Aller au contenu

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Débutant

À propos de Imperator9

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La saison n'a pas encore commencé qu'il y a déjà des pleureuses ? On a signé l'un des meilleurs coach en circulation, les finances commencent à bien se porter. Conte n'a pas encore fait sa conférence de presse, cela éclaircira les sceptiques (ou à faire gueuler sans doute). Morata ? Le mec qui a brillé juste à la Juve et nulle part ailleurs ? C'est limite un exploit pour son agent de l'avoir fait signé dans des clubs qui le dépasse complètement, 5 et 6 but de ses deux dernières saisons en Angleterre et Espagne et à la Juve le plus qu'il a mit de but c'est 8 ! 8 buts pour un attaquant ! Il y a deux ans Perisic il en a mit 11 et ici en étant nul il en a mit 7 ! Vous êtes sérieux avec vos impressions à la Dugarry ? Pour ce qui est des prodiges, Zaniolo il faut voir l'année 2019-2020 si il confirme ou non. Coutinho ? On parle du petit brésilien qui se faisait bousculé par un vieux Palombo ? Liverpool l'a bourré de médocs comme un mulet, j'ai jamais vu un mec qui tenait pas sur ses jambes en Italie pour ensuite être une locomotive en Angleterre sans l'utilisation de produit. Bonucci ? Un nul qui avait Chiellini et Barzagli à ses côtés pour corriger ses nombreuses lacunes. Sa saison à l'AC Milan fut une catastrophe tellement personne pouvait le tiré vers le haut...
  2. C'est là où vous vous voilez la face, d'un côté vous dites "c'est difficile de lui faire confiance", et juste après "il veut rester". Aucune certitude sur sa volonté de rester, moi un joueur qui pleure pour partir au Réal Madrid parce qu'il a pas ce qu'il veut c'est adieu. Et dans tout les cas si il veut rester et je dis bien SI, c'est parce que le Réal n'est plus sur le dossier en voyant le comportement du clan Icardi. Ce n'est pas le problème d'avoir fait une saison de merde, ça arrive des saisons moyennes, c'est son comportement envers sa hiérarchie, le club et envers les supporters (je compte pas la curva qui est une bande d'animaux, et c'est manqué de respect aux animaux) qui est détestable, Icardi a juste montré qu'il voulait joué à l'Inter en fonction du salaire qu'on lui donne et non pas pour l'amour du maillot.
  3. Regarde le match d'Icardi contre Empoli, il joue pas des coudes lui par contre, c'était un fantôme... Je comprend pas cet acharnement sur un mec qui a la volonté de jouer en Serie A et qui plante des buts, attendez de le voir ce qu'il va faire avant de dire qu'il est nul. Ou alors on a pas la même définition de nul, pour moi nul c'est Dalbert ! Lukaku marque des buts point barre ! Et à choisir, je préfère Lukaku à Dzeko qui est en comparaison beaucoup plus vieux. Et honnêtement, je sais pas ce qu'il vous faut, sur le marché y a pas d'attaquant disponible. Et les personnes qui disent "Je préfère garder Icardi", comment vous pouvez encore avoir confiance en un joueur pareille ? Et évidemment un joueur plus qu'influencé par une vipère. Le mec a fait une saison moyenne pour pas dire mauvaise, par au clash parce que la négociation de son contrat est laborieuse, simule une blessure en pleine phase européenne. Quand le brassard a était justement donné à Handanovic, il a jamais fais un tweet ou une remarque sur Instagram pour dire qu'il était content pour son coéquipier, il s'en fout totale de ses compagnons, c'est un nombriliste, il a montré son vrai visage cette saison, qu'il part. Un échange avec Dybala c'est parfait pour moi
  4. Je pense que l'affaire Zaniolo a laissé des traces...
  5. Barella, ensuite Lukaku, très bonne nouvelle ! Reste plus qu'à liquider la moitié de l'effectif tout juste bon à jouer les zombies dans The Walking Dead...
  6. Même si sa grosse faiblesse est la technique, tactiquement et aussi mentalement je le trouve assez bon. Et il a même sa place dans la Squadra pour moi car personnellement j'ai jamais compris comment Darmian a eu plus de succès alors que pour moi il est légèrement en dessous de D'Ambrosio qui nous a sauvé les miches quelques fois cette saison.
  7. Une réflexion comme celle ci n'a pas de sens, on peut très bien dire cela également : 1) Si Icardi est un si grand attaquant, pourquoi une Inter moyenne veut s'en séparer ? 2) Pourquoi la Juve a claqué 90 millions pour Higuain pour ensuite le prêter à Chelsea? Et maintenant il s'en serve comme monnaie d'échange contre qui veut bien de lui. Sachant qu'à Manchester United, Lingard, Rashford, Sanchez... C'est pas avec cela que Lukaku a pu être servi, quand on voit son rendement en équipe national... Manchester a désigné Lukaku comme étant le problème, chacun sa gestion de club... Il y a 10 ans tout le monde criait au scandale quand l'Inter a vendu Ibrahimovic pour Eto'o, et surtout en alignant Milito que personne ne connaissait, résultat Milito est devenu une légende en 1 an. Et Milito techniquement c'était pas non plus C.Ronaldo mais il prenait la décision de tirer et marquer. Cette année j'ai l'impression que personne à part Nainggolan, Politano et de temps en temps Brozovic tenté une frappe. Icardi c'est limite si il fallait pas lui donné une balle dans le petit rectangle et que le goal soit vide (mise à part son but contre Totenham, le Icardi de début de saison était encore bon). Je pense que Lukaku peut apporter ce rôle de buteur; si je me trompe, je serai le premier à le dire. Mais j'ai confiance en Conte/Marotta.
  8. Il veut plus jouer à l'Inter, faut pas se voiler la face, depuis sa simulation de blessure c'était la rupture, c'est juste qu'il prend conscience de sa bêtise en ayant fait sa diva. Lui et sa femme voulait le Réal Madrid, mais le Réal a vu que c'était un couple de charlot ils se sont retirés, résultat il y a plus personne pour Icardi. Dans 2, 3 ans vous le verrez se relancer dans un club comme la Fiorentina. Il aura la même carrière que Cassano, quand il se rendra compte de sa bêtise ce sera trop tard.
  9. Moi je serai très content de voir Lukaku signer à l'Inter, c'est un bon attaquant qui pèse sur une défense, il va en mettre des buts en Italie, si Conte le veut absolument c'est pas pour rien. Arrêtez cette comparaison avec Icardi ! Ce ne sont pas les même profils, Icardi est un renard des surfaces un peu comme Inzaghi et Lukaku est un pivot qui joue sur son physique pour bousculer la défense. Malheureusement le système de jeu demande à Icardi de jouer en tant que pivot ce qu'il ne peut pas faire. Je vous rappelle une chose c'est qu'Icardi c'est pas la première saison qu'il fait sa star, il y a eu l'année avec Pablo Osvaldo dont ils ont même failli se bagarrer lors d'un match Juve-Inter, parce qu'Icardi dans une situation de contre a préféré shooter 15m au dessus du but au lieu de passer à Osvaldo qui était tout seul pour planter un goal. Cette saison là, la direction a fait passé Osvaldo comme le "méchant" de la maison et l'ont dégagé comme un mal propre, cette année rebelote, et vous voulez garder un joueur comme Icardi parce qu'il a marqué 20 but pendant X saisons, même si il met le vestiaire sens dessus dessous ? Vous voulez un attaquant qui soit meilleur buteur du championnat ? Ou un joueur qui joue pour l'équipe et qui gagne des titre ? Cherchez bien la réponse est dans la question. N'oubliez pas que celui que vous défendez corps et âme va signer à la Juve, vous allez voir et n'aura aucun scrupule à dire de la merde envers l'Inter sur Twitter ou Instagram.
  10. Ah non non, juste Gagliardini pour Chiesa ^^ le reste c'est juste pour liquider des joueurs qui n'ont pas le niveau de l'Inter.
  11. Très bonne pioche ! Gros potentiel et entre les mains de Conte je suis sûr qu'il deviendra meilleur. Maintenant il faudrait le rachat de Politano, la vente de Dalbert, J.Mario, Perisic, Candreva, B.Valero, Gaglardini pour avoir Chiesa. J'ai lu un article qui disait qu'Icardi voulait rester et qu'il tentait de convaincre les dirigeants qui veulent eux le vendre. Bonne chose ou pas, je n'en sais rien, il faudrait que tout sois régler au moins pour début Août histoire de préparer la saison avec un bon noyau.
  12. La meilleure chose à faire était de le prêter en Italie, pas au Portugal, ni au Brésil. Pour qu'il se familiarise avec le championnat. Après je n'étais pas trop fan du garçon, ce genre de joueur avec des jambes en cristal et 0 volonté c'est pas fait pour la Serie A. Le championnat Espagnol ou Anglais serait parfait pour lui, il y a des boulevards en défense c'est impressionnant... La preuve Coutinho, une chips en italie et en Angleterre un monument (après j'ai des doutes à savoir si en Angleterre ils piquent pas certains joueurs). En l'espace de deux ans Coutinho passe d'un joueur qui se fait marcher dessus (et c'est pas une image) à un mec qui dribble tout le terrain sans tomber... L'Angleterre... Le championnat le plus clownesque de tous. La finale de C1 ne compte pas et même si cela compte, c'était un horrible match ! Pire final du siècle !
  13. Je suis assez étonné de cela, quand Conte était à Chelsea il le voulait absolument, maintenant qu'il l'a, il ne le veut plus ? Même si il a vieilli, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse quand il était à 100%, il a de la grinta, techniquement pas mauvais et a une très bonne frappe. C'est un atout majeur de l'effectif pour moi, par contre "Perisic intransférable", Icardi aussi était transférable... Je pense que les seuls transférable sont Handanovic et Skriniar.
  14. Imperator9

    Ciao Fratelli

    Merci c'est très gentil ^^
×
×
  • Créer...