Aller au contenu

Didju222

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    9 252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

commentaires de Article posté(e)s par Didju222


  1. Sympa l'article, ça mettra au clair beaucoup de monde :nikel:

     

    Je comprends pas trop le choix de Moratti, au point où on était arrivé je ne suis pas persuadé que le licenciement de Ranieri soit une bonne chose, car ça montre un certain pas en arrière de Moratti qui avait décidé de le maintenir peu importe les résultats. Si c'était à faire, il fallait le faire bien avant. Là maintenant c'est illogique, et Moratti passe pour un con.

     

    Stramaccioni pourquoi pas, après tout a t'on d'autres choix? Laissons le faire ses preuves, mais sa jeunesse me fait un peu peur, certains joueurs étant plus vieux que lui...


  2. Sa me fait chié, le Meazza est pour moi le stade le plus mythique d'Europe, et le derby ne serait plus le même en dehors de ce stade.

     

    Après on y a pas toujours joué, vu qu'au départ on était dans l'Arena du Parco Sempione, mais on y a quand même passé la majeure partie de notre histoire..

     

    Après je pense pas que la décision soit deja prise car il y a 2 jours, l'Inter et le Milan ont envoyé un dossier à la ville pour pouvoir gérer totalement San Siro (donc faire ce qu'on veut avec, magasins, évenement extra footballistiques, etc..)

     

    Wait & see


  3. Je ne comprends pas le choix de Moratti, il ne suit aucune logique, c'est aberrant... Après je pense qu'il peut faire de bonnes choses, mais de voir le sang rossonero qui coule dans ses veines, ça me dégoute. J'ai assez peu de respect pour les personnalités qui retournent leurs vestes comme ça, qui se disent d'un club et qui signent chez le rival. Je ne comprends pas, autant du côté de Momo que du côté de Leonardo. ;)

     

    Après un mec qui quitte Milan pour venir chez nous, ça peut être qu'un bon type :P Mais plus sérieusement j'aime vraiment pas ce genre de comportement.

     

    Le football est (était ?) un sport bourré de valeurs, et c'est ces valeurs qui me font aimer ce sport plus que tout, si aucune personnalité du foot ne possédait de valeurs, si des Facchetti, Oriali, Zanetti, Mazzola n'éxistaient pas, alors j'aurais plus aucune raison de regarder ce sport, je regarderais juste mon Inter par amour du maillot, mais ça s'arrêterait là...

     

    Pourquoi Leonardo a t'il été intéressé? Pourquoi Moratti a pensé à Leonardo? Pourquoi? Car au final les milanisti sont très déçu, et les nerazzurri ne sont pas super contents pour autant..

     

    J'avoue que ça me fait kiffé lorsqu'une icone des cugini les lâche comme des merdes, d'autant plus si c'est pour venir chez nous (à certaines conditions..), mais là on parle de l'entraîneur, de l'homme qui organise et représente l'équipe... Un gros soucis d'identité pour ma part.

     

    Et je met de côté l'aspect technique, Leonardo n'a jamais rien gagné, il a même pas entrainé une année au plus haut niveau, bref il n'a aucune expérience. Plus je regarde au fond, plus je me dit POURQUOI? Pourquoi Momo a du aller chercher un débutant dans les rangs rossoneri, si c'était pour parier sur un jeune, autant en prendre un de chez nous... Je comprends pas.


  4.  

    Spaletti me fait trop penser à un Benitez

     

    Tu me surprends là, qu'est-ce qui te fait dire ça?

    Au delà de sa recherche du beau jeu, c'est surtout les traits de caractères communs aux deux personnages. Leur côté "bonhomme sympathique", très bon tacticiens mais de loin pas des transmetteurs d'envie et de grinta.

     

    J'aime bien Spaletti, de plus il a fait de très bonnes choses avec la Roma, mais en y réfléchissant il y beaucoup de ressemblances avec Benitez.


  5. Moi aussi je suis d'accord pour que Baresi finisse la saison. On est de toute façon dans une mauvais position. Et peut-être avec Baresi, les joueurs vont se ressouder pour gagner à nouveau.

    +1 Ce serait peut être la meilleure solution.

     

    Sinon ça fait mal au cul de l'avouer mais Capello serait surement la meilleure solution pour l'année prochaine, il a du charisme et est respecté. Mais bon je serais vraiment pas enchanté de le voir débarquer à Milan. Spaletti me fait trop penser à un Benitez et Leonardo beaucoup trop inexpérimenté, mais ça pourrait être un paris.

     

    En ce qui concernent ceux qui déplorent la discipline et le comportement des joueurs, vous avez certainement pas tout faux je dirais. Mais le problème principal n'est pas là.


  6. Cambiasso et Deki oui. Materazzi je sais pas s'il avait pas déjà donner quelques signes.

     

    De toute manière, mis à part les déclarations, n'oublions pas la réaction de Maicon à Roma qui traverse le terrain pour s'engueuler avec Benitez, Sneijder qui a un comportement sur le terrain nettement différent par rapport à l'année dernière avec notamment plusieurs regards tueurs lancés en direction du banc, et j'en passe. Rien que pour la réaction de Maicon, il faisait 2 matchs sur le banc l'année dernière...

     

    Il avait pas d'emprise sur le vestiaire, mais c'est vrai, n'oublions pas que ça doit être très dur de passer après Mourinho et son caractère de fer.


  7. Kroutch, c'était impossible de le garder! Quand t'as des Materazzi, Stankovic et même Cambiasso qui montrent clairement qu'ils ne le suivent plus, tu peux pas continuer comme ça, Moratti avait pas le choix. Et ces 3 joueurs sont clairement des leaders du vestiaire.

    J'ai pas vu ou entendu Cuchu ou Deki lâché Benitez.... Chepas ou tu a vu ça.

    Materazzi peut-être mais les deux autres nan.

    Cuchu: "J'ai gagné avec 3 entraineurs différents.."

    Stankovic: "Je suis très déçu de ne pas avoir été alligné car j'ai toujours joué avec coeur et sincèrement je l'ai mal pris. Il y a des choses que je ne peux pas cacher".

     

    Quand à Materazzi, je crois pas que j'ai besoin de m'expliquer là dessus, il n'a simplement pas été fêter le titre et a souligné que c'était l'Inter et pas Benitez qui avait gagné cette coupe du monde.

     

    Il y a pas besoin d'avoir fait l'université pour voir que le vestiaire ne suivait plus Benitez, c'est un fait.


  8. Je sais pas pour vous mais pour moi c'est tellement flagrant qu'entre Momo et Benitez c'est pas le grand amour..

     

    Après chaque match on voit les même titres:

    MORATTI:"CA NE VA PAS"

    BENITEZ:"IL FAUT DES ACHATS"

     

    Comme s'ils communiquaient par presse interposée.. Je donne pas cher de la place à Benitez d'ici à janvier. Et tant mieux..

×
×
  • Créer...