Aller au contenu

Piazzola

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 986
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Débutant

1 abonné

À propos de Piazzola

  • Rang
    Il Principe
  • Date de naissance 06/11/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://chezlavista.wordpress.com

Informations

  • Lieu
    Rennes
  • Joueurs
    Recoba, Milito, Zanetti.

Visiteurs récents du profil

970 visualisations du profil
  1. S'il fallait choisir, à la place du nouveau coach, j'aimerais garder nos deux argentins, forcément. Mais on ne peut pas dire que Lukaku ne soit pas un profil intéressant, je pense. Après, les rumeurs... Surtout en Italie...
  2. Franchement, oui. Lukaku reste un joueur très dangereux pour une défense adverse, un vrai buteur. Maintenant, à voir son utilisation, avec Lautaro. Tout ceci annonce un départ d'Icardi... Mais j'ai du mal à imaginer un tel scénario. je ne sais pas pourquoi.
  3. Hâte de voir notre nouveau maillot sur la poitr... les épaules de Regina.
  4. 15 matches avec Sochaux cette saison à 17 ans, c'est beau. Mais comme dit plus haut, quel est l'intérêt pour lui de venir à Milan sachant qu'il n'aura pas sa chance? Le prestige? Un cousin milanais? Un attrait pour la mode?
  5. Cette photo hantera encore nos esprits pendants quelques décennies...
  6. Bienvenue chez toi. Encore un qui va tenter de déboulonner Danilo ! Le bougre résiste. Et il a bien raison
  7. C'est compréhensible des deux côtés. Si on compare le salaire de Maurito par rapport à d'autres buteurs chez nos concurrents européens, y'a pas photo parfois. Il porte l'Inter par son flair et son sens du but, à chaque sortie. Les chiffres sont ahurissants mais c'est le monde du foot aujourd'hui. Il mérite une augmentation pour être prolongé, c'est inévitable. Qu'on le blinde, et qu'il finisse chez nous, en CDI. Pépouze.
  8. En même temps @cacozinio, avons nous réellement besoin de voir un mercato agité?
  9. Oui c'est sur, ça se tente. Mais ne pas être forcément presser de le faire.
  10. Rodrigo de Paul, j'aime beaucoup aussi. Quoiqu'un peu irrégulier mais vrai joueur de foot. Dans la rotation si départ de Baldé ou autre.
  11. Content de voir qu'il puisse se mettre au niveau, mais j'ai toujours un blocage. Le temps fera certainement les choses. Je trouve aussi qu'il est passif certaines fois et c'est insupportable, surtout au vu de son discours (je donne tout patati patata). Mais je dois avouer que je suis surpris de cette remontée dans l'équipe. Tant mieux pour nous, mais t'as encore du boulot petit bonhomme.
  12. Autant finir la saison avec Miranda. Et qu'il parte ensuite. Mais si jamais ça se faisait en hiver, ces deux noms me plaisent. L'avantage d'Andersen est qu'il connaît la Serie A.
  13. C'est terrible ce genre de sanction... Mettons-nous cinq petites minutes à leur place...
  14. Rafinha a prouvé son amour du maillot de l'Inter, et il doit avoir le retour du club. C'est un profil qui serait plus que bénéfique pour nous... J'ai hâte de le voir faire danser les défenses adverses en Ligue des Champions...
×
×
  • Créer...