Aller au contenu

Rainezero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Rainezero a gagné pour la dernière fois le 21 mars

Rainezero a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

427 Recommandé

À propos de Rainezero

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 23/11/1987

Informations

  • Lieu
    71 rue des panoyaux 75020 Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso De Vrij

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. T’aurai posé la question il y a 20 ans, je t’aurai dis c’est compliqué, 30 ans c’est pratiquement la fin , peut-être 2 voir 3 années (et encore) en plus et fin de carrière. Mais aujourd’hui on assiste à quelque chose d’assez étonnant. Le foot est devenu plus rapide plus technique les joueurs sont mieux préparés, mieux soigné, ainsi de suite. Il y a 20 ans, voir un joueur de 30 ans ou plus que le terrain tu sais qu’il va faire le taf mais plus grâce à son expérience, son placement, son intelligence de jeu, aujourd’hui les mecs de 30 ans tu te rends compte que non seulement ils accumulent les qualités que j’ai cité mais qu’en plus ils arrivent à conserver leur qualités d’endurance et d’explosivité et ça c’est incroyable. Les joueurs repoussent de plus en plus l’âge de leur retraite, on va voir de plus en plus de joueur de 35 ans qui ont les capacités de continuer à jouer au foot à haut niveau, faut se préparer à ça et ne plus avoir peur mentalement de les recruter.
  2. En faite on cherche à refaire l’équipe de Chelsea de 2015 c’est ça ?
  3. On s’en fou de leur intérêt de merde ! Tant que la pandémie n’est pas finie, pas de foot ! J’aime le foot mais la faut pas abuser. Ils ont qu’à œuvrer à arrêter la pandémie plutôt que se branler sur leur intérêt !
  4. Totti, joueur iconique de la Louve, il aurait dû venir chez nous pour y être un joueur de légende, un joueur de légende parmi tant d’autre, au lieu de ça il a gâché toute sa carrière au sein du même club. Palmarès de Totti avec la Roma 5 titres en 24 ans de carrière sous le même maillot, bravo a lui .
  5. C’est fou comme les postes de gardien et défenseurs centraux demande de la maturité comparé aux autres, ce sont vraiment des postes particuliers.
  6. @alex_j C’est la frappe à 5minutes 50 de la vidéo ! Cette frappe je m’en souviendrai toujours le bruit que ça avait fais au milieu de 30,000 personne . Incroyable ! Sur PES aussi quel monstre, j’ai encore le jeu avec lui sur la jaquette ! Bordel ce mec nous fera regretter toute notre vie de l’avoir vu jouer sous nos couleurs, sans la mort de son père c’est pas un Treble qu’on prend c’est au moins 3 ou 4 ! Ce maillot Nerazurri aussi, ceux de l’époque je sais pas pourquoi mais je les trouve magnifique comparé à ceux d’aujourd’hui. Quel tristesse ...
  7. Il y a un but d’Adriano qui m’a marqué c’était contre Parme ou le Chievo, je ne sais plus très bien quel équipe vraiment, mais je me souviens de l’action, il fait une-deux avec Vieri et déclenche une frappe énorme qui rentre au fond des filets. Le but en soit déjà est magnifique mais le plus impressionnant c’est que dans le stade au milieu de 30 000 spectateurs et 30 000 spectateurs sa fait du bruit mais on entend encore plus fort le bruit de sa frappe, un vrai coup de fusil, incroyable .
  8. Rainezero

    Topic Jeux Vidéos

    En faite c’est un topic jeu de foot ici.
  9. Une équipe attractive et qui rapporte de la thune c’est une équipe qui gagne des titres, pas besoin d’aller chercher plus loin. Messi ce que tu veux, t’auras beau te faire de la thune, si y’a pas de titre au bout, sa sert à rien.
  10. Ce que tu dis c’est compliqué mais je suis pas loin de penser la même chose, Skriniar je sais plus quoi en penser, peut-être vaudrait il mieux le vendre.
  11. Rainezero

    Topic Jeux Vidéos

    Je me souviens plus jeune quand je jouais contre des potes l’ambiance était chaude, gagner un match sur PES c’était un truc de fou, chacun a sa manière fêtait sa victoire ou ses buts, perso sa m’arrivais de crier par la fenêtre ou de fêter mes buts comme à la télé. Bonne veille époque.
  12. Conte le redresse lui et sa femme ou il ira pourrir sur le banc.
  13. Rainezero

    Life is Life

    @Damien Comment se fait il que tu vives en Chine ? Tu te sens à l’aise là-bas ? Cest pas dur de vivre loin de ce qu’on a connu ?
  14. Rainezero

    Topic Jeux Vidéos

    Les fans de Pokemon sont des anciens, on y a tous commencé quand on avaient une dizaine d’années c’est pour ça. Le Pokemon Épée/Bouclier est quand même qualitativement au-dessus des trois quartes derniers opus sorti ses dernières années, la difficulté est légèrement relevée. Il a ses défauts, ses qualités, mais vaut le détour, je suis clairement pas déçu mais ils poussent pas assez à mes yeux et se foutent de la gueule du monde sur certains points. En tous cas si un de ces quatre quelqu’un y joue faites moi signes, C’est chiant de jouer en solo ...
×
×
  • Créer...