Aller au contenu

Sub-Zero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

3 Débutant

À propos de Sub-Zero

  • Rang
    Nouveau
  1. Quelle bande de cons ignorants, on aurait du profiter du mercato pour les vendre à la Lazio... Sans dec, j'arrive même pas à faire le lien entre l'histoire de notre club et le cerveau d'un de ces gars...
  2. Même le gars sur la photo a pas l'air serein... On entend presque la discussion avec le photographe : _"T'es sur Gégé pour les diagonales là ?" _Gégé : "Oue, oue, attends encore 3 photos et c'est bon !" _"Non mais serieux, c'est abusé là, on va pas leur vendre ça ?" _Gégé "Ca ou autre chose, tu connais les consignes : fous du bleu et du noir, les mecs achètent... Et l'an prochain on inverse les couleurs ! " (Gégé : Stagiaire Design / marketing / photographe / photocopieuse / machien a café chez Nike, en charge du maillot de l'inter, quand il a le temps)
  3. Putain mais y'a Cavani comme super 9 qui connait la Serie A et qui cherche a se barrer du PSG... Allé, là ! Cavani !!!
  4. Quand Platini est parti à la Juv, on matait bcp la série A à la maison. J'étais petit, j'y comprenais rien mais j'aimais pas la juv, j'etais pour les noirs et bleus ! Un peu plus tard, je jouais avec ces mêmes Noirs et bleus dans sensible soccer, dans n'importe quel jeu, c'etait mon équipe (surtout la période Ronaldo dont on avait tous envie de reproduire les buts incroyables et bien évidemment, la consécration plus tard avec L' Inter de PES5). Ca m'a donné envie de m'interesser à l'histoire du club et son éthique : l'équipe des étrangers qui n'avait pas le droit de jouer avec le Milan, interdite (ou quasi) par Mussolini durant la guerre, ennemi de l'équipe de Berlusconi, Brother of the World etc... Il ne m'en fallait pas plus, j'adorais vraiment ce club... Puis le triplé de 2010 a fini de m'achever ! Je suis Nerazzurro !!!
×
×
  • Créer...