Aller au contenu

Milito22

Tifosi
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Débutant

À propos de Milito22

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 06/05/1983

Informations

  • Lieu
    Côte d’Ivoire
  • Joueurs
    Milito, Julio Cezar, Icardi, Zanett

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce joueur m’a vraiment déçu cette saison. Je me souviens encore en 2012 alors qu’il venait d’intégrer l’effectif pro, le mec commençait à râler parce qu’il ne voulait pas être le remplaçant de Milito. Aucun respect pour son aîné qui avait tout de même tout gagné avant lui. Un ego démesuré qui est en train de le conduire à sa perte malheureusement pour lui et pour nous.
  2. Le gap n’est pas de 10 mais 20 millions. MU demande 83 millions. Franchement il ne vaut pas plus de 65. Je suis pour l’instant d’accord avec notre Direction. Par contre, Il faudrait que Conte propose un plan B et qu’on commence à discuter la dessus pour ne pas se retrouver sans attaquant fin août.
  3. M’enfin ce n’est pas un secret mais un conseil. Et même si c’était un secret, pourquoi le balancer à tout le monde ?
  4. Sur le papier oui mais encore faut-il confirmer sur le terrain.
  5. Non les mecs vous êtes un peu durs avec lui. J’avoue C’est pas un grand entraîneur mais on ne peut pas lui reprocher de s’investir à fond pour l’équipe. Si avec nos joueurs on arrive à finir 3ème moi je dis que c’est plutôt bien.
  6. Je ne lui reproche pas d’avoir signer à la Juve. Qu’il signe où il veut, je suis content pour lui. Mais il n’a pas à nous ridiculiser de la sorte. On ne regarde pas derrière certes mais on l’a fait. C’est historique et on peut le rappeler sans passer pour des has been.
  7. Merci de nous ridiculiser publiquement. En gros tu as profité d’un club soit disant moyen comme le nôtre pour signer chez le soit disant meilleur club d’Italie!! D’abord pour ta gouverne si la suprématie nationale de la Juve est là certes (quoique bien aidée aussi par les instances), du point de vue européen, ca reste à démontrer. Et puis ton club avec Ronaldo s’est fait sortir par l’Atalanta et par l’Ajax dans ton stade malgré un avantage à l’aller. Je passe aussi sur le passage en série B et la rêve jusqu’à présent inaccessible du triplé... Triplé que nous sommes les seuls en Italie à avoir fait. Avant de dire n’importe quoi, réfléchis.
  8. Si Paris nous file Cavani + 50 M moi je dis ok.
  9. Simeone ce n’est pas par malchance que tu as encaissé les 3 buts à Turin mais par ce que ton équipe n’a pas existé. Tu as refusé de jouer. Ça fait mal de l’admettre mais c’est un fait.
  10. Pour travailler sur la durée et progresser : Allegri même si ce n’est pas garanti d’avoir un titre à court ou moyen terme. Il faudra donc être patient. Par contre, pour avoir des résultats d’ici un ou deux ans : Conte mais, l’investissement physique et mental demandé aux joueurs est tel, que l’équipe crame en général au bout de 2 ou 3 ans max (un peu comme avec le Mou).
  11. Ça fait diviser les frais par deux par contre les recettes sont quasi identiques, donc c’est plus rentable.
  12. Donc si je comprends bien, indirectement, on doit le fait d’avoir bradé Zaniolo à Monchi? Vu comme ça, ça permet peut être de mieux avaler la pilule, quoique, non en fait. Ça fait toujours mal.
  13. Tu as raison sur le fait que son départ a été un sale coup pour le club. Mais je ne pense pas que ce qui s’est passé après est entièrement lié à son départ. L’equipe N’avait plus la même envie car ils avaient tout gagné. En plus on a eu le FPF qui a commencé à s’appliquer Et on ne pouvait plus recruter comme avant. Enfin, même Moratti s’impliquait de moins en moins. On sentait qu’il était sur la fin après avoir eu ce qu’il voulait depuis tant d’années. Contrairement à Chelsea, Man U et le Réal où il a vraiment foutu le boxon dans le vestiaire, a l’Inter ce n’était pas le cas.
×
×
  • Créer...