Aller au contenu

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

192 Se fait remarquer

À propos de KHÉTY NÉBOU

  • Rang
    Jardinier

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    Non dit pas ça ! En vrai ce qu’on veut tous voir au fond de nous (très au fond pour certain) c’est un gros méa culpa, un changement d’agent, finir la renégociation de son contrat, et association en attaque avec Lautaro ! Edit: Avec Keita Baldé, Politano, Nainggolan, Joâo Mario et Brozo au milieu sa enverrai du feu de dieu
  2. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    Je te permet pas de me parler comme ça, je te permet même pas de me parler, on a pas élever les cochons ensemble, alors tu vas te calmer tout de suite avant que sa chauffe entre nous, tu fais comme si je n’exister pas, faire face à une personne de ton espèce ne m’intéresse aucunement !
  3. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    On marque mais pourquoi est-ce que sa me fait plus chier qu’autre chose ...
  4. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    On a une autre façon de marquer ?
  5. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    @Samus @steph' c’est pas précisé Ranocchia en attaque ou pas ?
  6. KHÉTY NÉBOU

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    Moi honnêtement sa me fait extrêmement marrer que notre équipe doivent remettre son destin entre les mains de la Chèvre Martinez, il y a un mois il était conspué à mort et aujourd’hui tout le monde le veut à la place de Icardigate . Imaginer on aurait vécu la même chose avec Gabigol . Ps: Keita Baldé même combat, ce qu’il a pris dans les dents et aujourd’hui attendu comme le Messi a la place de Perisicgate.
  7. KHÉTY NÉBOU

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Ouais c’est vrai que ses dernières années ont été exceptionnel en terme de jeu et de titres pour nous, ont prend du plaisir chaque week-end !
  8. KHÉTY NÉBOU

    IcardiGate : Mauro Icardi continue sur sa lancée

    T’imagines ce que le club pourrait faire avec 200 millions, plus de Valero/ Vecino/ Gagliardini/ Perisic/ Candevra/ Nainggolan, on pourrais enfin rêver d3 bon joueurs au milieu de terrain et même si en attaque tu fous Martinez/Gabigol avec d’excellents milieux tu fous vite le feu aux équipes adverses, ce serait le rêve !
  9. KHÉTY NÉBOU

    Youri Djorkaeff

    C’est moi ou ça joue mieux que notre équipe d’aujourd’hui !?
  10. KHÉTY NÉBOU

    Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan

    Je pensais il était à 21 heure le match, j’ai raté la première mi-temps. J’ai regardé la deuxième mi-temps mais ma parole que même à 19heure c’est dur de suivre l’Inter, j’ai carrément tourné de l’œil tellement le match était ennuyant, sérieux quoi si c’est pour faire la passe à 10 en face du grand Barce, euh excuse moi RapidVienne autant rester à Milan.
  11. KHÉTY NÉBOU

    Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan

    Ont vient de gagner 1-0 contre le prétendant au titre, le grand Rapid Vienne les mecs, ont est sur la bonne voie, ils ont une défense de fer quand même les mecs, et une attaque de feu, c’est pour ça le changement avec D’Ambrosio , tellement de pression sur ce grand match, et nos joueurs qui sont bien moins bons que les leurs ont gagne quand même, c’est de la folie ! Je ne sais plus qui prend habituellement son grec de la défaite mais avec ce qu’on montre tu peux allez t’en prendre un, on a pas jouer ce soir ...
  12. KHÉTY NÉBOU

    L’affaire Icardi

    Je suis d’accord sur la partie Cavani, par contre Suárez non merci, comme tu as dit trop crapuleux ! Aligné Lautaro - Gabigol, je demande à voir, sérieusement j’aimerais bien avoir une bonne surprise avec ses deux la détruisant tout sur leur passage, je sais je rêve .
  13. KHÉTY NÉBOU

    Lautaro Javier Martinez

    Le faire jouer dans une attaque à deux. Quitte à prendre un autre attaquant plus rodé au côté de Icardi au début et ensuite faire tourner avec Lautaro et Gabigol, jusqu’au moment ou un des deux explosent, voir les deux !
  14. KHÉTY NÉBOU

    Le poison Icardi ?

    Mancini à son mot à dire je crois, il a quand même réussi à accrocher une quatrième place en championnat et une demi finale de coupe d’Italie donc d’aussi bon résultat, avec un effectif plus immonde que celui de Spalletti, à la seule différence que cette saison la ligue des champions c’était pour les 3 premiers, avec l’effectif d’aujourd’hui Mancini ferait aussi bien voir mieux que Spalletti !
  15. KHÉTY NÉBOU

    Premier League saison

    Guardiola vient de lui mettre profond, c’est dur d’aller dire merci pour ça quand même .
×