Aller au contenu

Amerrad

Tifosi
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Débutant

À propos de Amerrad

  • Rang
    Nouveau
  1. pas facile de faire un beau match quand on est hanté par la rumeur Conte..; Tout comme Allegri honté par les rumeurs de son départ a foiré la fin d saison, mais delà à perdre 4-1 contre deux concurrents directs ( Atalanta et Napoli ) c'est abusé.
  2. Il faut arrêter de cracher sur spalletti, il n'avait pas le choix que d'aligner Keita.... Et tout ce qu'il a dit sur Icardi était très juste. C'est Icardi le fautif qui refuse d'endosser le maillot... Et si il avait était aligné, beaucoup contesteraient ce choix.
  3. Les gars c'est mort pour le derby. On a un effectif épuisé par rapport au Milan, une défaite qui fait mal dont 3 jours n'est absolument pas suffisant pour s'en remettre contrairement au Milan qui a eu une semaine de repos. On va finir 10 éme. Perso, je nourris peu d'espoir pour cette saison, du coup je rentrerai plus dans ce forum avant l'été. Donc je vous dis au prochain mercato estival! Merci.
  4. sa femme a déclaré qu'il voulait partir c'est son agent, elle parle en son nom, et lui même l'a confirmé en prenant sa défense... C'est pour ça qu'on en est là. On dirait qu'on suit pas le même club toi et moi!
  5. Si tu traites d'anglais Perisic, tu dois traiter de Napolitain,Juventino, Londonien, Madrilène, Bavarois,Mancunien...Mauro Icardi. Sa femme l'a renvoyé par tout pour nous faire chier et par manque de respect.
  6. Excusez moi, mais puisque c'est une lettre dans là qu'elle il ne se remets en cause. Ça ne vaut et n'arrange rien. Il avance pas comme ça, il tourne en rond. C'est coéquipier s'entraîne alors que lui traîne tout le temps sur insta comme un ado. Il croit qu'il va arranger les choses en s'attaquant à Marrotta, c'est son supérieur après tout. Autre remarque: C'est une lettre d'adieu anticipée.
  7. N'importe quoi, avant même que Marotta ne vienne, Wanda envoyait Icardi à la juve, Naples, Arsenal, le Real.... Sauf que là Marotta a compris le jeu. C'est koi cette histoire de Marotta n'a pas le courage de dire qu'il déteste Icardi?... Quand à les coui**es d'éduquer un certain Naingolann et le forcer à perdre 4 Kg en un mois, les gens comme Icardi avec sa femme, c'est des clowns pr toi!. Marotta n'est pas là forcément pour vendre, le club avait pleinement la possibilité de vendre des grands comme: Naingolann, Perisic,Vecino,Gagliardini, Candreva... en Janvier mais ce n'était pas le cas. Je ne sais pas d'où vient cette histoire de Marrotta n'aime pas Icardi comme si cet épisode de contrat était nouveau pour nous!
  8. "Mauro est convaincu que le brassard lui a été retiré non pas pour les dires de Wanda ou pour un problème interne au vestiaire, mais bien plus par le fait que l’Inter aurait déjà décidé de le vendre en juin." C'est faut, L'inter lui a confié le 9 dès la première saison malgré son jeune âge et lui a également remis lebrassard de capitaine, augmenter son salaire,refusé de le vendre à des grands clubs... C'est sa femme qui se montre très gourmande... C'est dangereux d'avoir ce genre de femmes à ses côtés. Demandez à Emmanuel Eboué.
  9. C'est vrai que les résultats ne le montrent pas, mais ce geste lui ,montre qu'on est un grand club.
  10. Amerrad

    Le poison Icardi ?

    1 ère Qualification pour la champions depuis 8 ans avec un effectif pourri. C'était sous quelle ère? Qui a relancé Cancelo et Rafinha.?Excuses moi mais si les joueurs ne jouent pas, c'est pas la faute à Spalletti. Une pensée à Pioli, Mazzari, et Mancini qui réussissent ailleurs qu'à l'inter.
  11. 30 millions...? C'est le même prix que l'option d'achat de Rafinha... Je crois pas qu'on va se l'offrir à ce prix. Ca m'étonnerait que le Barça accepterait de le vendre avec le même prix de Rafinha même si le joueur parts au clash. C'est pas des cons les catalans!
  12. Je suis pour qu'on maintienne Spalletti. Les joueurs ont fait pareil avec Pioli. Je pense qu'il ya quelques chose que les joueurs réclament. Je ne sais là quelle, mais il suffit de la trouver et c'est réglé. Spalletti ne s'entendait pas avec le capitaine emblématique de la Roma et était comme lui même l'a dit un symbole de division à la Roma, mais ça ne l'a pas empêché de qualifier l'équipe en CL. Il avait un problème avec Hulk au St Pétersbourg, ça n l'a pas empêché de gagner des trophées. Il a l'expérience pour sortir de la crise, et si cela n'arrivera pas avec l'Inter, c'est que c'est la faute aux joueurs. L'histoire plaide en faveur du chauve. En plus,aucun grand entraîneur ne viendra en ce moment, j'en suis sûr. Ça nous.mènera à un choix d'entraîneurs hasardeux...je veux dire virer Spaletti pour ramener Dellio Rossi ça nous mènera où?
×
×
  • Créer...