Aller au contenu

tibracadabra

Tifosi
  • Compteur de contenus

    735
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

536 Intéressant

À propos de tibracadabra

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo
  • Joueurs
    R9, IZ 1+8, JS Veron, Claudio Lopez

Visiteurs récents du profil

2 009 visualisations du profil
  1. tibracadabra

    Internazionale.fr Awards 2018!

    Awards du Candreva du forum, j'en connais des pretendants a cette distinction
  2. tibracadabra

    Le Torino sur Antonio Candreva!

    On signe ou?
  3. tibracadabra

    Matias Vecino Falero

    Pour moi c'est l'un des 3 topics qui doit passer à ancien joueur.
  4. tibracadabra

    8ème journée: Spal vs Inter

    C'est la trêve juste après, et vu que Politano est pas convoqué avec la nazionale, il doit être titulaire... Faut assurer la victoire!!
  5. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    Je crois pas, je voulais juste faire l'intéressant
  6. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    J'ai plus la force de commenter dans ce topic... Quand tu lis les arguments de certains
  7. tibracadabra

    BBilan AC

    Forza Sassuolo(meme si je les hais ces rats), continuer de plonger ses crevards dans le doute
  8. tibracadabra

    Serie A 2018/2019

    Le jeune polonais du Genoa il est chaud de chez chaud , il a claqué un doublé en 1ere mt... Deja a 8 buts en 6 journées de championnat, et dire qu'il reste encore toute une mi temps Mauro a un moment, il doit penser à sortir de son hibernation là...
  9. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    On a 2 joueurs qui ont apportés de la technique, ameliorant notre jeu, couplé au regain d'envie de Brozovic qui s'est enfin souvenu qu'il était footbaleur pro... Sinon niveau tactique c'était toujours la même chose, le jeu etait tout autant prévisible, incohérent, Rafinha était devenu notre Messi, une fois Icardi en baisse de regime l'arnaque a pris fin.
  10. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    @Vincee
  11. tibracadabra

    Wanda Nara dévoile les intentions de Mauro Icardi

    J'ai l'impression que le gars attend sa révaloriastion pour pouvoir se liberer et redevenir le tueur qu'il etait la saison passée
  12. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    Quand tu dis tu ne comprends pas le rapport avec Mancini, c'est comme si tu comprenais pas ton propre post. Tu dis je cite: Dans la vague d'entraineur que tu signifie Mancini y faisait partie et a eu les mêmes résultats que Spaletti, j'irai plus loin c'est comme du copier coller de la méthode utiilisée(rotation lolesque, gestion calamiteuse, manque cruel de tactique...). C'est la raison pourquoi je l'ai mentionné pour te faire comprendre que Spaletti fait a peine mieux que lui. Puis je precise je dis en aucun moment que Mancini c'est mieux, je veux juste faire comprendre que de lui a Spaletti ya aucune difference et voir Spaletti en sauveur c'est du gros nimp koi, parce que son soit disant exploit dans les mêmes conditions de la saison 2015/2016 nous enverrait en Europa League(vice versa) et ca avec des joueurs de bien meilleurs qualités que ceux dont disposait Mancini lors de sa saison. Tu es sur que tu as suivi le championnat ?? Pour ton info on commence le championnat avec De Boer sur le banc, ensuite Vecchi, puis Pioli et on retermine avec Vecchi. Et je répète Mancini V2.0 et Spalletti pour moi c'est pareil, aucun fond de jeu, victoire sur le fil,etc... So same shit.
  13. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    C'est aussi le seul a avoir eu un effectif de cette qualité, faut surtout pas manquer de mentionner ca. Puis pour info, lors de la saison 2015/2016 Mancini a atteint cette même 4e place avec quasiment le même nombre de points(72-67) avec un effectif que je trouve de bien moindre qualité que celui dont a disposé Spalletti la saison passée.
  14. tibracadabra

    Serie A 2018/2019

    Il est vraiment balèze ce jeunot, c'est clairement la sensation de ce début de saison
  15. tibracadabra

    Luciano Spalletti

    Le problème avec ce coach, c'est son incapacité à varier de schéma de jeu, à lire la tactique adverse et s'adapter. On se tape toujours la même formation foireuse quelque soit la situation en face, toujours les mêmes joueurs qu'ils soient bon ou mauvais. Aucune mise à niveau, on prend du vieux pour faire du semblant de neuf. Tant qu'il se remettra pas en question et que des cou*lles lui pousse, chose que je doute qu'il arrive dans sa vie, on ira droit dans le mur. D'ici la j'attend patiemment qu'il soit viré.
×