Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

Le Poker est truqué sur la plupart des tables du net. Y'a trop de bad beat de malade qu'on voit jamais en vrai :nikel: avec 6/7 potes on est en est venu à la même conclusion (Dont un qui est un véritable crack et qui fait dla compét), du coup on joue plus sur le net. Biensûr ce que je dis ne sous entend pas qu'on ne peut que perdre, évidemment que non il est tout à fait possible de gagner et enchainer certaines fois mais voilà.

Totalement d'accord avec toi Seth !

 

Cela n'empêche que si vous cherchez un site rempli de fish, allez sur Bwin. La majorité des joueurs ce sont les parieurs sportifs qui viennent faire mumuse avec leurs bénéfs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Impossible que les tables soent truquées. Tous les pros s'y sont mis, les Full tilt, Winamax, Poker stars et cie sont des sponsors renommés dans le monde du poker et si c'était le cas les professionnels qui gagnent leur vie grâce au poker n'y joueraient pas.

 

Après c'est vrai, y'a des Badbeat qu'on se prend on se demande si c'est possible tellement c'est pas de bol, mais le trucage sur le net est impossible. Qui truquerait? Pour avantager qui? Ceux qui gèrent ces sites gagnent énormément, pourquoi ils tricheraient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Poker est truqué sur la plupart des tables du net. Y'a trop de bad beat de malade qu'on voit jamais en vrai :nikel: avec 6/7 potes on est en est venu à la même conclusion (Dont un qui est un véritable crack et qui fait dla compét), du coup on joue plus sur le net. Biensûr ce que je dis ne sous entend pas qu'on ne peut que perdre, évidemment que non il est tout à fait possible de gagner et enchainer certaines fois mais voilà.

 

lool , c pas truqué !

Modifié par Zepequenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de croire à la théorie qu'il veut, personnellement ce n'est pas moi qui l'ait élaboré en 1er donc je ne me fatiguerais pas à la défendre :P

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, oui, mais tu dis que tu en es arrivé à cette conclusion. C'est juste avec quelques badbeats que tu penses ca? Et tout le monde, qui joue sur le net, s'est déjà pris plusieurs BadBeats, ca arrive tout le temps, et jouant aussi en live, je t'assure que c'est pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais sur Pokerstars. Batista j'ai vu que tu joue sur Titan mais je déconseille vivement ce site. Alors oui les joueurs sont nuls, le site en français, facile de crediter son compte et l'assistance en direct... Le probleme survient quand on veut cash out. Ils te demande des tonnes de documents. Tu te dis bon c'est bien ça montre que c'est sécurisé donc tu leur fax tout ça. Ils t'envoient un mails disant que le fax est trop foncé etc. Ca peut durer des mois (vraiment!!) Enfin bref, ils font tout pour ne pas te virer TON fric.

 

Sur Pokerstars c'est vraiment mieux. Tu peux récuperer ton fric très facilement. Donc les mecs ce n'est que mon avis, mais évitez TITAN POKER si vous jouez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu ces problèmes, et si c'était le cas, des plaintes des joueurs ont du être déposées, et l site a du réparer ça, car ce n'est pas dans leur intêret..

 

Perso, je suis monté à 4000 (€) sur titan, j'ai demandé 2500€ et en une ou deux semaines (je ne sais plus exactement), les 2500€ étaient sur mon compte..

 

Alors ils demandent photocopie de carte d'identité recto-verso et le recto de ta carte bleue, e basta, aucun problème pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue exclusivement en tournois. J'en faisais pas mal au début sur Titan. Ils ont un tournoi quotidien a 40$ freezeout avec les 20 premiers payés. J'ai fais pas mal de tables finale avec des prix de 800$ ou plus pour à peu près 4h de jeu.

C'était sympa mais comme j'ai dis quand tu veux retirer tes gain ils te prennent pour un imbécile...

 

Sur Pokerstars j'aimais bien leur "double or nothing". Tu joue 100$ et si tu fini dans les 5 premiers "t'es in the money" et tu gagnes donc 200$. C'est très court, les blinds augmentent vite.

 

Donc sur Titan des tournois à 40,50,100$, et sur Pokerstars des sit'n go à 50,100$ et des tournois à 50,100$.

 

@Batista : je suis pas le seul à avoir eu des probs avec eux. C'est cool si pour toi ça se passe bien mais si t'as le temps Tape "prob titan poker cash out" sur google. donc méfiance

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des problèmes partout, pas seulement sur Titan. Enfin, pour l'instant je fais les free sur Wina, Titan je suis pas un grand défenseur de ce site, c'est un site comme un autre pour moi. Titan y'a le PokerOffice Users Forum pour les problèmes de Cash Out, comme pour tous le sites.

 

Tu es tombé dans ceux qui ont eu un problème de cash out, carrive, pas de bol :bigrin: mais j'assure que c'est pas pour tout le monde.

 

Ouais les double-up c'est sympa, moi je commençais avec ça sur Titan à 5$, mais maintenant ca me soule, comme le turbo en général d'ailleurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, si ça se trouve ils ont peut être changé entre temps car ça fais un moment que je les ai lachés (2008).

 

T'as déja testé les double or nothing sur pokerstars? la struture des blinds est top, c'est pas un turbo. T'as le temps de voir venir et il suffit de terminer dans les 5 pour doubler. Un bon moyen pour renflouer son compte sans remettre la main à la poche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte sur Pokerstars, je testerai, dès que j'aurai une nouvelle carte de crédits :cry:

 

Everest, c'est le site sur lequel j'ai commencé le online. C'est pas mon préféré :)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après c'est les goûts de chacun, moi j'aime bien Pokerstars, c'est sympa, tu peux mettre une photo à la table quant tu joue, et plus tu joues, plus t'as de petites étoiles comme les scudetti :bigrin: , site renomé, pas mal de stars y jouent, d'ailleurs tu peux les regarder jouer, j'ai vu Joe Hachem une fois, et Isabelle Mercier. (Negreanu y joue aussi il paraît).

 

Winamax est pas mal aussi mais en gratuit, trop de fishs, comme sur Titan.

Titan poker, le site sur lequel j'a le plus joué, j'y a gagné un peu de sousous, mais pas mal de fishs aussi.

 

Après tu as Full Tilt, je connais pas trop, mais il sponsorise pas mal de Stars aussi.

 

Et si tu veux bien délirer, je te conseille PKR.com. Site en 3D, Tu peux créer un personnage, plus tu gagne, plus tu gagnes de crédits pour lui attribuer des moves ou lui acheter une veste Inter pr exemple :bigrin: , tu peux par exemple faire lever ton personnage de table, vraiment sympa comme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Winamax, il y a l'onglet "école de poker", une sorte de didacticiel, en réél, ou tu peux suivre des vidéos de pros, comme par exemple, Ludovic Lacay, très bon joueur francais de poker, qui t'expliquent pas mal de moves, lors de tournois, cash games, etc.. Excellent pour t'améliorer, je vous le recommande fortement, ca m'a appris pas mal de trucs :nikel:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur winamax, tournois gratuits tous les jours (4000 personnes max), 11heures, 14heures, 17heures, 20heures. Comme c'est gratuit le prizepool n'est pas important,mais ca permet de jouer "pour quelque chose", (plus de motivation pour ma part).

Aujourd'hui 21heures : Facebook Party (quelques cadeaux à gagner), un mot de passe est demandé, pour l'avoir il faut faire partie des fans facebook de Winamax. Plus simple, je peux vous filer le code par MP :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...