Aller au contenu

Milito22

Tifosi
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

90 Débutant

À propos de Milito22

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 06/05/1983

Informations

  • Lieu
    Côte d’Ivoire
  • Joueurs
    Milito, Julio Cezar, Icardi, Zanett

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai vraiment du mal à croire que son bourreau ne l’a pas fait exprès.
  2. Peut-être qu’on ne suivra pas à cause de notre faible rotation mais c’est sûr que vous aurez toujours le petit coup de pouce arbitral avec vous pour enfumer tout le monde. Et ça malheureusement, ce n’est pas prêt de s’arrêter... En attendant, continuez à rêver !
  3. Pensez-vous que le milan va réussir à faire un nul chez la rube ?
  4. Nainggolan et Icardi partis en prêt alors qu’on pouvait les utiliser. Surtout qu’Icardi a tout fait pour rester et prouver qu’il avait sa place. Ceci dit, notre problème c’est qu’on n’a pas de joueur technique devant La Défense pour ressortir depuis notre gardien. Et conscient de cette faille nos adversaires nous roulent dessus à chaque fois en nous pressant très haut. Mais merde, si tu ne peux pas le faire alors ne le fais pas. Dégage la balle et joue en déviation en blindant les duels au milieu. Pour préparer des attaques depuis le gardien, il te faut un Veratti et un rafinha par exemple au milieu. Sinon change ton style de jeu. Nos défenseurs ne sont pas techniques, à part peut être De Vrij. Je ne comprends pas pourquoi on s’évertue à partir de derrière et se mettre 3 fois sur 4 en danger. Incroyable.
  5. On leur donne le match. Je suis certes très déçu mais il faut reconnaître qu’on manque de maturité pour aller loin dans cette compétition. Tu ne peux pas te mettre sous pression et ne plus pouvoir aligner deux passes. On joue uniquement par séquences. Nos défenseurs sont lents. Notre milieu est faible. Soyons réalistes, il faut se concentrer sur le championnat et faire un bon recrutement l’an prochain pour passer les poules de C1 voire les huitièmes. J’ai mal pour mon Inter ce soir mais j’estime qu’il faut prendre du recul. On n’a plus joué la C1 pendant 6 ans. Pendant ce temps, Dortmund faisait au moins quart de finale chaque année. Il faut construire et être patient. Je lis quelques commentaires optimistes pour la qualification. Perso, je préfère me faire une raison. Ça serait génial de passer, mais il faut gagner les 2 matchs et compter sur une défaite de Dortmund. Il faudrait vraiment que les étoiles soient toutes alignées. Mais après tout au foot tout est possible...
  6. En fait la règle quand il y a un CSC est de vérifier si le tir était cadré avant d’être dévié. Si c’est cas alors on attribue le but au tireur. Ils ont interprété que le tir de Lautaro était cadré d’ou l’attribution du but. Par contre pour skrinar si tu revois l’action c’est un dégagement de Handanovic (non cadré donc) qui est dévié par skrinar. D’ou Le csc.
  7. Non les gars soyons sérieux. 38 ans. En plus, Il n’acceptera jamais de faire banquette. Ça va foutre le bordel entre les attaquants et on risque de perdre Lautaro. Esposito peut dépanner en 4ème attaquant au cas où.
  8. Ça commence à devenir sérieux cette histoire du dernier quart d’heure. Barça, Juve et là Sassuolo. Ils ont été bien inspirés d’en mettre quatre sinon c’était au mieux match nul, au pire défaite. Comte, va falloir trouver une solution ce n’est plus possible. On ne peut pas perdre notre football comme ça en un clin d’oeil. Moi je crois que le problème est physique. Les gars démarrent le match tambour battant. Ils mettent trop d’énergie pendant 60 minutes et ils sont cramés à la fin. Il faut un juste milieu. Il faut parfois savoir tenir le ballon et faire circuler sans répéter les courses à tout va. Il nous manque un joueur à la motta (des grandes heures) au milieu pour donner le tempo. Un match c’est 90 minutes plus arrêts de jeu...
  9. On a fait un mauvais match. Je n’ai pas compris la compo de départ. Et surtout pendant le match. Ça se voyait qu’on était dépassé par leur pressing haut. Il fallait mettre Barella plus tôt dans le match pour ressortir propre et servir nos attaquants. Politano aussi devait rentrer plus tôt pour dynamiter l’attaque. Bref, match à oublier. Heureusement qu’il y a eu nul dans l’autre rencontre... Je crois qu’ils ont sous estimé l’adversaire pensant que ce serait une formalité. Ça leur servira de leçon.
  10. Je me démarque totalement du communiqué de la Curva Nord. C’est tout simplement scandaleux. Soutien total à Lukaku et à toutes les personnes victimes de racisme. Et j’espère qu’Internazionale.fr transmettra nos messages de soutien à Lukaku et insistera sur le fait que la très grande majorité des supporters de l’Inter ne pense pas comme ces gens que je préfère ignorer. Merci
  11. Au risque de décevoir pas mal de gens sur ce forum, je suis supporter de l’Inter et du PSG quasiment depuis la même époque (Weah/Rai pour Paris et Ronaldo pour l’Inter). Ne me demandez pas comment c’est possible, je ne pourrais pas l’expliquer. C’est comme ça. Alors pour moi, ce transfert revêt une saveur particulière. J’avoue que Mauro m’a bcp déçu l’an dernier. Mine de rien il nous a coûté l’EL et la copa de part son comportement et il a failli nous coûter la qualification en CL. Par contre, je n’oublie pas son sens du but indéniable. On ne plante pas 124 buts sans être un pur attaquant. Donc, j’espère qu’il aura retenu la leçon et qu’il fera une grande saison à Paris. Dans ce deal, tout le monde est gagnant je trouve. L’Inter règle le pb du vestiaire et surtout ne le vend pas à un concurrent direct du championnat et Paris récupère un 9 capable de remplacer Cavani qui est sur la fin et surtout sans problème de FPF puisque c’est un prêt. Reste à savoir, quand Mauro commencera à jouer à son meilleur niveau. Malheureusement, je ne pense pas avant décembre pour retrouver le rythme de la compétition. Enfin une affiche Inter/PSG ne me déplairait pas, surtout si c’est à partir des quarts de finale. L’avantage pour moi, c’est que j’aurai une équipe au moins à supporter en 1/2 finale.
  12. Ce joueur m’a vraiment déçu cette saison. Je me souviens encore en 2012 alors qu’il venait d’intégrer l’effectif pro, le mec commençait à râler parce qu’il ne voulait pas être le remplaçant de Milito. Aucun respect pour son aîné qui avait tout de même tout gagné avant lui. Un ego démesuré qui est en train de le conduire à sa perte malheureusement pour lui et pour nous.
×
×
  • Créer...