Aller au contenu

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

257 Bon

À propos de Imperator9

  • Rang
    Stadier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne pense pas que l'Inter soit un club hautain pour autant, dans les déclarations du président, de Marotta, de Conte ou même de J. Zanetti, ils disent tous qu'il est temps que l'Inter redevient le grand club qu'elle a était. Le fait de lâcher du leste en pouvant vendre des joueurs comme Vecino ne veut pas dire qu'on le respecte pas, c'est un professionnel il s'en remettra, le Suning fait tout pour que le club soit stable et puissant sur le plan financier et sportif, on le savait que la venue d'un coach comme Conte et d'un directeur sportif comme Marotta serait un gros nettoyage pour l'effectif du club. C'est un changement de cycle et je ne trouve pas que c'est en vendant des joueurs qui ont "tout donné" que cela nous fait passé pour un club hautain et prétentieux. Le FC Barcelona veut vendre Suarez pour avoir un nouvel attaquant, c'est pas pour autant qu'ils sont un club hautain. La manière n'y est peut être pas certe mais faut reconnaître que Vecino n'a pas était très intelligent pour le coup.
  2. Je ne m'en souvenait plus ^^ j'avoue qu'Andrea Poli est pas le joueur que je retiens de l'histoire de l'Inter, j'ai même plus de souvenir de Pereira que de lui et c'est pas un compliment ^^
  3. C'est vraiment pas bête cette histoire d'obligation d'achat après la 15ième apparition, je vois bien Marotta compté chaque apparition et dire à Conte avant la 15ième : "C'est bon stop sinon t'auras pas mieux la saison prochaine "
  4. Vous êtes un peu dur avec Ashley Young, oui il est plus tout jeune mais on avait besoin d'un joueur dans le couloir gauche et c'est pas évident d'en trouver un pas chère avec une expérience dans ses valises. Je laisse le bénéfice du doute, il y avait bien des gens qui disaient que Lukaku était gros et qu'il ferait rien en Italie donc bon... Franchement j'attend de voir, reste plus que la venue d'Eriksen , Giroud et Spinazzola.
  5. Echangons Perisic pour SMS en juillet avec la Lazio
  6. Tu as tout dis, ce sera un excellent remplaçant à Lukaku qui lui permettra de souffler un peu, et il a l'expérience des gros matchs et comme tu l'as dis il connaît déjà Conte. Franchement débuter un match de "moindre importance" avec Giroud/Sanchez c'est loin d'être dégueulasse en plus
  7. La Roma n'a plus la direction de l'époque avec un minimum d'éthique professionnel, ils sont vraiment devenus des clochards sans scrupule à balancer des joueurs qui tiennent plus debout, Spinazzola, Florenzi... Le dernier bon transfert avec eux, c'est Chivu, parce que même Mancini le brésilien était vraiment naze chez nous. Bref je pense qu'il faut définitivement stoppé de négocier quoi que ce soit avec eux, rien que l'histoire avec Dzeko aurait dû être une leçon. L'Inter garde Politano et on attend la fin de saison pour négocier un échange avec la Fio pour avoir Chiesa même si sa côte va monté si il exécute un bel Euro, mais bon c'est une autre histoire ^^
  8. Et on aurait un bon tireur de coup franc, si mes souvenirs sont bons Eriksen est loin d'être dégueulasse dans cet art. Il veut jouer titulaire c'est pour ça qu'il n'a pas accepté le PSG, fin de championnat c'est l'Euro et il veut avoir une bonne condition physique pour jouer avec son équipe nationale. Soit il reste à Totenham et sportivement parlant pour lui c'est pas top, pour l'Inter c'est top gratos en juin (même si l'idéal c'est de le prendre maintenant), soit Totenham accepte le deal du boss Marotta et son émissaire Ausilio, je pense que ça se négociera aux alentours de 16 millions. Car au final Man U ne voulait pas vendre Lukaku en dessous 80 millions et pour finir ils ont laissé partir en dessous de cette valeur. Avec Eriksen ce sera beaucoup plus serein dans le milieu de terrain, j'espère juste qu'il va vite s'adapter à la Serie A.
  9. J'espère pour Politano qu'il aura plus de temps de jeux à l'AS Roma, l'année dernière il a montré de belles choses dans un autre système mais aussi à Sassuolo.
  10. Félicitations, vous faites du beau boulot c'est logique que la reconnaissance suit
  11. Il faut être réaliste, le match nul est logique et j'ai envie de dire qu'on s'en sort même bien. On a fait une bonne première période et ensuite plus rien du tout. Nos latéraux étaient 0 et je n'ai pas compris la sortie de Lautaro pour Politano, le pauvre j'ai l'impression que ce dernier on le fait rentrer quand l'équipe ne fait rien et que l'issue du match est terminé. C'est assez problématique de se dire qu'on peut pas compter sur le banc pour faire quelque chose, c'est vraiment limite, et c'est pas avec des Biraghi qu'on fera quelque chose, il propose pas un dribble, pas un une deux, tout ce qu'il fait c'est passe en retrait ou un centre en mode "advienne que pourra". Il faut impérativement recruter dans le milieu et même sur les ailes, car c'est vraiment limite voir même absent à ce niveau !
  12. Facile de mettre des buts en Ligue 1 quand tu vois l'effectif du PSG... C'est comme si tu verrais Barcelone dans le championnat belge. Je suis pas étonné des stats d'Icardi en L1, même les yeux fermés il met des goals dans ce championnat qui est tout sauf équilibré, et après les supporter du PSG sont étonnés des baffes qu'ils se prennent en C1... J'ai toujours était du même avis de la part de Cantona sur Neymar et autre star par rapport à la L1, ce championnat n'a aucun intérêt sportivement parlant.
  13. Llorente, Petagna... Je pleure en vomissant
×
×
  • Créer...