Aller au contenu

Wahranii

Tifosi
  • Compteur de contenus

    927
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Wahranii a gagné pour la dernière fois le 30 juin

Wahranii a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

712 Intéressant

4 abonnés

À propos de Wahranii

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 06/03/1990

Informations

  • Lieu
    Oran
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

2 188 visualisations du profil
  1. Wahranii

    L'Inter insiste pour Nicolò Barella

    Très bon joueur avec du coffre et une grosse marge de progression, il se projette bien vers l'avant. Ça serait une bonne pioche si on arrive à l'avoir pour 30 35M€. Mais pour 50M€ je ne sais pas...
  2. Wahranii

    Le Torino sur Antonio Candreva!

    Une excellente opération si on peut choper Baselli en contrepartie.
  3. Wahranii

    8ème journée: Spal vs Inter

    J'ai un décalage vous me gachez le match
  4. Wahranii

    8ème journée: Spal vs Inter

    Nainggolan
  5. Wahranii

    Marcelo Brozovic

    Un milieu ne se résume pas à deux joueurs, on a aussi vu comment Rafinha avait bonifié et Brozo et Gagliardini. En tout cas moi aussi j'ai toujours trouvé que Brozo avait un énorme potentiel et qu'il lui fallait juste savoir l'exploiter pleinement.
  6. Wahranii

    Roberto Mancini

    Dommage, Mancini n'a pas eu la même chance que Spalletti qui n'a rien de supérieur à lui en terme de tactique et de fond de jeu.
  7. Wahranii

    Rubentus FC

    Malgré le manque de sympathie que je puisse avoir pour la vieille dame je dois reconnaître qu'il est très maladroit d'associer le dossier en question à l'institution "Juve". Ronaldo est responsable de ses propres actes et personnellement j'ai plus tendance à croire au piège qu'au viol, on ne va pas accompagner des stars dans leurs suites d'hôtel pour prendre des selfies et jouer au Monopoly hein? Nous ne devrions pas non plus nous réjouir du moindre pseudo malheur de la Juve malgré les différends qui nous opposent. C'est pour le moment le seul club redoutable de Serie A en Europe et le seul qui tire notre ranking UEFA vers le haut de façon régulière donc tant que nous ne sommes pas capable d'assumer ce rôle et tant que notre club ne se bat pas pour le titre il serait immature de se marrer sur leurs malheurs. Les tifosi Interistes ont toujours eu énormément de classe par rapport aux autres, mettons de côté les réactions puérils et rejouissons nous plus des nos victoires et nos succès que des malheurs des autres. @Regalino Je te concède tout ce que tu veux je suis même agacé par les propos de certains d'entre nous à ce sujet mais je t'invite à faire attention à ce que tu dis. Si tu trouves que c'est un forum de gonzesses tu n'as qu'à ne plus venir ici, la modération est correcte avec vous et s'ils jugent que les commentaires postés ne sont pas hors sujet et ne contiennent pas de propos inappropriés tu devrais t'y faire et respecter les membres de la communauté.
  8. Wahranii

    Homme du match PSV 1-2 Inter

    Icardi pour son engagement et son but victorieux.
  9. Wahranii

    Homme du match Sampdoria 0-1 Inter

    Les prestations étaient moyennes (Je suis très gentil) personne n'a été exceptionnel mais c'est quand même Brozo qui met le pion avec beaucoup de spontanéité. Je vote pour lui.
  10. Wahranii

    Tottenham a le seum!

    Il ne faut pas trop en faire non plus. Nous ne sommes pas à l'abri d'un 4-0 au match retour, je ne fais toujours pas confiance à notre équipe Spalletti a déjà démontré que c'était un eunuque. Je ne le vois pas aller chercher la victoire au match retour.
  11. Malgré tout ses défauts il reste supérieur à Vecino et Valero. C'est bien dommage je trouve que la paire Brozo-Gaglia est potable par rapport aux autres. Je m'inquiète déjà pour nos matchs de C1 et cette fois-ci tout le monde regardera contre le Barça et Tottenham...
  12. Wahranii

    Antonio Candreva

    On devrait en faire un Joker. Avec le coffre qu'il a, faire 15 à 20 minutes contre des Bologna, Cagliari, Spal etc ne me dérangerait pas ça lui donnera un avantage sur ses adversaires vu qu'à armes égales il est complètement à chier. À nous de bien exploiter les quelques (Ou le seul) atouts qui lui restent.
  13. Wahranii

    Rubentus FC

    Il va finir la saison a 10 buts dont 4 contre nous
  14. Wahranii

    3ème journée: Bologna vs Inter

    Au moins avec Guarin, Alvarez et Gargano on avait un alibi...
  15. Wahranii

    3ème journée: Bologna vs Inter

    Vous comprenez rien à la tactique les gras en fait on essaie de les endormir.
×