Aller au contenu
Calendrier

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    450
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

453 Recommandé

À propos de Imperator9

  • Rang
    Stadier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Rainezero @Suning1908 On peut pas vendre un mec comme Skriniar, la grinta qu'il avait face à Cristiano Ronaldo, ce dernier ne passait pas, ce genre de défenseur c'est rare, il a que 25 ans en plus vous imaginez ce garçon à 28 ans ? Il peut clairement être au niveau des plus grands défenseurs, c'est l'avenir Skriniar il a juste besoin de plus de matchs de Ligue des Champions et il sera au top. On peut pas sacrifier Skriniar qui a 25 ans par Verthongen qui en a 32, objectivement c'est pas bon, alors peut-être que niveau finance on y gagne, mais au bout d'un moment si on veut être au top faut garder des jeunes qui peuvent progresser. Nos bijoux faut les garder, vendons tout nos morts qui traînent depuis trop longtemps : Gagliardini, Vecino, Borja Valero, Icardi, Perisic et Naingollan. Et pour remplacer Candreva sur le côté droit, il y a le candidat parfait Hans Hateboer ! 26 ans il fait une saison magnifique avec l'Atalanta, ce garçon est tellement sous évalué que ça me fait de la peine de voir que je suis le seul à en parler haha.
  2. @alex_j Ah mais j'aime certains joueurs allemands, sinon je déteste l'équipe allemande et surtout en 82 ! Je suis belge d'origine italienne et algérienne, et l'Algérie a était éliminé suite au match de la honte entre l'Allemagne et l'Autriche, c'était scandaleux ! Et puis en 2006 avant le match entre l'Italie et l'Allemagne, certains journaux allemands avaient insultés les italiens de parasites, rien que pour ça je peux pas aimer cette équipe haha.
  3. @bouba930 c'était quand même un régal de le voir jouer en début de saison, un milieu qui allait devant, c'était devenu tellement rare chez nous.
  4. Manchester City ? C'est pas le club exclu pour deux saisons de Ligue des Champions ? Qu'est ce que Skriniar, Bastoni ou encore Lautaro vont aller se perdre là bas. Et Barcelone qui propose encore des transactions scandaleuse : "Rafinha a aimé son passage à l'Inter on vous l'offre en échange de Lautaro", je vais pleurer de rire. Je serai Marotta je dirais : "merci j'accepte" et tu envoies Borja Valero avec une lettre "il aime Barcelone depuis toujours, bisous".
  5. Franchement je suis pour sur tout les noms, surtout Giroud et Vertonghen qui seront gratuits ! Par contre les attaquants je dis non ! Aubameyang c'est une imposture, et Martial c'est un refus pour moi, je préfère qu'on garde Lautaro !
  6. @Suning1908 C'est excellent de voir des joueurs allemands et anglais à l'Inter, c'est tellement rare de voir de ces deux nations dans le championnat Italien, en plus ça donne une réel dimension au côté Internazionale. On a même eu Rummenigge, quand on a recruté Podolski ça m'a rappelé les bonnes années où on avait des allemands, mais bon le garçon on l'a eu beaucoup trop tard il était déjà fini. Timo Werner serait sympas comme transfert, on aurait un bon attaquant allemand comme à l'époque ! @Victor "Antony" Newman Merci pour l'info, effectivement c'est sa seule et unique rouge et qui vient après une seconde jaune, et sa réaction est incroyable, pas d'énervement il accepte et sort. @alex_j Zidane est le première exemple qui est arrivé dans mon cerveau haha c'est parce que j'ai le souvenir des commentateurs ou même journaliste "quelle calme quelle classe", alors que Zidane est un faux calme, je dis pas que c'est Jaap Stam non plus (d'ailleurs ce dernier était 100 fois plus dangereux que Materazzi qu'on a toujours qualifié de bouchez, mais c'est un autre débat et je ne suis pas impartial haha).
  7. Zanetti était un joueur incroyable El Tractor ! Une condition physique impeccable, un mental d'acier et d'un respect comme on en trouve plus. Je pense n'avoir jamais vu Zanetti pété un câble sur un terrain et pourtant il y a beaucoup de joueurs qu'on disait qu'ils étaient calme et on fini par exploser de colère sur un terrain (ex: Zidane). Javier Zanetti est une légende vivante, mon seul regret c'est que pour moi il n'a pas eu le succès qu'il méritait en tant que joueur (mise à part du côté des supporters de l'Inter qui connaissent sa vrai valeur), mais je parle dans le monde du foot, on entendait souvent les mérites de Maldini, Del Piero, Raül et d'autres capitaines. Mais Zanetti c'était super rare d'entendre ou de lire de belles choses sur lui, alors que ballon au pied c'était une machine, je me rappellerai toujours la manière dont il a mit une pointe à Messi alors que ce dernier a 14 ans de moins. Quand Zanetti faisait une accélération de la défense jusqu'à l'attaque, les joueurs adverses n'avaient pas le choix de le laisser partir ou de faire une faute sur lui et il faisait ça encore à 40 ans.
  8. Tu peux toujours jouer en 3-5-2 avec Eriksen derrière les attaquants, pas besoin du 4-4-2. Désolé pour l'image j'ai pas trouvé mieux, mais je voulais exprimé mon propos du 3-5-2 avec Eriksen en 10 comme sur le schéma.
  9. Il la veut sa fin de championnat c'est abusé... Le mec il a pas comprit que c'est mort ? Cela change quoi de geler le championnat et d'assigner les places tels qu'elles le sont. Le mec pense à la thune évidemment, on a même pas encore de date officiel pour la fin de l'épidémie mais le mec il est dans le turfu il te parle déjà qu'au mois d'août il aura du temps pour penser à la saison 2020/2021. Sachant que l'Italie est vraiment le dernier lieu où le championnat doit reprendre vu le nombre de morts qu'ils ont par rapport aux autres pays européens. Cette phrase m'a bien fait rigoler : "Je sais que ce ne sont que des hypothèses, mais je veux envoyer un message d’espérance à tous les citoyens, tout en sachant aussi que le Calcio est un secteur qui passe au second plan de la lutte contre le virus." Je crois que les citoyens s'en foutent de ta volonté de reprendre le championnat à l'heure actuel, ce gars a juste l'air de venir d'une autre planète alors qu'il est dans l'épicentre du virus...
  10. Il faut surtout que Conte arrête de le faire rentrer en joker comme si il avait l'accélération d'un Cristiano Ronaldo... Tu conduis pas une Twingo comme si t'avais une Ferrari. Pour Eriksen c'est la même chose, faut le faire jouer en trequartista et pas en récupérateur/défenseur comme on l'a beaucoup trop vu. Il est peut-être pas au top physiquement, mais il y a aussi le fait que Conte ne sait absolument pas le placer ni définir son rôle correctement, j'aime beaucoup Conte mais faut le dire sur le cas Eriksen j'en veux pas au joueur pour une fois mais au coach.
  11. Quelle milieu incroyable qu'on a déniché du Réal Madrid, ce mec est la définition même du milieu récupérateur et en plus de cela il avait 3 poumons et ne se blessait que très rarement voir jamais. Quand on pense que l'Argentine en 2010 avait l'équipe parfaite mais que cet imbécile de Maradonna préfère jouer avec l'autruche d'Higuain plutôt que Milito qui avait tout gagné et qui était le meilleur attaquant en circulation...
  12. @Davis_Bloom On a réussi à avoir Barella qui était aussi vu comme un espoir en Italie. Je ne crois pas que la Juve va se précipiter sur Tonali, sachant que j'avais vu qu'ils étaient prêt à reprendre Pogba ou même faire un échange entre Pjanic et Jorginho. Après dans le foot tout est possible, sachant qu'ils peuvent même faire le tout pour le tout sur SMS.
  13. Sanchez a montré plus de choses quand il est rentré contre la Juve que Lukaku et Lautaro c'est pour dire. Sa blessure a changé la saison, mais honnêtement je peux pas dire de lui qu'il a fait un mauvais match avec nous, donc un prêt pourquoi pas mais le racheter nan, ça non.
  14. Kevin De Bruyne et quand même un milliard de fois plus fort qu'Hazard, ce dernier est souvent sur la une des journaux, mais De Bruyne est vraiment le joueur complet, c'est le genre de joueur tu le met dans n'importe quelle club il réussi.
  15. Il y a que moi qui a trouvé que Godin a fait une bonne saison ? On se débarrasse de Godin mais on a joué toute une saison avec Andreoli et Rannochia !
×
×
  • Créer...