Aller au contenu

dede10

Tifosi
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    95 points

Réputation sur la communauté

85 Débutant

À propos de dede10

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 5 février

Informations

  • Joueurs
    Moriero,Emre, zanetti , adriano

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dede10

    Cristiano Biraghi

    Di Marco pourra t-il fait pire que biraghi? Je pense pas, il est d'une lenteur indescriptible, nul aussi bien offensivement que défensivement. J'aimerais qu'au prochain match face l'hellas qu'on teste di Marco.
  2. Le match contre le slavia est primordial pour rester dans la course à la qualification mais franchement ça va être extrêmement compliqué chez les tchèques, ils sont difficiles à manoeuvrer.
  3. Brozovic oui il est trop nonchalant sur l'action mais candreva une touche dans ton camp au point de corner se fait toujours vers lavant.
  4. La seule bonne chose ce soir, c'est qu'on a toujours notre destin en main.
  5. Conté à beau être bon mais bordel faut qu'il fasse un peu de turnorver, ça bousille plein de match. Au camp nou et aujourd'hui on se fait bouffer en seconde période parce que physiquement on est mort.
  6. Lukaku lorsqu'il score pas mais qu'est-ce qu'il est nul. Sa chance en championnat est qu'il sauve ces matchs par des buts
  7. Faut fait entrée sensi maintenant. Biraghi est trop faible
  8. Faut vraiment revenir avec les trois points ce soir après cette première période.
  9. Un match nul n'est pas mauvais en soi parce qu'on restera devant eux par rapport à la confrontation directe mais faudra absolument battre le slavia chez lui. Ce qui ne sera pas chose facile non plus. Sinon je pense que y'a moyen de revenir de là-bas avec les trois points pour être en très bonne position donc faut pas trop calculer.
  10. Candreva à gauche, je pense pas que ce soit judicieux parce qu'il n'a pas de pied gauche. Ça risque d'être une catastrophe à ce poste.
  11. dede10

    Serie A 2019/2020

    A un moment ça devient criant c'est quoi ce penalty à la c*n. Comment on peut gagner un championnat comme ça et être heureux derrière, n'importe quoi.
×
×
  • Créer...