Aller au contenu

Don Don

Tifosi
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

129 Se fait remarquer

À propos de Don Don

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 9 octobre

Informations

  • Lieu
    Aix en Provence
  • Joueurs
    Ronaldo

Visiteurs récents du profil

320 visualisations du profil
  1. Mais pipi-caca paie cette femme pour parler, mais en dehors de parler à son mari, cette femme ne connait que dalle, donc elle va nous provoquer jusqu'au bout. On l'entend pas depuis quelque temps, quand on a des résultats, mais dès que les choses ne tournent pas rond chez nous, ils vont s'afficher pour continuer leur conneries.
  2. Don Don

    Milan Skriniar

    Je me souviens que pendant sa 1ère année chez le pro, Santon a réussi à contrer Cristiano et on connaît la suite donc la performance d’un match n’approuve rien. mais on peut pas nier que Skriniar est un vrai monstre de physique et d’application, j’espère vraiment que sa confiance va augmenter progressivement.
  3. Don Don

    Romelu Lukaku

    Conte a dit qu’il a besoin de beaucoup s’entraîner pour être vraiment à 100% vu sa corpulence qui est très imposante. Il a aussi rajouté que Lukaku mis beaucoup de bonne intentions à l’entraînement.
  4. Don Don

    Milan Skriniar

    Il n’a plus la confiance comme dans sa 1ère année chez nous, il ose plus d’aller au duel, et quand il décida d’y aller, il faisait faute au lieu de récupérer la balle comme avant. c’est toujours un monstre physique et d’application mais sa mental n’est pas au mieux depuis plus d’une saison. je dirais jamais qu’il est une escroquerie, loin de là mais faut avouer qu’il est très loin d’un Skriniar infranchissable et intraitable de ses débuts chez nous. il à mis la barre tellement haut.
  5. Don Don

    Romelu Lukaku

    Je le trouve inconstant. Il est bien meilleur sur certains matchs. mais généralement il faut avouer que ses limites techniques, ses passes qui sont très souvent mal appuyées et ses difficultés à trouver les occasions m’ont déçu. Connaissant ses « particularités », je m’attendais de voir un monstre physique qui va tout casser vu sa corpulence, alors on a trop peu vu cela. à ce niveau là, autant miser sur Zapata, au moins on aura ce qu’on attend. j’y crois encore en lui, mais il faut qu’il progresse et ne prend surtout pas pour un autre, garde ta simplicité Rom.
  6. Il n’est pas bien physiquement je trouve. Il a joué principalement avec sa roublardise en 1ère période. Ça peut siffler peno sur son contacte contre Dybala. C’est une bonne et courageuse décision de le sortir et remplacer par Bastoni, on défense mieux après sa sortie.
  7. Skriniar on dirait qu’il perd petit à petit sa confiance, il ose plus d’aller au duel, le but de Dybala est à partager entre lui et D’Ambro, et puis pareil l’occa sur le tir de Cristiano en 2ème période. il à mis le bar tellement haut avec sa 1ère saison chez nous.
  8. À part le 2ème contre le bbilan l’année dernière , les corners à 2 nous a emmené à absolument RIEN et on est pas encore prêt d’arrêter cette massacre
  9. Donc tu compare ces 2 joueurs non? Bon on va s’arrêter là, je vais dire que je suis allergique à mauro nara.
  10. Si le problème d’icardi reste sa performance sur le terrain, il sera toujours chez nous. donc inutile de parler de lui pour comparer aux autres sur le terrain. il a merdé, son train est passé basta cosi
  11. Pourquoi ne pas tenter Biraghi à gauche et dépanner Asamoah au milieu? On voit clairement qu’Asamoah sera jamais un piston . Vecino est mieux au 2ème mi-temp. Dommage pour son tir. Il est meilleur quand il joue proche du but adverse.
  12. On a perdu une bataille mais on n’a pas encore perdu la guerre. faut continuer sur notre chemin les gars. forza Nerazzurri
×
×
  • Créer...