Aller au contenu

Yoshi

Tifosi
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

114 Se fait remarquer

À propos de Yoshi

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 30/11/1989

Informations

  • Lieu
    Milan
  • Joueurs
    Matuidi skriniar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. De toute façon si c'est pas le chilien ça sera dybala donc quoi qu'il arrive tu va sûrement bloqué lautaro lol.
  2. Yoshi

    Alexis Sanchez

    Pour icardi on a lukaku et martinez et deriere pour l'instant on a Esposito ça sert à rien d'aller prendre un top encore en attaque c'est inutile. Autant prendre un llorente ou Sanchez en prêt et tout claqué sur un gros au millieu la ou on a vraiment besoin de qualités en plus de brozovic et barella voir sensi si il confirme.
  3. Si tu pense comme ça c'est que tu prend nos dirigeants pour des incompétent lol. Tout et calculer à mon avis.
  4. De toute façon faut se dire un truc c'est que même si tu prend Dzeko a 20 million a 1 ans de la fin de son contrat sportivement parlant il va te les rentabilisé. C'est le plus important.
  5. Yoshi

    Valence - Inter

    Martinez jai l'impression il a du mal à passer un cap je sais pas pour vous.
  6. Yoshi

    Valence - Inter

    L'inter joue bien ou pas les gars ?
  7. Barella fera jamais banquette c'est sensi qui va y aller.
  8. Pas d'option d'achat ça sent pas bon perso surtout que le joueur a 30 ans déjà. A mon avis il va dépanner cette année et l'année prochaine retour au bercail.
  9. Au final vous êtes content piur barella même à 50 donc bon l'oseille je m'en fou un peu du moment qu'on a les joueurs piur proposer un truc cette année.
  10. D'accord avec toi prenons lukaku biragi et mercato clôt parce qu'à mon avis le mister x au milieu existe pas c'est juste un délire des journaux pour vendre.
  11. Je suis d'accord avec toi mais comme dit plus haut c'est les prix du marché maintenant faut s'y faire et sy adapter sinon on aura jamais ses joueurs là.
  12. Aujourd'hui tu veux un attaquant faut mettre le prix sinon tu pourra jamais passer un cap. Plus de 60 million je crois
  13. Franchement Zaha ça serait vraiment le top gros volume de jeu. Des potes qui suivent la BPL mon dit qu'il est trop fort pour rester à crystal palace, beaucoup de club le voulais l'année dernière mais son club demander une fortune.
×
×
  • Créer...