Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne


Messages recommandés

Les 23 espagnols pour l'Euro:

 

Gardiens: Casillas, Valdés y Reina.

 

Défenseurs: Arbeloa, Juanfran, Ramos, Piqué, Albiol, Javi Martínez y Jordi Alba.

 

Milieux: Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Cazorla, Silva, Mata, Cesc, Pedro y Navas.

 

Attaquants: Llorente, Torres y Negredo.

 

J'adore Torres mais il a rien à faire là...

Negredo et pas Soldado :ermm:

 

Adrian méritait aussi d'y être je suis trop deg pour lui :cry:

En plus il avait fait un super match hier contre la Serbie, super récompense de Del Bosque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado le meilleur buteur espagnol de la Liga absent, cherchez l'erreur ..

 

L'absence de D.Villa & même celle de Puyol vont être préjudiciable. L'un parce que c'est le buteur vedette et l'autre parce que c'est l'âme de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 espagnols pour l'Euro:

 

Gardiens: Casillas, Valdés y Reina.

 

Défenseurs: Arbeloa, Juanfran, Ramos, Piqué, Albiol, Javi Martínez y Jordi Alba.

 

Milieux: Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Cazorla, Silva, Mata, Cesc, Pedro y Navas.

 

Attaquants: Llorente, Torres y Negredo.

 

J'adore Torres mais il a rien à faire là...

Negredo et pas Soldado :ermm:

 

Adrian méritait aussi d'y être je suis trop deg pour lui :cry:

En plus il avait fait un super match hier contre la Serbie, super récompense de Del Bosque...

Franchement c'est injuste pour Soldado, Munain et Adrian! Ces 3 là ont auraient dû être du voyage à la place de Torres, Negredo et Pedro qui n'ont rien fait d'exceptionnel cette saison.

Ca me surprend un peu de la part de Del Bosque connu pour être un coach très pragmatique or la présence de Torres laisse beaucoup de points d'interrogation...en même temps je pense qu'il a pensé aux JO également notemment pour Munian et Adrian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Torres mais il a rien à faire là...

Negredo et pas Soldado :ermm:

 

Adrian méritait aussi d'y être je suis trop deg pour lui :cry:

En plus il avait fait un super match hier contre la Serbie, super récompense de Del Bosque...

J'ai pas compris non plus pour Soldado et la présence de Negredo !

 

Pour Adrian j'aurais pas compris s'il avait été dans la liste. J'vois pas à la place de qui il aurait pu s'incruster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul de ne pas prendre Soldado, qui est actuellement bien plus efficace que Torres..

 

Pareil pour Adrian... C'est dommage que le statut de certains joueurs leurs donnent une place acquise, car pour moi Pedro et Torres devraient laissé leur place aux deux rejetés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro et Torres n'ont pas fait une grande saison, mais ces dernières semaines ils sont bien revenu dans le coup.

 

Donc je pense qu'il a préfèré les prendre eux plutot que les autres, car ils ont une plus grande expérience internationale et qu'ils ont toujours su se montrer décisif dans les matchs important en équipe nationale.

 

Surtout en l'absence de Villa, il a voulu garder Torres je pense.

 

Mais c'est dommage pour Soldado qui aurait mérité mieux, mais bon c'est aussi ça le sort des grandes nations de football, 23 joueurs c'est réduit comme choix, car lorsqu'on a beaucoup de joueurs de qualité, il faut en laisser certains de coté.

 

On verra si les choix de Del Bosque se révèleront pertinents au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Au vu de la démonstration cette nuit face à l'Uruguay en Coupe des Confédérations, le match face à Tahiti s'annonce comme un carnage apocalyptique.

 

Pour rappel, Tahiti a affronté les U21 du Chili comme préparation et les Polynésiens ont perdu 0-7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

La liste des 23 pour le mondial:

Casillas, Reina, De Gea, Ramos, Pique, Albiol, Javi Martinez, Alba, Azpilicueta, Juanfran, Koke, Xavi, Iniesta, Xabi, Cesc, Silva, Cazorla, Pedro, Mata, Silva, Villa, Torres, Costa.

 

 

Je suis pas spécialement fan de la Roja et de ses joueurs, mais Llorente écarté et Torres dans la liste du mondial, y'a un sérieux problème là. Llorente a réalisé une bien meilleure saison. Pas non plus de Jesus Navas qui paie pour sa façon non espagnole de jouer. Et pas de Diego Alves, qui méritait bien sa chance d'après moi <_<

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Diego Lopez et non Diego Alves :P

Tain la qualité des gardiens xD rajoute à ça les blessés ou non inclus Valdes, Asenjo voir Iraizoz qui a sorti une saison de fou cette année, c'est carrément flippant ^^

 

Fait mal tout de même cette équipe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a une telle réserve de joueurs qu'il est de toute façon difficile de prendre tout le monde. Ils peuvent faire 2 à 3 "11 type" sans problème de compétitivité. Negredo, Navas, Diego Lopez et Carjaval auraient pu faire partie du groupe mais vu les solutions de remplacement à tous les postes ce n'est pas un crime s'ils ne sont pas sélectionnés (bien que j'aurais bien tenté un Negredo à la place de Torres qui a réalisé une meilleure saison).

 

Llorente par contre n'a aucune légitimité dans ces 23 quoiqu'il en soit, même à la place de Torres ou Villa qui ont 10 ans d'expérience en Roja. Sa saison est statistiquement moyenne et reflète son niveau général bien trop moyen. Attaquant trop limité qui ne débloque pas assez les situations. Sa saison à la Juve est juste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo méritait largement de faire partie de la liste des 23, il a fait une très bonne première saison avec City. Son absence est plus scandaleuse que celle de Llorente .. Costa présent alors qu'il va jouer sur une jambe, joli choix également :nikel:.

 

Busquets est absent à cause d'une blessure il me semble mais bon quand t'as J.Martinez au poste de sentinelle pour le remplacer je m'inquiète pas pour eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 pour le mondial:

Casillas, Reina, De Gea, Ramos, Pique, Albiol, Javi Martinez, Alba, Azpilicueta, Juanfran, Koke, Xavi, Iniesta, Xabi, Cesc, Silva, Cazorla, Pedro, Mata, Silva, Villa, Torres, Costa.

 

 

Je suis pas spécialement fan de la Roja et de ses joueurs, mais Llorente écarté et Torres dans la liste du mondial, y'a un sérieux problème là. Llorente a réalisé une bien meilleure saison. Pas non plus de Jesus Navas qui paie pour sa façon non espagnole de jouer. Et pas de Diego Alves, qui méritait bien sa chance d'après moi <_<

 

Voilà la couille dans le pâtée :bigrin:

 

Notre Sergio adoré sera bien là pour éblouir le monde de sa grande maîtrise de la simulation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...