Aller au contenu

bashaa

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 972
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bashaa

  • Rang
    Inter Crazyman
  • Date de naissance 25/12/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Massy (91)
  • Joueurs
    Zanetti, Messi, Cambiasso, Stankovic
  1. bashaa

    bashaa

  2. bashaa

    Rubentus FC

    Foot - ITA - Juventus - Andrade rejouera-t-il ? La Juventus Turin craint que le défenseur Jorge Andrade ne puisse plus jamais rejouer au football à haut niveau. Le Portugais de 30 ans s'est fait opérer du genou pour la troisième fois en une année. Arrivé du Deportivo en 2007, il n'a presque jamais joué pour la Juventus qui a réclamé à la Ligue la fin anticipée de son contrat pour raisons médicales. source : lequipe Vous allez me dire que je critique trop la Juve mais sur ce coup, c'est vraiment laid ce qu'ils essaient de faire. C'est dans ces moments-là que le joueur a le plus besoin de soutiens. Si nos dirigeants auraient fait la même chose, ça fait longtemps que Vieira serait dehors.
  3. bashaa

    Paris-Saint-Germain

    La défaite contre Saint-Etienne est logique, je sentais qu'elle allait venir. C'est quand même dur d'enchainer autant de victoires et là c'était contre une équipe qui avait absolument besoin de points. L'arbitre a oublié de nous donner un penalty mais Maké aurait aussi pu être expulsé et j'avoue qu'il m'énerve un peu. Ce match n'était pas digne de lui mais surtout il se prend un carton jaune à chaque match. Là on vient de gagner à Monaco grâce à un but de Pancrate sur un centre de Rothen bien sûr. J'étais sûr qu'on allait gagner ce match. Paris a cette culture Coupe. Je suis impatient de voir qui sera notre prochain adversaire. En plus, on a gagné avec quasiment une équipe bis.
  4. bashaa

    ADRIANO: "MERCI AU PRESIDENT ET AUX TIFOSI"

    Jose Mourinho, a indiqué qu'il ne se laisserait pas influencer par la presse quant à la titularisation ou non de l'attaquant brésilien Adriano, de retour à l'Inter Milan après avoir été soigner une dépression au Brésil durant six mois. "Nous sommes très contents qu'il ait marqué en Ligue des Champions car ce but nous a permis de ramener les trois points (l'Inter a gagné 1-0 mardi sur la pelouse du Panathinaïkos d'Athènes, ndlr). Mais l'équipe est plus importante qu'Adriano, il est l'un des 30 joueurs que j'ai à ma disposition. Adriano sera titulaire quand je l'aurai décidé, pas quand la presse le voudra", a indiqué Mourinho. source :eurosport
  5. bashaa

    Grenoble Foot 38

    Les Grenoblois ont été plutôt nuls sur ce match. Ils ont pas réussi à tuer le match alors qu'il y a eu deux exclus côté Bordelais. Les Bordelais ont ouvert le score ensuite et c'est au tour de Grenoble de se prendre un rouge après un attentat sur Gourcuff. Y avait largement les moyens de gagner mais ils ont même pas su arracher le nul. Au moins, on ne nous parlera plus d'invincibilité au Stade des Alpes.
  6. C'est ce même Werder qui a fait le nul contre Famagouste à domicile. Je crois pas qu'on ait grand-chose à craindre du Werder.
  7. bashaa

    Olympique Lyonnais

    Le Bayern, futur adversaire des Lyonnais, sont en train de se faire exploser 5-0 à domicile par le Werder. Lyon a donc toutes ses chances d'aller gagner là-bas. A noter qu'Oddo est rentré à la mi-temps.
  8. bashaa

    SKY: TOUT SUR AMANTINO A "SPECIAL100ONE"

    Même si y a 5 Brésiliens désormais, je préfère toujours les Argentins aux Brésiliens. M'enfin, s'il joue à un très bon niveau, ça me suffit. Sinon pour la sélection, c'est rapé. Il a laissé passé son tour et je crois pas qu'il fera son retour dans la Seleçao, le niveau est beaucoup trop élevé pour lui.
  9. bashaa

    Ligue des Champions 2008/2009

    TF1 a choisi de diffuser Bayern-Lyon plutôt que Atletico-Marseille ou Bordeaux-Roma. C'est vraiment dommage que les plus belles affiches tombent en même temps. La troisième journée par exemple, on a le choix entre Steaua Bucarest-Lyon, Eindhoven-Marseille et Bordeaux-Cluj.
  10. Ils s'enflamment un peu les journalistes. On a fait un premier pas vers la qualification mais pour la finale y a encore du chemin à faire. Je vais sortir la classique des entraineurs "faut prendre les matchs les uns après les autres".
  11. bashaa

    Paris-Saint-Germain

    Paris qui a ouvert le score par Kezman s'est fait rejoindre dans les dernières minutes par Kayserispor. Heureusement Paris a doublé la mise par... le revenant Luyindula. Une victoire 1-2 précieuse avant le match retour au Parc. Après ce premier match, on a encore deux déplacements en cinq jours à Saint-Etienne puis à Monaco pour la Coupe de la Ligue. Va falloir faire tourner un peu l'effectif sinon les joueurs vont être cramés.
  12. bashaa

    Julio Ricardo Cruz

    Le pauvre Cruz a quasiment disparu de la circulation. Le problème, c'est qu'il est tellement sous-médiatisé sous-estimé, et a tellement peu de charisme qu'il doit faire ses preuves à chaque changement d'entraineur. Tous les nouveaux entraineurs ne le remarquent que lorsque tous les attaquants se blessent ou qu'il n'y a plus d'autre choix. Et lorsqu'il joue, il se disent "tiens, il est intéressant, lui". Et en général, ça dure au moins un an avant que l'entraineur constate qu'il peut être utile. Et vu son âge, ça va être encore plus difficile pour lui de se faire remarquer maintenant.
  13. bashaa

    Ligue des Champions 2008/2009

    Boumsong n'est pas l'unique responsable bien sûr. En fait, à part Réveillère, c'est toute la défense qui a pas tenu la route. Mais comment reprocher à Kallstrom d'avoir été nul dans un poste qui est vraiment pas le sien. Bodmer, lui a joué plusieurs fois à ce poste mais c'est pas non plus son poste de prédilection même s'il avait réussi de belles perf à ce poste. Boumsong, il sait jouer qu'à cette place et dans tous les clubs (à part Auxerre peut-être) où il est passé, il a laissé de grands souvenirs de par ces bourdes réguliers. Puel a vraiment mal joué le coup pour lui mais aussi pour Kallstrom qui avait déjà fait un assez mauvais match à ce poste.
  14. bashaa

    Ligue des Champions 2008/2009

    Je suis content que Lyon ait remonté la Fiorentina parce qu'à 2-0, ça aurait été un zéro pointé pour les clubs et l'humiliation totale. Les Lyonnais ne peuvent s'en rendre qu'au coach qui a fait la même erreur que Gerets. Puisqu'il a mis Boum-Boum en défense central, un habitué des bourdes dans les grands RDV. Franchement, j'ai vraiment pas compris comment il a pu être titularisé alors que je pensais que c'était le dernier choix.
  15. bashaa

    Paris-Saint-Germain

    On vient à peine de l'avoir qu'il est déjà pisté. J'espère qu'on ne le cédera pas et qu'on le gardera encore une saison ou deux.
×