Aller au contenu

Don Don

Tifosi
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Débutant

À propos de Don Don

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 9 octobre

Informations

  • Lieu
    Aix en Provence
  • Joueurs
    Ronaldo

Visiteurs récents du profil

69 visualisations du profil
  1. Je suis d'accord mais bon, il leur reste une chance à nous faire mentir - pour une fois. Si on voit les choses comme ça, à part l'Atalanta, toutes les équipes qui sont derrière eux ne méritent pas la CL, nous compris.
  2. C'est surtout à cause de sa façon de manager qui nous faire perdre l'espoir. Contre une équipe comme l'Empoli, si on gagne pas contre eux, on ne mérite absolument pas la CL, on était NUL dans toute la saison. Le niveau de la série A est vraiment moyen avec la plupart des grandes équipes qui n'assument pas leur roles.
  3. Il faut arrêter la mascarade qui s’appelle Perishit et donne une chance à Keita Balde même si je trouve que c’était trop tard maintenant. Le Sénégalais est hors forme actuel vu que Spalletti lui donnait aucune chance à force de préféré tout le temps Perishit... Idem pour le cas DD - Cedric. si on veut gagner un match, il faut faire des choix et ne surtout pas s’entêter avec ceux qui ne marche pas. On peut pas avancer avec le Croat vu ce qu’il a montré sur le terrain. Mais vu comment fonctionne notre Coach, j’avais pas l’espoir... Ça sera très compliqué à aborder cette rencontre.
  4. Je sentais mal pour cette rencontre. Vu la forme des 2 équipes, on dirait que c'est l'Empoli qui se battait pour une place l'Européen et c'est nous qui devait éviter la descente. On sera la risée de tout le monde si on n'y arrivera pas. C'est une saison à oublier pour nous tous. Trop de problèmes en dehors du terrain et sur le terrain, on progresse pas, pire encore, on régresse par rapport à l'année dernière. Et avec toutes les transferts que l'on a réalisé cette été, c'est vraiment vraiment inacceptable. On était toujours nul pour faire le jeu, ça c'est pas nouveau, mais sur les CPA, l'un de nos arme l'année dernière, cette saison c'était du néant. Merci à Politano et surtout à Perisic, il faut les interdire à tirer des CPA à vie. On a trouvé un semblant collectif juste après l'affaire Icardi mais ça s'est vite éteint après. On redevient une équipe qui "joue" sans aucune fond du jeu, qui est toujours à réaction, sans idée et avec un lenteur incroyable. J'espère qu'à la fin on va se qualifier parce que c'est important pour notre progression de jouer la CL chaque année même si on ne le méritait absolument pas cette année. Je serais très content si ça sera nous et l'Atalanta qui vont se qualifier parce que BBilan di Merda oblige.
  5. Donc si vous pensez que l'on peut leur envoyer tout nos dead-woods chez nous et récupérer leur joyeux comme ça, et que c'est réaliste, continuez de raisonner comme ça :)) Si vous seriez eux, je pensais pas que vous auriez accepter une telle offre.
  6. Eux, c'est l'AS Roma et pas l'AS Poubelle. Sois plus réaliste et plus raisonable l'ami.
  7. Spaletti aurait dû remplacer Brozovic par Valero, il a perdu un changement avec l’entrée de Naingollan. Ça marche pas avec le duo Gagliardini et Vecino, l’un est inefficace balle au pied sans l’appuie de Brozovic, l’autre qui se cache dans la construction du jeu. Je crois que Spaletti a douté sur la capacité de jouer plus de 70 minutes de Valero, ce qui est envisageable. On a largement perdu la bataille au milieu du terrain jusqu’au moment où Spaletti a fait rentrer Valero, on a dominé et a fait reculé l’Atalanta devant leur but, mais on pêche toujours dans les dernières gestes... Perisic, c’est plus possible. Il est imbuvable de TOUT, le pire est qu’il voulait montrer que c’est lui la patron en tirant tout les CPA. Ça sera un vrai exploit Si on pouvait le vendre à 30M... La seule bonne nouvelle d’après cette rencontre est que notre défense tient toujours, le reste...
  8. Il est bizarre Vecino. Il donne l’impFessions de se cacher chaque fois quand on avait le ballon.
  9. Il faut faire rentrer Borja pour l’orientation du jeu. Gagliardini et Vecino n’y arriveront pas. on est dans le dur depuis le début du 2ème mi-temps
  10. je Crois que Politano adorait Messi. regarde ses gestes, ses attitudes, il copie tout de Messi. Sauf le talent et l’effica Bien sûr.
  11. Il nous faut 2 Asamoah dans cette situation... L’un à gauche et l’autre au milieu.
  12. Don Don

    Don Don

×
×
  • Créer...