Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne


Messages recommandés

Les supporters du Chile avaient des banderoles " La roja es nuestra!" c'etait beau à voir jouer Vidal et ses compagnons! Dommage pour Casillas et Villa, l'un à certes fait 2 erreurs mais il était le plus souvent le seul à defendre le but, quant à l'autre il n'a même pas eu l'occasion de se battre... Le plus dégouté ça doit être Diego Costa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Il n'empêche que oui sportivement son choix pour la Roja est une belle erreur pour le moment vu le contexte actuel (Espagne éliminée, Brésil premier de son groupe). Maintenant d'après ce que j'ai compris, le joueur ne regrette absolument pas son choix tant son attache est "profonde" avec l'Espagne (il est arrivé en Europe à l'âge de 17 ans et a découvert l'Espagne à 18) malgré le fait que ses parents vivent encore au Brésil. Alors info ou intox ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même éliminés, les Espagnols dégustent encore

 

Image IPB

 

Belga - L'équipe nationale espagnole a sans doute connu le pire échec de son Histoire. Tenants du titre, doubles champions d'Europe, les hommes de Vicente Del Bosque ont dû bien vite plier bagages, la faute à une compétition où rien ne s'est déroulé comme prévu. Défense en carton pâte, attaquant de pointe plus isolé qu'un naufragé en pleine mer, médians incapables de donner le ton ou d'imprimer le rythme, cette Coupe du monde n'était définitivement pas celle de la Roja. Comme si cela ne suffisait pas, même le voyage du retour s'est très mal déroulé pour les vingt-trois joueurs et le staff. En cause, des problèmes techniques (mineurs, heureusement) qui ont gâché le vol.

 

Parti de Curitiba, l'avion qui ramenait la Seleccion vers Madrid a dû atterrir d'urgence à Las Palmas, une ville des îles Canaries, pour faire le plein. En effet, le matériel emporté par l'ensemble de l'équipe aurait pesé trop lourd, explique El Mundo, qui disposait de journalistes revenus sur le même vol. Parti avec une heure et demie de retard, l'appareil a en plus été frappé par la foudre quelques minutes avant l'atterrissage sur le sol de la capitale.

 

Des conditions qui ont sans doute poussé les joueurs à rentrer le plus vite possible à la maison. Nos confrères de Marca expliquent qu'aucun international n'a souhaité répondre aux questions de la presse sur l'élimination précoce de l'Espagne au Mondial. Ni aux quelques fans venus jusqu'à l'aéroport pour accueillir ceux qu'ils avaient adorés deux ans plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Super l'ambiance avec Piqué :phear:

Le mec qui la joue indépendantiste mais qui attend sagement que la fédération espagnole lui demander de dégager, comme ça en attendant il prend sa prime de sélection B)

L'honneur, oui, mais pas à tout prix B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone qui médite au boycott de la Liga... Piqué pris à partie par des supporters pendant le rassemblement de la Roja... mon Dieu ça promet. Je pense que la volonté d'Indépendance de la Catalogne dépasse les bornes de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit indépendantiste ne me dérange pas, il fait ce qu'il veut. Mais venir jouer en sélection histoire de gagner sa croute c'est être un sacré mange-merde. Xavi est du même acabit je crois. 

Et puis les larmes de croco en conférence.  

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Le FC Barcelone qui médite au boycott de la Liga... Piqué pris à partie par des supporters pendant le rassemblement de la Roja... mon Dieu ça promet. Je pense que la volonté d'Indépendance de la Catalogne dépasse les bornes de manière générale.

S'ils se font éjecter de la Liga, ça promet :aie:

Ils peuvent s'inscrire dans un autre championnat européen si cela part vraiment en couille ? :huh:

Hormis la Ligue 1 ou la Serie A, je les vois mal aller au Portugal :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca en Italie ? lol

Le Barca a vocation de rester en Espagne. S'il ne veut plus jouer en Liga, il n'a aucune raison d'aller en France.

Mais un championnat de Catalogne serait ridicule. On aurait tous les ans Barca premier, Espanyol second, Girone troisième, Lleida quatrième...

Ce serait un championnat bien pire que l'Ecosse et le Barca deviendrait un club de seconde zone en Europe.

Et de son côté la Liga ne vaudrait plus rien avec un Real omnipotent qui gagnerait tout, concurrencé peut-être un peu par l'Atletico.

Ce serait dommage que la Liga devienne un championnat croupion. Par contre ça pourrait bénéficier à l'Italie. L'Espagne devenant un peu moins attractive, la Serie A pourrait redevenir au top. Mais on en est pas encore là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y aura jamais d’indépendance 

Pour en revenir à Piqué, il est très con à la ramener sans arrêt...Ce qu’il dit c’est :

1)  « il faut nous laisser voter » (alors que ce référendum est anti-constitutionnel), mais...

2) « je n’ai pas dit que je suis indépendantiste et je n’ai pas dit que je ne le suis pas  »,

3) « je ne le dis pas parce que sinon je perds la moitié de mes followers, quelle que soit ma réponse »...

4) « mais j’estime qu’un indépendantiste doit pouvoir jouer avec la Roja...prenez les cas de Diego Costa et Senna » (vachement comparable)

...mais alors coince-là du début à la fin Piqué, please !!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le match hallucinant qu'ils nous ont sorti ! Avec ça, leur côte a du encore grimpé

Ça me ferait bien chier qu'ils remportent la coupe du monde en revanche :phear:

Tout comme les brésiliens d'ailleurs.

Et les argentins .

Et les français.

 

Quoi ?:euuuh1::fume:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...