Aller au contenu

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

72 Débutant

À propos de KHÉTY NÉBOU

  • Rang
    Jardinier

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. KHÉTY NÉBOU

    Keita Baldé Diao

    Je donne juste des Stats. Perisic c’est 1100 minutes de jeu 2 buts/ 2 passes Politano c’est 968 minutes de jeu 2 buts/ 3 passes Keita Baldé c’est 524 minutes 3 buts/ 2 passes Deux fois moins de temps de jeu que Perisic, statistiquement plus efficace que lui et tout autant que Politano. A défaut d’avoir d’enorme stat Politano créer du jeu, il a un apport offensif non négligeable. Qu’apporte de plus Perisic à Keita Baldé, à part bouffer du temps de jeu ?
  2. C’est clair qu’on a pas un 11 de haut niveau, on a 6 Top Player, Handa/ Skriniar/ De Vrij/ Brozovic/ Icardi/ Politano, par contre vu le début de saison de Nainggolan pas possible de dire que c’est un excellent joueur, pour le moment tout du moins. Faut atteindre les plus values oui, pratiquement toutes l’équipe est vendable excepté nos Top Player, par contre se serait précipité pour ceux-là, Gabigol 22ans/ Lautaro 21ans, ses deux là sont jeunes et peuvent avoir une grande marge de progression, il faut leur laisser du temps, Dalbert faut encore lui laisser jusqu’à 2020 avec plus de temps de jeu, voir se dont il est capable, si peut pas mieux faire, après sa c’est soit le banc soit la vente, Joao Mario a un bon niveau de jeu, il va progresser, faut pas le vendre, au pire sa fait un bon remplacent, Vecino c’est compliqué mais pour le moment on ne peut faire qu’avec en attendant mieux il doit rester, et même après, sur le banc il pourrait être utile.
  3. KHÉTY NÉBOU

    Message subliminal d’Icardi

    Tu met Icardi dans une meilleur équipe c’est un top Player, et vice versa , je pense pas que Mbappe Messi ou CR7 fasse mieux que lui dans notre équipe, Spalletti te les transformerais en Perisic bis, parce que faut défendre hein, sa sert a rien d’essayer de gagner quand tu peux compter sur le Barça. Icardi c’est un Top Player, suffit juste d'arrêter de l’isoler, d’arrêter de jouer des matchs nul, d’arrêter de défendre quand on a mis un seul misérable but, d’arrêter d’envoyer 374 centres par match en espérant le miracle Icardi, enfin bref commencer à jouer au foot quoi on parlera, parce que pour le moment le secteur offensif c’est Icardi/ Politano. Mitroglu c’est 9 but en 19 match contre des équipes de niveau Série B, même avec les meilleurs joueurs du monde il serait toujours aussi mauvais.
  4. KHÉTY NÉBOU

    Message subliminal d’Icardi

    On le mérite pas 200 Match 119 but avec des boulets autour de lui, c’est plus un exploit mais un miracle ! Faut lui donner le salaire qui convient, à lui ainsi qu’à Skriniar et Brozovic si il le demande, le trio indispensable, ils sont pas à vendre et si sa venait à arriver c’est qu’il n’y a plus rien à attendre du club.
  5. KHÉTY NÉBOU

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    Je le dis déjà d’avance, même cette compétition finira mal pour nous avec une élimination humiliante contre une équipe de seconde zone, j’ai call !
  6. KHÉTY NÉBOU

    #Inter-Psv : Réactions d'après-match

    C’est lui qui titularise les cadavres non !
  7. KHÉTY NÉBOU

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Comme l’a dit @Samus Politano n’a qu’à jouais jusqu’à l’épuisement total, je suis sur que lui-même l’aurais voulu, c’est le meilleur joueur sur le terrain aucune raison de le sortir, il fait une saison énorme, c’est un joueur de grande classe, je rigole si on ne l’achète pas à la fin de saison, petit clin d’oeil Cancelo/Rafinha. Il y a rien a reprocher à Politano, pas plus à Icardi/ Skriniar/ De vrij/ Handanovic/ Brozovic, le reste des joueurs tu pourrais les foutres à la poubelle sa ferais ni chaud ni froid, mais eux ont quelque chose en plus.
  8. KHÉTY NÉBOU

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Lautaro/ Gabigol , combien même Gabigol est raillé il a des qualités pouvant être exploité !
  9. KHÉTY NÉBOU

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Baldé a la place de Valero , et 5 minutes plus tard en catastrophe Naingollan a la place de Politano
  10. KHÉTY NÉBOU

    #Juv-Inter : Réactions d’après-match

    @Victor Newman Ah le beau croupions de L’Inter !
  11. KHÉTY NÉBOU

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Parce que c’est Biglia qui marche sur la cheville de Nainggolan ? Quand on revoit les images c’est bien Nainggolan qui fait une énorme faute en écrasant la cheville de Biglia alors que ce dernier tente d’éviter la faute ! C’est Spalletti qui gère l’effectif, c’est lui qui a voulu le remettre sur le terrain trop tôt, voilà ce que sa donne. D’ailleurs Joao Mario fait très bien le taf en son absence. C'est d'ailleurs Spalletti qui sort Politano le meilleur joueur de notre équipe, pour Valero (LOL) alors que l'autre cadavre croate joue côté gauche titulaire de bout en bout tous les matchs. Et c’est pas spécialement lui qui nous fait revenir en ligue des champions, on a l’effectif pour, n’importe quel entraîneur compétant aurait fait le travail, c’est pas comme si on était Chievo Vérone. 1-0 c’est pas démonté le Milan, c’est pas comme si on avait gagné par un score fleuve, on a gagné point. 7 victoires de suite ? En comptant la ligue des champions dedans, sinon c’est 5 en championnat sur la Spal/ Cagliari/ Fiorentina/ Sampdoria/ Milan, quand tu vises le podium s’imposer contre des équipes de seconde partie de tableau c’est un minimum, de plus même dans ses moments là on avait un jeu immonde, la première victoire émoustillante était contre la Lazio en terme de qualité de jeu. On peut être supporter d’une équipe et vouloir le départ du coach car le jeu pratiqué est trop souvent immonde, le choix des titulaires est injustifiable, les remplaçements sont du sabotage, et la tactique unique, sans saveur ni surprise pour personne, pas même nos adversaires.
  12. KHÉTY NÉBOU

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Pas de soucis, on s’est payé Nainggolan/Martínez à la place, le premier nous fait un remake d’Adriano, et l’autre coupe des oranges sur le banc, perso j’adore souffrir, je vais chercher ma corde
  13. KHÉTY NÉBOU

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Quand je vois que Joao Cancelo nous met la bite, on aurait pu, on aurait du l’acheter, nous on a préféré payer Nainggolan cash, et quand je vois l’Inter sans ce dernier, je me dis qu’on a vraiment pas besoin de ce mec là. Brozovic est énorme mais faut un milieu défensif pur et dur pour le soulager, un joueur qui se contente juste de défendre et lui donner la balle, marre des Gaglia/Vecino Perisic faut qu’il se barre cet hiver please, que puisse joue Keita Baldé. Faut faire jouer Lautaro, et faire revenir Barbosa, c’est pas possible d’avoir deux futurs champions et de jouer avec une pointe (Icardi) esseulé au milieu de 3 joueurs ...
  14. KHÉTY NÉBOU

    15ème journée: Juventus vs Inter

    Skriniar qui montre à Perisic se qu’il devrait faire !
×