Aller au contenu

Quentin P

Tifosi
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

96 Débutant

À propos de Quentin P

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 02/07/1993

Informations

  • Lieu
    Bastia
  • Joueurs
    Ronaldo Luis Nazário de Lima

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quentin P

    Luciano Spalletti

    Un des seuls trucs que je retiendrai de lui c'est ce qu'il a fait de Marcelo Brozovic et les victoires dans les Derby. Le reste...
  2. Petit récapitulatif d'une saison de merde : 26 Aout 2018 : Inter - Torino. Alors qu'on mène 2-0 à la MT, le Torino nous remontent. Score final 2-2 -2pts 15 Septembre 2018 : Inter - Parme. Défaite 0-1. -3pts 22 Décembre 2018 : Chievo - Inter. Égalisation du Chievo à la 91ème. 1-1. -2pts 3 Fevrier 2019 : Inter - Bologne. Titulaire : Soares, Dalbert, Vecino, Candreva, Perisic. Entrée de Rannochia en 9. Défaite 0-1 contre le grand Bologne qui n'a plus gagné depuis 13 match. -3pts 4 Mai 2019 : Udinese - Inter Score Final : 0-0 -2pts Voilà 12 points qu'on aurait ne JAMAIS dû perdre, qu'une vraie équipe ne perdrait pas. Sans compter les 2pts perdus à la Fiorentina sur le Penalty à la 101ème minutes. On aurait 80pts. Ca me rend malade.
  3. Et cette égalisation à la 91ème du grand Sergio Pellissier. Chievo 1 - 1 Inter.
  4. Penalty pour la Fiorentina à la 90+11. Ça vous dit quelque chose ?
  5. N'empêche un mec comme Skriniar, le mec est vraiment con d'avoir résigné ici ou c'est comment ?
  6. N'empêche en 2 ans Luciano Spaletti a vachement fais progresser cette équipe.
  7. La Roma ca va être un peu compliqué... On va jouer notre qualif en C1 à la dernière journée d'un championnat d'une faiblesse inouïe, c'est incroyable.
  8. Quentin P

    Joao Mario

    C'est clair que ce mec manque cruellement de tempérament... Qu'on gagne 3-0, qu'on perde, qu'on joue le Barça ou le Chievo, il ne se passe rien. Le mec est complètement amorphe.
  9. Quentin P

    Ligue des Champions

    Après le Liverpool-Barça et le match de ce soir, ça va être compliqué Lundi soir devant Chievo-Inter...
  10. Quentin P

    Luciano Spalletti

    J'en peux plus de regarder cette équipe joué, c'est à vomir. Les seuls match qui ont étés sympa à suivre cette année sont ceux où l'adversaire nous a bousculé. Je ne comprend pas que ce crâne rasé n'est pas plus d'ambition dans la qualité du jeux. Arrêtons de dire que nous n'avons pas un effectif de qualité. L'Atalanta n'ont pas la moitié de nos qualités individuelles et pourtant ils proposent un jeux sympa. Le dernier match de C1 contre le PSV est le parfait résumé de notre saison, sans ambition. Je rêve d'un coach qui prône le beau jeux, qui insère des jeunes etc... Finalement heureusement que l'Icardi-Gate nous a bien occupé quelque semaines. Vivement le mercato.
  11. Je le trouve pas spécialement beau, mais je le préfère quand même au Away de cette année. Pour le Third gris, j'aime bien. Petit bémol sur la répétition des logos en relief, j'aime moins. Le logo "NIKE" + Virgule, c'est top.
  12. Après faudra expliquer à notre futur capitaine Milan Skriniar pourquoi Danilo a un meilleur salaire. "Bon chance" pour trouver des arguments.
×
×
  • Créer...