Aller au contenu

Julian Ross

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 607
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Julian Ross

  • Rang
    Cruz uno di noi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

1 095 visualisations du profil
  1. Julian Ross

    NATIONALE : QUINZE JOUEURS CONVOQUÉS

    Mancini a raison c'est ridicule de voir des joueurs qui ont fait la coppa america et qui n'ont donc pas toute la préparation dans les jambes etre obligés de faire des déplacements au bout du monde pour un match amical.
  2. Julian Ross

    Rubentus FC

    Je viens de voir la 2ème mi temps, la Rube n'a absolument rien montré et aurait mérité la défaite. Ils s'en sortent sur un coup franc qu'aucun arbitre au monde n'aurait sifflé vu que Del Piero tombe comme une feuille. En tous cas ce n'est pas avec la chance qu'on fonde les succées sur un championnat de 38 journées.
  3. Julian Ross

    UEFA CHAMPION'S LEAGUE: TIRAGE AU SORT

    Le PSV sans Hiddink et Alex n'est plus la meme équipe, vu que c'est l'équipe du chapeau 2 on reste les grands favoris du groupe pour viser la première place, derrière nous les 3 équipes se valent, ce qui est une bonne chose vu qu'il n'y a pas dans le groupe une équipe "boulet" qui perdra les 6 matchs, ce qui nous permettra de nous qualifier plus tot. Si on aurait pu éviter le froid russe ça aurait été mieux mais on fera avec en prenant pour repère notre victoire au Spartak l'an dernier. Enfin si on exclu les blessures, on va enfin voir Samuel-Chivu associés en défense centrale vu que Mancio n'aura pas le choix.
  4. Julian Ross

    TIM CUP 2007-2008

    L'Inter affrontera la Reggina en 1/8ème de finale de coupe d'Italie, les calabrais se sont qualifiés en battant Piacenza 3-2. Les matchs sont programmés le 5 Décembre 2007 et le 12 Janvier 2008. Tous les matchs: Roma-Torino; Sampdoria-Cagliari; Palermo-Udinese; Milan-Catania; Lazio-Napoli; Fiorentina-Ascoli; Empoli-Juventus; Inter-Reggina. Souce: inter.it Maintenant il faut voir pour l'arbre du tournoi et les matchs aller-retour.
  5. Julian Ross

    L'homme du match 2007/2008

    Choisissez le meilleur joueur à chaque match de Ligue des Champions. Expliquez pourquoi.
  6. Julian Ross

    SUPER COUPE : INTER 0-1 ROMA

    Une défaite logique vu que les romains ont eu la main mise sur le milieu pendant les 2/3 du match, Giuly a loupé des occasions immanquables, peut etre qu'en en mettant une au fond ça nous aurait réveillé. On aurait malgré tout pu gagner ce match en ne vendengeant pas les quelques occasions de but qu'on a eu suite à de beaux mouvements, deux frappes de Zlatan hors cadre, la tete de Suazo, Suazo qui glisse en partant seul au but ainsi qu'une autre action de David et surtout Figo qui pousse trop son ballon sur l'ouverture lumineuse d'Ibra. Enfin on va dire que c'était un match fait pour Crespo qui n'a pas l'habitude de gacher de telles occasions, mais ce qui est certains c'est qu'il y a un manque de créativité au milieu de terrain encore plus flagrant ce soir avec la présence de défenseurs centraux sur les deux cotés à la place de Maicon et Maxwell qui eux sont portés vers l'avant, j'espère que ca sera la derniere fois qu'on voit alligner 4 centraux avec 3 md surtout que Deki est passé à coté de son match derrière les deux attaquants. Au final, le retour de Maicon et/ou Maxwell sur les cotés ameliorera notre qualité de jeu et puis meme si physiquement certains de nos milieux n'étaient pas au top Mancini demandera peut etre quelqu'un avec de la fantaisie au milieu avant la fin du calciomercato. Enfin bravo à Matrix qui a été et de loin le meilleur interiste avec un match énorme pour son 34ème anniversaire.
  7. Julian Ross

    INTER VS ROMA : LES CONVOQUÉS

    Heureusement que les argentins de la copa america ont montré lors du trophée Tim qu'ils étaient plus ou moins prets malgré l'absence de match de pré saison sinon on aurait été un peu juste en milieu de terrain.
  8. Julian Ross

    INTER - ZLATAN: LE NOUVEAU CONTRAT EST PRêT

    Ce nouveau contrat vu la hausse permettra déjà de ne plus voir toutes les inventions qu'on avait pu lire en fin d'année, sinon rien d'etonnant Ibra n'est surement pas attaché à notre maillot come d'autres mais s'il est dans un club ou peut tout gagner comme le notre, a un enorme salaire, des coéquipiers qu'il apprécie (Chivu...) et un entraineur qui l'estime comme Mancio, si ces conditions restent réunis dans les prochaines annéees Ibra ne partira jamais. Sans calciopoli il serait encore à la Rube en ce moment.
  9. Julian Ross

    CHIVU: " JE VAIS À L'INTER, LE CHOIX D'UNE VIE"

    Enfin pour le portable il a quand meme préciser en rigolant que ce n'était pas le sien Sinon je trouve ça bien de sa part d'organiser une conférence à Rome pour expliquer son choix aux tifosi, pas comme certains qu'on voit partir de leurs clubs comme des voleurs sans un merci. Depuis le départ de la rumeur Chivu on se disait qu'une défense composée de 7 joueurs pour 4 places serait parfaite:Maicon-Samuel-Matrix-Cordoba-Chivu-Maxwell +Zanetti et depuis hier c'est enfin une réalité. Le plus important c'est qu'on ne prend pas Chivu pour sacrifier un autre central comme Samuel ou Burdisso ce qui aurait été une erreur mais pour améliorer l'équipe. De plus Chivu a dit qu'il pouvait jouer dans l'axe, arrière gauche et milieu ce qui va faciliter les choix de Mancio dans le sens ou Christian ne fait pas sa star en déclarant qu'il veut seulement jouer dans l'axe.
  10. Julian Ross

    IBRAHIMOVIC : JE ME SENS TOUJOURS MIEUX

    Avec Deki et Suazo ils ont fait une action énorme pour remonter le terrain sur ce but. Cest sur, Ibra sera pret pour cette saison, on pourra tranquillement le ménager comme face au Partizan vu que notre attaque sera plus complète que la saison dernière.
  11. Julian Ross

    CASSANO/SOLARI, ECHANGE POSSIBLE

    C'est ce qui aurait été le plus logique depuis le début, un échange Emerson-Solari meme si là aussi ça ne reste qu'une rumeur. Mais pour Cassano, aprés la confirmation de Figo, l'arrivée de Jimenez et le remplacement de Suazo par Recoba qui est encore dans l'effectif il ya 0% de chance qu'on le recrute cet été. La seule chose possible aurait pu etre de le prendre et le préter un an en Serie A en payant une partie de son salaire et en espérant qu'il retrouve une grande valeur, soit pour le revendre 10 millions l'été prochain, soit pour le récupérer dans l'effectif selon les départs mais là aussi ça n'est qu'une hypothèse. On avait tout le luxe de récupérer Cassano dés Janvier, le préter 6 mois et le récupérer pour remplacer Recoba à la place de Suazo, mais on ne l'a pas fait sur du court terme alors je vois pas pourquoi on le ferait maintenant pour préparer l'été 2008.Voilà pourquoi ça ne reste qu'une rumeur, certes plus crédible que l'échange Adri-Cassano de ces derniers mois.
  12. Julian Ross

    Rubentus FC

    Le Tuttosport (journal pro Rube) a encore fait fort à la une de ce matin en titrant:"Déjà mieux que l'Inter" en se basant sur le fait qu'ils ont battu les jeunes chinois 4-0 alors qu'on ne les avait battu que 3-0 . Il ne s'agit pas de la première une ridicule du Tuttosport mais ils font de nouveau preuve de mauvaise foi en^première page et c'est pathétique pour un journal nationnal.
  13. Julian Ross

    RIVAS ARRIVE À L'INTER

    J'étais persuadé que Tyson serait prété pour cette saison mais quand on voit sa réponse à la question "A quel poste as tu jouer à River? Arrière droit, arrière gauche et je peux également jouer défenseur central" on peut se dire que s'il arrive à convaincre Mancio lors de la préparation ça fera un joueur polyvalent en plus pour la défense, en gros il prendrait la place d'Andreolli. Il a également dit que ses deux qualités principales étaient la vitesse et le physique.
  14. Julian Ross

    INTER 3 - 0 EQUIPE OLYMPIQUE DE CHINE

    Pour une fois le premier test de la saison ne s'est pas déroulé contre une équipe amateur, en tous cas on a déjà pu voir à l'oeuvre Suazo qui a obtenu un pénalti et vu ses qualités on peut etre certains que ça ne sera pas le seul de la saison. Pour la deuxième période ça fait plaisir de voir Mancini alligner une attaque Adri-Mario.
  15. Julian Ross

    RIVAS ARRIVE À L'INTER

    En tous cas Passarella l'entraineur de River n'était pas ravi d'apprendre la nouvelle. On parle de 4 millions d'euros mais plusieurs sommes sont anoncées, donc à confirmer. Vu qu'il a déjà 24 ans l'hypothèse la plus probable serait un pret mais s'il plait à Mancio durant la pré saison on ne sait pas ce qui peut arriver meme si à part jouer quelques matchs de coupe d'Italie arrière droit ce qui n'est pas son poste je vois pas comment il pourrait se faire une place.
×