Aller au contenu

Angelus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 244
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

544 Intéressant

À propos de Angelus

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Marseille
  • Joueurs
    Ronaldo Eto o Adriano Chivu Maicon

Visiteurs récents du profil

2 667 visualisations du profil
  1. Angelus

    Marcelo Brozovic

    Ce joueur je n’ai plus les mots et encore ce soir il n’était pas à son meilleur niveau même comme ça il est au dessus de la masse , ses passes c'est trop ! il explose les lignes ! magnifique !
  2. Angelus

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    Bien au contraire nous étions vraiment bien organisé ça jouait vraiment bien au ballon , nous étions sur chaque ballon nous avions couvert l’ensemble du terrain, en première mi temps le pressing était vraiment synchro même le départ de construction depuis Handa nous devenons plus en plus confiant le seul petit bémol c’est au moment de vérité, dans les 10 15 dernier mètres ou ça bug , panne d’inspiration totale, le seul qui est toujours bien placé C’est Valero mais tirer dans un ballon c’est pas son truc !
  3. Angelus

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    De Paul un bon petit joueur énorme volume de jeu sur ce match.
  4. Angelus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Offensivement ça manque de tranchant ces derniers temps mais le jeu s’est grandement amélioré
  5. Angelus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Valero c'est le joueur avec les appels les plus tranchant de l'équipe il est toujours bien placé mais ses frappes sont aussi laides que ses têtes!
  6. Angelus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    On joue vraiment bien au ballon depuis quelques temps mais devant le but je n'ai pas les mots, aucune frappe se déclenche ou de très sale qualité sont ses frappes . En face c'est une catastrophe 0 frappes 0 frappes cadrés 34% de possession tu peux pas faire nul fasse à ça!
  7. Angelus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    De Paul et Fofana à surveiller de près !
  8. Angelus

    Luciano Spalletti

    A la base c'est ce qu'on reprocher à Spalletti ce fameux changement ( "il a pas de couilles , pourquoi faire sortir Politano? Accompagné de différents nom d'oiseau " ) Et maintenant qu'il y a preuve photo à l'appui c'est autre chose qu on lui reproche ! Le PSV a tout simplement bien joué le coup , sur pratiquement leur seul occasion du match de plus une boulette il marque , ensuite c'est trop de déchets dans le 20 derniers mètres de notre part , une accumulation de mauvais choix, manque de concentration, de justesse technique, de stress alors que Spalletti leur crier de se calmer, il peut pas chausser les crampons et entrer sur la pelouse non plus, c'est à eux de prendre leur responsabilité pour prendre cette qualification , dédouaner le 11 au détriment de Spalletti c'est facile , mais je ne crois pas qu'il soit responsable de la demi volée toute molle de Valero, de la tete au dessus de Martinez ou de celle de Keita yeux fermés cela c'est qu'on appelle un manque de justesse technique et manque de concentration !
  9. Angelus

    Luciano Spalletti

    Même en veillant à la sécurité physique de ses joueurs , il est critiqué avec véhémence . Aujourd'hui Politano est le seul lors des grands rendez vous à haussez son niveau de jeu au détriment de ses capacités physiques , c'est le seul qui a compris l'enjeu au point d'arriver au delà de ses limites contrairement à beaucoup ( petit clin d'oeil aux entrants ) , il était cuit demande à sortir , ton but en tant qu entraîneur étant de préserver ton joueur car la saison est longue tu n'es pas l'abri d'une blessure même pour 8 petites minutes Un joueur comme Politano tu le perds tu retrouve bien embêté par la suite. Spalletti a fait son choix à la demande du joueur apparemment il le sort en toute logique. Il fait rentrer Vrsaljko Martinez et Keita c'était à leur tour de tout donner mais visiblement ils n'ont pas la mentale à Politano .
  10. Angelus

    Les rumeurs des membres

    Pour l'an prochain je sens le flop à plein pif. Avec la masse de joueurs surcôtés sur le marché italien (SMS ou Chiesa , pour ne citer que eux avec leur prix totalement délirant) , faire venir un joueur d'un autre championnat demande un temps d'adaptation , de surcroît un changement de coach aucune certitude que les résultats suivent derrière , vraiment je croise les doigts que je me trompe . Le positif c'est que nous sommes à nouveau attractif et visible en Europe donc on aurait plus trop de mal à attirer un gros ( entraîneurs et/ou joueurs) , pas comme il y a à peine quelques années en arrière ou limite jouer à L'inter était devenu un étrange choix de carrière. Nos exigences de plus en plus haute , c'est à dire titillé la Juve ou faire un huitième de CL avec un total remaniement j'en doute mais je demande qu'à me tromper.
  11. Angelus

    Luciano Spalletti

    @Rahim95 Mancini c’était pas plutôt en 2015-16 qu’il fini 4ème , entre 2 il ya eu De Boer et Pioli 2016-17 il me semble qu'on finit 7ème , Spalletti viens après De Boer et Pioli pour la saison 2017-2018 , après peut-être je me trompe je demande confirmation !
  12. Angelus

    Luciano Spalletti

    Tu rigoles le prochain il aura juste à enfiler les pantoufles et récolter les laurier tranquille avec le Suning et Marotta il sera fournit en gros joueurs le gros du boulot Spalletti l'a déjà assurer ! Récupérer une équipe du ventre mou et en faire une équipe compétitive en à peine 2 ans chapeau
  13. Angelus

    Luciano Spalletti

    @Vincee Politano a demander à sortir Spalletti est il toujours aussi fautif de notre élimination de par ce choix?
  14. Angelus

    Luciano Spalletti

    Regarde avec Vecino Gagliardini Candreva Valero D'Ambrosio ce qu'il arriver faire, limite à faire croire aux gens qu'on peut faire un huitième de finale de champions league , à être 2 années consécutives dans le peloton de tête en championnat , je trouve pas cela anodin. Il a ramassé un effectif une équipe aux fonds du gouffre et aujourd'hui on revient doucement aux premiers plans. Grâce à son travail , le prochain pourra déjà bosser tranquille en sachant qu'il bénéficiera d'un effectif d'avantage renforcer qualitativement logiquement il ne pourra que faire mieux .
  15. Angelus

    Luciano Spalletti

    Mais il l'ont pas fait voilà toute la différence à part peut être Mancini avec qui nous avions fini 4 ème mais pour le reste le constat est là "RIEN" ! Entre 2010 et lui parler de l'Inter autour de soi relever d'un vrai courage ! Moi même j'allais même plus au stade ! Maintenant si il part il part tant pis c'est comme ça en tout cas il m'aura donné sous son ère de vrai émotions je repense à La Lazio pour la qualif , Tottenham à aller même la Roma ou on les bats alors que nous étions mené j'ai découvert grace a lui Brozo ce joueur à qui j'avais tant en espoir Icardi qui a sorti ses meilleurs stats .... J'espère que le Prochain fasse de nous un grand d'Europe rivaliser avec la Juve et nous chercher au moins un huitième en CL mais bon rien est garanti on peut également se retrouver à nouveau dans une longue traversée du désert !
×