Aller au contenu
Calendrier

Ncls_27

Tifosi

Réputation sur la communauté

51 Débutant

À propos de Ncls_27

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 14/01/1991

Informations

  • Lieu
    Montélimar
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense que cela ne résoudra aucun problème, bien au contraire. Au football, rien ne définit clairement une faute, un hors jeu, une main. On n'est pas dans quelque chose de binaire, donc on laisse à l'arbitre la liberté de sa décision. Le fait d'ouvrir la possibilité d'une utilisation "à la demande" ne va faire qu'amplifier les polémiques. Cela ouvre la porte à un débat sur la décision arbitrale, alors qu'on sait parfaitement que les avis peuvent être différents sur un même action. C'est notamment pour ça qu'on ne fait pas de l'auto-arbitrage et qu'on désigne un arbitre pour prendre une décision.
  2. Quel dommage... il était vraiment incroyable en début de saison, jusqu'à cette première blessure face à la Juventus.
  3. C'est inquiétant de nous voir passer au travers d'une mi-temps comme ça. J'ai cru revoir le match aller contre le Slavia Prague.. J'aurai aimé qu'on trouve les solutions pendant cette 1ère mi-temps, plutôt que de continuer à subir de cette manière, mais il apparaissait clairement qu'on était complètement noyé. Je pense que nous attendions tous que la mi-temps arrive au plus vite pour que Conte mette une brasse à toute l'équipe et qu'on puisse proposer autre chose. Fort heureusement, il a crié plus fort qu'on pouvait l'espérer. Concernant le Scudetto, on va bien sûr y croire le plus longtemps possible, mais je pense que l'équipe qui affiche le plus de certitude sur son football et la plus grande maîtrise, c'est la Lazio. La confrontation à l'Olimpico dimanche prochain risque d'être un sacré défi.
  4. J'aimerai qu'on fasse preuve d'un peu plus de respect quand on parle de Luciano Spalletti. C'est quand même un mec qui a eu l'idée de génie de faire jouer Ranocchia en pointe, on l'oublie trop vite. Blague à part, merci d'avoir contribué à la croissance du club, mais c'est moche de cracher dans la soupe Luciano.
  5. Un mal pour un bien ? Quand on voit la croissance de Lautaro sur ces 6 premiers mois, très certainement.
  6. Si on veut être en mesure de devenir crédible sur la scène européenne, il va falloir être en mesure de conserver nos talents. S'il n'exprime pas la volonté de s'en aller, vendre Lautaro Martinez, pour n'importe quelle somme serait un aveu de faiblesse.
  7. Ce serait cool qu'on pense à arrêter les histoires de compensation et qu'on se contente de siffler ce qui doit être sifflé.
  8. Impatient de voir ce que ça va donner.
  9. J'ai plus été frustré de nous voir peiner à nous procurer des actions de buts concrète, que par l'arbitrage parfois incompréhensible de M. Manganiello. Nous savons pertinemment qu'on a toujours eu ce genre de cas dans notre histoire avec le corps arbitrale, [surtout à une certaine époque...] et je ne sais pas pourquoi c'est encore et toujours le cas. Seulement voilà, tout le monde le sait, les choses ne changent pas, alors soyons au dessus de ça et élevons notre niveau de jeu de manière à ne pas avoir de regrets sur deux ou trois situations de match. Envers et contre tous, sempre forza inter !
  10. Ok, un type coté à 90M qu'on prend à 20M car en fin de contrat, bon coup. Après sur l'aspect sportif, évitons l'enflammade, et attendons de voir.
  11. Y a un truc que je comprends pas.. le mec a une valeur marchande de 90M€ et un contrat qui expire en Juin 2020. Pourquoi personne n'est sur le dossier ? Ça semble être un sacré coup ! Il est cramé Eriksen ou quoi ? Je ne suis pas du tout la Premier League, donc c'est une vraie question que je me pose ?
  12. Alors si c'est pour le prendre cet été à zéro et le faire racheter immédiatement par le Jiangsu Suning, histoire de récupérer le montant de sa valeur marchande, bon plan. Mais si c'est pour l'intégrer à l'effectif de l'inter, je comprends pas. ?
  13. Non, il a déclaré qu'il allait interdire de suivre la rencontre de Dortmund pendant le match contre Barcelone, afin de rester concentré uniquement sur ça. Ne t'inquiète pas, je crois qu'il n'y a pas une once de Spalletti en cet homme.
  14. Icardi ? ? Ça va, c'était pour la blague.. ?
  15. Avec un Cavani sur le départ en Juin, et un rendement comme celui qu'à Icardi actuellement, bien sûr qu'ils vont lever l'option d'achat à 65M€.
×
×
  • Créer...