Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Allemagne


Messages recommandés

Les Pays-Bas sont au même niveau que l'Espagne pour moi mais l'Allemagne est au dessus des deux par son jeu & sa gestion de l'effectif : beaucoup de jeunes talents (Neuer, Müller, Özil, Götze..) arrivent autour de 5 joueurs piliers présents en sélection depuis un moment : Mertesacker, Lahm, Schweinsteiger, Podolski & Klose.

 

Mouais Mertesaker c'est un pilier branlant alors, parce qu'avec ces perf' moyenne (je suis gentil) et les Boateng, Howedes, Hummels et autres Badstuber qui arrivent derrière, il n'est pas sur d'être titulaire. Podolski est aussi assez critiqué et entre Kroos, Gotze, Grosskreutz ou même Schurrle du Bayer, ça peut être compliqué. Pour Klose, bah le danger c'est Gomez.

 

'fin de toute façon, ça prouve comme tu le dis qu'ils ont un réservoir de talent assez impressionnant. Néanmoins, j'ai la même crainte que SAM_CA au niveau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'Allemagne en est à 9/9 pour ces éliminatoires :blink:
Avec eux faut signaler quand est-ce qu'ils sont mal en point dans des éliminatoires...

C'est arrivé qu'une fois et c'était pour la CdM 2002. Z'ont retenu la leçon crois-moi :laughing[2]:

 

 

 

Sont toujours présents au rendez-vous.

Pour moi l'Allemagne dans n'importe quelle compétition est favorite dès le départ de toute façon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont une statistique hallucinante : depuis la création de la compétition du Championnat d'Europe des Nations ils sont arrivés une fois sur deux en finale ..

 

Cette équipe reste discrète en dehors des compétitions car elle est pas tape à l’œil et fait jamais d'histoires sur ses attentions ou autre contrairement au Brésil, Pays-Bas, Espagne, Argentine etc. Mais elle est toujours là comme tu dis dans les grands rendez-vous.

 

D'autant que le championnat allemand est souvent méconnu, les gens ne voient qu'un seul club allemand, et c'est pas si faux, qui est le Bayern. On sous-estime ce championnat et pourtant la clé de la réussite de la Mannschaft est le fait que quasiment tous ses joueurs sont locaux et ne bougent que rarement ailleurs.

 

Les clubs allemands sont d'ailleurs en train de monter en puissance : l'an prochain on aura 4 clubs allemands en Ligue des Champions, le Bayern qui arrive en finale l'année dernière, Schalke en demie, cette année les bavarois font partie des favoris (avec en plus la finale chez eux), financièrement parlant c'est ceux qui sont les mieux (à part quelques un comme S04 notamment endettés jusqu'au cou).

 

Bref je vois bien l'Allemagne dominer l'Europe d'ici quelques années après les règnes italiens, anglais & espagnols. Avec en plus une sélection nationale très talentueuse mais surtout jeune, (les Schweini, Özil, Neuer, Badsturber, Müller, Götze sont une superbe génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pire qu'Inzaghi à ce niveau là xD. Là on parle plus de chance que de talent d'un renard des surfaces, sérieux il suffit de voir ses buts. Le mec on en fait un Grand parce qu'il enquille doublé sur triplé au Bayern mais faut voir aussi les buts qu'il met, on l'a vu de nos propres yeux en C1 face à nous en 1/8. Ce mec n'a que peu de qualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle plus de chance que de talent d'un renard des surfaces, sérieux il suffit de voir ses buts. Le mec on en fait un Grand parce qu'il enquille doublé sur triplé au Bayern mais faut voir aussi les buts qu'il met, on l'a vu de nos propres yeux en C1 face à nous en 1/8. Ce mec n'a que peu de qualité...
Nan là tu es sévère.

 

Sur des buts il a de la chance, mais bizarrement il est souvent seul et se débarrasse vite du marquage.

 

Je ne dis pas que c'est un grand comme tu dis, mais on marque pas autant par hasard. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer en Bundesliga c'est pas un gage de qualité, vous avez vue lors des dernières saisons le classement des buteurs en fin de saison : Grafite, Papiss Cissé, Ibisevic, Ba,..etc xD

Dans ce championnat, les défenses sont très moyennes.

 

Oui il marque contre "les gros" mais c'est toujours les même buts tout vilain -_-

 

Malgré que je n'aime pas ce joueur, je dois avouer qu'il est très bon, si il en faisait autant chez nous, je serais très content et vous aussi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est sur qu'il est plutôt rentable par rapport à ses qualités xD.

 

Il marque contre les gros, mais ne fait pas d'exploit individuel on va dire, juste qu'il a en effet la faculté d'être toujours seul et à chaque fois il n'a qu'à pousser le ballon. Et en Bundesliga ainsi qu'avec la sélection pas étonnant qu'il enquille vu les défenses et l'armada offensive qu'il a autour de lui (même si à Stuttgart il cartonnait déjà).

 

Mais bon c'est vrai que perso ça me gênerait pas d'avoir un joueur comme lui assez pauvre techniquement mais qui te claque un but tous les deux matchs et peu importe raccroc ou non ..

 

Juste que ça fout la rage quand ce mec te mets deux buts en huitième xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Miro :wub:

Fallait que je le place une nouvelle fois :bigrin:

Impressionnante cette victoire quand même. Dire qu'on va les jouer lors du prochain match amical, ça sent la boucherie :phear:

 

Je viens de voir les buts, Klose c'est un but et 2 assists de génie, quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Une question juste pour le fun, combien de selection a Luka Podolski ? sans chercher sur le net

 

 

95 capes, à 26 ans :blink:

 

 

 

Les 27 pré-selectionnés Allemands :

 

Gardiens : Manuel Neuer (26 ans, FC Bayern), Tim Wiese (30 ans, Werder Brême), Marc-André ter Stegen (20 ans, B. Mönchengladbach), Ron-Robert Zieler (23 ans, Hanovre 96).

 

Défenseurs : Holger Badstuber (23 ans, FC Bayern), Philipp Lahm (28 ans, FC Bayern), Jerome Boateng (23 ans, FC Bayern), Marcel Schmelzer (24 ans, B. Dortmund), Mats Hummels (23 ans, B. Dortmund), Per Mertesacker (27 ans, Arsenal FC), Benedikt Höwedes (24 ans, Schalke 04).

 

Milieux : Bastian Schweinsteiger (27 ans, FC Bayern), Toni Kroos (22 ans, FC Bayern), Thomas Müller (22 ans, FC Bayern), André Schürrle (21 ans, B. Leverkusen), Lars Bender (23 ans, B. Leverkusen), Sami Khedira (25 ans, Real Madrid CF), Mesut Özil (23 ans, Real Madrid CF), Marco Reus (22 ans, B. Mönchengladbach), Sven Bender (23 ans, B. Dortmund), Ilkay Gündogan (21 ans, B. Dortmund), Mario Götze (19 ans, B. Dortmund), Julian Draxler (18 ans, Schalke 04), Lukas Podolski (26 ans, FC Cologne).

 

Attaquants : Mario Gomez (26 ans, FC Bayern), Miroslav Klose (33 ans, Lazio), Cacau (31 ans, VfB Stuttgart).

FranceFootball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de milieux pouvant jouer en attaque, en voyant les attaquants j'ai eu peur par le nombre, mais en lisant les milieux, j'ai vu que beaucoup pouvaient jouer aussi en attaque. Sinon, c'est l'une des équipes favorite, ils ont un effectif à faire trembler n'importe quelle équipe en face. Le premier tour sera decisif je pense. Si ils finissent premier, je pense qu'ils auront un avantage psychologique déjà par rapport à l'équipe qui finira deuxième. Impatient de voir comment leur groupe va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au tour de Löw de dévoiler ses 23:

 

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre).

 

Défenseurs : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG).

 

Milieux de terrain : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund), Lukas Podolski (Cologne).

 

Attaquants : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA).

 

Out: Cacau, Ter Stergen, Bender (celui de Dortmund) et Draxler.

 

Ter Stergen paye son match cata contre la Suisse, dommage pour lui c'est un futur grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Allemagne
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...