Aller au contenu

tibracadabra

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

1 074 Excellent

À propos de tibracadabra

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo
  • Joueurs
    R9, IZ 1+8, JS Veron, Claudio Lopez

Visiteurs récents du profil

4 459 visualisations du profil
  1. L'inter c'est 6 bons mois, 3 mois pourris et 2 mois potables.
  2. Le soucis justement quand on se couche direct sur la demande salariale pour un joueur, c'est que ça ouvre le bal pour les autres plus où moins performant que lui qui touchent pas ce salaire.
  3. tibracadabra

    Conte: "Deux cadeaux"

    J'attends le match de jeudi pour savoir s'il essaie de se remettre en cause un minimum peu...
  4. Un énième match qu'on gagne pas à cause de son entêtement et de sa mauvaise lecture tactique... Libére toi gros, décoince toi du c*l. On est ridicule depuis décembre, c'est inadmissible avec tout l'investissement fait par la direction. On peut accuser qui on veut, mais cette defaite est entièrement de sa faute... Je suis très déçu de ce qu'il propose, surtout au milieu qui j'ai l'impression ne sert qu'à défendre ou à jouer en contre. Quand il s'agit de construire tout le monde est arrêté, c'est frustrant de plus pouvoir poser le jeu. C'est beaucoup trop laborieux Shame!!!
  5. Les équipes féminine de la Rube, du Bbilan et de la Viola, c'est 5 étages au dessus de la nôtre. Sur la durée, on pourra peut être prétendre à qque chose, mais à l'instant, nous sommes très très loin de ce type d'équipe. Notre équipe féminine peut se prendre facilement un 20-0 face à Lyon fem.
  6. tibracadabra

    Serie A 2019/2020

    Si Gervinho avait été vite réintégré suite à sa grosse bourde lors du mercato, Parme aurait pu faire un meilleur résultat face à la Lazio
  7. tibracadabra

    Serie A 2019/2020

    Pour avoir vu un bon nombre de matchs de la Lazio, le jeu rapide n'est pas leur spécialité. C'est surtout le réalisme et la chatte de leurs attaquants les vrais problèmes auxquels on devra faire face.
  8. tibracadabra

    Serie A 2019/2020

    kulusevski, sa seconde partie de saison est bof.
  9. Leurs agents n'ont pas les mêmes attentes, je le sens bien l'agent de Lautaro qui veut qu'on lui accorde un salaire proche de celui de Lukaku.
  10. Ils peuvent être intégré à la liste A, si y'a une indisponibilité où blessure d'un joueur de l'équipe A. Par exemple on a eu Esposito C1, parce que Sanchez était blessé.
  11. Blessure à la cheville pour Ivan Perisic, blessure subit à l'entraînement suite à un tacle de Odriozola
  12. tibracadabra

    Serie A 2019/2020

    Parce que pour toi le second est aussi flagrant que ça?!
×
×
  • Créer...