Aller au contenu

Ncls_27

Tifosi
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

35 Débutant

À propos de Ncls_27

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 14/01/1991

Informations

  • Lieu
    Montélimar
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Putain la chanson, c'est gênant.
  2. D'une part je pense que cette article enterre un peu trop rapidement le Napoli. D'autre part, la Juventus a joué Parme, Naples et la Fiorentina et n'a reçu qu'une fois. L'Inter a joué Lecce, Cagliari et Udine dont deux réceptions au Meazza. Ça me paraît plus que normal, qu'au vu de nos ambitions cette année vous soyons devant la Juventus après ces 3 journées. Même si on peut se sentir rassuré en voyant le jeu qu'on propose cette année, la route est encore très longue.
  3. C'est plutôt finement joué. Un transfert définitif paraissait irréalisable vu sa volonté de nous emmerder. Espérons qu'il fasse une grande saison à Paris, qu'il y gagne des titres et qu'il ait envie d'y rester. Le PSG sera certainement tenté de lever l'option d'achat, vu que Cavani ne sera plus tout jeune.
  4. Il va vraiment trop loin dans sa connerie. J'aimerai qu'on puisse le mettre 2 ans au placard franchement, il ne mérite pas mieux. Sinon si un participation à 10% des match est vraiment obligatoire, accordons lui des rentrées en fin de match, dans le temps additionnel, et bien sûr à domicile, pour qu'il prenne bien la température du Meazza.
  5. Llorente.. lourd d'ambition. Déjà que j'ai vécu comme un soulagement la prolongation de Dzeko à la Roma, ne me parlez de Llorente s'il vous plaît ! Que le club et le joueur remballent leur fierté. Rappelons Mauro, expliquons à Wanda qu'on va laisser de côté les négociations de prolongation afin de la laisser s'occuper de sa grossesse tranquille. Partons sur une doublette Lukaku - Lautaro, et si Icardi gagne sa place, et bien ce sera avec grand plaisir que je le reverrai porter notre maillot.
  6. Ncls_27

    Perisic vers le Bayern ?

    Commençons le dégraissage, ça fera du bien à tout le monde !
  7. On ne connait que trop rarement les conditions des bonus, alors que c'est souvent un point déterminant pour se faire un avis sur une négociation. C'est assez frustrant.
  8. Sentiment mitigé. Satisfait de voir que pour l'instant, l'Inter de Marotta s'impose dignement sur ce mercato et n'a laissé filer aucune cible de Conté. Mais quand je vois la fortune qu'on a dépensé sans se débarrasser de nos indésirables, j'ai peur pour le bilan comptable en fin de saison. Mais après, espérons que les résultats sportifs soient là et les finances suivront.
  9. Ncls_27

    Gabriel vers le Dinamo ?

    Je serai surpris que Flamengo ne tente pas de conserver le joueur. Il a l'air de s'épanouir là-bas, retenter une pige en Europe, et surtout dans le championnat russe, je n'y vois pas bien son intérêt (si ce n'est peut-être : ).
  10. En même temps Osvaldo, c'était quand même un type particulier hein . Non mais quand tu regardes un peu les réseaux sociaux, d'Icardi ou de Lautaro, tu voyais quand même qu'il y avait une réelle complicité entre les deux, aux entrainements et aussi en dehors du terrain. Ce qui, selon moi, a permis à Lautaro de s'intégrer de cette manière (rappelons Gabigol..). Après j'ai bien conscience que cette idée relève plus du fantasme qu'autre chose. Mais voilà, j'avais besoin d'en parler.
  11. Est-ce que le mieux dans cette histoire ne serait pas que tout le monde ravale un peu sa fierté, et qu'on se remette au travail ensemble ? Désolé pour ce doux rêve, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête une doublette Icardi - Lautaro dans ce 3-5-2.
  12. Non mais Joao Felix, il a 19 ans, la probabilité de réaliser une plus-value sur le joueur est importante, mais au-delà ça il faut rester lucide sur nos finances. Tous joueurs ne sont pas "cher" (dans une certaine mesure). Mais si tu commences à aller piocher dans un championnat comme la Premier League qui a une économie clairement supérieure à celle de la série A, tout devient plus risqué, économiquement et sportivement. Qu'est ce qui justifie qu'après 2 saisons à seulement 16 et 12 buts en plus de 30 matchs joués, le joueur n'ait décoté que de 5M€ ? Manchester réclame une somme aussi importante parce qu'ils ont pété un câble en 2017 en claquant 85M€ dessus. Encore une fois ils peuvent se permettre de dépenser ça entre eux (clubs de Premier League) mais ne rentrons pas dans ce jeu là, car nous sommes très loin d'avoir les mêmes revenus qu'eux.
  13. Ouais mais en attendant, il est surtout très très cher !
  14. Je ne pense pas qu'il faille le vendre avant de l'avoir vu à l'oeuvre sur une saison complète en série A, chez nous ou chez un autre.
×
×
  • Créer...