Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne


Messages recommandés

Personnellement, j'attends juste qu'ils reviennent sur terre...

 

Et puis comme ça a été dis, sur une Coupe du Monde, tout peux se passer. Ce n'est pas une loterie mais il suffit d'un penalty sifflé (à raison ou pas) et tout s'écroule.

 

Qui aurait parié un euro sur l'Italie en 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ici on parle de football, pas de vie sociale.

 

Et ça change quoi ? Que l'on aime son pays c'est une chose, que l'on soit fier une autre. Parce que la frontière est très mince entre fierté nationale et nationalisme.

 

Enfin, bon RDV à la CM. Il suffit qu'il tombe en 1/8 sur une équipe qui leur rentre dedans, et les petits espagnols rentreront à la maison la queue basse et on les plaindra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne crois pas trop en l'espagne pour ce mondial (juste une intuition) autant j'espere que c'est une équipe de ce type qui gagne la coupe du monde avec un jeu agréable.

 

L'Italie, championne du monde bravo à eux mais qu'est ce que c'est vilain quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est plus beau que l'efficacité, dans 50 ans on retiendra pas le beau jeu espagnol de 2006 mais le sacre de l'Italie. Chacun ses gouts certains préfèrent le semblant de beau jeu de l'AC, d'autre préfèrent la hargne et l'efficacité interista ;)

C'est pas leur beau jeu qui leur a permis de ne pas prendre une claque contre l'EDF en 2006..

 

Sangoku croit moi, les Espagnols / Italiens /Brésiliens par exemple seront plus motivé cet été que lors de cette coupe des Conf., qui tu l'as dis était là pour tester, donc au vu de ton argument je ne suis pas d'accord avec toi. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi grace à leur beau jeu qu'ils ont survolé ce dernier EURO. Mais vous avez raison, gare aux excès de confiance. De plus si il arrive premier de leu poule (ce qui risque d'arrivée vu son niveau), ils tomberont contre une nation qui est dans le groupe de la mort (Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire, Corée du Nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Les 30 joueurs retenus:

 

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), David De Gea (Atletico Madrid), Diego Lopez (Villarreal), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

 

Défenseurs : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), César Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

 

Milieux de terrain : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

 

Attaquants : Santi Cazorla (Villarreal), Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Dani Güiza (Fenerbaçhe), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Valence).

 

NB:La liste des 23 Espagnols choisis par le sélectionneur sera annoncée le 20 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La selection Ibérique pour le mondial

 

 

Gardiens

 

Reina (Liverpool), Casillas (Real Madrid), Valdés (Barcelone).

 

Défenseurs

 

Albiol, Arbeloa et Sergio Ramos (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Marchena (Valence), Piqué et Puyol (Barcelone)

 

Milieux

 

Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets, Xavi et Iniesta (Barcelone), Cesc (Arsenal), Javi Martinez (Athletic Bilbao)

 

 

Attaquants

 

Silva, Mata, David Villa (Valence), Llorente (Athletic Bilbao), Navas (Sevilla), Torres (Liverpool), Pedro (Barcelone)

 

 

 

Grosse satisfaction de voir Pedro :bigrin: et Valdes, sinon c'est plein de Blaugrana !!!!!! :bigrin:

 

 

Je suis anti Roja et Portugal, jarrive pas a saqué ces 2 selections mais ça fait plaisir de voir nos joueur au mondial.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Mata, en espérant qu'il est du temps de jeu pour qu'il puisse s'exprimer. Déçu pour De Gea mais bon il aura encore sa chance. Puis vu ce qu'il a devant lui en plus... :D

 

 

Perso aussi j'aime pas trop les Espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Mata, en espérant qu'il est du temps de jeu pour qu'il puisse s'exprimer. Déçu pour De Gea mais bon il aura encore sa chance. Puis vu ce qu'il a devant lui en plus... :D

 

 

Perso aussi j'aime pas trop les Espagnoles.

 

On se demande pourquoi :laughing[2]:

 

T'inquete moi non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le statut de favori ne leur réussit jamais trop. En 2008, personnes ne les attendait.

Mais, je suis persuadé qu'ils peuvent faire quelque chose. Ils ont maintenant confiance en leurs capacités et ils peuvent vite devenir innarêtable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, tout le monde les voyait les pulvériser. Eux-même d'ailleurs, avec une arrogance folle, et on sait tous comment ça s'est terminé.

Il faut pas qu'ils se voient déjà aller au bout. Ni qu'ils espèrent gagner en jouant comme ils l'ont fait contre la France en amical. Ils risquent de tomber de haut sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil, forcément. Et l'Allemagne avec.

Il faut savoir qu'il n' y a eu que 2 finales dans l'histoire où on ne trouvait aucune de ces deux équipes.

Argentine-Angleterre et France-Italie. Et le pire c'est qu'ils se sont rencontrés qu'une fois en finale, en 2002.

Donc, parier sur ces 2 équipes dans le dernier carré, c'est pas prendre trop de risque :bleee: .

Comme le disait Gary Lineker:

"Le football est un sport simple: 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, ce sont les allemands qui gagnent" :bleee:

Modifié par Bahamut_88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Espagne va se faire dérouiller. Trop arrogant. C'est leur culture qui veut ça, sans cesse en train de péter plus haut que leur c**.

Et pourtant j'aime leur pays et leur langue.

 

Je partage totalement ton point de vue le kid, leur âge d'or sportif les a surement trop exités, la roue tourne de toute façon. :nikel:

 

Je suis d'accord sinon car j'adore l'Espagne ( le pays en soi, ses paysages, sa langue etc...) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...