Aller au contenu

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    678
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

763 Intéressant

À propos de Imperator9

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il y a pas un joueur de l'Hellas qui peut casser la jambe de Gagliardini et qu'il soit absent du terrain genre 6 mois ?
  2. Imperator9

    Serie A 2019/2020

    On mènera 1-0 et à partir de la 62ième minutes on se mangera 3 buts. Et soit Lautaro soit Brozovic aura une rouge, faites votre choix.
  3. Imperator9

    Serie A 2019/2020

    L'AC Milan a fait une belle remontée, ils avaient la hargne bravo à eux. Et je savais pas que la Juve avait aussi un Biraghi dans leur équipe haha
  4. Clairement d'accord, avec 111 Millions dans la caisse il y a de quoi acheter un très bon attaquant avec Lukaku, on pourrait même viser De Bruyne (oké c'est pas un attaquant) mais il est vraiment bon De Bruyne, il peut transformer une équipe à lui tout seul.
  5. Ce que visiblement beaucoup lui reproche de ne pas marquer contre les grandes équipes. Depuis quand l'EdF est une grande équipe ?
  6. De toute façon Lukaku pourrait mettre 40 buts cette saison qu'il y aura toujours un gus pour venir : "eT sA tEcHniQuE ? iL é nUL ! iCaRdI fAiSé mIeUx !!!!"
  7. Cette défaite contre Bologne et ce contexte de championnat (à savoir un match tout les 3/4 jours) fait "du bien", car elle met en lumière les énormes difficultés de cette équipe ainsi que pour les autres équipes. La Juve est une équipe complète à savoir titulaire et remplaçant de qualité, résultat des courses elle enchaîne victoire sans trop de difficulté contrairement à nous que dès qu'il y a un absent dans le 11 de bases c'est l’hécatombe.
  8. Le fait de se faire rejoindre au score et même perdre en seconde mi-temps c'est un problème qui est là bien avant l'arrivé de Conte, c'est un problème de mental et aussi de technique... Il y a longtemps mais genre vraiment longtemps que j'ai pas vu l'équipe se rebooster et mettre 2 ou 3 buts en seconde mi-temps. La seule fois cette saison c'était face à l'AC Milan où on a gagné 4-2. Ils doivent avoir la même mentalité du derby comme si chaque match était un derby ! Hors c'est pas le cas, on va jouer contre Bologne (exemple le plus récent), l'Inter marque un but et c'est fini, ils sont convaincus que Bologne ne reviendra pas et ça joue à la baballe et vas-y que je la donne en Handanovic pour qu'il soit en danger... Souvent l'Inter cherche aussi à encaisser des buts, toujours à jouer en arrière sans aucune maîtrise de la situation et boom on encaisse un but, l'Inter panique l'autre équipe reprend confiance et c'est terminé. Ce scénario est beaucoup TROP fréquent et je vous le dis cela ne date pas d'hier, ils ont une fierté mal placé en pensant qu'ils sont super fort et se disent "baaah c'est bologne" et du coup ils ne respectent pas l'adversaire. Et bien sûr il y a tout simplement le fait qu'il y a des joueurs qui sont là par chance d'être là, les Gagliardini et compagnie ils sont super heureux de joueur à l'Inter dans le sens où jamais de leurs vies un grand club prendra ce genre de joueur ! La seule chose que je peux en vouloir à Conte c'est qu'il s'en tient à un seul module et ne tente pas autre chose pour surprendre l'adversaire justement, mais pour le reste je ne lui en veut pas, on a pas de banc, dès qu'un de nos joueurs est blessé ou suspendu c'est la mort ! On a peur de jouer avec notre banc, quand on voit la feuille de match du départ : Vecino, Borja Valero, Gagliardini. On sait déjà d'avance que l'équipe part avec un handicap...
  9. @Trent_FCI La déferlante s'explique par le fait que la simple rumeur du Barça et le gars est déjà loin de son niveau avant les interviews de Messi et l'armada catalane... C'est pas par rapport au pénalty, évidemment ça enfonce le clou c'est sûr mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de supporter (moi y comprit) qui a peur d'un Icardi 2.0 chez Lautaro... Du coup pourquoi garder un joueur qui même si il n'y a pas de déclarations montre tout simplement qu'il veut plus être là.
  10. Je trouve que Lukaku il reçoit masse insultes dès qu'il fait quelque chose de mal, là il pense en terme d'équipe, il laisse le péno à Lautaro qui a besoin de se relancer. Mais en attendant c'est à Lautaro de s'appliquer sur le tir, on est pas dans Captain Tsubasa où les deux tirs en même temps bordel ! Après la balle qui peut allé n'importe où elle va sur le pire joueur de l'Inter !! GAGLIARDINIIIII !!!! Nan je déconne pour le coup haha, mais de toute façon même si il est plus en confiance le Lautaro, il a aussi perdu l'envie (Johnny redonne lui... Oké c'était nul).
  11. Le problème c'est son salaire, mais oui clairement ce deal est plus que bienvenue, Lautaro n'a pas fait de déclaration concernant son départ mais ses prestations médiocre depuis les rumeurs du Barça ça fait quand même une drôle de coïncidence... Lautaro passe de l'attaquant qui pouvait marquer de n'importe où et n'importe comment, au gars que même en ayant un péno il arrive plus.
  12. Je sais pas vous mais pour moi ces deux passages de Conte explique bien le problème de l'Inter de ces dernières années. On a des joueurs qui ne sont pas digne d'être à l'Inter et qui n'ont pas le niveau non plus, j'ai vu certaines réaction sur le forum qui disent "ne me dites pas que Gagliardini, Candreva, Biraghi etc. sont inférieurs à Bologne?". Il faut croire que oui, on a des joueurs qui sont peut-être pas inférieurs à Bologne mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas les épaules pour jouer à l'Inter, c'est trop de responsabilités et ils ont 0 mental ! Quand Conte cite "package préemballé", il a pas eu le choix de faire avec l'effectif qu'il avait, alors pour moi le point noir c'est que Naingollan aurait dû rester avec nous, et j'espère que l'année prochaine il le gardera, parce que garder Gagliardini et pas Naingollan c'est une faute grave. Et alors je suis d'accord de dire qu'Ericksen il a pas était bon, mais en même temps on passe jamais par le milieu, c'est toujours via Young ou Candreva qui fait la même chose, on peut pas casser du sucre sur un joueur qui demande le ballon en milieu de terrain et qu'il ne le reçoit pas... Et Lautaro faut le vendre, je m'en fiche si il devient un joueur incroyable à Barcelone, mais garder un joueur qui ne veut plus jouer ça vaut pas le coup. J'espère que l'Inter acceptera les 70 millions du Barça car le joueur ne vaut pas plus ! En ce moment je dirais qu'il vaut moins qu'un Belotti et même beaucoup moins ! Pour faire un turnover il faut un banc solide et c'est absolument pas le cas ! La différence entre une grande équipe et une équipe 0 c'est ça : La Juve fait un changement: Cuadrado sort et Douglas Costa rentre L'Inter fait un changement : A.Young sort et Biraghi rentre L'un c'est un changement niveau Ligue des Champions et l'autre c'est un changement niveau Serie B
  13. A force de voir que l'Inter ne veut pas vendre Lautaro, j'ai l'impression que ce dernier en fait vraiment de moins en moins et au vu de sa prestation aujourd'hui cela se confirme... Personnellement même si Barcelone ne veut pas mettre au dessus de 70 millions faut accepter, parce que honnêtement on en obtiendra pas plus et limite faut négocier Griezmann, faut commencer à penser en terme de grand club. Et surtout faut virer les Biraghi, Gagliardini et compagnie.
×
×
  • Créer...