Aller au contenu

Don Don

Tifosi
  • Compteur de contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

329 Recommandé

À propos de Don Don

Informations

  • Lieu
    Aix en Provence
  • Joueurs
    Ronaldo

Visiteurs récents du profil

424 visualisations du profil
  1. Don Don

    Cristiano Biraghi

    Son crédit? Le physique en mousse d'Asamoah, et puis DiMarco quoi... Il est quelconque. Vraiment, à part Candreva, y a personne qui fait le taf sur les ailes cette saison.
  2. Don Don

    Antonio Conte

    De toute façon, je pense pas qu'il va rester longtemps dans un club. Vu son caractère, sa façon d'etre, sa demande illimité aux joueurs, son jusqu'au-boutiste légendaire, ça sera soit lui soit les joueurs qui vont péter à un moment. Avec Conte, si ça se passera bien pendant 3 ans, ça sera très très bien.
  3. Don Don

    Romelu Lukaku

    La qualif de cette année, on l'a perdu tout seul avec nos malchances, les blessures des joueurs important au moment crucial, le black-out monumental à la 2eme mi-temp à Dortmund, je reste convaincu que si on aurait fait match nul ce jour là, on aura pu se qualifier. à la limite, il vaut mieux que le Slavia n'égalise pas avant le mi-temp, ça a influencé sur nous, la preuve, on a perdu 25' à jouer dans un faux-rythme au lieu d'enflammer le match. Mais bon, avec des si... à nous d'y revenir plus fort pour l'année prochaine.
  4. Don Don

    Ligue des Champions

    Je crois qu'à l'époque on est tout à poil, et oui, ça fait loin 1995, une éternité même...
  5. Don Don

    Ligue des Champions

    Et en 1995 ça donne quoi @Megabass?
  6. Don Don

    Romelu Lukaku

    On connait ses défauts, ce qu'il peut nous apporter même avant son arrivé chez nous. Pour l'instant, il est à son niveau, un ton au dessus même. Surtout, y a quelques progresses dans ses performances. Ce n'est pas mon joueur préféré, loin de là, mais tant qu'un joueur joue pour mon équipe, qu'il ne pollue pas mon club, qu'il n'était pas out 3 mois pour une blessure de 3 semaines (avec des circonstances différents bien entendu) il aura toujours, plus ou moins, mon support. Je l'attend pas au tournant, je ne le sifflera pas, je ne l'insultera pas dès qu'il a foiré un geste. J'avoue que ses loupés sur le face à face avec le gardien, le 1er et le 2ème m'as mis en colère comme pas possible.
  7. Don Don

    Romelu Lukaku

    Sur le 2ème but refusé de Lautaro, si Lukaku ne met pas son pied pour empêché le défenseur de dégager le ballon, pas sur que Lautaro peut "marqué". Je crois que c'était son but sur cette action. à revoir De toute façon, vous en faites tout un scandale sur Lukaku, faut avouer, et c'est vraiment pesant et fatigant. Il a surement ses défauts mais tant que vous ne voulez pas le considérer comme un joueur comme les autres, tant que vous essayez toujours de faire la comparaison avec les autres, ça revient toujours au même "débats". Pardon pour mon niveau français.
  8. On a les occasions, on ne les concrétises pas, quand j’ai vu ils ont fait rentré les Suarez, de Jong et Fati, j’ai dit que c’était fini. vu notre banc, vu comment les 3 entrants ont <apporté > c’est limite indécent. Politano qui ne ressemble à rien, Lazaro qui jouait comme un poulet sans tête place au championnat, il faut essayer de le gagner
  9. Rouge pour le Dortmund. lazaro... t’as pas le droit
  10. 2 occasions pour LUKAKU... il a joué très mal les coups
×
×
  • Créer...