Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

Je remets la chance à 50% :D

 

J'étais sur un tournoi head up là, j'ai jauger le gars en face de moi je voyais que son jeu était stéréotypé et ultra prévisible. (On jouait pour 60€) bref à un moment je touche ma paire de roi, j'attends qu'il relance avec sa petite main faiblarde comme à chaque tour, fait. Puis aprés une relance au flop pour pas qu'il touche sa main de cocu derrière je lui balance un tapis, il suit (normal xD) et il avait quoi? Paire de 5, comme je me doutais. derrière? double paire avec son 5 et son dix... aussitot remis aussitot parti, j'arrête de jouer sur le net. Au moins en face j'aurais eu le loisir de lui balancer la table en pleine tête car oui je suis très mauvais perdant quand je perd contre un gars qui aurait jamais dû me battre même en rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien sur que tu peux avoir du cul mais refait tout une soirée entière à jouer que sur le cul c'est impossible à un moment ou à un autre tu va te faire avoir !

 

En faite le net c'est pas si loin que ca de la réalité pour toi Seth xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gouffre en le net et la réalité. Perso je déteste parce que je ne vois pas mes adversaires. :D Sur le net n'importe qui peut gagner, on s'en remet bien plus au facteur chance. Mais dans la réalité c'est l'expérience qui prend le dessus et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré xD

 

En tout cas il y'a du positif dans ça, ce gros naz m'a tellement dégouté que je ne suis pas prêt de rejouer sur le net. Frustration gratuite contre des joueurs en carton... j'ai perdu 5H de temps pour passer de mes 10€ à 67€, je joue le tout en head up parce qu'en un contre un je gère facile et je me fais couillonner par un naze qui me suit un tapis avec une petite paire et chope sa deuxième paire sur la dernière carte du flop. Y'a rien qui m'énerve plus que ça, à la limite un gars qui suit avec genre 7/6 de la même couleur, ok possibilité de suite + couleur + brelon + double paire c'est un gentil espoir mais sinon c'est si mal joué de suivre un tapis avec un 10 de carreau et 5 de trèfle que s'en ait déprimant, après son flop mais bon c'est le poker ça arrive mais la réalité vaut 10000 fois le net c'est pas les mêmes sensations déja :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un membre de ce forum est un pro du poker

Adrienroazhon (truc du genre), il s'agit de mon grand frere

 

Vous pouvez aller voir sur google en tappant 'Adrien Allain'

Il a gagné le plus grand tournoi d'Asie en battant les meilleurs joueurs du monde (JC Tran, Johnny Chan...)

Modifié par Vic'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à lui.

J'ai trouvé un article sur lui... Son pseudo en dit long ;)

 

Le français Adrien Allain, vainqueur de l'Asian Poker Tour de Macao 2009

 

Adrien Allain s'est qualifié pour le Main Event de l'APT Macao dans un satellite à 5$ sur PKR, sous le pseudo 'zlatan35'. Une somme qui a fait des petits puisqu'il est aujourd'hui le roi de Macao, avec un titre de Champion de l'APT et les 391.556$ du premier prix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu ce débat :

Le poker c'est en grande partie de la chance (genre 90/100) et d'autres rétorquer non c'en est un petit peu mais c'est tout un savoir-faire.

Votre opinion ? :D

(ça y'est avec ce débat le topic est parti Seth :bigrin: )

 

 

C'est simple voilà ce qui compose le poker:

 

1/3 de Chance

1/3 de Bluff

1/3 de maîtrise/savoir

 

;)

 

Perso je joue sur Titan.COM

 

Je suis déja moté à 4500€, là je suis à 150€, sinon je joue en cash game avec des potes, et l'an dernier j'étais inscrit à l'ACF (aviation club de france), cercle de poker sur les Champs Elysées :bleee:

 

J'y ai vu Smaïn, Boujenah, Pierre Menès avec qui un de mes potes a parlé PSG :bigrin: , et la greluche blonde qui fait la croupière à DirectPoker ;)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'il a joué avec un mailloit de l'Inter sur lui ? :D

 

Non :bigrin:

Il a joué avec un polo normal et des logos de son site internet

 

Mais c'est un très grand supporter de L'Inter, d'où son pseudo "zlatan35" sur le site pkr

Mon frere est un dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

c cool de voir que des interistes sont également joueur de poker , je joue au poker de façon intensive depuis 2 ans (tous les jours) tournois cash games etc ...

 

Si vous avez des questions ou besoin de conseils , n'hésitez pas!

 

Je fais partie d'une team Belge de poker dont voici le site www.walpok.net , dans la section forum vous pourrez apprendre a progresser dans une ambiance super sympa.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue sur Everest Poker :smile:

C'es là dessus que j'ai commencé, puis je suis passé à PokerStars, puis Titan/Winamax.

Pokerstars est pas mal, là je suis à sec donc je fais les tournois gratuit sur Winamax mais c'est bondé de fish.

 

Tout à l'heure j'envoie mon tapis avec AJ UTG suivi par deux K6. Je me dis que c'est bon, je vais tripler.. Et qu'est ce que je vois au flop??...... K 9 6 :phear:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue sur Everest Poker :smile:

C'es là dessus que j'ai commencé, puis je suis passé à PokerStars, puis Titan/Winamax.

Pokerstars est pas mal, là je suis à sec donc je fais les tournois gratuit sur Winamax mais c'est bondé de fish.

 

Tout à l'heure j'envoie mon tapis avec AJ UTG suivi par deux K6. Je me dis que c'est bon, je vais tripler.. Et qu'est ce que je vois au flop??...... K 9 6 :phear:

 

 

lol c dur le poker surtout en play money ou c bourré de fish , je n'ai jamais testé encore le freeroll ou play money ca doit être marrant :laughing[2]:

Modifié par Zepequenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Poker est truqué sur la plupart des tables du net. Y'a trop de bad beat de malade qu'on voit jamais en vrai :nikel: avec 6/7 potes on est en est venu à la même conclusion (Dont un qui est un véritable crack et qui fait dla compét), du coup on joue plus sur le net. Biensûr ce que je dis ne sous entend pas qu'on ne peut que perdre, évidemment que non il est tout à fait possible de gagner et enchainer certaines fois mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...