Aller au contenu

Suning1908

Tifosi
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

111 Se fait remarquer

À propos de Suning1908

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La Roma est comme Naples et la Lazio, ça vient jouer le nul face aux grands… Après ça se ressent au palmarès
  2. Suning1908

    Mertens en route pour Milan

    Ou Verthongen ou Aldeweireld ? Par contre De Laurentiis qui dis qu'il ne veut plus de tous ces traitres… Ils préfèrent les conserver pour perdre de l'argent ? Déjà qu'il est pas fufute sur sa gestion de ces joueurs mais là il est devenu complètement con ?
  3. Pourtant, cette petite LDC au nez à la barbe de la Juventus, on rigolerait bien
  4. J'aurai préféré l'Inter de Suning car c'est eux qui injecte le pognon mais si ça peut emmerder la Rube
  5. @Victor Newman, avec un petit plus… Si tu vois ce que je veux dire. Le meilleur serait de voir une équipe espérer pendant des années, pour ensuite voir une autre équipe venir en discrétion se la faire tranquillou.
  6. Alors les Zèbres ? On regrette d'avoir eu ce comportement ? Sans faire de jeu de mot, le serpent va piqué là où il faut quand il le faudra
  7. On avait Misura avant, c'est pas pour autant qu'on a pas évolué avec Pirelli… Un sponsor doit se mettre à la disposition du club et pas l'inverse. Aujourd'hui, je m'en fous de ce qu'on pourrait avoir sur le maillot. Ce sont les couleurs qui sont historiques, pas les sponsors… Dis-toi que j'en veux pas à Pirelli, parce que si c'était moi, je changerai d'équimentier (Nike) car elle nous pisse aussi carrément au cul… On a eu Umbro avant, je serai pas contre d'y retourner car c'est eux qui nous ont donné ce merveilleux maillot de la finale 3-0 contre la Lazio en UEFA. Quand tu vois que Joma débourse plus qu'Adidas pour Anderlecht, et que les chiffres sont nettement meilleurs… La tradition, je m'en fous totalement en ce qui concerne le sponsoring tant que le pognon suit.
  8. DAI DAI DAI, montrons que ce mois de décembre n'est pas un mois de désolation mais de fête !
  9. @Megabass, non ça c'est des conneries. Le complot à la Da Vinci Code, c'est bon pour Tom Hanks pas pour moi.
  10. Ah c'est certain ça mais les grands résultats viennent aussi avec la possibilité d'avoir des joueurs et un effectif plus conséquent. Pour ça, il faut du pognon.
  11. Pour rester dans la course, il doit quasi payer le double pour s'aligner… Les chinois ne vont pas tarder à changer la donne. Il est temps de changer, on a fini avec eux. Le pognon en a besoin.
  12. A quoi bon avoir fait descendre la Juventus en Serie B... Nous avoir emmerdés avec le procès Calciopoli pour retomber dans nos travers. J'ai mal à mon Italie
  13. Attention de ne pas tomber de son piédestal, on a connu le même délire que la Juventus. Après la chute fut plus douloureuse enfin presque, on avait atteint notre but pour notre part
  14. Qu'il se casse, les traditions des sponsors. Je m'en bats les c.... comme dirait les belges. Tant qu'on touche pas aux couleurs noir et bleu. On doit avoir nettement plus de pognon que ça sur notre maillot sinon on fera jamais concurrence aux top 10 européen. On va vers le haut, continuons ainsi. Go Man Suning !
×
×
  • Créer...