Aller au contenu

Angelus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 326
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Angelus a gagné pour la dernière fois le 29 juin 2019

Angelus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 493 Populaire

À propos de Angelus

Informations

  • Lieu
    Marseille
  • Joueurs
    Ronaldo Eto o Adriano Chivu Maicon

Visiteurs récents du profil

6 233 visualisations du profil
  1. Angelus

    Serie A 2019/2020

    J'ai l'impression le Milan va revenir en feu comme ils ont fait la saison dernière. La quatrième place n'est plus loin !
  2. Brozovic Allan Eriksen Et Barella Sensi pour se partager les miettes. Si c'est pour gâcher leur talent à leur faire squatter le banc c'est mieux pour eux qu'ils en aillent. Continuer à grandir comme le fait Zaniolo.
  3. Angelus

    Borja Valero

    @Ilvic Borja est un joueur qui accepte volontiers d'être septième couteau limite , Allan excuse moi de fortement en douter. Et comme tu dis tu vas prendre un top 5 mais est tu prêt deux à mettre deux très jeunes joueurs à fort potentiel sur le banc régulièrement ( Barella et Sensi ) ? Ça revient typiquement ce qu'il s'est passer avec Zaniolo on a pris un ex top player (Nainggolan) et envoyer un gros potentiel chez un concurrent quel dommage.
  4. Angelus

    Borja Valero

    @Ilvic extrasportif il fait jamais de vagues, accepte son statut alors qu'il est bien plus fort que Gagliardini le mollusque et Vecino. Et sur le terrain quand nous sommes en galère il répond toujours présent voir rendre de très bonne copie cf La Fio et Cagliari.
  5. En gros tu as Allan Eriksen Brozovic au milieu ( utopie ), donc là tu te retrouve avec Barella Sensi sur le banc obligé, tu dois dire aux gars désolé les gars vous allez joué 10 15 minutes chaque match et joué en coppa c'est ça ? Eriksen viens pour être un joueur majeur et non pour une rotation pareillement Allan Naples aujourd'hui l'ambiance est merdique car il y a des fouteurs de merde en interne et Allan en fait partie, on a pas virer Icardi Naingollan pour en récupéré d'autres aussi bon qu'il soit.
  6. C'est un très bon joueur. Doté d'une grosse palette technique, il sort de blessure et a besoin de jouer pour reprendre du rythme, prendre Allan aujourd'hui qui s'embrouille avec Mertens, qui se casse direct au vestiaire après son changement contre la Lazio me concernant non , surtout vu la possible arrivé d'Eriksen (même si ce n'est pas le même poste) , et avec un Papy Borja exemplaire dans l'état d'esprit et sur le terrain es ce vraiment nécessaire?
  7. Angelus

    Marcelo Brozovic

    Papy Borja le meilleur milieu actuel. Le seul vrai remplaçant du Brozo
  8. J'attends que ce soit officiel car Di Marzio brasse beaucoup d'air en ce moment.
  9. Angelus

    Serie A 2019/2020

    Même Mourinho en rigole. Quand je pense que la Spal à taper L'Atalanta Bergame avec des artisans boulanger et nous il nous ont confisquer le cuir à domicile .
  10. Angelus

    Serie A 2019/2020

    2-2 Parme, 1-1 Lecce, 1-1 Fiorentina, 1-1 la Fio, sorti de CL Europa League très prochainement 3ème car la Lazio à son match de retard en gros un bilan certes pas comptable mais identique à celui de l'an dernier à la même période. Tous ceci avec un entraîneur qui prends le million chaque mois à qui on fourni tous le staff et les joueurs (Lukaku 75 millions ) qu'il désirait nous sommes mi janvier la Juve commence à nous distancé alors que nous avions pour objectif nous battre avec eux pour le scudetto. Si tu parles de Spalletti le type avait mille fois de moyen que lui ( FPF) à assumer des Gagliardini et Vecino toute une saison sans pleurnicher en conf'. Falco a taper le montant ce week-end certains ont du transpiré quand ils ont vu la trajectoire de son coup franc.
×
×
  • Créer...