Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Allemagne


Messages recommandés

Le Bayern & le Borussia grandement représentés logiquement :nikel:

 

Bizarre que le jumeau de Lars de Dormunt ne soit pas représenté

 

Au milieu et devant ça pète le feu mais le problème reste encore leur charnière .. Boateng-Badstuber c'est limite.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au milieu et devant ça pète le feu mais le problème reste encore leur charnière .. Boateng-Badstuber c'est limite.

 

Badstuber ne sera pas titulaire selon moi.

 

Leur charnière je pense que ce sera plutot Boateng-Hummels ou Hummels-Howedes mais j'ai une préférence pour la première. Donc en défense, c'est pas mal du tout non plus.

 

Avec Neuer au goal et Lahm et Schmelzer sur les cotés, ça a de la gueule.

 

J'en fais une des grandes favorites pour l'Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...a-carriere.html

 

Joueur que j'ai toujours apprécié, dans tout ce qu'il y a de plus allemand, hargneux, intelligent dans le jeu, physique avec la technique qu'il faut, tous ces critères que l'Allemagne ne possède plus en gros.

N'empêche, son année 2002 a vraiment été terrible pour lui le pauvre, il aurait pu réaliser un quadruplé exceptionnel avec sa sélection et le Bayer, où par ailleurs, le meilleur de ce joueur on l'a vu là-bas à mon humble avis.. :(

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur pas forcément apprécié, un peu dans le genre Van Bommel en plus technique mais ça restera un sacré joueur que j'aimais bien. Costaud, combatif et hargneux.

 

Dommage que l'image du Prince sans couronne lui reste collé au cul avec évidemment cette année 2002 où 4 matchs ont tout bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur que j'ai toujours aimé, j'ai toujours eu l'impression que chez nous il aurait fait une carrière de malade, les allemands on assez bien réussi chez nous, et c'est le type de joueurs qu'il nous manqué cruellement a l’époque, bref respect a lui.. Grande carrière tous de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle honte ce qui s'est produit ce soir !

Quel pays de foot lamentable s'est devenu avec ces pertes de valeurs qui ont fait le succès de cette nation, l'Allemagne a eu sa révolution technique dans les centres de formations, on voit le résultat, aucun titre depuis 2001, en 11 ans, 5 finales perdues toutes compétions confondues ! B)

 

Enfin, quand on voit qu'on compare Hummels à Sammer, on a tout compris, ça manque de mental et de principes tactiques, il y a qu'à voir ce qui se passe en Bundesliga, ah es but en il y en a, mais faut voir le pourquoi du comment aussi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce qui s'est produit ce soir !

Quel pays de foot lamentable s'est devenu avec ces pertes de valeurs qui ont fait le succès de cette nation, l'Allemagne a eu sa révolution technique dans les centres de formations, on voit le résultat, aucun titre depuis 2001, en 11 ans, 5 finales perdues toutes compétions confondues ! B)

 

Enfin, quand on voit qu'on compare Hummels à Sammer, on a tout compris, ça manque de mental et de principes tactiques, il y a qu'à voir ce qui se passe en Bundesliga, ah es but en il y en a, mais faut voir le pourquoi du comment aussi ! xD

C'est une blague de dire que le football allemand est lamentable?

Leur équipe nationale est une des meilleures et des plus régulières depuis un bail, alors ok ils chutent à chaque fois en fin de parcours, mais je crois que pas mal d'équipes aimeraient être aussi régulières qu'eux.

 

Enfin j'avais déjà remarqué que t'aimais lancer régulièrement des piques contre la Bundesliga :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Des équipes qui vont toujours loin mais échouent tout le temps à la fin, on les connait, je suis désolé mais c'est un fait. Que des défaites depuis 10 ans pour le foot allemand, alors certes ils vont loin, mais il manque un truc à chaque fois au final, et c'est pas qu'une question de chance...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire que c'est un pays de foot lamentable... Faut dire quoi des autres alors.

 

Surtout qu'au niveau football, l'Allemagne c'est un exemple autant au niveau de la sélection qu'au niveau gestion, philosophie du football, infrastructures, ferveur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Oui ils n'ont rien gagné depuis très très longtemps, mais dans les dernières compétitions qu'ils ont disputés ils ont été impressionnant et sont passés de peu du titre.

 

Hummels c'est LE meilleur défenseur de la Bundesliga depuis 3 saisons et c'est l'un des meilleurs mondial. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a pas 3 défenseurs de Série A meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter: t'as pété une durite ?!?

Et tu fais le lien entre une révolution dans leur centre technique et leur finales perdues, mais alors mets pas celle de 2002 dedans. :smile:

 

Alors oui en Allemagne la défaite est bannie, faut gagner tout le temps. Bon après tu vas voir un Allemand il va dire qu'ils s'en fout de bien finir, lui il veut le trophée et je le comprends. Mais bon tu y allé fort lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en concordance avec les valeurs qui ont fait le succès de ce pays, oui, l'Allemagne dans sa communication ( Salut on fait du beau jeu ) est juste lamentable..

La gestion elle est là dans tous les domaines, c'est LE pays le plus régulier au monde depuis 10 ans sur la scène internationale, mais les faits sont là, la vitrine nationale ne gagne plus rien et le championnat est selon moi, tactiquement/défensivement le plus faible du des grandes nations européennes à l'heure actuelle, où le niveau est juste affligeant parfois.

Après, je félicite les allemands pour leur gros boulot de reconstruction, mais ils ont perdu quelque chose, fin bon, malgré tout je relativise toutes performances depuis 5/7 ans, on voit les résultats de l'arrêt Bosman.

C'est une nouvelle identité qui est en train de naître là-bas avec tous ces défauts aussi radicaux, mais vous inquiétez pas, en Italie on y arrive petit à petit.

Désolé si j'ai été mal compris, mon commentaire a été certainement mal influencé par mon dégout du football actuel et ses superlatifs qui vont avec, mon relativisme a fait son effet en gros, par exemple, comme je l'ai signifié dans le topic de l'EURO, la défaite honteuse de l'Italie efface tout le bon parcours de cette équipe, fin, faut dire vu ce qu'elle a affronté, il y a pas de quoi sauter de joie.

 

Sinon, oui, je lance des piques envers ce championnat car j'en ai marre qu'on crache sur notre championnat en effectuant des comparaisons ridicules.

 

@Gladis Comprends pas ce que tu dis !

 

@Sangoku, c'est un bon défenseur, sans plus, on voit ses limites en LDC et à l'EURO dernier, je le cite car on ose le comparer à Sammer, Sammer quoi, ça démonte ce que je veux signifier dans ce positivisme irritant qu'on les journalistes avec ce pays, alors que si on creuse un peu plus, bah, c'est pas aussi reluisant que ça en a l'air.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Des équipes qui vont toujours loin mais échouent tout le temps à la fin, on les connait, je suis désolé mais c'est un fait. Que des défaites depuis 10 ans pour le foot allemand, alors certes ils vont loin, mais il manque un truc à chaque fois au final, et c'est pas qu'une question de chance...

 

 

Oui ce genre d'équipe on en connais un tas mais il y a l'exemple de Chelsea qui a fini par décrocher la LDC après 8 ans d'échecs pour nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

@Sangoku, c'est un bon défenseur, sans plus, on voit ses limites en LDC et à l'EURO dernier, je le cite car on ose le comparer à Sammer, Sammer quoi, ça démonte ce que je veux signifier dans ce positivisme irritant qu'on les journalistes avec ce pays, alors que si on creuse un peu plus, bah, c'est pas aussi reluisant que ça en a l'air.

Au dernier Euro il a été l'un des 3 meilleurs DC avec Ramos, il n'y que contre l'Italie où il est passé à travers. Sammer c'est Sammer, lui il est au début de sa carrière, il a que 23 ans et c'est le taulier de la défense du double champion d'Allemagne. Il serait chez nous tout le monde sur le forum se toucherait.. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Allemagne
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...