Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Nancy Lorraine


Inter54

Messages recommandés

Image IPB


J'ai vu qu'il n'y avais pas de sujet ouvert. Donc j'en crée un pour vous parlez un petit peu de mon deuxième club de coeur.

L'as nancy lorraine à donc fais une très bonne saison en terminant 4ème de L1, certes il aurait pu faire mieux mais puisque qu'on sais d'ou on vient ... 4ème c'est déjà énorme.

Par conséquent, l'asnl disputera l'uefa cette saison, c'est la deuxieme fois en trois ans puisqu'après avoir gagnez la coupe de la ligue en 2005-2006 ils ont joué l'uefa en 2006-2007 ( éliminé en 16eme par le shaktar donetsk )

Au niveau des transferts, l'asnl à enregistrer un départ ( sauget -> St etienne ) et trois arrivé ( Sami de amiens, feret de reims et Calvé du Mans )

Chrétien et kim partirons ( bientot ) respectivement pour porto ? et le quatar.

Voilà si vous voulez réagir ou posez des questions n'hésitez pas ;) Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Exactement Kim est un très bon joueur, sportivement c'est bête qu'il aille au quatar mais on ne peut pas lui reprocher il aura une vie de rêve lui et sa famille et un salaire énorme.

 

En plus 10millions c'est géant pour un club comme Nancy !!!

 

:)

 

Sinon Ouaddou va signer cette semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rennes un boulette défensive ça s'appelle une Ouaddou :P:D

 

C'est vrai qu'il en a fait des mémorables, à la Ceara avec le PSG la saison dernière, quand il était à Rennes. Mais autrement c'est quand même un défenseur qui m'a laissé un bon souvenir de son passage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois ce que hadji a fais à rennes ? Il ne joué pas et regarde cette saison il a été excellent avec Nancy. ;)

 

Ouaddou est motivé de jouer à Nancy tout comme hadji il revient dans son club formateur je suis sur qu'il y arrivera ;)

 

Si Puygrenier ne part pas il sera remplacant de la charnière Andréluiz-Puygrenier, sinon il pourrait jouer titulaire et dans ce cas Sami et macaluso en serais les remplacants.

 

Par contre ouaddou a encore 2 ans de contrat il va couté assez cher :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Ouaddou n'est pas un mauvais joueur, d'ailleurs Hadji je l'aimais bien c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas réussi à Rennes ...

 

Sinon Puygrenier il peut revenir à Rennes il serait accueilli à bras ouverts :bigrin: parce que Rennes va sûrement perdre John Mensah :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim n'est vraiment pas surcoté c'est un bon joueur, la preuve si Marseille le voulais ce n'est pas pour rien non plus :nikel:

Ahhh bon il est pas surcoté ??? :blink: tu l'as souvent vu jouer ???(je sais c'est pas facile il est tout le temps bléssé)

Parce que moi qui suit le championnat de france tous les weeks ends à la loupe je peut te dire que ce que tu affirme est completement faux...il est aussi irrégulier qu'Amantino Mancini et il est moins bon et donc 10 millions pour un joueur comme lui ça s'appelle du surcotage au meme titre que Briand. (Marseille et Paris l'ont d'ailleurs bien compris...)

On a tous l'image de lui faisant une super finale de coupe de la ligue y'a deux ans mais ça c'est du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim n'est vraiment pas surcoté c'est un bon joueur, la preuve si Marseille le voulais ce n'est pas pour rien non plus :nikel:

Ahhh bon il est pas surcoté ??? :blink: tu l'as souvent vu jouer ???(je sais c'est pas facile il est tout le temps bléssé)

Parce que moi qui suit le championnat de france tous les weeks ends à la loupe je peut te dire que ce que tu affirme est completement faux...il est aussi irrégulier qu'Amantino Mancini et il est moins bon et donc 10 millions pour un joueur comme lui ça s'appelle du surcotage au meme titre que Briand. (Marseille et Paris l'ont d'ailleurs bien compris...)

On a tous l'image de lui faisant une super finale de coupe de la ligue y'a deux ans mais ça c'est du passé...

 

 

Si justement je l'ai vu joué et je ne dirais pas le contraire,c'est un bon joueur :nikel: ,après on doit pas avoir la même vision du football, Briand est un bon joueur également mais je diré qu'il est temps pour lui de voir ailleurs car on ne lui fait pas trop confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh tu dois pas l'avoir vu souvent jouer ou alors tu l'a vu que quand il etait en forme...de toute facon je suis désolé mais 10 millions c'est le prix de Deco donc y'a pas photo il est surcoté.

Pour Briand c'est Faux ce que tu dit certes il a du talent je suis d'accord (12 millions c'est quand meme trop pour un joueur juste talentueux)mais on compte sur lui a Rennes !

Si les Rennais comptait pas sur lui ça ferait déja longtemps qu'il aurait signer a Paris. Y'a qu'a lire les declarations de St-sernin...

 

Bien que Jimmy Briand ait envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, Frédéric de Saint-Sernin ne semble pas être du même avis. Le président du Stade Rennais a déclaré dans le quotidien L'Equipe qu'il avait rencontré Charles Villeneuve lundi dernier, non pas pour négocier un transfert, mais pour mettre un terme à toute négociation entre les deux clubs.

 

"Cette discussion avait pour but de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier, a déclaré Frédéric de Saint-Sernin dans les colonnes de L'Equipe. Nous comptons toujours sur Briand cette saison et la proposition financière du PSG est très inférieure à la valeur du joueur."

 

Jimmy Briand, lui, souhaite à tout prix rejoindre le club de la Capitale. Après avoir clamé haut et fort son souhait de rejoindre les franciliens, il a fini par boycotter le stage de Carnac. Mais, les dirigeants rennais souhaitent le conserver, et Guy Lacombe, l'entraîneur du club breton, en premier. Le joueur est évalué à 10 millions d'euros, somme que le PSG juge trop excessive.

 

 

PS: c'est officiel pour Kim au Qatar.

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim n'a eu qu'une blessure qui malheuresemet l'a privé de la quasi totalité de la seconde partie du championnat.

 

Mais ayant vu tout ses matchs je peut te dire que c'est un joueur exeptionnel, l'asnl n'a perdu aucun match quand Kim est titulaire.

 

Il est rapide technique il marque et fais des passes. ( cf son 3eme but contre monaco ou il fait tout le terrain )

 

Il revient défendre quand il le faut et perd très rarement la balle, c'est un artiste pour moi c'est le meilleur joueur que nancy ai jamais eu après Platini.

 

Les 10m€ avec le foot business d'aujourdhui ce n'est pas beaucoup et je pense qu'il les vaut. Regarde les prix d'ederson cissé ou kader keita et dis moi si'ils sont meilleures.

 

Kim au Qatar

 

Kim s’est officiellement engagé pour trois ans avec le club d’Al Arabi Doha. Il a signé son contrat mardi à Paris et s’envolera mercredi soir ou jeudi matin pour le Qatar. « J’ai pris beaucoup de plaisir pendant ces trois saisons à Nancy et je vais laisser beaucoup d’amis et notamment tous les joueurs du groupe pro. Je me souviendrais aussi toute ma vie des chants des supporters quand ils criaient mon nom. »

 

:cry:

 

 

 

Ca y'est Ouaddou c'est officiel :

 

Ouaddaou à Nancy

Nancy et Valenciennes se sont entendu ce soir pour le transfert d'Abdeslam Ouaddou. Le défenseur marocain doit s'engager, demain après-midi, après la visite médicale pour une durée de quatre ans. Le montant atteindrait les 2,5 millions d'euros.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10m€ avec le foot business d'aujourdhui ce n'est pas beaucoup et je pense qu'il les vaut. Regarde les prix d'ederson cissé ou kader keita et dis moi si'ils sont meilleures.

 

+100 :nikel: , le foot d'aujourd'hui ce n'est qu'une question d'argent, quand tu vois les Keita,Cissé,Ederson qui valent bien plus chère alors vive le pognon quoi :debile1:

 

« J’ai pris beaucoup de plaisir pendant ces trois saisons à Nancy et je vais laisser beaucoup d’amis et notamment tous les joueurs du groupe pro. Je me souviendrais aussi toute ma vie des chants des supporters quand ils criaient mon nom. »

 

très belle déclaration :cry: , franchement c'est trop dommage quoi, en faite le seul point qu'on ne sais pas trop c'est pourquoi il est parti de Nancy même si on le sais tous que c'est pour la tune ;)

 

 

excellente recrue Ouaddaou, il est vraiment difficile a bougé Abdeslam :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont 100 fois meilleurs les Keita, Ederson et cie...

Keita etait enorme a Lille au point que certaines rumeurs l'envoyait meme a l'Inter l'an dernier...meme si il a fait une saison moyenne, on constate qu'a chaque fois qu'il joue en selection il est enoooooorme !!!

Ederson a fait une premiere partie de saison monstrueuse et lui aussi a été un temps annoncé a l'Inter...

sa deuxieme partie de saison moyenne s'explique par le fait qu'il ait été transféré au mercato d'Hiver et dans sa tete il était plus a Lyon qu'a Nice.

Est ce qu'on a déja annoncé Kim dans un grand club ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont 100 fois meilleurs les Keita, Ederson et cie...

Keita etait enorme a Lille au point que certaines rumeurs l'envoyait meme a l'Inter l'an dernier...meme si il a fait une saison moyenne, on constate qu'a chaque fois qu'il joue en selection il est enoooooorme !!!

Ederson a fait une premiere partie de saison monstrueuse et lui aussi a été un temps annoncé a l'Inter...

sa deuxieme partie de saison moyenne s'explique par le fait qu'il ait été transféré au mercato d'Hiver et dans sa tete il était plus a Lyon qu'a Nice.

Est ce qu'on a déja annoncé Kim dans un grand club ???

 

oui peut-être qu'ils sont meilleurs mais n'empêche qu'ils sont surtout mis sous préssion directement par rapport a leurs prix et a leurs jeu sur le terrain, de ce qui est pour Kim c'est pas la question de savoir si un grand club le voulais,c'est surtout ce qu'il a apporté toutes ces années a Nancy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis pour moi c'est un joueur moyen surcoté et c'est pour ça qu'il part au Qatar, pour d'autres c'est un super joueur qui vaut largement 10 millions qu'a eu plein d'offres de pleins de clubs en europe mais il a quand meme préféré partir s'enterrer au Qatar...

S'il etait si bon que ça, un bon club européen l'aurait déja recruter style Tothenam parce que 10 millions pour eux c'est pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Nancy Lorraine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...