Aller au contenu

Fabiodu08

Tifosi
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

24 Débutant

À propos de Fabiodu08

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui tout à fait, mais je crois que son rendement est supérieur à la saison passée, dû à Conté quand même et son staff
  2. Pour moi c'est Conté qu'il l'a relancé....Je suis désolé mais au début, à la reprise de la saison et même à son retour Lautaro n'était pas sous le feu des projecteurs...On parlait de disette d'attaquants (restait lui Esposito et Politano...) Il n'a pas fait partie du clan Icardi Naingo et Perisic, il s'est mis à travailler sans rechigner dés son retour et d'ailleurs n'oublions pas qu'au début Conté n'avait guère le choix en attaque... Pour moi c'est sa volonté à s'adapter au module de Conté et au jeu de Lukaku qui fait que le beau Lautaro est au devant de la scène maintenant..
  3. Le temps joue en la faveur de l'Inter de Conté...et tu le sais. Je serai toi je me ferai humble pour ne pas prendre le retour de manivelle. L'Inter grimpe, la Juve que j'apprécie aussi quand même, elle stagne. Laisse du temps 2,3 saisons à l'Inter et à Conté (et son staff) et tu verras que l'on pourra combattre à armes égales...et là seulement là....tu pourras faire une comparaison dans la MEME cours. Mais pas maintenant après quelques de mois avec Conté. Sois au moins digne et crédible et attends 2 saisons et on en reparle avec aise!!!
  4. Si Conté le veut, il a ses raisons j'ai confiance en lui!
  5. Je suis plus pour le 1er que pour le second perso...il suffit de regarder la régularité des 3 dernières saisons; Et la piste de A. Gudmundsson (l'islandais) c'est tombé à l'eau??
  6. J'adore Esposito dans son activité et ses appels incessants dit le beaugoss lol mais plus sérieusement, soyons réalistes, pour la LDC il n'a pas l'expérience pour évoluer 90 min, ni même 75 min. Conté saura trouver la meilleure solution avec lui, Politano, Lukaku. Peut-être de jouer avec une pointe pivot comme Lukaku et des éléments comme Lazaro et Politano à gauche (type 343) à voir...
  7. Je pense que les scénarios/ contenus de ce qu'il se passera en LDC aura un impact même indirectement sur le derby d'Italie. Pourquoi? -La fraicheur physique -La disposition mentale après la perf ou la contre-perf -D'éventuels blessés Car à mes yeux qu'on le veuille ou non....l'Inter va jouer 2 matches de LDC en 1 semaine (Barca et Juve).... et Conté qui se projette méthodiquement mais toujours les pieds sur terre, a dit depuis le début de saison qu'il doit préparer tous les joueurs de la même façon, avoir un banc aussi bon et disposé que les titulaires voire les non convoqués, eh bien c'est justement pour ce genre de période... et le turn-over a déjà commencé d'ailleurs. Pas folle la guêpe !
  8. Oui je te rejoins à 100% Tu es l'inter oui et? toutes les équipes qui jouent en LDC ne sont pas là par hasard et ne comptent pas sur eux pour donner leur part au chien...
  9. Non tu te trompe c'est même une belle erreur de relativiser ce genre de tension...car ça "banalise" les conflits et indirectement en ouvre la porte à d'autres. Un vase cassé, même recollé, restera un vase cassé... La défiance ensuite entraîne la méfiance qui entame les liens entre joueurs car il s'agit d'un jeu, en pro ou non, où tous sont interdépendants! A moins d'être masochiste ou d'aimer les conflits c'est ridicule !
  10. C'est bien beau tout ça. Vos réactions ne sont pas très poussées je trouve.... Alors oui la compo chacun est libre de penser mais chacun connait-il tous les paramètres du groupe à savoir, avant d'aligner les 11 joueurs?? Vous êtes dans l'intimité de Conté? Vous êtes ses amants cachés peut être ma foi...? Ce qui est sûr c'est que si l'équipe a sous-estimé Prague, vous en faîtes de même ! Vous êtes en ligue des champions, n'importe quelle équipe est capable de se transander dans ce genre de match car ils partent en plus perdants le couteau sous la gorge selon les pronos... Soyez humbles...Conté l'a toujours dis depuis le début il y a encore beaucoup de travail avec cette équipe même si elle progresse. Ce genre de match pourri est l'apprentissage... L'inter va se rattraper et vous verrez (relisez mon post aux prochains matches de LDC) que contre Barca et Dortmund (sauf blessés en légion), nous allons fournir de gros matches de qualité...!!
  11. Il he faut pas avoir passer un Bac littéraire + 4 pour comprendre les gars... --' Il dit simplement sans querelle que La Juve est une grosse équipe avec un gros effectif et de qualité y compris sur le banc donc jouer le soir ou l'aprés-midi ne changera pas grand chose par le fait...En gros avec l'effectif qu'il a à disposition il a de quoi normalement ne pas s'arrêter sur ce genre de détail. C'est neutre je trouve, il faut cesser de mal interpréter tout..
  12. Il le connaît bien lui qui est passé par l'angleterre...yep!! Sur le cas du jeune prometteur A.Gudmonsonn ce n'était que des rumeurs du coup?
  13. Petite question : A. Gudmundsson (né en 1997 car yen a deux) le prodige islandais parlait de son attachement à L'inter...sur foot 365 Il aurait été intéressant de savoir si le club s'eteit renseigné sur lui
×
×
  • Créer...