Aller au contenu

Niccolò

Tifosi
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

9 Débutant

À propos de Niccolò

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 08/08/1988

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Icardi, Skriniar, Lautaro
  1. Niccolò

    Ligue des Champions

    Vous pouvez me citer des joueurs qu'on aurait pu acheter à la place de Vecino et qui auraient pu améliorer le niveau de notre milieu? Le tout en respectant le ffp bien évidemment. Et puis non, je confirme: c'est bien plus con de souhaiter une blessure à l'un de nos joueurs. Ne pas aimer un joueur c'est normal, le critiquer aussi mais lui souhaiter du mal non merci! On est tous sur le même bateau (même Dalbert, Borja et Gagliardini que j'ai trouvé très bon hier en deuxième mi-temps notamment) et on rame tous dans la même direction.
  2. Niccolò

    Ligue des Champions

    C'est vrai, je me suis trompé. Mais il participe à l'action du but car c'est lui qui fait la passe pour Perisic. Il est entré sur le terrain concentré et avec beaucoup de dynamisme. C'est clair que c'est pas un phénomène, ce n'est pas un joueur qui change tout seul le milieu de terrain. Mais c'est un bon joueur qui peut être utile si inséré dans des mécanismes tactiques qui marchent. Vous verrez que cette année il fera de bons matchs!
  3. Niccolò

    Ligue des Champions

    Euh, Vecino hier est rentré et a fait 2 passes décisives en 15 minutes. Mais bon, sinon je trouve ça un peu con de souhaiter une blessure à l'un de nos joueurs...
  4. Niccolò

    Ligue des Champions

    Je pense que Spalletti mettra Nainggolan en médiane et jouera avec le 3-4-2-1 avec Perisic et Politano derrière Icardi. Les deux auront des tâches défensives notamment pour effectuer le premier pressing sur le porteur du ballon adversaire. Cela dit nous avons plusieurs solutions parce que nous avons beaucoup de joueurs de qualité en attaque qui peuvent jouer aussi sur les derniers 35m. L'UEFA encore une fois s'est démontrée psychorigide à notre égard et nous complique vachement la vie. Mais je reste confiant et j'espère que l'Inter fasse une belle compétition. Il faut garder à l'esprit que celle-ci reste une saison de transition et que notre objectif principal est de confirmer la quatrième place.
  5. Hier match intéressant. Bologne avec tous les 11 joueurs dans leur 35m. L'année dernière nous avons eu énormément de difficultés dans ce genre de match. Hier déjà nous avons pu apprécier la différence au niveau psychologique d'avoir un joueur comme le ninja. Un leader avec une forte personnalité qui nous a beaucoup manqué. Niveau tactique je suis d'accord avec Kroutch: je pense que nous irons vers une consolidation du 4-3-2-1 avec le 11 de départ d'hier et une alternance D'ambrosio-Vrsaljko. C'est le module qui fournit le plus de certitudes à l'équipe et le plus d'équilibre. En revanche pas du tout d'accord sur la chernière centrale. De Vrij mérite d'être titulaire. Précis en marquage, bonne construction du jeu et très dangereux sur corner et coup franc. Miranda c'est un bon joueur mais il est souvent désynchronisé avec le reste de la défense. Ex.: dans le match contre Sassuolo il était toujours 2-3 mètres derrière De Vrij et a ainsi subi des 1vs1 dangereux. En tout cas, trop content pour le but du ninja. C'est déjà un idole! Ciao a tutti et bon dimanche!
  6. Ciao a tutti frères nerazzurri, Je m'appelle Niccolò et je viens de m'inscrire à cet Inter Club. Je hâte de faire votre connaissance réellement à l'occasion d'un de nombreux matchs de notre merveilleuse équipes. En attendant je voulais me présenter virtuellement. J'ai 30 ans, je suis italien mais je vis à Paris depuis 2009. Je suis tombé amoureux de l'Inter en 1997 et depuis je n'ai plus quitté la famille nerazzurra. J'espère que cette année nous pourrons fêter ensemble des excellents résultats sportifs. Déjà, croisons les doigts pour aujourd'hui 18h. Ciao a tutti et à bientôt! Niccolò
×
×
  • Créer...