Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Turquie


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages populaires

Damien

Images publiées

Dans un sens j'aimerais qu'on le blesse histoire qu'il ne fasse pas des misères à notre défense :laughing[2]:. Mais de l'autre côté, il serait indisponible à l'Inter et ça me fouterait le seum et pas qu'à moi j'imagine.

 

J'attends un bon match ce soir et surtout j'espère voir une bonne défense. Ça ne risque pas d'être facile sachant qu'on est à l'extérieur puis contre les Pays-Bas qui reste une grande nation du football (même si les trophées voilà quoi..).

 

ça ne regarde que moi mais je trouve qu'on a parmi les meilleurs milieu de terrain du monde actuellement. Peut-être que tout le monde ne le voit pas pareil car vous ne suivez pas tous les joueurs. C'est de ce milieu là que je parle Hamit Altintop - Selçuk Inan - Nuri Sahin - Arda Turan. J'ai bien dit parmi les meilleurs et non pas le meilleur hein ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée de merde franchement..

Les Pays-Bas l'emporte contre la Turquie ce soir sur le score de 2 buts à 0, inscrit par Van Persie à la 17ème minute puis Narsingh à la 93ème minute.

En ce qui concerne le premier but, c'est sur un corner où Persie marque de la tête car il n'y avait personne au second poteau, va comprendre.
Puis le deuxième, ben la fin du match quoi, tu lâches tout et voilà.

Image IPB
Image IPB

En ce qui concerne notre compo, pour moi c'est juste horrible. Je ne sais pas si c'était une compo adaptée contre le jeu Néerlandais mais le milieu Topal-Turan-Emre c'était juste dégueulasse. Pour l'attaque, j'en parle même pas, Torun le mec que je trouve inutile. Selçuk Inan même pas présent dans le 11 de départ.. le mec est suivit par le Barca quoi et son talent n'est plus à reconnaître en Turquie.

Le match en lui même, la défense Néerlandaise n'était pas aussi bonne. J'avais l'impression que certains étaient perdu et ça se voyait par leurs pertes de balles qui sont normalement pas présent dans une grande équipe nationale. M'enfin, on n'a pas été capable de marquer lorsqu'on le pouvait. On a pu les inquiéter réellement que sur deux actions, une frappe de Hamit détourné par le gardien adverse et une tête de Sararer.
Sincèrement, de ce que j'ai pu voir, Robben, Sneijder et Van Persie ont un grand niveau d'écart avec le reste de l'équipe.

Pour Sneijder, j'ai pas vraiment porté l'oeil sur lui mais j'ai seulement vu que pendant la première période il a tenté quelques frappes et bien évidemment pas mal d'échange avec Robben dû à sa position proche de lui.

La route de la qualification s'annonce dure.. J'nous vois perdre contre les équipes plus faibles que nous. Ça ne changera donc jamais (m'enfin, qui sait) on va galérer pour aller au barrages. Oui barrages car après cette victoire, les Pays-Bas prennent une avance considérable pour la première place du groupe sachant qu'on était la seule nation du groupe capable de s'opposer vraiment contre eux.

Je mettrais, dans les heures à venir, un lien vers une vidéo des actions du match.
Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, il joue plus bas qu'à l'Inter. Mais ce qui est interessant, c'est qu'il a pas réellement besoin de venir chercher le ballon donc sa déséquilibre moins l'attaque et en plus avec sa qualité de passe il accélère énormement le jeu.

 

En outre la Turquie, vous avez énormement raté car la défense a été abandonné de nombreuses fois par le milieu. Ce qui a crée énormement d'espace dont vous n'avez pas profité. J'avou je ne connais pas trop le football Turque et ces joueur mais Arda Turan ne devrait pas jouer ailier et laisser sa place à Sahin ce qui ferait remonter d'un cran Emre (en numero 10) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda et Sahin ensemble pour moi c'est obligatoire. Un milieu Arda-Sahin-Inan-Altintop je rêve qu'il soit sur le terrain. Certes défensivement ça pourrait poser problème mais dans ce cas tu remplace soit Sahin soit Inan par Emre car pour moi il ne doit pas être titulaire lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turquie 3 - 0 Estonie

Image IPB

 

En ce qui concerne le match, il a été très ouvert pour nous lorsque Jääger s'est prit un carton rouge à la 20ème minute.

Déjà que l'Estonie de base ce n'est pas de très grand niveau mais réduit à 10, ils n'ont pas du tout inquiété notre gardien. Sauf à un moment mais c'était un mauvais dégagement de notre gardien.

 

Emre a ouvert le score à la 44ème minute, Bulut aggrave le score de la tête à la 60ème puis Inan détruit le match à la 75ème minute.

 

La plupart de nos buts proviennent d'action qui débutent de la part d'Arda.

Aujourd'hui, et ça m'a étonné, Emre était très en forme, que ça soit défensivement ou offensivement, toujours à l'affût.

 

Malheureusement, le point faible chez nous, reste l'attaque, après Hakan Sukur on n'a pas eut un attaquant du même niveau ou qui puisse le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'octobre prochain qui arrive va être décisif dans un sens.

En effet, la Roumanie et les Pays-Bas (logique pour le deuxième) sont les leaders du groupe avec 6 points, suivit par la Hongrie puis la Turquie avec 3 points.

 

Le 12 octobre on jouera contre la Roumanie, qui est donc un adversaire direct au vu de son classement actuellement puis le 16 contre la Hongrie qui est lui même un adversaire qui peut bloquer la route.

 

En cas de victoire des 2 matchs (contre Roumanie à domicile j'y crois, Hongrie à l'extérieur aussi), on effacera déjà 2 adversaires brutes. Dans le groupe restera Andorre et Estonie mais ça sincèrement c'est de faible niveau.

 

Au final, sur feuille on a de quoi finir deuxième mais pour moi, le mois qui arrive, les 2 matchs seront très décisifs pour semer (Hongrie) et/ou rattraper l'adversaire (Roumanie, sachant qu'elle se tape les Pays-Bas chez elle pendant le deuxième match le 16 octobre).

 

Edit : voici les buts d'hier, Arda au début ou à la clé de tous les buts http://www.youtube.com/watch?v=ihZQuYekLDk

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...