Aller au contenu

Quentin P

Tifosi
  • Compteur de contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

151 Se fait remarquer

À propos de Quentin P

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 02/07/1993

Informations

  • Lieu
    Bastia
  • Joueurs
    Ronaldo Luis Nazário de Lima

Visiteurs récents du profil

398 visualisations du profil
  1. Tout les changements sont déjà effectués. Sinon tu pense bien que Politano ne serait plus sur le terrain..
  2. La première mi-temps de Lautaro est encore meilleure que sa première mi-temps contre Sassuolo. C'est exceptionnel. Conte est la meilleure chose qu'il nous soit arrivé depuis le 22/05/2010.
  3. Par contre, personne en parle mais notre gardien a encore sorti un très bon match au-delà de ses parades décisives notons que ses relances courtes et parfois pressées par l'adversaire ont étés irréprochables. Grande Samir. Forza Inter
  4. Globalement on a maîtrisé le match malgré une domination du BVB en début de seconde période mais à aucun moment nous nous sommes affolés. On est ultras réaliste devant mais j'avoue que j'aurais aimé qu'on se procure quelque occasion en plus. Ce soir Lukaku était hors de forme, il n'avait pas de jambes. Bravo aux tifosis de l'avoir encouragé à sa sortie, ça a du être un moment compliqué pour lui. Quel coup de maître de la part de Conte d'avoir fait rentré Esposito, j'aurais pas parié sur ça. Biraghi a apporté un peu de puissance en fin de match, j'ai bien-aimé. Gagliardini n'a été ni bon ni mauvais seulement il n'apporte que trop peu dans le jeux. Vivement le retour de Sensi.
  5. Dommage que Lautaro rate ce face à face magnifiquement bien emmené par lui-même sinon c'était la mi-temps de sa vie. Je vous trouve tellement dur avec Lukaku...
  6. Barella est un pure phénomène comme je n'en ai pas vue à l'Inter depuis très longtemps. Dommage qu'on ramène pas le point du nul mais ce n'est pas du tout fini pour la qualification. J'espère qu'on sera en forme contre la Juve. Forza Inter.
  7. Ils vont poussez de fou en 2mt. J'espère qu'on va les crucifiés en contre. Allez Lautaro, c'est ton match mon garçon.
  8. C'est exact, soulignons que ce n'est pas le même Barça non plus.
  9. Peu importe le score à l'issue du match, je suis heureux de voir cette Inter. Une telle maîtrise, il faut remonter à l'ère José. La route aura été longue mes amis... 9ans.
  10. Je pense que Barella, Gagliardini, D'Ambrosio et Lazaro seront titulaire. J'espère qu'on se rendra le match facile dès la 1ère mi-temps.
  11. L'entrée de Barella s'est très vite ressentie. Vista, vitesse d'exécution et surtout de l'impact. A mon avis, c'était le dernier match en tant que titulaire pour Vecino. C'est bien beau de l'aligner pour mettre du muscle au milieu mais ce mec est completement inexistant. Content d'avoir vu une belle entrée de Godin malgré un ballon dangereux perdu et hâte de voir Lazaro pour voir ce que ça donne. Sensi est pour moi l'homme du match.
  12. Ce serait étonnant qu'on qu'ils vendent Politano si le mercato est réellement clos. Je n'y crois pas trop que le mercato est définitivement clos surtout au milieu.
  13. En Juillet 2020, Monaco, Le sporting Lisbonne et Wolverampton se renseigneront sur lui pour un prêt avec option d'achat. Lui on va se le garder sur le ventre jusqu'au bout.
×
×
  • Créer...