Aller au contenu

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

547 Intéressant

À propos de KHÉTY NÉBOU

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Reste à savoir si on va continuer de payer un loyer à la ville
  2. C’est le jeu, il veut mettre la pression et touché un peu plus de flouz, c’est normal ça, c’est le DG, si il peut faire monter les enchères, il le fera, comme tu l’as dit l’offre/demande, malgré tout on se doit de négocier et ce malgré la présence d’autre club, notre offre est honnête ,faut pas se faire pigeonner, se sont les autres qui surpayent, et à moins que le joueur soit indispensable dans les plans de Conte, vaut mieux parfois se retirer tranquillement. Des joueurs il y en a énormément sur la planète football, pas besoin de tous se jeter sur le même.
  3. Je suis d’accord en partie avec ce que tu dis mais pas totalement. Comme cela a été dit, c’est tout à fait normal de négocier le prix du joueur, et ce peu importe sa qualité, si tout les clubs payaient cash le prix demandé, on partirai sur des inflations de prix monumental, et c’est bien ça le fond du problème, quand tu as des clubs abruti au point de payer n’importe quel prix pour un joueur bah sa crève le marché, 222M Neymar (2017), 180M Mbappe, sa gagne seulement la L1, 150M Coutinho, Dembele 120M, etc et à côté tu as des clubs intelligents comme Liverpool 120M (40M pour chacun) au total pour Salah(2017)/Mané/Firmino, du coup qui est l’abruti dans l’histoire, est la on nous vend Barella 50M les gars, soyons sérieux 2 minutes. Laissons les quelques clubs qui surpayent leur joueurs faire les abrutis, et pour le reste, gardons la tête froide, oui Barella est peut-être, sûrement un top player, non ne payons pas cash la somme demandé sans négociation, et ça vaut aussi pour Chiesa !
  4. KHÉTY NÉBOU

    Mauro Icardi

    Cet article date de au moins un an voir même plus, à ne pas prendre en considération, encore un qui a voulu faire du buzz.
  5. KHÉTY NÉBOU

    Ronaldo

    Mon rêve inavoué, revoir un joueur de son acabit dans notre équipe ! Je pourrais jouir à chaque match si on se retrouvait avec un nouveau El Fenomeno, ou un nouvel Imperatore, un joueur qui en plus d'être extrêmement talentueux, réussi à faire une carrière entière chez nous. Je pose la question, est-ce que vous trouvez les joueurs brésiliens aussi impressionnant qu’avant d’ailleurs ?
  6. Ah merde toi aussi, j’ai l’impression d’être un toxico, en attente de ma dose d’info de Paolo ! @Paolo M. aka L’homme qui nous aura rendu dépendant !
  7. Quand je suis arriver sur le site, il y a plus d’un an, il était très décrié, il a été décrié tout du long de la saison, j’ai fini par pensais comme tout le monde, du coup je n’appréciais pas le joueur à sa juste valeur, mais honnêtement, il mérite sa place à l’Inter. Sur le terrain il donne tout malgré son niveau, et il ne lâche jamais rien, il a des défauts mais ses qualités compense énormément ses défauts !
  8. KHÉTY NÉBOU

    Keita Baldé Diao

    Spalletti arriverait même pas à reconnaître un joueur de foot même en lui en mettant un en face des yeux, c’est ce qu’il c’est passer je crois avec Cancelo, Lautaro, Joao Mario, Gagliardini, Miranda, Zaniolo, Rafinha, Barbosa, Pinamonti, Karamoh, Kondogbia et j’en passe et d’autres, Keita Baldé étant sa dernière victime, rien de plus. Et Conte comparer à son homologue, il gagne des titres, et pas en Russie !
  9. KHÉTY NÉBOU

    Keita Baldé Diao

    @Ilprincipe67 Keita Baldé est un adulte conscient de ce qu’il fait, et sous contrat avec Monaco et non l’Inter, actuellement à disposition de sa fédération, en gros si il est a blâmé c’est sûrement pas à toi de le faire surtout que la Can n’a pas encore commencer, c’est un problème seulement pour toi. Quand on est fan de Nainggolan c’est peut-être le genre de remarque à ne pas faire quand on connaît le train de vie de ce dernier. Quand au niveau de Keita Baldé sur ses deux dernières saison il a été plus performant que notre leader technique aka Pourisic, avec 2 à 3 fois moins de temps de jeu que ce dernier. Et dire que Spaletti a révélé D’Ambrosio et Cancelo c’est juste une blague de mauvais goût. N’oublie pas que malgré le "grand génie" qu’il était Spaletti vient de prendre un coup de pied au cul pour cause d’incompétence, car si compétent il l'était, d’une sa se serait, et de deux il serait encore entraîneur du club, ce qui n’est plus le cas si je ne me trompe pas.
  10. Non non, c’est de la mauvaise foi. Icardi/ Dybala en terme de valeur, 80 Millions environ pour l’un comme pour l’autre, sa se vaut actuellement et ce malgré les déboires de Icardi. De plus Icardi malgré tous les problèmes a fait une meilleure saison que Dybala donc dire que Dybala vaut plus que Icardi c’est un peu de la mauvaise foi. Après je suis d’accord pour dire que Icardi vaut pas 150 ni même 100 Millions actuellement mais Dybala non plus. Et puis je suppose que si on arrive pas à le refiler cette année, il restera soit à le relancer, ou à lui faire passer 2 ans sur le banc pour bien niquer sa carrière, et après sa c’est pas la Juve qui en voudra.
  11. KHÉTY NÉBOU

    Serie A 2018/2019

    @Megabass Je tiens juste à dire que Platini a été innocenté de tout ce dont il était accusé, mais qu’il avait quand même dû renoncer à sa présidence de l’UEFA, ainsi qu’à la course à la présidence à la FIFA. Tout ça pour dire que depuis que Platini a été "piégé" (et je pense qu’il l’a été piégé), lui considérait le foot comme une exception culturelle à protéger du tout-business, il luttait contre la corruption, il voulait créer une police européenne du foot, pour le fair-play financier, ils luttaient contre l’inflation des dépenses, des salaires, pensait que les équipes nationales étaient plus importantes que les clubs, aider les petits championnats, et bien d’autres choses. Ont lui poser cette question en 2007: Les investisseurs détestent le risque, le meilleur moyen c’est de créer des championnats fermés, sans promotion ni relégations, Craignez-vous cette évolution ? Ils voulaient éviter ça et garder une solidarité financière ! Tu fais le bilan depuis qu’il est parti, bizarrement tout a changé dans l’autre sens ! 2 années après son départ, hop les "petites ligues" et "petits clubs" dégagés à coup de pied au cul de la Ligue des champions c’est dire, et maintenant sa parle de ligue fermé, bah voyons. Pour avoir conspiré, Platini devait être bien gênant avec ses réformes contre le foot-business.
  12. KHÉTY NÉBOU

    Serie A 2018/2019

    La seule réforme que je vois c’est celle de 3 mini ligue, Ligue1 => 2 => 3 avec respectivement 32, 32, et 64 équipes dedans, et que la ligue 1 (LDC) n’aurait que 8 places à proposer, 4 pour la L2 (ex EL), et 4 pour les championnats nationaux. Pour moi tout ceci est une insulte aux championnats nationaux !
  13. KHÉTY NÉBOU

    Serie A 2018/2019

    Se serait la mort des championnats actuels ! Tout les jours les gens préfèreront voir Liverpool-Barcelone que Sampdoria-Cagliari, le choix est vite fait, est comme on peut pas passer notre vie à regarder du foot, faut faire un choix, les championnats seront délaissés. À partir du moment ou tu peux rester en ligue des champions sans même jouer le championnat pourquoi perdre des forces en y participant ? Le championnat deviendra un objectif secondaire, ce qui n’est pas le cas actuellement, et à un moment donné, pourquoi pas même se désengager du championnat carrément, c’est ce qui arrivera sur le long terme ! Et en plus ils veulent réduire les championnats à 16 équipes ... Je suis contre cette réforme, c’est un massacre aux "petits clubs", c’est un massacre aux championnats nationaux ! Ils ont qu’à ouvrir la CL à plus d’équipes plutôt que de la fermer, 64 clubs, 2 à 3 phases de poules, plus d’équipe de "petit championnat" la sa pourrait être interessant !
×
×
  • Créer...