Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Nancy Lorraine


Inter54

Messages recommandés

Kim est un tres bon joueur qui a été perturbé par des blessures. Mais franchement je serai supporter nanceen j'essayerais meme pas de défendre un joueur qui part a son age ... au Qatar :debile1:

Qu'il ne dise pas que c'est par choix sportif , franchement les types comme ça , ça me dégoute.

Je veux bien qu'en fin de carriere des joueurs aillent remplir leurs comptes la-bas y'a pas de probleme , mais Kim a son âge et alors que des clubs français auraient pu le recruter ou alors qu'il aurait pu rester a Nancy qui joue tout de même l'UEFA la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui peut-être qu'il va s'entérrer au Quatar,mais n'empêche qu'il aura apporté énormément a Nancy,puis pour moi je trouve qu'il aurais pu même allé dans un autre club français,comme Bordeaux ou Marseille ou même d'autres ;) ,Nancy n'a pas besoin d'un énorme joueur dans son éffectif la preuve avec Kim ou les autres joueurs comme Hadji qui est tout simplement énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part dans un pays de rêve, il va jouer sans pression et obtenir pas moin de 10M d'euros en 4ans. Il pense tout d'abord à sa femme et à sa petite fille on ne peut pas lui reprocher ca.

 

C'est un très bon joueur qui à tout donner pour Nancy, maintenant chacun son avis. La plupart lui crache dessus et le dévalorise simplement car il va au quatar, sportivement c'est sur que c'est moin bon mais c'est un être humain il faut essayer de se mettre à sa place. Personnelement j'aurais fait pareil et il faut dire que le président de Nancy la fortement encouragé à y aller 10millions c'est pas rien pour un club comme Nancy.

 

Kim est un bon joueur, en ayant jouer une demi saison il fais partie de la liste des artistes france football ^_^ .

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est un mercenaire :blink: ?

Le joueur est poussé dehors par son club ce n'est pas comme si il partait contre l'envie de son club car c'est plutot ca un mercenaire ;)

Apres c'est sur que c'est pareil que Kim , il aurait pu rester en France ou partir pour un club dans un bon championnat mais il privilégie le Qatar c'est dommage.

Et sinon pour ce que tu dis plus haut comme quoi il pense a sa famille en allant gagner un énorme salaire , je pense que les joueurs de foot ne sont pas a plaindre de ce coté meme sans aller jouer au Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que c'est un mercenaire car il a déclaré sa fait bien longtemps qu'il voulait voir ailleurs, donc en plus au Qatar sa m'étonne aussi son choix moi qui pensais qu'il allé vers la Première League :o , fin c'est pas grave encore un autre bon joueur qui s'en va de notre pauvre championnat Français :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Diané preferait resté au PSG mais Le Guen n'en veut plus donc c'est normal de vouloir partir quand t'es indésirable. Sinon c'est sûr que c'est dommage pour le championnat qui perd un tres bon joueur.

 

Sinon le 12 Juillet , match amical Sedan-Nancy :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben il m'avais semblé avoir vu une news qui disais comme quoi c'était Diané qui voulais partir et non Le guen qui souhaité le voir s'en allé sa devais être du Goal.com alors xD , c'est sa le problème de la Ligue 1 il n'arrive pas a gardé les meilleurs joueurs fin c'est pas d'aujourd'hui tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien Diané qui veut s'en aller, du coup il a poussé un coup de geule via la presse et le guen l'a mis a pied. Il s'est retrouvé virer de l'entrainement. Il a déclaré vouloir partir jouer au Quatar le guen n'a pas hésitez ce qui a falicité le transfert.

 

Mais le premier entre diané et le guen a avoir parlé du quatar c'est bien l'attaquand parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme match amical : Nancy 6-1 Sedan

 

les buteurs : Fortuné (1ere) , Macaluso (11éme) , Zerka (37éme sur péno) , Hadji (56éme) et Dia (71 et 80éme)

 

Le but de Sedan est un pénalty.

 

15buts en 2 matchs et 1 encaissé ca commence fort pour l'asnl :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même Le Guen doit être un petit mongole pour se passer du meilleur joueur parisien qui l'a dans son effectif, franchement je trouve sa honteux et vraiment idiot mais a un point :nonon:

Non le meilleur joueur Parisien c'est Jeje Rothen :wub: ou Pauleta :wub: a la limite mais pas Diané.

Il a fait une excellente deuxieme partie de saison mais la premiere c'etait pas ça alors que Jerome a été énoooooooooorme toute la saison ! mais c'est pas bien grave :laugh:

 

Inter54 t'a quand meme oublié de preciser que Nancy a aujourd'hui engagé un nouveau joueur: Le magnifique Helder... :bigrin: esperons pour Nancy qu'il ait pas le meme niveau que Helder marino qu'avait signé au PSG en 2004 ! xD

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublié de le précisé, c'est que ce n'est pas encore officiel.

 

Mais rassure toi quand Nancy recrute en AmSud c'est pas pour prendre des souza ceara everton ... :laughing[2]:

 

Tu ne le connais même pas et je peut assurer que pour être 2eme ou troisieme arriere gauche il a largement le niveau.

 

 

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Rothen été beaucoup plus fort avec Monaco :bigrin: , sinon Helder a l'air d'être une bonne recrue pour Nancy comme quoi il remplacera l'autre brésilien Kim sauf que ce sera pas le même poste, tu m'a tué Inter54 quand tu a dis:

"Mais rassure toi quand Nancy recrute en AmSud c'est pas pour prendre des souza ceara everton" :loool::loool:xD sa c'est sur espérons que sa continue comme sa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublié de le précisé, c'est que ce n'est pas encore officiel.

 

Mais rassure toi quand Nancy recrute en AmSud c'est pas pour prendre des souza ceara everton ...

 

Tu ne le connais même pas et je peut assurer que pour être 2eme ou troisieme arriere gauche il a largement le niveau.

.

 

Baaah il jouait juste en D2 brésilienne... ça situe un peu le niveau... :bigrin:

Pour le 4ième du championnat de france c'est pas mal comme recrutement !

Tu dit que je le connait pas c'est vrai mais toi tu le connais pour affirmer qu'il a le niveau pour etre 2ième ou 3ième arrière gauche !?

Ceara et Souza sont champions du monde des clubs et etaient titulaires dans leur club...

Pour Everton y'a rien a dire c'est un joueur de D2 Brésilienne tout comme Helder...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Luiz on la aussi acheté en D2 Brésilienne, résultat ? Nancy meilleur défense de France.

 

Honte à Ceara et souza et surtout everton qui joué dans le club champion du monde et qui n'ont même pas le niveau pour cire le banc à Nancy.

 

Attend de voir ce que Helder vaut après tu palera, c'est une des révélations du championnat brésilien ca fais plusieurs mois qu'on le suit et si on a mis 1.5M c'est ps pour de la merde ...

 

En plus : en recrutant aucun joueurs nany fini 4ème tandis que psg recrute pour finir 16ème ( et au passage nancy 1-0 psg ;) )... Ne t'attarde pas trop sur les recrues ce n'est pas forcément la clé de la réussite. Ils suffit d'avoir un bon groupe qui joue avec solidarité plutot que des joueurs surmédiatisé qui se crachent dessus tout les week ends. ;)

 

Garde la pêche.

 

Pour répondre à p-h08 : Ce n'est qu'un match amical, nancy suis une prépration physique en béton chaque été, c'est pour ca qu'on commence toujours le championnat sur les chapeaux de roues...

En tout cas c'était un bon petit match entre le 4ème de L1 et le 4ème de L2.

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain match amical contre L'Olympique Lyonnais. :smile:

 

Un buteur chilien à l’essai

 

Proposé à l’ASNL par son agent, Sebastian Pinto a participé à la séance d’entraînement de ce mercredi matin. Il sera à l’essai toute la semaine et participera aux matchs amicaux face à Lyon et Alger. Cet avant-centre chilien de 22 ans, surnommé le tank et qui possède également un passeport espagnol, évoluait la saison dernière dans le club brésilien du FC Santos. Il compte une sélection avec l’équipe nationale du Chili.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jRD3YRvYmtw...UTF-8&oe=UT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air mauvais ce joueur...enfin il a le niveau pour jouer à Nancy! lol ;)

 

Non moi je ferai mieux de me taire car supporter de l'AJA que je suis... :(

 

Puygrnier interesserait fortement rennes qui aurait proposer 4millions mais nancy demande 5millions.

Franchement, je suis pas supporter de nancy mais je ne sais pas ce que puygrenier irait faire à rennes même avec l'arrivée d'helder. Puygrenier c'est un des meilleurs défenseurs de ligue o (non ligue 1) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu ne vois pas ce que Puygrenier irait faire à Rennes ? Serait-ce une insulte envers mon club adoré ? :bigrin:

 

Aller à Rennes ce serait pour lui un retour dans le club qui l'a formé donc qu'il connaît déjà bien, et dans un des 5 meilleurs clubs de ligue 1 depuis au moins 5 saisons, avec un bon budget et sûrement une augmentation salariale à la clé donc moi je vois très bien ce qu'il viendrait faire à Rennes !

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect envers ton club, je ne pense pas que ce soit bénéfique à Puygrenier de partir à Rennes, autant rester à Nancy surtout pour 3.5Millions...

 

Quand tu dit : "Aller à Rennes ce serait pour lui un retour dans le club qui l'a formé donc qu'il connaît déjà bien"

 

Je ne voit pas le bien à retourner dans un club qui lui a fais cirer le banc toute une saison et qui ne lui a pas fais du tout confiance alors qu'il avait un potentiel énorme tout comme Hadji notamment.

 

Après lui il a vraiment envie de partir il a accepter rennes saint etienne et le psg , il veut vraiment partir donc tout peut arriver.

 

Défaite 3-0 cette après midi contre Lyon, des deux côtés c'était l'équipe B mais ce n'est pas du tout rassurant.

 

Pour ce qui est du chilien : si je peut lui paye moi même le billet retour pour le chili ...

 

Prochain "match" samedi contre Alger. Prochain VRAI et dernier match avant la reprise contre Grenoble le samedi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Nancy Lorraine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...