! Le foot c’est un pari constant, il y a pas de valeur sur, on a vu les meilleurs se planter, et de ceux qu’on attend rien on voit la réussite ! Au début de saison qui aurait pu dire que Perisic aller puer, et que Lautaro Martinez aller briller, ou que Icardi aller sombrer. C’est un univers de pari, faut juste savoir miser sur le bon cheval ! Rappel toi qu’on a fait le treble parce que Moratti a écouté un Barman pour le recrutement de Sneijder !
  13. Je trouve que Joao Mario est légèrement au-dessus de Gagliardini, et il va finir placardiser et vendu, je comprend pas.
  14. Désolé pour double post je sais pas comment supprimé un post
  15. Je sais comment fonctionne le 3-5-2 mais je serais prêt à mettre Keita Baldé même si il a pas l’apport défensif qu’il faut.
×
×
  • Créer...