Aller au contenu

tibracadabra

Tifosi
  • Compteur de contenus

    968
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

820 Excellent

À propos de tibracadabra

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo
  • Joueurs
    R9, IZ 1+8, JS Veron, Claudio Lopez

Visiteurs récents du profil

3 178 visualisations du profil
  1. Il se peut qu'ils aient déjà ce type de joueurs dans leurs effectifs
  2. Par contre pas de Dalbert dans la liste des départs, si Conte peut ressusciter le Dalbert de Nice why not?!
  3. Nainggolan je pense qu'il passera sa dernière saison au top niveau avec nous, après ça il sera sûrement vendu en Asie pour un gros montant et cédera officiellement sa place à Barella. On laisse juste le temps à Barella d'apprendre avec lui cette saison. Aussi si Marotta arrive à choper SMS, je peux dire qu'on est bon au milieu pour 4-5 saisons, avec en plus les venues de Sensi et Barella.
  4. Un profil à la SMS est ce qu'il nous faut dans cette équipe. Merci @Paolo M. pour ces infos. T'as des infos sur les joueurs qui seront mis à la porte?
  5. Haa encore une nouvelle contrepartie technique, Ausilio s'en frotte déjà les mains
  6. Si on dégage Vecino dans la foulée, je serai plus que heureux. J'espère que la direction songe à recruter 1 ou 2 milieux créateurs, parce qu'avec Gagliardini, Brozovic, Nainggolan, Barella, Sensi et Vecino, ça pue le beau jeu Tout nos milieux et cibles ont plus où moins le même profil.
  7. Perso notre offre de 40 millions pour Barrella est le plus que raisonnable... C'est largement suffisant pour un joueur de sa trempe, qu'il soit talentueux où je ne sais quoi, il a encore tout à prouver dans un grand club. Et s'il veut suivre l'exemple Verrati et aller s'enterrer au PSG tant mieux pour lui... C'est un bon joueur certes, mais tu rallonges qques millions en plus, y'a possibilité d'avoir un joueur de meilleur calibre.
  8. Cette équipe d'Argentine, depuis le 1er match je cherche à comprendre leur plan de jeu, c'est tellement ridicule Aucune construction... À un moment je pensais que c'était trouver Messi quelque soit l'endroit où il se trouvait(même si le gars est sur le banc), puis après j'étais de nouveau perdu, je retrouve Paredes en MO, Lo Celso ailier, c'est le grand b*rd*l en fait Le pire c'est qu'ils arrivent même pas à enchaîner 3 passes dans le camp adverse L'inter de Spalletti est d'une finesse tactique digne du Barca de Pep comparé à ce que je vois
  9. A ce qui paraît et vu que Cagliari veut jouer à ce jeu, on a décidé de retirer toutes les contreparties et de proposer que 36 millions+4millions en bonus.
  10. Même si on leur ajoute 200 points considérant qu'ils aient eu 100 points par saison pour les 2 saison en serie B, il reste tout de même derrière l'inter
  11. Cette année est encore très très loin d'arriver, d'ici là on aura déjà ajouter 2-3 C1 à notre vitrine
  12. Barrella tout est fait, on s'entend juste sur les contreparties viable pour équilibrer le bilan.
  13. Tout comme vous cherchez à copier tant bien que mal l'inter du triplete On renoue juste avec une identité qu'on a dû abandonner temporairement, cher Zèbre.
  14. Au moins il est constant dans la bêtise.
  15. J'en ai marre de me ressasser du passé, faut ajouter des titres à cette vitrine poussiéreuse.
×
×
  • Créer...