Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Espagne


Messages recommandés

La coupe du monde c'est dans 7 mois. Attention de ne pas être prêt trop en avance.

On verra bien dans quel état ils seront en juin. N'oublions pas que l'an passé Iniesta était blessé et n'a pas pu aller à la coupe des conf. On connaît la suite, élimination surprise par les USA.

C'est bien joli des gagner tous les matchs amicaux et de qualifs mais l'objectif c'est de gagner la coupe du Monde. Et rien ne dit qu'ils seront si souverains. A trop se bercer d'illusions ça finit en désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'Autriche en face en même temps :bigrin:

 

 

J'avoue xD

 

Mais bon ça prouve leur bonne forme !

 

Ca prouve bien plus, ca prouve que c'est l'une des deux meilleures equipes actuelles du monde, si ce n'est la meilleure. Tout le monde ne peut se vanter de gagner 5-1 contre l'Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'ils ont enfin une équipe compétitive. xD

 

Et rien ne dit qu'ils seront champions du monde, la liste des grands favoris qui n'ont pas gagné en finale est longue comme le bras. N'oublions pas qu'ils n'ont gagné que laborieusement face à l'Allemagne (qui était loin d'être une terreur)que grâce à la bourde de Lham.

 

C'est admiration béate de cette équipe me laisse indifférent. Bon allez j'avoue, je suis partial car je déteste cette équipe au melon énorme (surtout leur presse et leurs supporters, comme quoi il y a pas qu'en France qui sont arrogants). Leur élimination cet été contre les USA a été une joie particulièrement exquise. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

david villa un vrai tueur devant le but je l'ai jamais vu raté un face a face depuis que je le suit de saragosse, il est trop fort. Pour moi c'est le meilleur attaquant au monde :wub:

L'espagne meme marchant arrive a gagné facilement le mondial est pour eux je vois pas qui peut les battres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-unis, l'Italie -_-

 

On disait la même en 2006 pour le Brésil. Certes c'est la meilleure équipe du moment mais rien n'est joué surtout lors d'une coupe du monde.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais sur le papier quand tu vois l'attaque villa torres, les mileux de terrains xabi alonso iniesta xavi silva et la defense pique puyol sergio ramos avec le gardien casillas c'est dur de faire mieux pour une selection ;) et sur le terrain ils sont impréssionant . maintenant c'est vrai que c'est pas encore joué tout peut arriver en coupe du monde

 

C'est vrai que Villa ya pas mieux comme tueur devant le but :nikel:

il est trop fort mais son seul problème c'est qu'il joue dans un club moyen (un peu comme totti) donc il a pas la notorièté qu'il mérite amplement. Je veux un echange villa eto'o :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur attaquant au monde :wub:

Pour moi aussi B) (enfin dans mon top 2 ou top 3)

C'est vrai son seul "défaut" c'est qu'il joue dans un club moyen mais pour moi ça montre que c'est un tres bon gars car il aurait pu se cassé dans un meilleur club mais il aime ce club. Un attaquant de ce niveau là serait sans aucun doute titulaire a l'inter, juve, milan, roma, bayern, barça, real, MU, City, Arsenal,...etc en gros partout :D

 

Pour que l'Italie élimine l'Espagne faudra se levé de bonne heure :laugh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin que j'ai hâte qu'ils se fassent sortir par le Brésil ou l'Italie en CM... Je les hais avec leur fierté et arrogance ibérique de merde.

Faudra que tu m'expliques quand t'as vu les espagnols se la raconter et être arrogants...

Tu les aimes pas c'est une chose mais reste poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'Italie élimine l'Espagne faudra se levé de bonne heure :laugh::phear:

Si y'en a encore qui croient que l'Italie en coupe du monde sera la même que pendant les amicaux, il ne l'ont pas encore bien cernée.. En 2006 qui aurait pu prédire que la france serait en finale et l'Italie sacrée?

En coupe du monde on peut battre tout le monde, Brésil et Espagne inclus, bien que ça sera très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin que j'ai hâte qu'ils se fassent sortir par le Brésil ou l'Italie en CM... Je les hais avec leur fierté et arrogance ibérique de merde.

Faudra que tu m'expliques quand t'as vu les espagnols se la raconter et être arrogants...

Tu les aimes pas c'est une chose mais reste poli.

 

J'ai vécu en Espagne et je sais de quoi je parle. Tu n'as qu'à lire leur "presse" et tu comprendras tout. Ils aiment pas les français parce qu'ils sont rancuniers. Ils en sont encore à Napoléon en 1808 alors que nous on a tiré la page depuis longtemps avec notre passé et nos anciens ennemis. Ils sont nationalistes à crever surtout en sport car comme ils le disent eux-mêmes, ils sont "el culo de la Europa". Complexe d'infériorité qui se traduit par un nationalisme exacerbé. Ils n'ont que le sport pour exister car économiquement ils ont été décroché par les grandes nations européenes il y a deux siècles et sont considérés comme un pays mineur. Ils aiment pas les anglais à cause de Gibraltar, ils aiment pas les "yankis" à cause de la perte de Cuba, ils aiment pas les français à cause de Napoléon, ils aiment pas les allemands plein de pognons qui viennent en vacance chez eux, ils aiment pas les italiens... etc Ils aiment personnes, sont renfermés sur eux avec leurs nostalgie de grandeur du 16ème siècle. Et après ils critiques les français d'arrogant alors qu'ils sont pire. "Vamos a jubilar a Zidane" comme titrait Marca en 2006 "somos los mejores" le jour de la final de l'Euro 2008. Je peux plus les pifrer et pourtant au début j'adorais ce pays. Mais à la force d'y être j'ai dû constater qu'ils sont loin des si sympathiques que ça.

 

Pour que l'Italie élimine l'Espagne faudra se levé de bonne heure :laugh::phear:

Si y'en a encore qui croient que l'Italie en coupe du monde sera la même que pendant les amicaux, il ne l'ont pas encore bien cernée.. En 2006 qui aurait pu prédire que la france serait en finale et l'Italie sacrée?

En coupe du monde on peut battre tout le monde, Brésil et Espagne inclus, bien que ça sera très dur.

 

Une équipe B d'Italie qui a poussé l'Espagne jusqu'au péno en 2008. :rolleyes:

 

Je suis convaincu que dans un tout autre contexte avec une équipe qui leur rentre dans le lard ils peuvent se faire plier. Et puis il faudra voir dans quel état ils seront en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les espagnols parlent beaucoup ( http://www.lequipe.fr/comms/2010/03/201003...s-bleus_25.html ) ils parlaient beaucoup en 2006, ils parlent encore beaucoup aujourd'hui, on verra ce qu'ils feront, bien qu'ils partent favoris, tout peut se passer en WC (world cup hein :bigrin: ), faut avoir les épaules, la Roja n'a jamais fait grand chose si je ne m'abuse lors de cette compèt'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gros se plantent pas, l'Espagne devrait se taper le Brésil en 1/8 et l'Italie en 1/4. Ils vont devoir arrêter de jouer aux grosses couilles et montrer s'ils ont une petite b*** ou pas.

 

De toute façon je suis à fond avec les Pays-Bas et l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu fais une généralité sur tous les espagnols, vive les clichés. T'as peut-être vécu là-bas mais ça ne permet en rien de juger comme ça tous les gens d'un pays.

Et s'ils aiment personne c'est leur droit, s'ils sont nostalgiques de leur passé c'est leur droit, je vois pas en quoi ça fait d'eux des arrogants (l'exemple de la presse n'a aucune valeur, des torchons y'en a dans tous les pays)

Et d'ailleurs ils ont bien le droit d'être fiers, je vois pas du tout en quoi c'est un défaut, à part peut-être pour les jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement l'Espagne c'est la meilleurs équipe nationale depuis 2 ans. Il joue au foot, sont très efficace et quand l'arbitre siffle la fin du match, le score parle pour eux. Cela ne veux pas forcement dire qu'ils vont faire une bonne CDM, ou qu'ils vont la gagnés mais au vue de ce qu'il montre depuis 2 saisons, ils devraient très très difficile a jouer.

 

Une équipe qui a été moyenne durant les qualifs ou pendant les matchs amicaux, ne va pas forcement être mauvaise...

 

CDM2002, la France a montré qu'au foot les favoris ne gagne toujours pas, et la Corée... :nikel:

 

Si y'en a encore qui croient que l'Italie en coupe du monde sera la même que pendant les amicaux, il ne l'ont pas encore bien cernée...

Il me semble l'avoir entendu celle là avant la coupe des confédérations, non ?

 

Vue ce que Lippi sélectionne ça sent très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les Italiens ou les Espagnols ou n'importe quel autre peuple est aussi motivé en Confederations Cup qu'en WC?? Perso de ce que j'ai entendu ou lu, les Italiens, moi y compris, en avaient rien a carrer de cette coupe.

L'Italie est toujours là en coupe du monde, et il faudra encore compter sur elle, crois moi, on en reparlera :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les Italiens ou les Espagnols ou n'importe quel autre peuple est aussi motivé en Confederations Cup qu'en WC ??

Certaines nation Oui, une compétition officielle, c'est une compétition officielle. Apres être autant c'est possible mais plus, c'est incroyable.

 

Confederations Cup c'était plus pour faire des tests, juger certains joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne en coupe du monde c'est comme les Pays-Bas: Zero... A chaque les gens fondent d'immenses espoirs en eux et après c'est la désillusion totale. Cette Espagne là me fait un peu penser aux Pays-Bas de la grande époque (Gullit, Van Basten, Rijkard...) bon en compétition continentale mais en coupe du monde c'est autre chose.

 

On verra bien mais ça s'annonce beaucoup moins facile que l'Euro surtout qu'en huitième, si tout va bien, ce sera le Portugal ou le Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu fais une généralité sur tous les espagnols, vive les clichés. T'as peut-être vécu là-bas mais ça ne permet en rien de juger comme ça tous les gens d'un pays.

Et s'ils aiment personne c'est leur droit, s'ils sont nostalgiques de leur passé c'est leur droit, je vois pas en quoi ça fait d'eux des arrogants (l'exemple de la presse n'a aucune valeur, des torchons y'en a dans tous les pays)

Et d'ailleurs ils ont bien le droit d'être fiers, je vois pas du tout en quoi c'est un défaut, à part peut-être pour les jaloux.

 

Sauf que ce qu'ils nous reprochent à nous français d'être arrogant ils le sont aussi. Moi aussi j'ai le droit de dire que je n'aime plus ce pays. J'ai été déçu de leur mentalité. On les emmerde pas nous. Je vois pas pourquoi ils se permettent de nous cracher dessus comme ça, de siffler la Marseillaise et de se prendre pour les plus beaux. Ils ont bien été content de venir chez nous pendant la guerre civile pour fuir Franco. Ils sont bien contents qu'on mette sous les verrous les mecs de l'ETA qui se planquent en France. Va sur Marca et lis les commentaires. Ca pue la haine du "gabacho". Une telle haine relève un sentiment d'infériorité refoulé. Parce que excuse moi, la fierté, c'est une des pire conneries qui soit. Je hais toute forme de fierté nationale. En Europe plus qu'ailleurs on sait à quoi ça a aboutit. Mais manifestement certains ne retiennent pas la leçon. C'est la mentalité grande gueule latine que je supporte pas. C'est pas une question de jalousie, il y a vraiment pas de quoi être jaloux de ce pays où tu n'a pas les même avantage sociaux qu'en France (sans parler des 4 millions de chômeurs qu'ils ont). Heureusement le foot est là pour faire oublier la misère de la vie.

 

Non franchement qu'ils la mettent en veilleuse les mecs et je les emmerde.

Modifié par Grand Frêne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...