Aller au contenu

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

138 Se fait remarquer

À propos de Imperator9

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Très bon milieu de terrain, ses stats parle pour lui ! Je met quand même une réserve sur le fait que pour le moment je l'ai pas vu lors des grands rendez vous, sur ce point de vue là je trouve qu'il est un peu trop timide, après ça dépend aussi des consignes du coach.
  2. Je suis d'accord sur ce point haha pour l'Inter c'est une bonne chose ! Mais imagine la défense des Pays-Bas: Van Dijk, De Vrij. Ce serait tellement une défense de fou pour eux. Mais bon... L'agent de De Ligt a fait le café en mettant ce défenseur lambda au rang de grand défenseur...
  3. Et dire qu'il n'est pas titulaire dans l'effectif des Pays-Bas...
  4. 2 à 3 mois ! Je suis presque triste pour lui il voulait tellement se relancer, on va dire que l'Angleterre à détruit sa carrière (avis personnelle).
  5. Il n'est pas le seul responsable d'accord. Mais faut reconnaître et c'était assez flagrant, que lorsqu'il est rentré il n'était absolument pas dans le match, tout les ballons qu'il avait c'étaient une catastrophe, et la Juve a était plus dangereuse à ce moment de la rencontre. En deuxième mi-temps il était meilleur mais bon y a pas de quoi se réjouir. Il y a aussi D'Ambrosio qui défensivement c'est ok mais offensivement c'est 0, limite j'aurai préféré que l'Inter joue avec D'Ambrosio en défense à la place de Godin et Candreva sur le côté, malgré tout Candreva a un apport plus offensive que D'Ambrosio, après peut-être qu'il était cuit de son match contre Barcelone et ça peut se comprendre il a quand même fait un bon match. Puis il y a... Lazaro que j'attend toujours de le voir sur le terrain mais c'est que selon Conte il est pas prêt. Cette semaine a était enrichissante pour l'équipe même si on a perdu nos deux matchs (qui ne sont pas décisifs), on a quand même vu une équipe avec du caractère, et tu as vu tes soucis à corriger pour la suite, le manque de réalisme devant le but ou en phase de contre (mauvais choix de passes, trop d'individualisme à certain moment), et surtout le banc ! L'Inter n'a pas de banc pour remplacer des joueurs comme Barella, Sensi ou Brozovic, l'Inter devrait recruter SMS et pourquoi pas Izzo du Torino.
  6. Manchester United qui prie tout les Dieux possible pour qu'on rachète Sanchez. Nan ça va, un prêt sans obligation d'achat c'est bien, sauf si Martial veut venir on prend les deux
  7. Pourquoi un tel changement d’équipe suite à la sortie de Sensi ? "Vecino est entré, et nous avons payé, lors du dernier quart d’heure, ce remplacement. L’équilibre avait sauté et nous ne parvenions pas à faire face à une situation pour nous ressaisir." Limite la phrase de Conte aurait pu se terminer par "Vecino est rentré... Voilà".
  8. Par contre, je fais que rigoler depuis dimanche soir en voyant certains commentaire que ce soit ici, ou sur la page officiel de l'Inter. Il y a des théoriciens qui pensent qu'avec Icardi on gagnait contre la Juve ?! Mais dans quelle monde ?! On a gagnait le scudetto une fois avec Icardi ? On a jamais su terminé 2ième donc arrêtez de rêver... Je pense qu'il y en a beaucoup qui ont l'image d'Icardi au début et milieu de son aventure avec l'Inter, il jouait bien et même c'était un très bon buteur. Mais par contre vous avez oubliés ses prestations vers la fin ? "Monsieur j'attend les ballons", et encore il a déjà manqué des penalty ou même des occasions qu'il avait tout seul devant le but il mettait la balle au dessus. Et il y a même des matchs où il touchait pas de ballon, l'Inter avait un jeu super stéréotype avec Icardi, c'était devenu un poison pour l'Inter, tout comme Perisic. Icardi se croyait au dessus de l'Inter et quand tu lis les propos de son épouse/agent ils en sont encore convaincu mais qu'ils aillent au diable ces deux là ! Si Icardi pense revenir dans les bonnes grâces avec ça c'est foutu, au contraire sa carrière est faite pour la Chîne (même si pour le coup c'est le journaliste qui lance une perche à Wanda).
  9. "Nous avons payé la perte de Sensi en perdant le fil du match". Cela résume la rencontre, le milieu de terrain est bon mais une pièce manque et c'est l'effondrement, cela renforce le fait d'agir sur mercato d'hiver en prenant SMS ou un autre calibre dans le milieu comme Izzo du Torino (par exemple) que je trouve assez bon, après vous me direz il est bon à Torino, dans une équipe comme l'Inter c'est différent.
  10. Je trouve le but d'Higuain similaire au second but de Suarez, dans la dernière demi heure, il y a un relâchement dans l'axe de la défense, je suppose que Conte l'a remarqué aussi. Mais je suis d'accord que dans ce genre de match on voit encore plus les faiblesses techniques de certains (je pense à D'Ambrosio, défensivement irréprochable mais techniquement il sait pas dribbler un homme, ou encore Vecino, dès qu'il est rentré c'est comme si on était à 10 c'est pas normal). Il y a des choses à dire comme par exemple : Lazaro ? On l'a prit pour faire quoi ? Je vais finir par me demander si Candreva est vraiment notre unique solution sur le côté droit... Je ne vais pas être aussi dur que par le passé car même si il y a des choses à changer dans l'ensemble ça reste une bonne prestation, on est que début octobre, c'est pas comme si l'équipe se connaissait depuis 1 ans contrairement à la Juve où tu sens quand même qu'ils se connaissent ça joue beaucoup plus vite et sur le deuxième goal rien à dire, je salue la collectivité pour ce coup. Bravo la Juve, elle mérite sa victoire, elle a était plus réaliste que nous dans l’exécution
  11. C'était pas du clash ^^ mais c'est juste que c'est le cas le dernier titre C1 gagnait du Barça c'est contre la Juve. Je peux pas m'excuser sur un fait quand même
  12. Une décennie ? N'abuses pas, la dernière C1 c'est en 2015... Je sais bien que pour les supporters de la Juve cette date est vite oublié car c'est justement contre la vieille dame que le Barça a gagné son dernier titre de ligue des champions. Il y a un moment faut rester quand même assez réaliste, même si moi même je déteste Barcelone, ça reste quand même une pointure dans le monde du football.
  13. Il n'allait pas dire la Juve, étant donné qu'en Europe ils sont toujours entrain de courir en C1 même avec "le meilleur joueur du monde". Ceci dit merci pour l'article mais il y a une erreur je pense. C'est Iuliano avec un " i " et non Luliano ^^.
  14. 80M c'est triste à dire mais c'est rien du tout pour un jeune talent comme Skriniar, surtout quand on voit que ManU a dépensé 87M pour Maguire (2 ans plus âgé)... Si l'Inter devrait le vendre un jour (ce que je n'espère pas) ce sera pas en dessous de 90M et peut même allé jusqu'à 100M ! Je dis ça car quant on voit l'exigence de certains club pour des joueurs moyens je me dis que l'Inter peut se permettre de demander des prix de fou.
  15. Dites vous bien que Pjanic va faire des fautes monstrueuses, va avoir une jaune à la place de la rouge et que Sarri le fera sortir car il sait que l'arbitre l'a déjà sauvé, chaque derby d'Italia c'est pareille... Qu'à chaque fois qu'il y aura un litige vous allez voir 7 joueurs de la Juve tourner autour de l'arbitre. Préparez-vous psychologiquement car je sens que ce sera chaud à ce niveau là...
×
×
  • Créer...