Aller au contenu

Wahranii

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 019
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Wahranii a gagné pour la dernière fois le 30 juin 2018

Wahranii a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

786 Intéressant

4 abonnés

À propos de Wahranii

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 06/03/1990

Informations

  • Lieu
    Oran
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

2 563 visualisations du profil
  1. Danilo est certainement meilleure que son générique mais disons que ce n'est pas la meilleure des opérations à faire et qu'il a certaines lacunes qui ne nous permettront pas de franchir ce fameux palier pour redevenir à la hauteur de nos ambitions. Je le répète encore une fois il a un mental en carton d'où ses échecs au Real et à City (dans une moindre mesure) après si c'est soit lui soit DD je le prends quand même tout en soulignant que 4.5M€ en salaire pour lui ce n'est pas du tout mérité.
  2. J'ai dû voir quelques matchs de Danilo cette saison et je peux vous dire que selon mon humble analyse il a un gros problème de confiance et prend souvent de mauvaises décisions (Il me fait penser à Murillo quand c'est devenu une grosse merde). Ça lui arrive de faire un match solide mais ce n'est clairement pas le joueur qu'il nous faut sauf si quelqu'un fait un travail à la Spalletti/Brozovic avec lui ce qui est très peu probable (Il était excellent avec Porto, intrinsèquement il a le bagage pour le redevenir de nouveau). Après si c'est un achat par défaut je peux très bien comprendre par contre ce que je ne comprends pas c'est le timing, on a encore beaucoup de temps pour trouver ce fameux latéral droit qui nous fait défaut depuis tant de saisons donc pourquoi se précipiter alors que c'est cette année que le FFP nous lâche et que l'on aura une véritable marge de manœuvre dans nos achats.
  3. C'était un superbe joueur à Porto, un gros flop au Real et un joueur quelconque à City.
  4. Malgré ça tu restes une grosse chèvre Falero...
  5. Spalletti il fait plus personnage de South Park que "entraîneur de football"
  6. Allez tous au diable bande d'incapables... Geste technique préféré de Vecino : le contre favorable
  7. @Il Pazzo J'en tiens pour responsable le chauve il a lui même fait voler son vestiaire en éclats. Perisic se prend pour un grand joueur, trouve des failles et en profite...
  8. Perisic à deux doigts de mettre un vent à Spalletti.
  9. Vecino est irrécupérable il ne faut même plus être amateur de foot pour le remarquer.
  10. Wahranii

    Roberto Gagliardini

    Des équipes contre lesquelles on perd beaucoup de points... Après il ne faut pas oublier que les joueurs répondent aux exigences du coach et que si celui ci ne sait pas utiliser un joueur qui plus est n'est pas réputé pour être un joueur créatif mais plus un joueur tactique puissant et discipliné ce dernier se retrouve perdu et décrié car n'a pas le talent nécessaire pour combler les lacunes tactique du coach. Gagliardini est encore jeune laissons lui une autre chance avec un autre coach et si ça marche pas au moins on aura amorti son investissement une saison de plus ce qui facilitera son départ.
  11. Wahranii

    Wanda Nara

    Non mais la ca relève de la Scatophilie .
  12. Wahranii

    Wanda Nara

    La version féminine de Juan Sebastian Véron... Comment peut on gâcher sa carrière pour cette face de thon?!
×
×
  • Créer...