Aller au contenu

DeadSoul

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    1 675
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de DeadSoul

  • Staff du site
  • Date de naissance 05/07/1979

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Figo, Rui Costa, O.G.Solskjær

Visiteurs récents du profil

305 visualisations du profil
  1. DeadSoul

    FC Barcelone

    Quand ce genre de situation arrive, c'est perdu pour l'entraineur. Soit il sevit au plus vite soit il perd toute l'autorité sur son groupe. http://futbol.as.com/futbol/2014/10/19/pri...016_905273.html En gros Luis Henrique à voulu remplacer Messi et celui-ci l'a même pas calculé à 2 reprises. C'est le FC Barcelone ou le FC Messi en catalogne? Après le coup du Tata Martino, je pense de plus en plus que ce club est a la merci d'un seul et unique joueur..... Vive l'ambience dans les vestiaires, j'imagine.
  2. DeadSoul

    FC Barcelone

    Sanction maintenue. https://fr.sports.yahoo.com/news/mineurs-fi...-130523858.html Un grand merci de se reveiller APRES qu'ils aient fini leur campagne de transferts. Quand on voit la somme qu'ils ont dépensé cet été on se doute bien qu'ils savaient deja que la suspension allait être maintenue.
  3. DeadSoul

    Chelsea

    Ivanovic est impliqué sur les 3 buts aussi a ce que j'ai vu. Ce Chelsea semble très fort et je suis étonné de voir les nouveaux arrivants être déjà decisifs.
  4. DeadSoul

    Julio Cesar

    Julio aurait signé un contrat de 2 ans avec le Benfica Lisbonne.. Bonne chance a lui car le Benfica c'est pas QPR. La pression est énorme chez eux.
  5. DeadSoul

    Coupe du Monde 2014

    Merci la FIFA pour la grosse blague de la soirée. Messi meilleur joueur de la compétition. Rizolli a été égal a lui même. Ses perfs en championnat ont été les mêmes qu'en coupe du monde. Il mérite pas d'arbitrer en coupe du monde et encore moins en finale. Comme disait l'un de vous, il ne lui a manqué que la belle action pour siffler un peno pour l'Argentine. Et enfin gros moment de rigolade quand les 3 de TF1 ont dit que le coaching de Löw n'était pas payant et que Schurle et Gotze n'avaient rien apporter au match, 10 minutes après ils te collent un superbe but. J'en rigole encore.
  6. DeadSoul

    FC Barcelone

    J'ai lu dans pas mal de médias qu'il aurait une clause anti-morsure dans son contrat. On ne connait pas le contenu de cette clause mais ils veulent eviter qu'il recommence(on parle d'une forte amende).
  7. DeadSoul

    Coupe du Monde 2014

    Après avoir gentillement chambré les portugais pour avoir prit 4-0 face à l'Allemagne et bien ce sont les portugais qui se sont déchainé et c'est parfois très drôle. Quelques exemples qu'on trouve sur le net (pas forcement faits ou diffusés par des portugais par contre). Exemple1 exemple2 exemple3 et je passe sur les maillots brésiliens avec comme sponsor principal 7 up. Les image du genre : Le portugal a CR7, l'Argentine a Messi, le Brésil a Neymar et l'Allemagne a une équipe. Ou alors le Merci aux Brésiliens d'avoir reussi a faire oublier que le Portugal en a prit 4 contre l'Allemagne. etc... C'est de la chambre gentille et qui m'a fait rire.
  8. DeadSoul

    Coupe du Monde 2014

    Exactement! Et le pire la comparaison Atletico-Inter n'a absolument pas lieu d'être. Nous on ne passait pas nos matchs à découper les chevilles de l'adversaire. Nous étions plutôt infaillibles derrière et on avait des contres meurtiers. Notre jeu était beaucoup plus beau que celui de l'Atletico mais bon des fois on ne comprend pas comment raisonnent les gens...c'est sans doute l'effet des médias Entièrement d'accord avec SAM_CA. Pour avoir vu l'atletico jouer cette année, je peux dire que c'est pas comparable. L' Atletico a beaucoup joué sur le côté rugueux de ses joueurs pour défendre alors que nous on a surtout été impécables tactiquement. Suffit de voir nos matchs de l'époque et ceux de l'atletico cette saison. Cette saison les matchs étaient hachés comme pas possible et j'ai souvent arreté de regarder le match tellement ça m'ennuyait. Alors qu'en 2010 ça faisait plaisir de voir l'Inter évoluer c'était propre, rapide. En même temps peut être que j'ai ce jugement parce que je suis supporter de l'Inter et pas de l'Atletico.
  9. DeadSoul

    Coupe du Monde 2014

    Pour ma part je felicite la France car elle est arrivée où beaucoup de journaleux ne la voyaient pas. Ok tout le monde s'est emballé après des victoires "faciles" (beaucoup de buts d'ecart j'entend) mais c'est malheureusement souvent le cas dans tous les pays. Sur le but allemand il y a effectivement faute sur Varane et le fait qu'il n'aille pas pleurnicher aux basques de l'arbitre est plutôt à son honneur. Je préfère ce genre d'attitude à celle d'un Fred par exemple. Mais encore une fois on a vu lequel a eu gain de cause (malheureusement!!!!). Pour infos la copine à Nasri a encore ouvert sa bouche... Ils vont bien ensemble ces deux là!!!
  10. DeadSoul

    Ligue des Champions 2013-2014

    ça ne m'etonne même pas de lui.
  11. DeadSoul

    Ligue des Champions 2013-2014

    Bon bah le Real qui prend un leger avantage. Je suis plutôt content du résultat car je n'aime pas ce Bayern. Je le trouve moins bon que celui que Heynckes. Perso je trouve que Guardiola n'a pas fait du bien a cette équipe, enfin voyons le match retour.
  12. DeadSoul

    FC Barcelone

    Mais non Bam Bam regarde bien. [ironie]Il a cette réaction a cause du staff médical. Le mec il lui verse de l'eau glacée sur la nuque. Il aurait pu en mourir de cette bevue....[/ironie] Il est franchement de plus en plus ridicule. Il abusait déjà en championnat brésilien mais là il a trouvé l'équipe a son pied. Et dire que Mourinho en a pris plein la tronche quand il a osé dire que les meilleurs theatres étaient à Barcelone... Ce qui m'embete là dedans c'est qu'un jour tu auras un type qui fera réellement une crise d'epilepsie ou un AVC et que le staff médical ne saura peut être pas discerner si le mec simule ou pas. C'est franchement repugnant.
  13. DeadSoul

    FC Barcelone

    Quand est-ce que ce cinema va se terminer.... Quand les organismes vont avoir le cran de coller quelques matchs de suspension pour ces simulations. Tout simplement honteux. http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=20121
  14. DeadSoul

    FC Barcelone

    Effectivement ça peut expliquer le désastre des 9 qui ont été dans le club pendant l'ere Guardiola et Tito.
  15. DeadSoul

    Liga : 2017-2018

    Pour ma part je trouve que le classico a été pourri par les erreures d'arbitrage, comme d'habitude devrais-je dire. Je ne pense pas qu'une équipe ai été défavorisée par rapport à l'autre, je pense juste que les erreures gachent le match. Je suis par contre plus critique vis à vis de l'action de Busquets qui marche sur Pepe et qui ne craint strictement rien du point de vue disciplinaire. J'ose imaginer si la situation inverse avait eu lieu. La faute a qui? Bah peut être encore une fois au Real qui ne soutien pas son joueur et qui ne deposera aucun recours pour cette action. Au final je ne suis pas étonné de voir des joueurs comme C.Ronaldo dire qu'ils n'ont aucun soutien de leur club à l'inverse par exemple du Barça dont les joueurs ont un total soutien du club.
×