Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Nancy Lorraine


Inter54

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est votre avis et je l'accepte. :smile: On verra bien ce que cela donnera mais je ne suis pas homme à tirer des conclusions si hatives, c'est à dire au bout de deux matchs :blink:

 

Wait and see.

 

on peut deja voir que la qualité de jeu a domicile n'est pas la meme que l'an dernier. Pour l'instant deux mauvais matchs a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre avis et je l'accepte. :smile: On verra bien ce que cela donnera mais je ne suis pas homme à tirer des conclusions si hatives, c'est à dire au bout de deux matchs :blink:

 

Wait and see.

 

on peut deja voir que la qualité de jeu a domicile n'est pas la meme que l'an dernier. Pour l'instant deux mauvais matchs a domicile.

 

j'était a picot pour les deux matchs et je peut te dire que ce n'est pas des mauvais match, identique à la saison passé avec la finition et le realisme en moin.

 

Il faut remplacer Kim, il nous faut un finisseur et pour cela on va apparament faire signer un attaquant ce week end.

 

On est en contact avancé avec De Melo (4M) et Marcus Berg (10M), ainsi que Ilan et Dindane.

 

Tirage au sort UEFA : Nancy - Motherwell ( écosse )

Il faudra tuer le match dès l'aller à Picot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Motherwell ca devrait passer mais je les voit pas aller bien loin par la suite ...

 

Pour ce qui est du championnat je pense qu'une victoire pourrait lancer la machine il leur faut un match référence pour demarrer, peut être demain nancy - le havre ?

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'était pas la premiere apparition de Calvé sous le maillot nancéien

 

Je l'ai vu jouer une vingtaine de minutes à son entrée en 2nde mi-temps (avant le match de l'inter) et je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout pour un joueur dont on risque de se débarasser.

 

J'espere que Nancy pourra le garder, ils en ont besoin et il faudra faire tourner si Nancy arrive a se qualifier pour la phase de poule de l'Uefa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toc Doudoune ;) Garde la pêche. :)

 

Nancy : Calvé reste

Rédaction Football365 - samedi 30 août 2008 - 23h18 Annoncé sur le départ, le défenseur Jean Calvé devrait finalement rester à l'AS Nancy-Lorraine.

 

Malgré la concurrence de Michaël Chrétien, et l’intérêt de plusieurs clubs français (Monaco et Marseille), mais aussi étrangers, Jean Calvé, 24 ans, devrait faire encore un bout de chemin avec l’AS Nancy-Lorraine. L'ancien Manceau aurait décidé de prendre son mal en patience.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

Oui c'était bien la première appartion de Calvé, très bonne mitemps effectué c'est pour ca quenancy va le gardé un peu plus.

 

3Pts qui font du bien la machine est lancée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Exact ;)

 

il manque toujours un 9 supplémentaire pour palier fortuné et mettre les balles au fond. ( Deux defenseur ont marqué ce soir ).

 

Zerka par contre a fait un très bon match, je le concois.

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour AS Nancy Lorraine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...