Aller au contenu
Calendrier

Angelus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 504
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Angelus a gagné pour la dernière fois le 29 juin 2019

Angelus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 575 Excellent

À propos de Angelus

  • Rang
    Ultra

Informations

  • Lieu
    Marseille
  • Joueurs
    Ronaldo Eto o Adriano Chivu Maicon

Visiteurs récents du profil

6 658 visualisations du profil
  1. Je remercie Sarri d'avoir donné l'illusion qu'on pouvait gagné le scudetto. De part ses multiples contre performances nous sommes rester dans la course. Aujourd'hui nous saisissons aucune opportunité Lecce Parme Cagliari Atalanta ce soir et j'en passe..... 3 ème et huitièmes de finale Europa League ! En sachant que cette dernière je sens l'élimination arrivé à coup sûr. Le Grand Conte.
  2. Rocchi donne le penalty mais où est notre sursaut d'orgueil ! On s'est fait mangé SMS pourtant je le trouve archi surcoté il a tout fait à notre milieu le seul à l'avoir rentrer dedans c'est Godin, ce dernier qui est dans son match le meilleur défenseur ce soir tu le sort pourquoi ? Les longs ballons sur Lukaku non stop faut arrêter ! La surmultiplications des passes aux défenseurs faut arrêter ! Personne ne prends le risque de cassé les lignes sur une passe ! On n'est nul .
  3. 1 million mensuel des transferts à 75 millions pour être aussi pauvre en jeu . Un 352 full saison HD. Les premiers changements quasiment à la 80 ème minute. Que dire prestation horrible.
  4. Le meilleur défenseur sort j'en perds mes mots !
  5. Conte et ses changements dans les arrêt de jeu.
  6. Déjà il fait des changements c'est déjà bien
  7. @Oxyred L'Inter n'est officiellement plus leader !
  8. Lol Après Dortmund il pleurnicher qu'il avait pas les joueurs les tops Players pardon battre Todibo Wagué à domicile demande du Toni Kroos Casemiro limite. Depuis un mois les purges se succèdent heureusement que la Juve est bien dégueulasse pour ne pas dire la plus dégueulasse de cette décennie ajouté à cela perdre à domicile contre le Napoli le plus vilain de la décennie également faut le faire ! Publiquement il s'est vanté de toujours gagner des titres des ses premières années alors que klopp et Guardiola non ! On fera les comptes en fin de saison préparé vos excuses !
×
×
  • Créer...