Aller au contenu
Calendrier

Rainezero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    382
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

330 Recommandé

À propos de Rainezero

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 23/11/1987

Informations

  • Lieu
    71 rue des panoyaux 75020 Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso De Vrij

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rainezero

    Rubentus FC

    Quand un supporter de la Rube qui a pas assez de doigts pieds et mains confondu pour compter les titres de serie A mais qui se compare quand même aux petites équipes du championnat qui lutte pour y rester en série A. T’as du oublier aussi qui est le proprio de la baraque je suppose, c’est vrai qu’il doit pas avoir de sous hein ... Ça en dis long .
  2. Rainezero

    Rubentus FC

    Non mais les Juventini peuvent comprendre, ils sont pauvres la Rube, pas de quoi subvenir à leur besoin, c’est pour le bien du club .
  3. Rainezero

    Paris-Saint-Germain

    Mais pour en faire quoi c’est ça le problème. Auront nous le droit aux crises incessantes de Wanda ? Si c’est le cas on a pas besoin de lui, autant le foutre en tribune pendant 3 ans, perso j’ai aucun soucis avec ça, et le club s’en sortira malgré tout, par contre lui il aura vu 3 ans de carrière passer sous son nez et la ça fait mal. Si lui et surtout sa femme arrivent à fermer leur gueule sur le club et tout ce qui entoure le club la on peut commencer à discuter et qui sait Conte arrivera peut-être à tirer quelque chose de lui.
  4. Rainezero

    Paris-Saint-Germain

    Ok, on va dire sa comme ça. Mais entre nous on sait que 1972 c’est juste un changement de nom .
  5. Rainezero

    Paris-Saint-Germain

    Non, ce club existe depuis bien avant la date de soit-disant naissance affichée de 1972. La vraie date de naissance c’est 1904 donc on est bien en face d’un club vieux de 116ans. Mince j’ai double posté désolé
  6. Ah ce bon vieux de foot FIFA que tout le monde continue d’acheter en sachant que c’est de la merde, et qui on fait du mode compétitif un pay to win ... Il réussisse quand même l’exploit de vendre le jeu aussi bien tous les ans tout en faisant les poches de leur clients tout au long de l’année avec skin et patch en tout genre. Qu’est ce que les gens sont idiots .
  7. Rainezero

    Serie A 2019/2020

    C’est vrai, une saison c’est trop court pour juger, surtout que comme tu dis c’est un travail de fond et c’est très très dur de faire évoluer les performances de joueurs de haut niveau. Juste je commence vraiment à m’inquiéter parce que la première partie de saison vendait du rêve mais la même contre Ludogorets l’équipe semble amorphe, on joue le titre et j’aimerais bien pouvoir rêver jusqu’au bout.
  8. Je suis désolé, moi je m’en vais ! Le match est trop pour moi, je vais aller faire quelque chose de plus intéressant, genre ranger mes chaussettes.
  9. Sa se permet même des gestes techniques contre nous .
  10. Rainezero

    Serie A 2019/2020

    Young arrive de Manchester indésirable et court plus que le reste de l’équipe et Lukaku pour se relancer avait l’obligation de perdre du poids, il l’a fait mais c’est pas un foudre de guerre quand on parle en terme d’endurance. Je suis d’accord on leur en demande plus que d’habitude et c’est la ou le bon préparateur physique fera la différence, est-ce que Pintus est le bon je pose la question.
  11. Rainezero

    Serie A 2019/2020

    Ouais c’est vrai, sa doit être tellement dur de travailler dans un des meilleurs Club du monde, avec un des effectifs les plus étoffés du moments et qui sur chaque poste a deux voir trois joueurs capable de prendre la place tellement le niveau est élevé, quel travail monstrueux il a du faire pour ramener le Réal à regagner la LDC ... En attendant c’est pas 4 mais 3 LDC d’affilé, avec un effectif déjà très mature avec d’énorme individualités qui avait déjà gagner la LDC avant qu’il arrive. L’Inter c’est pas le Réal Madrid, on a pas 3 équipes, on a des joueurs fragile pas habitués à mettre autant de rythme, et forcer de constater que depuis le début de la saison il y a des joueurs qui squatte l’infirmerie et que l’équipe passer les 45 minutes est sur les rotules, alors quand se sera le contraire je ferais mon mea-culpa, en attendant de ce qu’on voit le travail effectué ne paye pas.
  12. Rainezero

    Serie A 2019/2020

    Je sais pas où mettre ca donc je le met ici. Un excellent préparateur physique n’est pas sensé avoir autant de blessés dans son effectif, j’apprends ce genre de chose en cours et normalement les préparateurs physiques ont en moyenne 10% de blessés tout le long de la saison, donc sur un effectif de 20 joueurs, c’est 2 blessés Max, avec Pintus on est actuellement à 4 blessés et il me semble qu’on a eu à tourner à ce chiffre la en moyenne depuis le début de saison. Asamoah ne revient pas, Sensi et Gagliardini enchaînent les blessures, et pareil pour d’autres joueurs. Honnetement le mec est vieux et plus dans le coup et à moins d’un regain d’énergie en seconde partie de saison et d’un finish de haute volée, faut changer de préparateur physique.
  13. Rainezero

    Serie A 2019/2020

    N’empêche en championnat la Lazio a encore l’Atalanta, la Juve et le Napoli à jouer, et la Juve elle-même doit encore jouer les deux romaines, Atalanta, Milan et nous. En vrai si on fini bien la saison on peut aller le chercher se titre, mais faut taper la Juve chez elle, en cas de défaite contre la Juve la fin de saison sera compliqué, très compliqué.
  14. Aucune pitié faut les pliés avec 3 buts d’écarts au moins, au retour on met les indésirables, et après on souille la Juve chez elle si on veut encore avoir une chance en championnat !
×
×
  • Créer...