Aller au contenu

Serpent-NA

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 597
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Points

    41 [ Donner des points ]

Serpent-NA a gagné pour la dernière fois le 24 décembre 2019

Serpent-NA a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 987 Passionant

À propos de Serpent-NA

  • Rang
    Ultra

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Allan pour faire reposer Brozo ce serait bien je trouve aussi.
  2. @Ilprincipe67 tien après il faut savoir que la sur la photo ça se voit pas mais en fait c’est hyper fondant. T’as le fromage qui file c’est justement ça qui le rend délicieux. @BONOB0 tout à fait ! Les romains mangent surtout ça pour l’apéro ou même pour casser la croûte. Alors en général avec une eau bien bouillante ça le fait mais par précaution je te conseille quand même de mettre le feu à très doux.
  3. Barella remplaçant impossible. Non seulement on gâcherai le talent qu il a et surtout ce projet de rendre l’équipe plus italienne serait que du bluff.
  4. Bon bah du coup on aura une Lazio 100% concentrée sur le championnat. Putain j’imagine pas le jour de la confrontation... Sinon l’Escroc Roma quelle bande de looser aussi.
  5. Vecino il m’énerve a un point mais après tu vois quand on dit du style "sale chèvre" ou encore "fait toi les ligaments" évidement que c’est de la rigolade et qu’on le pense pas vraiment car on est tous comme ça ici. Après ouai c’est vrai que cette enflure ils nous fait embrouiller. Une raison de plus pour qu’il parte. Donc non s’embrouiller pour un joueur comme lui c’est totalement idiot ta raison Sinon ouai mdr mais ces beaufs là ils bandent pas que sur la Pl. Oublie pas à quelle point ils sucent à mort le PSG et le Barça mdr. Bonne journée à toi aussi
  6. Moi j’aurais bien tenté un échange avec Naples pour Politano.
  7. Cacio e Pepe (littéralement : fromage et poivre) est une recette avec seulement trois ingrédients : des pâtes (les tonnarelli), du pecorino romano et du poivre noir. Originaire de Rome, il s’agit d’un plat très ancien, car le fromage a été l’un de premiers condiments pour les pâtes, avant la sauce tomate. Difficulté : Facile Préparation : 10 MIN. Cuisson : 10 MIN. Ingrédients pour 4 personnes Tonnarelli o Spaghetti alla chitarra – 400 g Pecorino romain – 12 cuillères à soupe pour la sauce Poivre noir moulu – 2 petite cuillères Préparation des spaghetti cacio e pepe Dans une grande casserole, faites cuire les pâtes dans de l’eau bouillante avec la moitié de la quantité de sel que vous utilisez d’habitude (le fromage et le poivre feront le reste). En même temps, dans une grande poêle ou un large récipient, mettez le pecorino romano râpé et le poivre moulu, ajoutez de l’eau de cuisson des pâtes et mélangez. Petit à petit vous obtiendrez une sorte de crème/ricotta. Ce sera votre sauce. Si elle vous semble trop liquide, ajoutez du pecorino, et, au contraire, si elle vous semble trop sèche ajoutez de l’eau de cuisson. Une fois les pâtes cuites, égouttez-les, mais pas trop, et récupérez de l’eau de cuisson. Versez les spaghetti dans la sauce. Cette opération doit être réalisée à froid, sans feu. Commencez par mélanger le tout rapidement en ajoutant de l’eau de cuisson. Quand l’aspect des pâtes vous satisfait (ni trop sèches ni trop liquides), servez en ajoutant encore du pecorino et du poivre. Vous êtes pas obligé d’utiliser ces spaghettis là. Même avec des spaghettis standard ça marche . Si vous avez du mal à trouver du Pecorino alors vous pouvez utiliser le parmesan aussi. Mais bon avec le pecorino ça un goût meilleur.
  8. Serpent-NA

    Serie A 2019/2020

    Tout mon respect pour ce mec.
  9. Serpent-NA

    Marcelo Brozovic

    Brozo n’a surtout pas eu un match de repos depuis le début de la saison.
  10. Oui c’est ce que je dis. Je dis absolument pas qu’on est du calibre de la juve mais dire qu’on est encore très loin d’eux c’est hyper abusé surtout qu’on est a mi saison. Et si on veut faire un constat maintenant bah on est a 5 points d’eux donc c’est pas mal.
  11. Cette Pl dont 60% de leurs fans sont des footix qui s’amusent à dénigrer les autres championnats en les appelant "Farmers League". Par contre effectivement quand tu leur parle de l’équipe national là ils bégayent tous. Même si cet été l’Angleterre sera un concurrent sérieux à l’Euro.
  12. Franchement vous commencez sérieusement à m’énerver a toujours dire qu’on est encore très loin de la juve. A vous lire on dirait qu’on est un club comme la Fiorentina et co. Y a seulement 5 points qui nous sépare dans le classement ce qui est déjà enooorme donc juger alors que la saison est même pas finie franchement je vous comprend pas. Limite vous faites passer les tifosi interiste pour des dépressifs avec une mentalité négative. Ayez un peu d’ambition les gars je sais pas moi.
  13. https://1.ftb.al/KtiqhGqVr3 Bonne nouvelle le Barça a trouvé son nouvel attaquant. Ce qui veut dire qu’ils vont lâcher la piste Lautaro
  14. Serpent-NA

    Newcastle United

    J’en reviens toujours pas de leur remontada. Non mais c’est pas possible la les supporters d’Everton ils doivent être encore entrain de brûler leur appartement tellement ils ont la rage. Au cas où Everton menait 2-0 puis à la 90ème l’arbitre décide de rajouter 5min de prolongation et malheureusement à la 94eme Newcastle marque 2 buts et égalise. Heureusement c’était pas une finale de C1 parce que sinon on aurait eu droit à un suicide collectif de la part des sup d’Everton.
×
×
  • Créer...