Aller au contenu

Biancoceleste

Tifosi
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

56 Débutant

À propos de Biancoceleste

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 09/01/1975

Informations

  • Lieu
    Parigi
  • Joueurs
    Signori - Nesta - Simeone - Klose

Visiteurs récents du profil

145 visualisations du profil
  1. Biancoceleste

    BBilan AC

    @Pippo Méfie toi, ils sont prêts à tout pour se débarrasser de leur zombie portugais. Ils m'ont déjà proposé un échange contre Milinkovic-Savic
  2. Biancoceleste

    Joao Mario : "Je ne m'attendais pas à jouer"

    SMS on a toujours bon espoir qu'il se réveille et que le PSG ou le Real se tirent la bourre pour lui Disons qu'on vous refile Luis Alberto contre Joao Mario + 30M et ça nous va
  3. Biancoceleste

    Luciano Spalletti

    Il aura sûrement un meilleur bilan contre nous avec l'Inter qu'avec la Roma. En cinq saisons chez les Giallorossi, il a eu un bilan mitigé (5 victoires - 2 nuls - 5 défaites). Mais profiter d'un match contre la Lazio pour faire ressusciter Joao Mario, c'est impardonnable
  4. Biancoceleste

    Joao Mario : "Je ne m'attendais pas à jouer"

    En fin de saison, vous vous souviendrez que c'est contre la Lazio que votre zombie est revenu à la vie On vous l'a ressuscité le JM !
  5. Biancoceleste

    Luciano Spalletti

    Personnellement, je ne l'aime pas Spalletti. Mais bon, je ne suis pas vraiment objéctif dans la mesure ou pour moi, tout entraîneur ayant un jour été sur le banc de la Roma est blacklisté par principe Si vous recherchez un entraîneur emblématique pour l'Inter, je crois que Mourinho sera bientôt libre Sinon, l'entraîneur italien qui aurait pu coller au projet "Grande Inter" est selon moi Carlo Ancelotti. Mais son passé milanista plaidait contre lui, et la Napoli a dégainé plus vite. Aux dernières nouvelles, Antonio Conte aurait refusé l'offre du Real. Est-ce que son passé juventino le rend tricard à l'Inter ?
  6. Biancoceleste

    Serie A 2018/2019

    Les supporters visiteurs sont placés en Distinti Ospiti et Nord (secteurs qui flanquent la Curva Nord), lors des rencontres de la Roma. Mais ces places là ne sont pas disponibles à la vente, car elles sont réservées aux membres des Inter Club possédant la carte Siamo Noi. Il doit bien y avoir ici des interisti ayant déjà fait des déplacements en parcage visiteur pour te renseigner sur la façon d'obtenir ces places.
  7. Biancoceleste

    Serie A 2018/2019

    Tu veux parler du Roma - Inter du 2 décembre ? La vente est ouverte sur le site de la Roma, et tu devrais trouver facilement des places, sauf en curva sud qui est sold out. Tu peux tenter sur viagogo aussi, mais ne tarde pas trop car ça part vite. Tu peux avoir des places à 60 euros en distinti et 85 euros en Tevere.
  8. Biancoceleste

    Lazio 0-3 Inter : Icardi, Empereur de Rome

    @Angelus Je n'ai pas pu te répondre sur le topic du match qui est fermé, alors je le fais ici. Il n' y a pas 36 façons de résumer la rencontre d'hier soir. Vous nous avez mangé, tout simplement. Et le troisième but d'Icardi n'est pas anécdotique du tout, car la façon dont votre capitano met dans le vent Lulic pour ajuster Strakosha est révélatrice de ce que vous nous avez fait subir pendant toute la rencontre. C'est vrai qu'on était fébriles dès le début de la rencontre. C'est ce que je ressens dès qu'on affronte un "gros" de Serie A, comme lors de nos défaites contre la Juve, Naples ou la Roma. On a comme un complexe d'infériorité face à ces équipes là, et on se fait balader. Bon, après le match que vous avez réalisé contre nous, ne me dit pas que l'Inter n'est pas un "gros" de Serie A !
  9. Biancoceleste

    Lazio-Inter, Spalletti en veut encore plus

    Il ne nous aime vraiment pas Spalletti. Il craint davantage le Genoa que la Lazio. Bon, c'est vrai qu'on n'était pas vraiment une opposition sérieuse hier soir, mais je doute que les Grifoni terminent dans le top 5 de Serie A, alors que nous, on peut y prétendre malgré notre naufrage d'hier soir. Bon Luciano, nous on leur a mis un 4-1 aux Rossoblu. Essayez de faire aussi bien. Et méfiez-vous de Pandev. Il aime bien planter contre ses anciens clubs !
  10. Biancoceleste

    Serie A 2018/2019

    Je vous l'avais bien dit que l'Inter était un "gros", et maintenant vous allez titiller le Napoli pour la place de dauphin de la vieille dame. Nous, on se contenterait bien de la quatrième place, mais la meute de suiveurs à quinze points m'inquiète un peu.
  11. Biancoceleste

    10ème journée: Lazio vs Inter

    Quoi, Spalletti nous méprise tellement qu'il titularise Joao Mario face à nous ! Quel romanista celui-là ! On ne laissera pas passer un tel affront ça va saigner ce soir
  12. Biancoceleste

    10ème journée: Lazio vs Inter

    Moi je l'aime bien Angelus, car il dit qu'on joue mieux que l'Inter et qu'on mériterait de jouer la C1 Par contre, imaginer la Lazio face au Barça Non, en fait je préfère ne pas y penser On est bien en Europa League.
  13. Biancoceleste

    Ligue 1 Orange

    Le LOSC a eu raison de recruter Galtier, après le flop Bielsa (qui a failli coûter cher au club). Pour l'instant, les nordistes produisent du beau jeu et obtiennent des résultats. Les dirigeants auraient tout intérêt à conserver Galtier et lui filer les clés de la maison, et je suis persuadé que le club redeviendra un habitué de la Champions League.
  14. Biancoceleste

    10ème journée: Lazio vs Inter

    Dans un premier temps, le défi pour vous sera de rester devant la Roma (en Serie A ça ne devrait pas poser de problèmes), et d'essayer de titiller Naples pour la deuxième place. Ensuite, il vous faudra bouffer du zèbre Attention, c'est très indigeste ces bestiaux là
  15. Biancoceleste

    10ème journée: Lazio vs Inter

    Inzaghi fera durer le suspense jusqu'au bout, mais je pense qu'il ne prendra pas de risque et alignera Caicedo @Angelus Si je me base sur le classement final de la saison passée, vous êtes dans le big 4 de Serie A (grâce à de Vrij ). Et puis votre patron chinois prétend qu'il fera de l'Inter le plus grand club du monde, donc oui, je vous considère comme un "gros".
×