Aller au contenu

Nerazzuri e hrvatski

Tifosi
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

28 Débutant

À propos de Nerazzuri e hrvatski

  • Rang
    Interista1908
  • Date de naissance 14/03/1998

Informations

  • Lieu
    Lille
  • Joueurs
    Skriniar / Lautaro

Visiteurs récents du profil

521 visualisations du profil
  1. Pas mal ta compo c'est sûr mais ça manque d'impact au milieu. Contre des équipes très physiques ça peut être rédhibitoire.
  2. @Fabiodu08 personnellement j'ai pas mal suivi les matchs d'EL la saison passée et je savais Slavia Prague tout à fait capable de ce genre de coups...Ils peuvent encore nous surprendre au retour tout comme le BvB qui devra se méfier. Et puis, franchement ça reste un groupe assez homogène où globalement toutes les équipes ont leur chance à jouer. Je trouve qu'on surestime beaucoup trop Barcelone. Ce n'est plus du tout l'équipe qu'on connaissait il y a 7 ou 8 ans, mais une équipe devenue trop largement dépendante de Messi, prévisible depuis les 2 remontadas et pire encore, sans réel projet de jeu, avec l'incapable Valverde sur le banc. On en reparlera mais rien n'est encore perdu pour les 2 premières places.
  3. @Magnus désolé mais j'crois plus que c'est Lukaku qui se prend pour ce qu'il n'est pas. À peine arrivé il se prend pour la star de l'équipe. Il a juste eu la chance que Conte ait flashé sur son profil et rien d'autre. Il pourrait faire 10 mauvais matchs à la suite que ce genre de mec serait toujours titulaire. Les caviars qu'il reçoit ça et là depuis qu'il est arrivé, c'est le trio du milieu donc en partie Brozo qui les lui donne. Brozo a bien raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds par ce mulâtre. Le mec a marqué 2 buts faciles et se croit la vedette intouchable, ptn comment ça me fume.
  4. J'adore, @steph' arrive à résumer en quelques lignes ce que nous tous avons du mal à dire en 3 pavés
  5. Je mets la note de 6,5 - 7/10 car comme le disent certains ici et l'ami @Il Pazzo on a recruté ciblé mais c'est niveau départs que ça me gêne un peu. On accumulé les prêts et rien ne dit encore que l'on arrivera à se débarrasser enfin des indésirables. Certains comme D'Ambrosio, Ranocchia, Candreva, Vecino, sont malheureusement encore là. J'espère que nous n'en aurons plus pour longtemps avec eux car il nous faut progresser et ces joueurs-là sont littéralement cramoisis...(Même si le doute est permis pour Candreva, il reste une énigme) Pour les arrivées : Sensi, Barella et Godin sont de vrais coups de maître, de même évidemment que notre nouveau pilier Conte. Sanchez est un joueur à relancer, je pense qu'il a encore quelques années devant lui, il connaît bien la Série A, c'est du bonus pour nous de l'avoir récupéré. Lukaku, je ne suis pas fan, mais sa mentalité est très bonne et il veut travailler dur pour l'équipe alors, c'est plaisant à voir pour l'instant. Lazaro, la recrue invisible, sera à mon avis un flop. Un bon contre-attaquant mais défensivement, que vaut-il ? Mystère...Quant à Biraghi, le retour d'un ancien de la maison fait toujours plaisir, ça s'apparente à un bon coup. Le mercato a été dans l'ensemble relativement bien géré. On ne tutoiera pas encore les sommets dès cette saison je pense, mais il y aura une réelle progression d'ensemble. Elle est déjà parfaitement visible, même si la marge reste importante.
  6. Je pense vraiment que c'est une question de culture, de mentalité et d'éducation. Des mecs comme à la Sardegna on en a beaucoup dans la majorité des clubs italiens. Tu n'as qu'à voir la Lazio ou le Hellas, c'est quelque chose...Ils ne se cachent même pas, car ils savent bien qu'ils ne seront pas poursuivis. L'Italie a de plus toujours penché très à droite. Il y a une forme de complaisance envers ces phénomènes, que ce soit à la fédé et chez les acteurs de jeu, c'est évident.
  7. En gros il veut dire que les supp italiens devraient faire preuve de plus de tolérance. Mais tu sais l'Italie est comme ça, les mentalités sont très difficiles à changer car c'est un pays où le côté conservateur est fort. En Croatie et d'autres pays de l'est, c'est similaire voire parfois pire en termes d'incidents racistes (rf Russie / Ukraine)
  8. J'ai entendu avec insistance que Matteo se dirigeait vers la Viola...En marge du prêt d'Icardi au PSG peut-être que ce dossier sera étudié et / ou réglé. Je crois qu'ils proposent 30M + des bonus. À suivre...
  9. Ça pourrait tout à fait être dans la mentalité d'Icardi, adolescent profondément instable, de faire ce genre de manoeuvres. Je m'attends à une réponse des plus fermes de Marotta et de la direction. Ou alors, à un transfert sur le fil le 1er septembre à 23h58.
  10. Plus jamais l'Inter prise en otage par ce type et sa pouffe. Qu'on les envoie tous 2 au fin fond de la Sibérie.
  11. Le sale gosse a frappé ! Il montre son vrai visage à 3 jours de la fin du mercato. Quand il nous a fait son cinéma, on l'a attaqué en justice ? Bref si il y a bien un gus qui peut nous la pourrir la saison, c'est bien lui ! Le Suning doit sortir les crocs et vite
  12. Cette année on rentre dedans contre tout le monde et on n'a peur de personne les gars. Surtout pas de Barcelone qui vient de se prendre 2 remontadas humiliantes. Dortmund est une bonne équipe qui a tendance à être irrégulière. Faut tout gagner à la maison et on sera pas loin du compte pour les huitièmes. Si on hausse encore le niveau, c'est plus qu'envisageable. On est clairement l'épouvantail de ce groupe.
  13. Ne pas oublier qu'il nous a bien pissé dessus parce qu'il galèrait et ne jouait pas des masses. Un tocard en moins, bon débarras !
×
×
  • Créer...