Aller au contenu

NEPTUNE

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    6 849
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

5 Débutant

À propos de NEPTUNE

  • Staff du site

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Hawaii
  • Joueurs
    Inter Milan

Visiteurs récents du profil

1 045 visualisations du profil
  1. Avec les aménagements qu'ils faisaient au stade ces derniers temps, on en est à combien en capacité maintenant , on peut toujours mettre 85 000 milles dingo ?
  2. Ah quoi bon recruter des joueurs dans ce genre de situation, tu fais monter un jeune et voilà.
  3. NEPTUNE

    5J. Bologna 1-1 Inter

    Faudra élever le niveau ce soir sinon ça risque de coincer. Ce weekend le match c'est joué à deux à l'heure on s'en tire bien avec la victoire malgré un adversaire médiocre. Ranocchia qui rentre en jeu ....merde il est toujours là lui ! Et faudrait essayer Vecino ou un autre milieu à la place de Gagliardini. Je veux pas être définitif sur son cas, mais j'ai l'impression que ça vaut pas un pichet de cidre..
  4. Bien l'affluence, hier au premier coup d'oeil en tribune je me suis tiens il y a du monde. Après la volée qu'on va mettre à la Roma ils seront encore plus au prochain match à San Siro.
  5. NEPTUNE

    Topic Athlé

    Vous y croyez vraiment à Bolt ? Moi j'y crois pas, depuis le début je le sens pas, merde quoi tout ces rivaux ont été chopé pour dopage durant toutes ces années et lui va encore plus vite en étant propre...ouais j'y crois pas. Vous avez vu les documentaires sur Armstrong et le nouveau doc ''"Icare" sur Netflix, ça laisse à réfléchir à tout ça sérieux. Avec tout ces scandales de dopage découvert ces dernières années et surtout tout ceux qui sont camouflé pour faire du fric car ça profite à tout le monde j'ai vraiment du mal à croire au perf qui sorte du lot maintenant.
  6. Le maillot extérieur est fade, je ressort des t-shirts de mon sèche linge qui on meilleur allure... Un jour j'aimerais bien qu'on m'explique qui s'occupe réellement des maillots de foot en général. Il y a vraiment que très peu de maillot qui au premier regard tape à l'oeil.
  7. Très bon milieu de terrain Valero, je l'ai connu à Villareal il m'avait tapé dans l'oeil à l'époque. J'étais déçu quand nous l'avions pas acheter avant qu'il signe à la Fiorentina. A ce moment là nous avions un gros point faible au milieu de terrain et c'était un joueur parfait pour nous, aujourd'hui il a 32 ans on arrive en retard mais c'est toujours une très bonne recrue.
  8. NEPTUNE

    Topic Basket/NBA

    Encore une grosse déception Minnesota, je pensais qu'il pouvait faire 7 ou 8 en début de saison. L'équipe est déséquilibré et il y a trop de joueur similaire. Mais il y a de quoi construire une équipe sympa autour de 4/5 joueurs présents, maintenant il faut être intelligent dans le recrutement. Les Sixers récupère le premier choix de la draft c'est bien jouer, ils ont eux quasiment tout les joueurs visés depuis pluseurs draft. Par contre maintenant il va falloir que ça gagne !
  9. Je suis plutôt surpris qu'on prenne Spalletti, je le trouve très "marqué" Roma. Je suis aussi surpris qu'il le conserve pas finalement il a plutôt des résultats pas mal avec son équipe, (sauf Europa échec) après tu peux pas aller au dessus avec l'effectif qu'il y a là-bas. La saison en Serie A c'est très solide, 27 victoires quand même. J'ai plutôt un avis positif sur lui, on verra ce qu'il va faire, et qu'il évite de ramener tout Rome avec lui..
  10. Pas génial ce nouveau maillot, rien de trop moche cela dit mais ça fait un peu maillot de tout le monde. Gros manque de caractère là dedans.
  11. NEPTUNE

    Topic Basket/NBA

    Et voilà 7e finales consécutives avec Lebron James, énorme, dans un sport aussi difficile chapeau. Bon pour ce qui est des playoffs jusqu'ici je me suis bien emmerder et je dois pas être le seul à mon avis. Quel manque de suspense dans chaque série, mise appart le duel Boston-Washington et encore car à chaque match une équipe prenait le dessus très nettement ce qui enlevait tout suspense. Houston - San Antonio a été sympa les 2/3 premiers matchs ensuite plus rien. Les Finales devrait être d'un autre calibre, mais la aussi c'est pas impossible qu'on assiste à des matchs à sens unique pour l'une et l'autre. Je pense que Golden State sera vainqueur.
  12. J'ai cru que je m'étais trompé d'adresse en arrivant, très sympa ces nouveautés. Beau travail
  13. Grosse déception Jovetic, pourtant c'est un très bon joueur mais ça n'a rien donner chez nous. Et finalement depuis son départ de la Fiorentina le bilan est assez mauvais. Aucune idée de qui est ce joueur, je vois qu'on a quand même mis un beau chèque sur ce transfert. A voir..
  14. Mais arrêtons tout de suite avec Pioli. On connait déjà l'histoire avant même quelle soit écrite, ça durera quelques mois et au suivant c'est courue d'avance. Il faut repartir avec un coach signé 5 ans à qui on laissera l'opportunité de bosser avec une garantie de stabilité quoi qu'il ce passe et rebâtir un socle de joueur qui formeront l'équipe durant cette période. On change, on change, mais merde qu'est-ce qui change au final..? Rien, absolument rien ! Arrêtons d'avoir une vision qui voit pas plus loin que le match qui suit. J'entend toutes ces tocards à droite à gauche avec leurs histoires de projets...bla blabla. Il y en a ras le bol d'avoir aucune identité, aucune passion, on brasse des tas d'entraîneurs et joueurs pour rien, que dalle depuis 6 ans !!
×
×
  • Créer...